FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre tissot

Aller en bas 
+4
PATNATRY
Stagg
Omikron
Florent00
8 participants
AuteurMessage
Florent00
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptySam 14 Nov - 10:27

Bonjour,
Je suis nouveau sur ces forums et je ne mis connait pas trop en montre Shocked et je précise que j'ai un petit budget (200 euros Pleure 2 )
Donc voila j'aimerai m'acheté une nouvelle montre et j'en ai vu une pas mal de la marque tissot, une PR 100 Quartz Gent Steel à 195 euros
J'aimerai savoir si son mouvement est de qualité et si il est vraiment d'origine suisse et pas chinois ! quid 2
Merci par avences de vos réponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Florent00
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptySam 14 Nov - 14:26

Et si tissot c'est bien de la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptySam 14 Nov - 14:39

Le quartz ce n'est pas ce qui a de mieux.
Difficile d'avoir une montre venant de Suisse avec 195 euros.
Après, tu peux avoir de très belle montre chinoise !

J'aurai plus tendance à te proposer une Orient Bambino pour moins cher qu'une Tissot, mais automatique, et tout aussi qualitatif. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Florent00
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyDim 15 Nov - 10:46

D'accord merci je vais tout de suite allez voir les montres de cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyDim 15 Nov - 11:41

Tu as Seiko aussi qui est très bien dans cette gamme de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyDim 15 Nov - 11:59

Omikron a écrit:
Le quartz ce n'est pas ce qui a de mieux.
Difficile d'avoir une montre venant de Suisse avec 195 euros.
Après, tu peux avoir de très belle montre chinoise !

J'aurai plus tendance à te proposer une Orient Bambino pour moins cher qu'une Tissot, mais automatique, et tout aussi qualitatif. Chinois

Le quartz est différent du mécanique, mais il n'est en rien inférieur. Il n'y a qu'a regardé un peu l'histoire de l'horlogerie et s’intéresser un minimum aux calibres à quartz pour s'en rendre compte.

Si non pour ce budget : Seiko, Tissot, Citizen
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyDim 15 Nov - 12:10

Stagg a écrit:
Tu as Seiko aussi qui est très bien dans cette gamme de prix

+1
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyDim 15 Nov - 16:41

vinn88 a écrit:



Si non pour ce budget : Seiko, Tissot, Citizen


..... et orient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent00
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyDim 15 Nov - 21:18

Ok j'ai du choix avec tous ça Wink je pense que je vais rester sur du quartz car les automatique sont un peu hors de mon budget Sad après est-ce que vous avez des montres de ces marques a me proposer qui ressemble a la tissot que j'avais vu et qu'elles soit bien de "qualité" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyDim 15 Nov - 21:26

Dans les marques que l'ont a cité tu auras - sauf manque de chance - de la qualité. Tu vise une montre au style classique donc du va pouvoir trouver facilement des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Florent00
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyLun 16 Nov - 11:26

Ok merci mais je pense que je fais rester syrcla tissot car c'est la seul que j'ai trouver avec le fond bleu Wink je voudrai juste savoir si son mouvement est bien suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyLun 16 Nov - 12:13

On va dire chinuisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Invité
Invité




tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyLun 16 Nov - 19:18

Florent00 a écrit:
Ok merci mais je pense que je fais rester syrcla tissot car c'est la seul que j'ai trouver avec le fond bleu Wink je voudrai juste savoir si son mouvement est bien suisse ?

Ne fait pas une obsession avec ton mouvement suisse. Surtout qu'en matière de calibres quartz les suisses sont loin d'être les seuls a faire de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyLun 16 Nov - 19:35

vinn88 a écrit:


Ne fait pas une obsession avec ton mouvement suisse. Surtout qu'en matière de calibres quartz les suisses sont loin d'être les seuls a faire de la qualité.

Merci d'être intervenu, je ne savais comment le dire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Florent00
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyMar 17 Nov - 15:56

D'accord merci je pensai que les suisses était les meilleur en matière de montre c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Tissot pour les chanceux   tissot - Achat montre tissot EmptyMar 24 Nov - 15:24

Bonjour,

propriétaire d'une montre Tissot T-TREND depuis près de 4 ans, je dois dire que j'en suis largement revenu.
Peut-être n'ai-je pas eu de chance mais en ce qui me concerne, déjà trois remplacement de pile et deux
mouvements (un sous garantie, l'autre non !)

Malgré de nombreux mail au service client, qui je m'informe que : "les relations avec nos particuliers sont exclusivement
assurées par nos boutiques et revendeurs agréés."
;
et plusieurs appels au numéro service client où personne ne répond jamais, vraiment jamais ;

Je n'ai obtenu aucune réponse à mes demandes !

Vu que je ne suis pas chanceux, je vais m'acheté une SEIKO pour Noël.

Si ça peux vous aider à faire un choix.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

tissot - Achat montre tissot Empty
MessageSujet: Achat montre tissot   tissot - Achat montre tissot EmptyMer 25 Nov - 9:53

Comme quoi il est préférable d'éviter l'achat des montres trop chères, qui ne fonctionnent pas mieux que des meilleurs marché,
qui, lors de problèmes, laissent moins d'impact dans le porte-monnaie et de rancoeur.
Cela dit, désolé pour vous. Comme quoi aussi, vous achetez et vous éviter de vous plaindre par après ! C'est un peu cela
la philosophie actuelle, bien trop répandue, tant dans le SAV de la marque que chez le bijoutier où l'achat a été fait.
Bien à vous et bonne chance avec votre Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot rayée à l'achat
» achat montre tissot mauvaise affaire ?
» Avis pour l'achat montre tissot
» Achat montre budget 700€ A 1300€ TISSOT/HAMILTON/SEIKO
» Achat première montre Seiko SARB033 ou Tissot VisioDate ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: