FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question de trous

Aller en bas 
+4
Bob le bricoleur
RAMAN
steyr
chris2b
8 participants
AuteurMessage
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question de trous Empty
MessageSujet: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:34

Voila, j'ai acheté il y a quelques semaines une GMT II de 2006 avec boite et papier signé d'une revendeur officiel.

Mais il y a une question qui me turlupine, mon modèle ne possède pas de trous dans les entrecornes alors que toutes celles que je vois en ont.
M'aurait on menti? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:48

oui c'est meme comme cela que l on reconnais au 1er coup d oeuil une fausse ! (les faussaires utilisent des forets trop courts par soucis d'economie) What the fuck ?!?


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:57

Normal sur les récentes : trou borgne.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:14

Colonia a écrit:
oui c'est meme comme cela que l on reconnais au 1er coup d oeuil une fausse ! What the fuck ?!?

Trou ou pas trou sur une aout 2006 SVP?

Ma tension commence à monter
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:25

chris2b a écrit:
Colonia a écrit:
oui c'est meme comme cela que l on reconnais au 1er coup d oeuil une fausse ! What the fuck ?!?

Trou ou pas trou sur une aout 2006 SVP?

Ma tension commence à monter

Ne t'inquiète de rien, ta ROLEX est une vraie!!!
Il me semble qu’à partir de 2005, Rolex à supprimé les trous présents sur les cornes de tous ses modèles. De plus, il me semble que depuis cette date, Rolex a également décidé de ne plus fournir certains goodies. Pour exemple, avec la sea-dweller la petite enclume n'est plus fournie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:31

RAMAN: " Pour exemple, avec la sea-dweller la petite enclume n'est plus fournie..."
En meme temps pour une plongeuse l enclume c est pas pratique ! mock
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:34

Colonia a écrit:
RAMAN: " Pour exemple, avec la sea-dweller la petite enclume n'est plus fournie..."
En meme temps pour une plongeuse l enclume c est pas pratique ! mock

Certes tu as raison. Mais dis-moi, que de pertinence aujourd'hui!mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:47

Oui j arrete de faire mon relou mock
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:24

RAMAN a écrit:
chris2b a écrit:
Colonia a écrit:
oui c'est meme comme cela que l on reconnais au 1er coup d oeuil une fausse ! What the fuck ?!?

Trou ou pas trou sur une aout 2006 SVP?

Ma tension commence à monter

Ne t'inquiète de rien, ta ROLEX est une vraie!!!
Il me semble qu’à partir de 2005, Rolex à supprimé les trous présents sur les cornes de tous ses modèles. De plus, il me semble que depuis cette date, Rolex a également décidé de ne plus fournir certains goodies. Pour exemple, avec la sea-dweller la petite enclume n'est plus fournie...

Effectivement, la mienne de fin 2002 a des trous, mais les récentes n'en ont pas.
Perso je préfère avec Mr. Green , c'est en partie pour ça que j'ai acheté une occase récente plutôt qu'une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:36

l'ami lagouge m'a dit qu'avec un dremel et une petite meche de 2,5 y'a moyen de la rendre "vintage" ta GMT... Mr.Red

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:55

OSS117 a écrit:
l'ami lagouge m'a dit qu'avec un dremel et une petite meche de 2,5 y'a moyen de la rendre "vintage" ta GMT... Mr.Red

cordialement

J'ai la dremel, j'ai la mèche.

On dit quoi? MERCI Mr LAGOUGE
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:01

Par contre, faut pas se louper!!!

4 trous a faire très précisemment, cela me semble bien risqué pour de simples amateurs.. Confused

ps: je prefere avec aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:18

les trous pour l etancheite ca doit pas etre bon ... yeux
ceci dit por demonter le bracelet les anciens modeles sont bien plus pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:20

phg a écrit:
ceci dit por demonter le bracelet les anciens modeles sont bien plus pratiques .

Tu as bien raison, sans l'étau de Mr Lagouge, il faut 4 mains ou s'appeler Shiva
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:26

Dans cette gamme de rolex tous les trous dans les cornes ont disparus à part pour la submariner 14060M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de trous Empty
MessageSujet: Re: Question de trous   Question de trous EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:28

chris2b a écrit:
Voila, j'ai acheté il y a quelques semaines une GMT II de 2006 avec boite et papier signé d'une revendeur officiel.

Mais il y a une question qui me turlupine, mon modèle ne possède pas de trous dans les entrecornes alors que toutes celles que je vois en ont.
M'aurait on menti? scratch

ma gmt de 2004 et ma sub de 2005 je suppose que tu parle des trous à l'extérieur des cornes... parce que ceux à l'intérieur sont indispensable,bon Mr lagouche pourrait te suggéré une soudure du bracelet sur la carrure et l'entre-corne mais la modif date de 2005.
Question de trous 6faauqf
Question de trous 4mrv8lc
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'fais des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
» Des p'tits trous, ... toujours des p'tits trous !!! (yema inside)
» Trous
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Des petits trous, des petits trous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: