FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2

Aller en bas 
+107
Biglolle
Xiaoma8866
NicoD
Forza83
flomf91
jeanbat 31
Loris
freddo935
bwz
Nkobis
kingseiko
darenik
OneWatcher
Loficu
Le gars du Morvan
hiko
Demone911
ej2
jhd
DrogbOM
Alxz
Gulliver
Jezza_06
DrMcBeer
IronMan
jun
indienlife
kuroro20
tux77
shikaj
CLEMENT99
bricou51
Farreast Gump
Faz
Kriko
Eric67
sopal1
menvick
radiomir
Stefou
quentininho
GKar123
Sly68
EdixonMiranda
Drive
vintage76
Frollo
Nitneuq
HeadQuaker
thibault.b
cyril68270
Leatt
jodko
wiinner
salamander007
Carrolllewis
Fred93
nurunet
Bélou
Appel Moi Zorro
Jeff de France
CaptainSky
jehanne
addgas
Sipur
abazar
albator8888
Bertrand77
Gibbs01
Autofam
SILV
Lénaïc
Julien.ht
NaKKdry
Benjamin93
Patrickbateman
macmini95
cristalboy
ced34
broncos
Balibran
Maxvador
Magdash
armorius
Mister N
quidenousdeux
Lomaing
dicknroll
iMaximei
mickaaa
Géo57
Lubu789
Bebber
seikoman2013
Stunty999
Fandegrue
spades44
Maykee
keanu666
seiko007
L&S
damienT
Josh Homme
Kahin
Maxbso14
Kickaha
nietsnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:44

J'ai une amies en chine qui peut m'en envoyer, cela est valable pour toutes les autres montres chinoise.

Si tu en veut une il faut compter 2 à 3 semaines d'attente, mais au moins elle sont neuves et emballé.



Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:52

Lubu789 a écrit:
J'ai une amies en chine qui peut m'en envoyer, cela est valable pour toutes les autres montres chinoise.

Si tu en veut une il faut compter 2 à 3 semaines d'attente, mais au moins elle sont neuves et emballé.


Tu as un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:57

L&S a écrit:


Tu as un mp Wink

Je réfléchi aussi à lui demander de l'aide pour une Behai bleue
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:06

Pas de souci, après si vous etes plusieurs intéressé par une commande de montre chinoise, une commande groupé sera plus intéressant pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:23

Lubu789 a écrit:
Pas de souci, après si vous etes plusieurs intéressé par une commande de montre chinoise, une commande groupé sera plus intéressant pour les frais de port.

Mais sûrement plus risquée pour les frais de douane ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:24

Tant qu'il n'y à pas plus de 4 montres identique ça passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:50

Ce que je veux dire c'est que jusqu'à un certain montant, (300 ou 350€,je ne sais plus) on ne doit officiellement QUE la TVA.  Au delà, il y a une taxe d'importation qui s'y ajoute.
...  du moins, il me semble ...

Édit : tout cela sur la valeur déclarée... Suffit de faire comme Creationwatches : déclarer 20€ de valeur et surtout envoyer les factures et papiers séparément... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:41

Lubu789 a écrit:
Pas de souci, après si vous etes plusieurs intéressé par une commande de montre chinoise, une commande groupé sera plus intéressant pour les frais de port.

Hello, je serais également intéressé par une wuyi 51...
Je vais t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:44

L&S a écrit:


La Heping est arrivée aujourd'hui et hormis le bracelet clown c'est une vraie petite beauté I love you
J'aime bien la boîte, fine et élancée et surtout le cadran soleillé fait très très mal à la lumière naturelle  cyclops
La trotteuse rouge est somme toute assez discrète.


La photo ne restitue pas pleinement la beauté du soleillage mais donne une idée :



... par contre GROS BEMOL : comme on le voit sur le cadran j'ai reçu une montre d'occasion de la part de Times International (Good stuffs) yeux quid 2
La boîte présente pas mal de rayures et le fond est encrassé comme après plusieurs mois/années de porté... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 781367

DONC ATTENTION A CEUX QUI SOUHAITENT COMMANDER SUR CE SITE !!!
J'ai demandé des explications par mail et ouvert un litige Paypal. Je vous tiendrai informés de la suite des évènements.
Je suis d'autant plus déçu que j'avais déjà acheté ma Bwaf Beihai chez eux sans soucis et que la Shanghai me plaît beaucoup. Neuve je la gardais sans me poser la moindre question.







Du coup ta source d'approvisionnement m'intéresse Lubu789. Peux-tu me dire où tu as acheté la (les) tienne(s) ???

Hello, merci pour ton CR détaillé comme d'hab thumright
Désolé pour le sale coup par contre Shit
C'est vrai qu'elle est belle, et me voilà désormais convaincu de prendre la wuyi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:50

Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre la réponse de Times International que je viens de recevoir... What the fuck ?!?

This watch is made in this antique way. No one complains about it until today after hundreds were sold. What do you expect to get a watch of $30 value? Very shining, very precisely made in gold and appreciate value to 1 million dollar after ten years?

Et voici une photo du fond par exemple :
On voit qu'il a déjà pas mal de vécu et surtout il est déjà encrassé...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Dsc00018

Le flanc gauche présente aussi la trace caractéristique d'une montre qui a été posée régulièrement sur le flanc :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Dsc00019

Autant vous dire que j'enrage Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 781367
La montre reste jolie mais je déteste me faire bananer. Question de principe.
Heureusement que j'ai payé par Paypal. Litige ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:55


Honteux !!
Et ce message plein de mépris !

horrible à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:07

L&S a écrit:


This watch is made in this antique way. No one complains about it until today after hundreds were sold. What do you expect to get a watch of $30 value? Very shining, very precisely made in gold and appreciate value to 1 million dollar after ten years?



Laughing

J'adore le "what do you expect…"... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:56

affraid affraid
Hallucinant !
A ce niveau, je leur dis "chapeau !" Chinois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 1:50

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment elle envoi, j'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps et j'ai galèré un peu. Ensuite si vous déclarez vos montres à 20€, vous faites comment pour l'assurance? Sur une montre à 300€ ça serait dommage si elle arrive amochée! Autre chose, il faut bien étudier le prix, la conversion yuans\euros, éventuels frais etc, parce que certains modèles coûtent même plus cher en Chine (voir la 1963 par exemple ou la Hong Ru bleue de Bebber).
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:30

2 chinoises côte à côte.....

Y a pas photo..... l'une est un cadeau d'abonnement....déjà à la poubelle.....
Twisted Evil

L'autre, à mon poignet....
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23934214696_9747250967_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23933949946_538427cf84_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23592458609_ced1531669_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23852040102_08f0c7514d_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23333745553_efc55da91d_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23877776351_8a450d90f3_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23592417469_7fab467849_b


Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:39

nietsnie a écrit:
2 chinoises côte à côte.....

Y a pas photo..... l'une est un cadeau d'abonnement....déjà à la poubelle.....
Twisted Evil

L'autre, à mon poignet....
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 23934214696_9747250967_b


Eh oui, capables du meilleur comme du pire... dommage que beaucoup ne retiennent que le pire et ne cherchent pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:44

L&S a écrit:


Eh oui, capables du meilleur comme du pire... dommage que beaucoup ne retiennent que le pire et ne cherchent pas plus loin.

Oui et d'un autre côté on s'en fout, puisque ça ne nous empêche pas d'en profiter.
Enfin même sur le forum, il y a une majorité de réticents.
Néanmoins, ma Beihai fait l'unanimité à chaque soirée ou mousse FAM...

Steve, à cause de toi, je vais finir par m'intéresser aux galuchats !
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:14

seiko007 a écrit:

...

Steve, à cause de toi, je vais finir par m'intéresser aux galuchats !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:05

Ha voilà une belle beijing ! Félicitation Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:04

Toujours aussi hypnotique ce travail sur ce fond bleu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:30

Pensez vous que la Beihai ferait doublon avec une Junghans Handaufzug ?

Pour illustrer :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 _mg_1510
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Meiste10
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Montre15
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Montre16
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Montre17
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:41

Pas nécessairement, surtout si tu prenais la Junghans à cadran bleu...
Cependant cette Junghans Meister est jolie mais elle est presque 2 fois plus chère que la Beihai et je ne vois pas ce qu'elle t'apporterait réellement de plus Incompréhensible
Au contraire, je suis convaincu qu'elle est inférieure à la Beihai à tous les niveaux. Après dans une boîte, lorsqu'on est amateur de jolies montres classiques, la Junghans grise ou bleue serait pas mal aux côté de la Beihai Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:51

L&S a écrit:
Pas nécessairement, surtout si tu prenais la Junghans à cadran bleu...
Cependant cette Junghans Meister est jolie mais elle est presque 2 fois plus chère que la Beihai et je ne vois pas ce qu'elle t'apporterait réellement de plus Incompréhensible
Au contraire, je suis convaincu qu'elle est inférieure à la Beihai à tous les niveaux. Après dans une boîte, lorsqu'on est amateur de jolies montres classiques, la Junghans grise ou bleue serait pas mal aux côté de la Beihai Wink

Merci pour ton avis pertinent comme d'habitude thumleft
Je pensais à la grise, car j'ai déjà pas mal de bleu dans ma petite collection.
Pourquoi ?
Ben je la trouve très belle, ça pourrait me faire une Junghans avec une soucoupe creuse, sans prendre le chrono, et en prenant le chrono max bill doré Twisted Evil
Elle est plus fine que la Beihai.
Mais tu as raison : elle serait pas mal dans ma boite, mais sans être indispensable pour autant.
Bon, 1140 euros prix de base quand même...
Donc 2,5 fois plus chère..
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:19

Attention à ne pas multiplier les montres ayant la même vocation : Bwaf Beihai, Junghans Meister, Junghans Max Bill, Shanghai Wuyi... et je ne sais plus ce que tu as d'autres...
Je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup les classiques 3 aiguilles épurées et j'ai remarqué que ma boîte s'était sacrément assagi depuis quelques temps... si je m'écoutais je les achèterais toutes confiused
Par contre il te manque toujours une Nomos. Ca, ça ne vas pas Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 781367 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:18

L&S a écrit:
Attention à ne pas multiplier les montres ayant la même vocation : Bwaf Beihai, Junghans Meister, Junghans Max Bill, Shanghai Wuyi... et je ne sais plus ce que tu as d'autres...
Je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup les classiques 3 aiguilles épurées et j'ai remarqué que ma boîte s'était sacrément assagi depuis quelques temps... si je m'écoutais je les achèterais toutes confiused
Par contre il te manque toujours une Nomos. Ca, ça ne vas pas Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 781367 Mr. Green

Mais ce sont les montres que j'aime I love you
Pense à tous ceux qui collectionnent les Sub par exemple:lol:
J'ai quand même par ailleurs la Victorinox inox, la Steinhart ocean 2... suffisant de ce côté là.
Tu as oublié la sarb065, la FC PDL bleue, la FC classique style Breguet... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Je n'ai pas encore commandé la Wuyi, je me dis que je pourrais me la faire offrir au prochain noël Shocked affraid Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
J'ai vu la meister bleue cet après-midi, la 3 aiguilles, elle est vraiment superbe, quelle finesse, quel profil, quel galbe !
Ah si je pouvais essayer la grise... Confused
Nomos... oui, mais ne me bouscule pas hein Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Un voyage à Shangai
» Actu : Le Swiss made accordé à Shangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: