FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vends la montre de mon petit papa chéri...

Aller en bas 
+45
Dr.rock
Eric67
nietsnie
Arno
broncos
alix
Mr X
romuald21
alics
hercule poirot
Naut
phllox
epic
Jango32
Burgunder1962
Nicore
Hugo74000
bamboub
moose9144
Hérétic
Petit Ktac
aurora7
Le Belge
FURET
Highjah
Pierre-Yves
lones
hotwheels
Jecko
Alecsendri
keanu666
David123
Did666
sangua
phip_3l2
ZEN
ousermaatre
vaben50
landes
ft1000mp
lelapin
Petersham
plibou
Artemus
Mosbilo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 6:59

Petersham a écrit:
Les 8 symptômes sont en fait édifiants...

"Les huit symptômes de la pensée de groupe : etc...,,

Ayant du contrarier un gardien de la pensée, il me reste l'option tricot...

Très intéressant: En France nous vivons sous le régime terroriste de la dictature de la pensée unique depuis environ quarante ans. Cette théorie de la pensée de groupe que tu développes décrypte parfaitement le comportement de la meute des chiens de défense, politiques et journalistes, qui véritablement, n'ont qu'une chose à défendre, l'os à ronger que leur procure ladite pensée unique. C'est un autre débat beaucoup plus grave que celui des blagounettes de Mosbilo. En l'occurrence il n'y a aucun syndrome de pensée unique sur ce forum à propos de la littérature de Mosbilo. Tu peux lire comme moi que certains posteurs ne se gênent pas pour en critiquer le contenu sans pour autant se faire abattre par la meute.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 7:02

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Kap2si Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Kap2si Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 7:49

David123 a écrit:


...Et aussi à quel point ceux qui sortent des explications psychologisantes, qui en soit ne sont peut-être pas fausses, mais qui dans le cas d'espèce sont tellement hors de propos que ça en devient d'un comique délicieux applaud


Et oui, c'est le propre du polémiste, l’oxygène du casse burnes, toutes spécialités confondues. What the fuck ?!?
Et ce genre de post est toujours appréciable, il débusque les chieurs, les casse couilles, les ténébreux, les sulfureux, les frustrés de la terre et biens d'autres ... Mr. Green & What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:12

Arno a écrit:
Et oui, c'est le propre du polémiste, l’oxygène du casse burnes, toutes spécialités confondues. What the fuck ?!?
Et ce genre de post est toujours appréciable, il débusque les chieurs, les casse couilles, les ténébreux, les sulfureux, les frustrés de la terre et biens d'autres ... Mr. Green  & What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Au moins tout ça....
C'est le pendant des fayots, opportunistes, sans opinions, courtisans et biens d'autres..... qui suivent le vent de Zen et des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:40

Sympa en fait ces echanges qui sortent un peu du consensus mou habituellement de rigueur...

Belle journee en perspective: j'ai rendez-vous chez mon AD Rolex pour passer chercher le cadeau d'anniversaire/noel de ma compagne, commande il y a quelques mois.

Desole si mes interventions s'espacent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:41

alix a écrit:
Par contre je suis surpris du manque de réaction des modérateurs lorsqu'on vient de qualifier quelqu'un de chien ! Alors que celui-ci a été sermoné pour avoir employé le terme "meute".
Deux poids, deux mesures ?

Postule et deviens modérateur on sent chez toi la fibre.


Naut a écrit:


En même temps, il ne va pas créer spécifiquement un thread sur les gardiens de la pensée unique et sur les comportements grégaires virtuels  
Et puis ça n'est pas non plus insultant. Z'êtes de vrais Bisounours les gars :stock:

La question n'est pas là, on s'en tape de ces développements qu'il a pu lire à droite ou a gauche ou pire étudier! s'il n'a trouvé pour nous faire partager sa science "Psychologico-ethnologique" que le public d'un forum horloger c'est bien triste.

Bref... et saoulant!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:46

Postule et deviens modérateur on sent chez toi la fibre.


Cela n'est pas possible : je fais partie des "chieurs, les casse couilles, les ténébreux, les sulfureux, les frustrés de la terre et biens d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:55

Ne trouvez-vous pas que ça tourne en rond cette mini polémique ?... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:00

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Kap2si Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Kap2si
afro Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11019
Date d'inscription : 02/10/2011

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:10

Petersham a écrit:
Pas fan du tout.  L'humour noir necessite un regain de talent, qui fait un poil defaut ici.


La polémique enfle. Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Blunt_gi Je voudrais quand même juste faire remarquer qu'elle part de cette phrase, qui, j'ai beau la relire, ne me semble pas d'une agressivité extrême. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:16

alix a écrit:



Cela n'est pas possible : je fais partie des "chieurs, les casse couilles, les ténébreux, les sulfureux, les frustrés de la terre et biens d'autres..."

Pas possible! Tu te sens visé?

Cette prise de conscience salutaire est peut-être le début de la sagesse...

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:26

Eric67 a écrit:
voudrais quand même juste faire remarquer qu'elle part de cette phrase, qui, j'ai beau la relire, ne me semble pas d'une agressivité extrême. quid 2

Elle est pire qu'agressive elles est insidieuse, faire remarquer à quelqu'un qu'il n'a pas de talent est autrement plus blessant que lui dire "va te faire....."

Les insidieux ce sont les pires! c'est pour cela que ça part très vite, c'est de la prévention. Mr. Green Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:32

ft1000mp a écrit:


Elle est pire qu'agressive elles est insidieuse, faire remarquer à quelqu'un qu'il n'a pas de talent est autrement plus blessant que lui dire "va te faire....."

Les insidieux ce sont les pires! c'est pour cela que ça part très vite, c'est de la prévention. Mr. Green Rolling Eyes
C'est certes blessant, mais dans un autre sens il dit ce qu'il pense, sans être vulgaire.
Je ne dirai pas aggressif, mais comme tu dis c'est blessant.

Dans un autre sens, ce forumeur ne connaît pas encore Mosbilo, si c'est sa première lecture de ce personnage, oui, il est peut etre déstabilisé.

Mosbilo cest comme ça, du cru, du direct, on est loin de Desproges, et amha, ce n'est pas le but recherché que d'essayer d'imiter Desproges.

Certains de ses posts m'ont fait rire, d'autres pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:37

nietsnie a écrit:

C'est certes blessant, mais dans un autre sens il dit ce qu'il pense, sans être vulgaire.
Je ne dirai pas aggressif, mais comme tu dis c'est blessant.

Pardon mais entre personnes bien élevées on peut dire ce que l'on pense sans être blessant, surtout comme tu dis quand on ne connait pas (quand on connait cela peut être un jeu mais bon... Mr. Green ), c'est simplement une question d'éducation.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:40

Non, vous ne trouvez pas (que ça tourne en rond) ?...
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:42

FURET a écrit:


Pas possible! Tu te sens visé?

Cette prise de conscience salutaire est peut-être le début de la sagesse...

Je te montre la voie....
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:08

ft1000ft à Petersham :

ft1000mp a écrit:
Postule et deviens modérateur on sent chez toi la fibre.

Dieu en préserve ! (comme dirait ma grand-mère).Mr. Green


Je préfère un Edit Modo tout court et tout simple à trois pages de philosophie psychiatrisante pour nous remettre dans le droit chemin salut
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock
Nouveau
Dr.rock


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2011

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:10

En écrivant des petits billets humoristiques, on s'expose à la critique il me semble.

Je pense qu'il faut savoir l'accepter et tenter de réfréner le réflexe de s'offusquer et de parler de propos "blessant" alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:10

Sans vouloir paraître directif ne serait il pas préférable de mettre un terme à ce topic qui s'est bien trop éloigné de la passion commune qui nous rassemble ici...

Pour ma part l'intervention de Mosbilo m'a fait doucement sourire tellement certaines annonces lues ici ou en face sont proches de cette histoire (certes un peu moins trash mais bon... C Mosbilo clown ). A priori certains semblent ne pas partager cet humour soit! Peu d'humoristes auront fait l'unanimité dans leur carrière, mais cela n'est pas une raison pour transformer ce forum en cour de maternelle...

Bien à vous et bon we
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:16

Petersham a écrit:
Sympa en fait ces echanges qui sortent un peu du consensus mou habituellement de rigueur...

Belle journee en perspective: j'ai rendez-vous chez mon AD Rolex pour passer chercher le cadeau d'anniversaire/noel de ma compagne, commande il y a quelques mois.

Desole si mes interventions s'espacent aujourd'hui...

Quelqu'un qui apprécie les Rolex ne peut pas être tout à fait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:27

alix a écrit:


Cela n'est pas possible : je fais partie des "chieurs, les casse couilles, les ténébreux, les sulfureux, les frustrés de la terre et biens d'autres..."

Et en forçant un peu, des bannis ... qui est la suite logique de tous les aigris ... et qui souvent reviennent la queue entre les jambes.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:30

Arno a écrit:


Et en forçant un peu, des bannis ... qui est la suite logique de tous les aigris ... et qui souvent reviennent la queue entre les jambes.

Bannis pourquoi pas ! Collabo Non !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:42

alix a écrit:

Bannis pourquoi pas ! Collabo Non !

C'est demandé avec tellement d'élégance ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:43

ousermaatre a écrit:
Toujours pensé que la T touch était une montre de m.... clown
Excellent !!!
Merci Mosbilo et les pisse froids passez votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la montre de mon petit papa chéri...    Je vends la montre de mon petit papa chéri...  - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:47

alix a écrit:


Bannis pourquoi pas ! Collabo Non !

Si tu veux me rejoindre, je suis deja a Londres...

Comme quoi je peux aussi envisager de me faire de nouveaux Amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends la montre de mon petit papa chéri...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?
» Besoin de vos lumières, montre pour mon chéri... 1000€ max ???
» Alors, mes petits gnenfants...
» "Dis chéri, tu me prêtes ta montre?"
» je cherche une montre pour mon chéri........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: