FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2

Aller en bas 
+107
Biglolle
Xiaoma8866
NicoD
Forza83
flomf91
jeanbat 31
Loris
freddo935
bwz
Nkobis
kingseiko
darenik
OneWatcher
Loficu
Le gars du Morvan
hiko
Demone911
ej2
jhd
DrogbOM
Alxz
Gulliver
Jezza_06
DrMcBeer
IronMan
jun
indienlife
kuroro20
tux77
shikaj
CLEMENT99
bricou51
Farreast Gump
Faz
Kriko
Eric67
sopal1
menvick
radiomir
Stefou
quentininho
GKar123
Sly68
EdixonMiranda
Drive
vintage76
Frollo
Nitneuq
HeadQuaker
thibault.b
cyril68270
Leatt
jodko
wiinner
salamander007
Carrolllewis
Fred93
nurunet
Bélou
Appel Moi Zorro
Jeff de France
CaptainSky
jehanne
addgas
Sipur
abazar
albator8888
Bertrand77
Gibbs01
Autofam
SILV
Lénaïc
Julien.ht
NaKKdry
Benjamin93
Patrickbateman
macmini95
cristalboy
ced34
broncos
Balibran
Maxvador
Magdash
armorius
Mister N
quidenousdeux
Lomaing
dicknroll
iMaximei
mickaaa
Géo57
Lubu789
Bebber
seikoman2013
Stunty999
Fandegrue
spades44
Maykee
keanu666
seiko007
L&S
damienT
Josh Homme
Kahin
Maxbso14
Kickaha
nietsnie
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:21

Snif..... je suis trop faible... j'ai parcouru Fam Docteur....

Qu'es ce que c'est?
Ben, comment dire?
C'est un lieu de perdition, de débauche, un lieu où se retrouvent d'autres personnes malades....malades de montres......

Bref, j'ai parcouru un post, sur une chinoise sans prétention.....non, pas une fille de joie docteur....une montre.....vous,vous rendez compte....une simple montre.....

La seule façon de guerir, etait d'assouvir ce désir....

Recherche sur le net.....et comme je ne fais jamais rien comme les autres, je l'ai prise en 38mm et avec verre saphir.....

Bref, J'AI ENCORE CRAQUÉ!!!!!!!!!!!!

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 23122642472_640fa0daed_o

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 22718148847_a97b96a53b_o

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 22744360109_7e3b67ce82_o


Et livré dans une petite boite en bois

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 23122642762_e411851bb0_o
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:35

Ahhh super ! bravohap

Alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:58

Pour le prix, c'en est indécent....

À l'oeil nu, la finiton est excellente, tout est aligné, aucune poussière, bref très content.

J'ai bien conscience qu'avec une loupe, je risque de revoir mon jugement.

Mais un chrono mécanique à ce prix avec ces finitions et avec une couronne siglée... foncez, aucun risque de regret
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:11

C'est un bon choix que 1963 ! Pour le verre bon choix que le saphir car même si cela ne colle pas à l'originale c'est plus qualitatif AMA thumright

On a des sites sérieux où on peut trouver ces Celadon ou autres beijing ailleurs que sur good-stuffs?? On ne retrouve pas tous les modèles sur ce site !!

J'ai un faible pour la 3.0 en bleu
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:56

Pour Celadon, ils ont un site internet et une page Facebook. Tu peux les contacter via leur formulaire de contact.

Pour les Beijing, non pas beaucoup de sites, sauf celui que tu cites.....
Essaie sur leur site internet, mais il n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:20

Quelqu'un a déjà commandé la 1963 sur Watchunique ? Pas trop de soucis chez eux ?
Par contre j'ai vu que sur WU le fond en saphir (ou plexi) avait des inscriptions en rouge, vous savez si c'est juste pour la photo ou si elles y sont vraiment ?

Oui elle me démange. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:44

J'ai commandé une 63 chez watchunique, livraison en 3 jours, impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:50

Kahin a écrit:
Quelqu'un a déjà commandé la 1963 sur Watchunique ? Pas trop de soucis chez eux ?
Par contre j'ai vu que sur WU le fond en saphir (ou plexi) avait des inscriptions en rouge, vous savez si c'est juste pour la photo ou si elles y sont vraiment ?

Oui elle me démange. Mr. Green
Va lire les 3 tômes sur la seagull, tu auras toutes tes reponses....  clown

Elle se mérite  Wink... perso, je me suis tapé les 3 tômes

https://forumamontres.forumactif.com/t41772-seagull-1963-tome-1?highlight=Seagull+1963

https://forumamontres.forumactif.com/t64587-seagull-1963-tome-2?highlight=Seagull+1963

https://forumamontres.forumactif.com/t181384-seagull-1963-tome-3?highlight=Seagull+1963
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:14

Elle me titille aussi cette 1963, depuis un moment, mais ici elle est trop chère et ça me fait râler de l'acheter chez WU pour la faire revenir à Pékin! Shit  j'aimerais la trouver ici, avec un histoire, un truc derrière, ça ça serait la belle découverte. Mais bon ils ne sont pas cons les chinois, ils savent ce qui a de la valeur, donc pour en dégoter une aux puces, faut s'accrocher! en attendant...

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:16

Elle est vraiment superbe cette V3.0....... j'aimerai bien en porter une aussi.....  clown

Fais toi acheter une 1963 par ta famille en France...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:48

nietsnie a écrit:
Elle est vraiment superbe cette V3.0....... j'aimerai bien en porter une aussi.....  clown

+1... depuis que je l'ai vu dans cette version je la veux !!


nietsnie a écrit:
Pour Celadon, ils ont un site internet et une page Facebook. Tu peux les contacter via leur formulaire de contact.

Pour les Beijing, non pas beaucoup de sites, sauf celui que tu cites.....
Essaie sur leur site internet, mais il n'est pas top.

Merci pour ta réponse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:57

D'un point de vue SAV, Watchunique, ca va ?
Sinon, le bracelet cuir qui peut être pris avec, est il bon, ou vaut il mieux prendre le nato et se prendre un cuir après ?
J'ai parcouru en diagonale les 3 tomes, je vais sûrement me les faire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:39

Kahin a écrit:
D'un point de vue SAV, Watchunique, ca va ?
Sinon, le bracelet cuir qui peut être pris avec, est il bon, ou vaut il mieux prendre le nato et se prendre un cuir après ?
J'ai parcouru en diagonale les 3 tomes, je vais sûrement me les faire complètement.
Alors, chez poljot24, ce sont des bracelets Rios en plus. Un cuir et un nato noir
Le nato d'origine est de bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:37

Oui enfin tu as des bracelets en plus mais le prix est 100 € plus cher aussi, hein Wink
Les deux versions ont leurs défenseurs mais objectivement : verre saphir, fond saphir, couronne siglée... le rqp est encore meilleur chez Sea-gull je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:48

L&S a écrit:
Oui enfin tu as des bracelets en plus mais le prix est 100 € plus cher aussi, hein Wink
Les deux versions ont leurs défenseurs mais objectivement : verre saphir, fond saphir, couronne siglée... le rqp est encore meilleur chez Sea-gull je trouve.

C'est sur...mais faut compter les frais de douane.

Enfin, je l'ai prise pour moins de 300 euros.
Même si je pouvais la trouver moins chère chez wu, je suis content de mon achat.
C'est une belle montre, les finitions n'ont pas à rougir face à d'autres concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:50

Ils expédient depuis la Chine Sea-gull ? Si c'est bien le cas tu as dû échapper aux frais de douane car sinon tu aurais plutôt été dans les 350/375 €.
WU expédie depuis les Pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:29

L&S a écrit:
Ils expédient depuis la Chine Sea-gull ? Si c'est bien le cas tu as dû échapper aux frais de douane car sinon tu aurais plutôt été dans les 350/375 €.
WU expédie depuis les Pays-bas.

Non elle vient d'Allemagne, de poljot24.de
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:54

damienT a écrit:
Elle me titille aussi cette 1963, depuis un moment, mais ici elle est trop chère et ça me fait râler de l'acheter chez WU pour la faire revenir à Pékin! Shit  j'aimerais la trouver ici, avec un histoire, un truc derrière, ça ça serait la belle découverte. Mais bon ils ne sont pas cons les chinois, ils savent ce qui a de la valeur, donc pour en dégoter une aux puces, faut s'accrocher! en attendant...

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Img_2010

thumleft
La classe Damien...
Je serais curieux de voir en vrai ce que donne cet attrayant guillochage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:03

nietsnie a écrit:


Non elle vient d'Allemagne, de poljot24.de

Malin thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:27

Quelqu'un possède t-il un modèle panda ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:58

seiko007 a écrit:
Quelqu'un possède t-il un modèle panda ?

Tu te tâtes toujours avec cette Panda hein... Incompréhensible  Mr. Green Mr. Green

Moi c'est la behai 3.0... j'aodre son boîtier je le trouve d'une classe affraid Ils font bien 38mm, ces montres n'existent pas en 40mm quid 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:27

Oui, tout est en 38mm, c'est parfait avec des cornes magnifiques..
La 3.0 en quel coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:25

seiko007 a écrit:
Oui, tout est en 38mm, c'est parfait avec des cornes magnifiques..
La 3.0 en quel coloris ?
En bleu, c'est la plus belle.....


J'ai passé du temps à observer en détail les photos des Celadon.....

Et je dois dire que je ne vois strictement aucune concurrence!!!! Surtout dans les même tarifs, moins de 1200 euros.......

En montres habillées moins de 40 mm avec un mouvement bien décoré, aiguilles bleuies, index et logo appliqués.....quelles montres pourrait on lui opposer?

Pareil pour les Beijing avec le SB18..... à moins de 500 euros, il y a peu voir pas de concurrents
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:33

Oui, et d'ailleurs demain soir, je pourrais comparer ma beihai à une Celadon rouge ! Shocked Very Happy
Je le répète, mais pour moi, entre une omega de ville classique et la Beihai, c'est à peu près kif-kif...
Donc oui aussi, je ne lui vois aucune concurrente...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:03

seiko007 a écrit:
Oui, et d'ailleurs demain soir, je pourrais comparer ma beihai  à une Celadon rouge ! Shocked Very Happy
Je le répète, mais pour moi, entre une omega de ville classique et la Beihai, c'est à peu près kif-kif...
Donc oui aussi, je ne lui vois aucune concurrente...

T'as intérêt à prendre des photos!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Actu : Le Swiss made accordé à Shangai
» ZENITH ouvre aujourd'hui une nouvelle boutique à Shangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: