FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Aller en bas 
+88
tiabo
numero27
alexx89
wilfried
JulienDax
karamazov
Piazzola2a
michel
thomas940
JC75
Xaipe
Philippe-ch
atamatik
Nicolas56100
Stefou
dunky
Balibran
cback
senator
Hugo74000
Prince Sernine
caput
galahad87
RotaxMax
-MAD-
tactic!
rhonyx
Relaxman
tinga
Mister N
eliotrop
ChP
tomys
Dam74
scialabriccu
fly back
Ludo888
ed2007
Xipo
Gost
avia248
N1T5UGU4
MaxP
rogan
deniscle
blowtorch
batilou
Lapin Bleu
dali
carrera45
padre
WATCH67
regalis
WK666
enzo25
El_Hombre
kelorkilé
FlatSix
aden 33
orchidee
jean-luc M
isosta
Bertrand
Callaghan
Bernard
stiglitz
milwatch
fab7
Hypnos
lecricket
montre61
frederic070578
pilàlheure
Doy1
libellule70
rvpwk
roi.de.trefle
vava2560
rotodingo
schaefer
hontoir
willbur
Arno
Milou
shoulderblack
franck272
hommemega
Wolfy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:57

alors une autre photo de ce type de tableau... Chinois
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Simca210
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:36

Comme quoi il faut garder espoir...


Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Nautic11


Pensez-vous qu'il s'agisse du bracelet d'origine, derrière il est écrit Nautic 2D ?
Par contre, pas encore réussi à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:02

Elle est belle Willbur ^^

Bon sa fait un moment que j'ai pas poster , donc quelque montre glaner ici est là , il y a de tout , une Precia auto ... une belvil ,Pat, Rulcy, Lip boitier inox ,une Roulac 19jewels ..j'aime bien le cadran , une ebilex une tite Lov pis ce que j'ai pêcher ce mat une Codhor competition pas mal conserver , une Yema automatic FE 4611A gommer mais nickel juste quelque rayure sur verre , une Junghans art déco ...pis en quartz festina et Sector 450 pour 10 balle sa amusera les momes :p
L'hiver arrive ...faut de l'occupation ^^


Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:33

Merci Wolfy, vu l’état je me suis même demandé si ce n’était pas une réédition au début.
Après quelques recherches, dans la famille des Nautic, elle ne semble pas être la plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:47

ben Bingo alors ^^
Moi je viens juste de voir que la sector Quartz que je croyai une daube ...est en faite équiper d'un ETA 23 jewel et verre saphir c'est un chrono femme ...pas donner visiblement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:44

Salut Wolfy
Tu as fait une belle razzia dans la région semble-t-il!

Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:00

Salut Milou ben ...je me promener juste de 10h a 12h30 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:27

Wolfy a écrit:
Salut Milou ben ...je me promener juste de 10h a 12h30 ^^ .

Comme quoi...

Pour ma part, je vais dans ma brocante préférée tous les dimanches vers 6h00. Depuis plusieurs semaines - qui avaient d'ailleurs tendance à se transformer en mois ! - rien trouvé de notable.

Décidé à prendre le taureau par les cornes, je décide donc de me lever encore plus tôt, à 4h, pour me rendre à une brocante plus grande mais bien plus éloignée de mon domicile. 120 bornes, quand même. Et là, nouvelle déception, chou blanc.

Sur la route du retour - foutu pour foutu -, je passe par ma brocante habituelle... et à 11H et je trouve plein de trucs, dont ça pour quelques dizaines d'euros  Shocked :

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Img_1510

Chronographe Lejour calibre 7750. Elle fonctionne parfaitement, le modèle est référencé dans un catalogue Lejour de 1980...

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Ljp410

Voilà... comment plusieurs centaines de personnes, dont un sacré paquet de collectionneurs de montres qui se jettent sur tout et n'importe quoi - surtout quand il y a plusieurs compteurs  rendeer -, ont pu passer à côté ? Mystère et boule de gomme !

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:18

willbur a écrit:
Comme quoi il faut garder espoir...

Pensez-vous qu'il s'agisse du bracelet d'origine, derrière il est écrit Nautic 2D ?
Par contre, pas encore réussi à l'ouvrir.

une nautic comme ça en broc ??? Je rêve !
Joli coup en tout cas ! thumleft

pour le bracelet, je ne sais pas, mais ces Lip avaient plutôt des Tropic d'origine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:19

Wolfy a écrit:
Elle est belle Willbur ^^

Bon sa fait un moment que j'ai pas poster , donc quelque montre glaner ici est là , il y a de tout , une Precia auto ... une belvil ,Pat, Rulcy, Lip boitier inox ,une Roulac 19jewels ..j'aime bien le cadran , une ebilex une tite Lov pis ce que j'ai pêcher ce mat une Codhor competition pas mal conserver , une Yema automatic FE 4611A gommer mais nickel juste quelque rayure sur verre , une Junghans art déco ...pis en quartz festina et Sector 450 pour 10 balle sa amusera les momes :p
L'hiver arrive ...faut de l'occupation ^^


Hello Wolfy Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Xyxwave_

belle pêche !
au puces de Colmar hier ?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:44

frederic070578 a écrit:



Sur la route du retour - foutu pour foutu -, je passe par ma brocante habituelle... et à 11H et je trouve plein de trucs, dont ça pour quelques dizaines d'euros  Shocked :

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Img_1510

Chronographe Lejour calibre 7750. Elle fonctionne parfaitement, le modèle est référencé dans un catalogue Lejour de 1980...

Voilà... comment plusieurs centaines de personnes, dont un sacré paquet de collectionneurs de montres qui se jettent sur tout et n'importe quoi - surtout quand il y a plusieurs compteurs  rendeer -, ont pu passer à côté ? Mystère et boule de gomme !


magnifique, ce chrono !
Je pige pas comment vous faites pour dégotter des trucs pareils, faut écumer toutes les brocs de France et de Navarre tous les WE dès le lever du soleil !

moi, j'ai du mal, mais en vacances, j'ai trouvé des bricoles, après avoir eu en mais des dizaines des bouses et sous-bouses, dans ma région, (Alsace) je ne fait jamais de broc...(bourses horlogères, s'il y a oui, mais pas de broc)
mes trouvailles de touriste sur les 2/3 dernières années :

un réveil Jaz :

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Pb160010


une Mini-Lip :

avant (pas de tige ni couronne)

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 P3290010

après

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 P5040010


une Lacorda et une Philippe (partie depuis chez notre amateur maison)

avant

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 P8140011

la Philippe après

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 P8180010

ben voilà, c'est tout, à moins que j'en oublie, mais je ne crois pas... Shit
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:36

Moi j'ai eu trouvé des choses sympas, mais depuis 2 ans environ, plus rien!!!
Le peu que l'on arrive à trouver est dans des états minables à des prix exorbitants.  Evil or Very Mad
Et le nombre de personnes qui courent après les montres sur les brocs à été multiplié par .... affraid
Pour vous dire, le mois dernier, un ami qui est professionnel de la brocante (hors montres), m'a demandé ce qui se passait avec les montres? D'après lui, tout ses confrères se mettent à faire de la montre.
Donc maintenant les dimanches matin c'est grasse mat'.I don't want that   clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:50

Bonjour, il est vrai que la montre devient difficile a chiner (je fais 2 a 3 vides greniers le Dimanche ) Je n'ai jamais vu de chronographe a quelque dizaines d'€ par chez moi. Mais depuis , je trouve de très beaux réveils a des prix très très correct ,et je prend autant mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:08

shoulderblack a écrit:
Moi j'ai eu trouvé des choses sympas, mais depuis 2 ans environ, plus rien!!!
Le peu que l'on arrive à trouver est dans des états minables à des prix exorbitants.  Evil or Very Mad
Et le nombre de personnes qui courent après les montres sur les brocs à été multiplié par .... affraid
Pour vous dire, le mois dernier, un ami qui est professionnel de la brocante (hors montres), m'a demandé ce qui se passait avec les montres? D'après lui, tout ses confrères se mettent à faire de la montre.
Donc maintenant les dimanches matin c'est grasse mat'.I don't want that   clown
Chinois

A mon humble avis, "ce qui se passe avec les montres", c'est l'excellent rapport bénéfice / facilité / encombrement. En d'autre termes, il est potentiellement possible de se faire de l'argent sur une montre, sans trop se fatiguer à chercher les acheteurs (marché mondial avec le net) et avec une manutention proche de 0. Un rêve de brocanteur quoi !

Je collectionne aussi les antiquités chinoises. C'est volumineux et fragile. Un marché plus difficile. Quand je vends un vase par exemple, je mets beaucoup de temps à le vendre, c'est chiant à emballer et à envoyer... et j'ai toujours un peur bleue que l'objet arrive cassé à son destinataire.

Pour revenir aux montres, mes camarades collectionneurs - chineurs plus âgés me font  remarquer que les trouvailles intéressantes étaient assez communes par le passé mais relèvent de l'exception aujourd’hui. C'est évident : l'expertise s'est démocratisée et même en n'y pigeant rien en montres, n'importe qui a la capacité de vérifier la valeur de son bien sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:21

Il suffit de voir le nombre de personnes qui volent à l'aube de stand en stand en demandant "monnaies ? Montres ?" pour mieux comprendre la besace souvent vide.
Même chose pour les Lego d'ailleurs... marché hautement volatil et lucratif.
Certaines régions sont plus épargnées que d'autres.

Au final ce sont aupres de pros que se font les bonnes affaires.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:22

frederic070578 a écrit:
la capacité de vérifier la valeur de son bien sur internet...

la valeur affichée ... et non la valeur vendu !!!

en ce moment des vendeurs du net affichent des prix supérieur a 300 ou 400 euros pour des chronographes de sous marques dont la valeur réel est loin des prix affichés .

Les broc et les vendeurs du dimanche voient ça ...... du coup ils en demande des prix de fou affraid

alors que si on regarde de plus prés (ventes aux enchères fini ) ....on est en dessous des 200 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:44

Personnellement, je ne me suis jamais levé avant 8h pour faire une broc et les meilleures trouvailles ont été faite après 10h.
D'ailleurs sur certains vide grenier à 8h, les gens commencent tout juste à s'installer.

Et puis faut pas se leurrer soit tu as un réseau et des broc te mettent des pièces de coté sinon il ne faut compter que sur la chance.
En plus une partie des pièces restent dans les camions et faut pas espérer les payer une poignée d'euros.

J'ai trouvé la Lip à 5km de chez moi, en famille, sans espoir et avec seulement quelques pièces en poche. J'ai même du dépouiller ma fille  batman
Juste avant de la trouver, je me disais que les particuliers c’était mort et qu'il ne restait que les pro pour trouver quelque chose....et puis.

Sinon je comprend un peu mieux l’intérêt pour ces Nautic, c'est vrai qu'elle a une belle présence au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5338
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:52

Elle est superbe cette nautic willbur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:08

hommemega a écrit:


Hello Wolfy Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Xyxwave_

belle pêche !
au puces de Colmar hier ?
Hello Hommemega Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Xyxwave_

Non Colmar c est mort a part de temps en temps quelque pro du Vendredi place dominicain et encore le reste c est fond de poubelles ... La yema et codhor appartenais a un général ..maniac ,a part quelque rayure sur verre elle sont tres correct ,et la festina basic quartz et la sector en cadeau Mr. Green Équipé d un Eta 251 471 quartz verre saphir ...de Sundhofen. La precia automatique (mouvement a identifier) et la junghans art déco ...wintzheim.
Pour répondre au personne qui ce demande pourquoi les montre ne sont pas sur stand a 6ou 7h du mat ....les occasionnel deballe a plus de 8 h et les semi pro ....pareil a force de ce les faire piquer au déballage ...et je parle pas des Yennes qui veulent tout au prix plancher ....pour les vendre acleur stand plein pot ou sur la bay ....
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:09

ce week-end :

elles fonctionnent toutes , il manque je crois une trotteuse sur la dernière


Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 160912092319353765

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 16091209234220352

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 160912092403494985
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:21

Quelqu'un connait-il ce logo ?

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 2016_09_13_0316_q1_Q1
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Xipo
Membre très actif
Xipo


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Lyon/Bassin Lémanique
Date d'inscription : 31/08/2015

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:11

milwatch a écrit:
Quelqu'un connait-il ce logo ?

Spoiler:

Ce sont des anneaux borroméen. Par contre je ne sais pas quel est le rapport avec l'état !
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:17

milwatch a écrit:
Quelqu'un connait-il ce logo ?

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 2016_09_13_0316_q1_Q1

Une instance dépendante du ministère des sports, voire le ministère des sports lui-même...

Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:26

Xipo a écrit:


Ce sont des anneaux borroméen. Par contre je ne sais pas quel est le rapport avec l'état !
Wikipédia : " .... Assimilés au triskell, ils sont aussi parfois représentés comme emblème de l'unité des chevaliers de la table ronde dans les légendes arthuriennes ..."
T'as chopé le chrono de Perceval !!!! affraid Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:52

willbur a écrit:
Comme quoi il faut garder espoir...


Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 30 Nautic11


Pensez-vous qu'il s'agisse du bracelet d'origine, derrière il est écrit Nautic 2D ?
Par contre, pas encore réussi à l'ouvrir.

J'arrive 10 ans après mais bravo c'est une superbe trouvaille, personnellement j'adore ce modèle et je réverais d'en trouver un (plutôt en auto, la tienne est à remontage manuel si je ne dis pas de bétise  Incompréhensible )
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome III
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: