FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vends la montre de mon petit papa chéri...

Aller en bas 
+45
Dr.rock
Eric67
nietsnie
Arno
broncos
alix
Mr X
romuald21
alics
hercule poirot
Naut
phllox
epic
Jango32
Burgunder1962
Nicore
Hugo74000
bamboub
moose9144
Hérétic
Petit Ktac
aurora7
Le Belge
FURET
Highjah
Pierre-Yves
lones
hotwheels
Jecko
Alecsendri
keanu666
David123
Did666
sangua
phip_3l2
ZEN
ousermaatre
vaben50
landes
ft1000mp
lelapin
Petersham
plibou
Artemus
Mosbilo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:13

bin non pourquoi bannir mosbillo il a du talent  je trouve , par contre petershaw a le droit de penser aussi que mosbillo n'a pas de talent et de le dire ouvertement .Ce qui me dérange plus c'est les "tu dégages ""tu la fermes " :c'est violent et pas du tout gentleman.


Dernière édition par lones le Jeu 19 Nov 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:15

lones a écrit:
bin non il a du talent  je trouve , par contre petershaw a le droit de penser aussi que mosbillo n'a pas de talent et de le dire ouvertement .Ce qui me dérange plus c'est les "tu dégages ""tu la fermes " :c'est violent.

Oui bon, je sais que la communication via le net n'est pas le top, d'où l'utilité des smiley, faut pas tout prendre au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:33

Moi par contre j'ai oublié ma Flic Flac chez des amis à Saint Denis, dans le centre-ville.

On m'a dit qu'il ne fallait pas trop tarder pour la récupérer, parce que les voisins sont un peu fébriles... et les murs avec  Incompréhensible

Je peux poster un avis de recherche quelque part sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:11

Mosbilo ne se laisse pas abattre par la sinistrose actuelle et il a bien raison! thumleft


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:19

sangua a écrit:
La vache ça rigole pas sur ce forum. T'as intérêt d'aimer les blagues de Mosbilo sinon ou tu la fermes ou tu dégages, ok ??!!!!! Shocked

Tu n'as rien compris: tout est dans la manière de dire les choses.

On a le droit de ne pas aimer Mosbilo et de le dire mais en évitant toutefois les attaques personnelles et les jugements à l'emporte-pièce qui comme un boomerang peuvent très facilement se retourner contre toi...

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:20

Excellent, comme d'hab bravohap
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:49

Mosbilo

Des compositions avancées Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 20/09/2008

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:59

aurora7 a écrit:
Mosbilo

Des compositions avancées Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Blunt_gi

thumright thumright thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hérétic
Nouveau
Hérétic


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 09/11/2015

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:56

Je ne connait pas Mosbilo, mais c'est la première fois que je me marre en lisant un post sur ce forum.

Ca fait du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gc2-4.com
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:04

Mosbilo a écrit:
Bonjour


"Je vends la montre de mon père mort en 2003 pendant la canicule. La montre est restée à son poignet et on vient de retrouver le corps collé au parquet de son appartement squatté par une bande de jeunes. La montre est en parfait état cosmétique mais le fond porte des traces d'oxydation dues à la décomposition des chairs. Malgré le grattage avec un scotch Brite, je n'ai pu décoller toute la peau collée sur le bracelet mais mon AD m'a indiqué que ça pourrait partir progressivement avec de l'essence F, donc pas de souci.

La pièce est une Mosbilo Mariner étanche à 300 mètres et si la boucle ne peut plus s'ouvrir, il est conseillé de la laisser tremper quelques jours dans un bain de soude caustique. Le calibre , un Mosbillita S300 est précis et fiable. La montre avait 15 jours lors de la disparition de mon père dont j'étais très proche. Aucune trace de fibre textile n'est collée sur la boite car mon père vivait nu pendant la canicule. Lui qui aurait aujourd'hui 102 ans, serait très fier de savoir que sa montre va être portée par un collectionneur.  

J'ai de bonnes références ici et sur le bar d'en face. J'ai vendu l'an dernier la montre de mon grand-père qui est mort d'une occlusion intestinale en prenant sa température avec sa T Touch. Celle-ci grâce à son étanchéité avait resisté 48 heures coincée dans son intestin. Son nouveau propriétaire pourra vous donner de bonnes références.

Contactez-moi par MP pour avoir les photos de la montre et celle de mon père au moment où on l'a retrouvé.

Attention ne vous faites pas rouler... affraid

1. Le calibre Mosbilo S300 est un dérivé, même pas décoré, du S250.

2. Le taux de retour est de plus de 30% et aucun horloger est capable réparer le calibre car la Mosbillo Incorporated a utiliser des vis brevetés à outillage spéciale. Le moule de l'outil a été cassé lors son son transport vers la province d'Anhui en république chinoise il y a quelques années rendant la production de tournevis impossible. Seul un SAV via la Mosbilo Incorporated permet l'ouverture du fond pour l'accès au calibre S300. Il reste aujourd'hui qu'un seul tournevis capable de dévisser le fond.

3. Les joints d'étanchéité fabriqués à Tchernobyl ont été relocalisés au Pakistan puis dans une volonté de rassurer les actionnaires au Japon à Fukushima. Malheureusement comme vous avez pû le lire dans le rapport annuel 2011, l'usine à fermée laissant plus de 4 millions de joints pour les S250 et S300 en stock... Toutes les S250 "ouvertes" ne sont donc plus étanches....idem pour les S300...

3. Cf le forum avec les multiples plaintes sur le Sav et son rocambolesque temps de traitement (plus de 30 mois en moyenne et je ne sais pas sur la S300 avec ce problème de tournevis...), je pense qu'il ne faut pas acheter cette montre même si le prix dérisoire semble être une bonne affaire.



Attendez plus la Mosbillo Connected 1 qui permettra, sous 24 mois après son achat et une révision de 30 mois, de prolonger la vie de la montre en la remplaçant par un calibre S301. Celui-ci devrait sortir dans 48 mois si les rapports annuels 2015-2016 et 2017 permettent de falsifier les chiffres et rendre les comptes de Mosbilo Inc de nouveau au "vert".

A bon entendeur

Le caribou

------------------------------------------------------------------------
Mosbillo S250, S210, QQ24 et la fameuse PDC de Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:12

Ouaip, j'ai bien aimé moi aussi. ça peut-être choquant mais c'est un reflet à peine exagéré de la réalité.

J'ai été une ou deux fois critique sur les histoires de Mosbilo, notamment sur l'image de la femme et ce côté jouet sexuel qui revient un peu trop souvent. Je n'ai pas souvenir d'avoir été lynché pour avoir exprimé un avis négatif même si j'étais le seul à l'avoir fait (Mosbilo nous fera peut-être un jour rire avec un histoire sur les courtisants Mr. Green ). Et je suis toujours sur FAM.

Mais souvent, je lis Mosbilo avec plaisir et je me marre bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:24

J'ai rigolé fort est-ce grave ? Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nicore
Membre super actif
Nicore


Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : À l'ombre des tours de la Défense
Date d'inscription : 05/10/2012

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:53

Moi tant qu'elle n'est pas révisée par Edmond Lagouge en personne, je doute de son authenticité clown
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/09/2012

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:08

Désolé mais pour avoir vécu la mort de mon père cet été à cause de la canicule, et sachant qu'il est parti avec sa montre au poignet, je n'ai pas apprécié ce post, au contraire des précédentes mosbiloseries se moquant du petit monde horloger. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:52

Comment dire cela sans heurter...  Ne passant pas ma vie sur les forums, je viens juste de lire les reponses a mes posts d'hier.  Un peu pique par la tonalite de certains, j'ai fait quelques recherches et ai note que le membre Mosbilo est probablement le second avatar comique d'un pilier du forum.  D'ou sans doute l'agressivite vis a vis de ma critique d'hier: les forums favorisent les phenomenes de meute.

J'ai donc lu quelques autres blaguounettes de Mr Mosbilo et, ma foi, ce n'est ni bon ni mauvais.  Juste anecdotique: du comique de forum, tendance geek avec la dose de trash et de grivoiseries que l'on retrouve assez souvent chez ceux qui passent un peu trop de temps sur leur clavier.  Mais rien de bien mechant, juste un humour plus proche de Bigard et de Patrick Sebastien que de Coluche et Pierre Desprosges.

Pas de quoi fouetter un chat ni se prendre la tete, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:03

Mosbilo avale le dentifrice par les dents et le reste essaye de suivre.

Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:19

Ne serait-il pas pour une fois légitime d'utiliser dans cette annonce l'expression : "montre dans son jus" ?
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:32

Nicore a écrit:
Moi tant qu'elle n'est pas révisée par Edmond Lagouge en personne, je doute de son authenticité clown

+1 Mr. Green

Par contre, si Mosbilo veut vendre sa montre, il faudrait peut être indiquer un prix, non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21060
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:35

Petersham a écrit:
Comment dire cela sans heurter...

Mais moi je vais te donner mon avis, arrête un peu d'être dans le jugement, on ne dit pas "c'est mauvais" mais "je n'aime pas" et tu verras la vie sera plus douce car ce ne doit pas être facile tous les jours d'éviter les retours de manivelles.

Tu devrais d'ailleurs continuer de rester à l'écart des forum (comme tu le précises en introduction) car tu ne me sembles pas très doué pour t'y faire des amis.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:48

Merci j'ai bien rire (et ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:51

ft1000mp a écrit:


Mais moi je vais te donner mon avis, arrête un peu d'être dans le jugement, on ne dit pas "c'est mauvais" mais "je n'aime pas" et tu verras la vie sera plus douce car ce ne doit pas être facile tous les jours d'éviter les retours de manivelles.

Tu devrais d'ailleurs continuer de rester à l'écart des forum (comme tu le précises en introduction) car tu ne me sembles pas très doué pour t'y faire des amis.

1) Merci,
2) Desole, j'aurais effectivement pu dire "je n'aime pas", plutot que "c'est mauvais", mais comme il ne m'a jamais semble exprimer autre chose que ma propre opinion, par nature subjective, ne sommes-nous pas en train de discuter du sexe des anges?
3) je ne comprends pas vraiment la derniere remarque: je cherche plutot des informations sur les forums, pas forcement de nouveaux amis.  De ce cote la, je fais confiance a la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:31

Burgunder1962 a écrit:
Désolé mais pour avoir vécu la mort de mon père cet été à cause de la canicule, et sachant qu'il est parti avec sa montre au poignet
Mais t'es ouf toi!!  Shocked

Moi j'ai discrétos piqué la montre du paternel dans la chambre froide...Tu sais l'éternité c'est encore plus long avec une montre qui marque les secondes...

Nan mais sérieux: l'humour ne fait pas que des heureux, renvoie parfois à des moments douloureux...mais bon...c'est l'humour...

Et le forum est plutôt cool niveau tolérance...Je me souviens avoir trollé un topic de Zen où il était aussi question de mon papounet:

https://forumamontres.forumactif.com/t180235-j-espere-que-cette-histoire-ne-va-choquer-personne

Je ris encore de ces pitites kouniries tout en sachant qu'elles peuvent choquer des gens...
Go go Mosbilo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:41

David123 a écrit:


Toi tu dégages ! What the fuck ?!?



Pour ce qui est de Mosbilo c'est simple, soit tu aimes et tu envoies des brouettées de fleurs, soit tu aimes pas et tu te tais Mr. Green Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Blunt_gi

Voilà, et si tu a l'outrecuidance de ne pas te taire, 2 ou 3 modos s'occuperont de ton cas
L'est pas belle la vie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21060
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:46

Petersham a écrit:
je cherche plutôt des informations sur les forums.....

Ce n'est pas du côté de Mosbilo que tu vas les trouver! (enfin... quoique parfois) clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:48

Allez bon week-end aux Fameurs!

Chinois

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends la montre de mon petit papa chéri...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?
» Besoin de vos lumières, montre pour mon chéri... 1000€ max ???
» Alors, mes petits gnenfants...
» "Dis chéri, tu me prêtes ta montre?"
» je cherche une montre pour mon chéri........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: