FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat

Aller en bas 
+15
romuald21
L&S
Auz
Loklone
PIERROT585
ney
Naut
dedune
Josh Homme
Eric67
seiko007
Omikron
WK666
eric76
otonosama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:55

Je pensais plutôt à ça (à droite)

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 OUIM0u8

cela dit celle de FC est très réussie aussi, et fait parti de ce que je préfère chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:31

Je n'aime pas du tout cette FC, le cadran n'est pas harmonieux. Pas d'originalité non plus.

Et l'Open Heart, mauvaise idée à mon sens. Toutes les chances de s'en lasser rapidement à l'usage.

Je n'ai pas tout lu sur les détails techniques de cet échappement, mais j'ai du mal à trouver les 5K justifiés et je crois qu'avec ce budget il y a foule de CHI plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:45

On est bien d'accord.

De manière générale, je dois bien avouer que la production de Frédérique Constant m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:45

La World Time chez FC est très belle en effet, en blanc comme en bleu. Elle fait partie de ma short liste.

Quand à la World Time Vuitton : I love you I love you I love you Elle est juste sublime, mais le prix l'est aussi et ils ont trouvé un bon compromis chez Vuitton avec l'Escale Time Zone qui reste vraiment abordable je trouve pour une pièce de cette originalité (5300e...pile dans mon budget). Une des choses que je regrette sur la Vuitton, c'est son fond plein avec le gros logo LV...j'aurais tellement préférer voir ce mécanisme qui à l'air d'être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:09

+1 pour cette World Time de LV.
Mais attention les cornes me paraissent tout aussi longues que sur la FC, faut y faire attention. Quoiqu'il en soit, c'est très originale comme montre, il est clair que tu vas te démarquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:31

Je l'ai essayé et les cornes ne sont pas aussi longues que la FC. Elles sont légèrement plus tombantes, donc épousent mieux mon petit poignet. L'ouverture de cadran est très importante, mais les cornes ne dépassent pas, elle reste portable pour moi.

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Img_0613

Cette Vuitton tient la corde mais mon choix n'est pas encore arrêté. Comme je le disais, j'ai le temps.

Un autre modèle, qui n'a rien à voir, me fait de l'oeil. C'est dans la catégorie phase de lune :

Cette Ulysse Nardin Classico Luna que je trouve superbe, à la course de la lune très originale et trouvable dans mes prix sur le net (chrono24) :

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 8293-122-2_41


Dernière édition par otonosama le Jeu 19 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:33

Cette Ulysse Nardin, comme la LV, c'est d'un tout autre niveau que la FC AMHA. Vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:35

Josh Homme a écrit:
Cette Ulysse Nardin, comme la LV, c'est d'un tout autre niveau que la FC AMHA. Vraiment très belle.

Quand on préfère les montres classiques au possible et totalement depouillées alors oui tu as raison.Smile

Je ne parles pas du coté technique.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:37

Josh Homme a écrit:
Cette Ulysse Nardin, comme la LV, c'est d'un tout autre niveau que la FC AMHA. Vraiment très belle.


non, tu crois? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:45

broncos a écrit:



non, tu crois? Mr.Red

HAHA il sort du bois dès qu'il voit une Ulysse Nardin !

D'ailleurs ton avis sur la LV m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:49

Broncos, où pourrais-je l'essayer à ton avis cette belle UN sur Paris ? Je ne l'ai pas vu chez Bücherer...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:51

la dernière fois que je suis passé à la boutique UN, ils ne l'avaient pas non plus. Et très franchement, c'est une pièce peu produite par la manufacture et donc très dure à essayer... Wink

pour Anthony: et bien je la trouve très réussi cette LV! Et surtout très originale... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:03

Autant pour moi, elle te va très bien.
Pour ce qui est de Ulysse Nardin, le style n'est pas le même, mais comme tu l'as précisé tes goûts sont éclectiques. Je partirai sur un peu plus de couleur avec la LV, la UN est trop classique selon moi.
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:10

Omikron a écrit:
Autant pour moi, elle te va très bien.
Pour ce qui est de Ulysse Nardin, le style n'est pas le même, mais comme tu l'as précisé tes goûts sont éclectiques. Je partirai sur un peu plus de couleur avec la LV, la UN est trop classique selon moi.
A toi de voir...

Là elle le noeud du problème : une pièce colorée, singulière et originale ou une plus classique et épurée. Je n'ai ni l'un ni l'autre pour l'instant...et je ne pourrais pas avoir les 2 de cette qualité dans l'immédiat. ll faudra faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:11

otonosama a écrit:


Là elle le noeud du problème : une pièce colorée, singulière et originale ou une plus classique et épurée. Je n'ai ni l'un ni l'autre pour l'instant...et je ne pourrais pas avoir les 2 de cette qualité dans l'immédiat. ll faudra faire un choix...

Ça va dépendre de ton style de tout les jours je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:44

Auz a écrit:
Je pensais plutôt à ça (à droite)

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 OUIM0u8

cela dit celle de FC est très réussie aussi, et fait parti de ce que je préfère chez eux.

A mon sens cette pièce est idéale si on souhaite défiler à la Gay-pride parisienne, mais bon les goûts et les couleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:53

Je ne connaissais pas cette Escale Time Zone.
Je vais me pencher sur la question constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:57

WK666 a écrit:


A mon sens cette pièce est idéale si on souhaite défiler à la Gay-pride parisienne, mais bon les goûts et les couleurs clown

Pas à la gay pride berlinoise?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:11

otonosama a écrit:

Un autre modèle, qui n'a rien à voir, me fait de l'oeil. C'est dans la catégorie phase de lune :

Cette Ulysse Nardin Classico Luna que je trouve superbe, à la course de la lune très originale et trouvable dans mes prix sur le net (chrono24) :

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 8293-122-2_41

Là je dis oui Monsieur thumleft
Même si FC fait des modèles intéressants, nous somme ici à des années lumières Wink
Et puis on la verrait en photo sur le forum pour le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:11

WK666 a écrit:


A mon sens cette pièce est idéale si on souhaite défiler à la Gay-pride parisienne, mais bon les goûts et les couleurs clown

Parfait ! Comme ça je ne serais pas complètement nu au prochain défilé...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:14

keanu666 a écrit:


Là je dis oui Monsieur thumleft
Même si FC fait des modèles intéressants, nous somme ici à des années lumières Wink
Et puis on la verrait en photo sur le forum pour le coup Mr. Green

J'ai cru comprendre sur un post dédié à ce modèle qu'un fameur s'en était porté acquéreur cet été...S'il est toujours là, quelques photos et une belle revue serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:15

otonosama a écrit:


J'ai cru comprendre sur un post dédié à ce modèle qu'un fameur s'en était porté acquéreur cet été...S'il est toujours là, quelques photos et une belle revue serait la bienvenue Wink


à priori il l'avait commandé mais on n'a jamais eu de retour (et encore moins de photo)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:19

otonosama a écrit:


J'ai cru comprendre sur un post dédié à ce modèle qu'un fameur s'en était porté acquéreur cet été...S'il est toujours là, quelques photos et une belle revue serait la bienvenue Wink

Oui!

broncos a écrit:



à priori il l'avait commandé mais on n'a jamais eu de retour (et encore moins de photo)... Wink

Oui!


clown

C'est vrai cette histoire Incompréhensible
Mais s'il avait projet de la commander sur Chrono24, je crois qu'il n'y en avait plus. J'avais effectué une demande de renseignements au vendeur
qui la proposait mais Shit
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:22

Sur chrono24, 3 ou 4 vendeurs semblent la proposer à un prix relativement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:22

Pour ceux que la LV intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
 
Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frederique constant, vos avis ?
» Frederique Constant Heart Beat Manufacture FC935 Silicium
» New Frederique Constant Highlife Heritage Heart Beat FC-310AN4NH6
» News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: