FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre que vous portez le plus souvent

Aller en bas 
+71
Roitelet
cedric79
côme
LH
julius357
Omikron
Lomaing
feanor111
Renard
funkymystik
Bouss
foversta
Karl_06
Naut
gileto
ak
lc38
RotaxMax
vintage76
Lorenzo34
DoudouSa
MOG-REVERSO
seiko007
Denis la malice
FraDiavolo
voxduc25
Jean-Lou
1360
dejinytravy
Eric67
speed65
lolofurax55
Rominou77
gdp.rolex
sdeltour
J.P.M.
King of the camping
hubfam
keanu666
tititonio25
olaz
MaitreRobinton
Mr X
tof-fvt
Rirido
Botev
ousermaatre
lange1815
Buckethead
Jango32
MHELKIOT
Basyl177
broncos
Balibran
DRAGUI99
Kalash1988
NoLimits
Deb700
Josh Homme
Lord Vorkosigan
Alecsendri
L&S
Hugo74000
Franceallemagne
bamboub
dustoff
karamazov
Phil10
David123
nietsnie
shinken
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:10

Jean-Lou a écrit:
La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 20121211

Trois ans après toujours le même plaisir.

Très belle photo et montre.
Peut être un peu trop épaisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:36

Ma Breitling SuperOcéan parce que c'est une évidence quand j'ouvre ma boite à montre en début de semaine. Elle éclipse toutes les autres. Hyper belle, confortable, pas fragile et précise, what else ?

Même une belle Sub LV arrivée après n'a pas réussi à lui prendre sa place de number one...

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 <a href=La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Img_2710" />

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 <a href=La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Img_2313" />
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:53

nietsnie a écrit:
Toutes, à tour de rôle ....car je les aime toutes.....

Pareil, même si j'ai des périodes, et que je chérie particulièrement ma FC PDL et mon AT... Bon je dis ça mais par exemple ma Beijing Beihai n'en finit pas de m'émerveiller... drunken
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:55

Buckethead a écrit:
Clairement mon AT (3-5 fois par semaine), puis la Hamilton (1-2 fois). Ma Luch de temps à autres, l'Orient chicane peut être une ou 2 fois par mois.

On a beaucoup parlé de l'AT...
Quel bonheur en effet que de la contempler au poignet drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: 50-50   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:07

Ces 2 là à égalité et je ne m'en lasse pas.

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:11

De mon coté invicta 8926C. Mais bon c'est une nouvelle aquisition, dans quelques mois une fois l'attrait de la nouveauté passé on verra.
Un bon outil précis, fiable, robuste, bien fait et vendu au juste prix... comme nous les aimons bien de ce coté-ci de l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:05

shinken a écrit:
De mon coté invicta 8926C. Mais bon c'est une nouvelle aquisition, dans quelques mois une fois l'attrait de la nouveauté passé on verra.
Un bon outil précis, fiable, robuste, bien fait et vendu au juste prix... comme nous les aimons bien de ce coté-ci de l'atlantique.

Pour ce qui s'appelle une pompe ...(un "hommage"), une des caractéristiques est d'être "vendu au juste prix", non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:41

Jango32 a écrit:


Je m'impose le plus sérieusement possible une discipline de port totalement anarchique et non raisonnée.

ça marche pas mal Mr. Green

Idem, surtout vrai l'hiver.
Pendant les beaux jours, c'était clairement une G-shock pour les travaux de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 23:00

FraDiavolo a écrit:


Pour ce qui s'appelle une pompe ...(un "hommage"), une des caractéristiques est d'être "vendu au juste prix", non? Mr. Green

Juste prix emporte la notion de ne pas payer quelque chose bien au dessus de son cout de fabrication (ou dans le cas des montres de luxe: de sa valeur de revente, indépendamment du cout de fabrication qui peut etre dans les faits parfois à peine plus élevé que l'autre).

Hommage ou pas, meme les détracteurs de la marque ne peuvent faire autrement qu'admettre que cette montre en donne techniquement beaucoups par rapport à son prix, de mon coté de l'atlantique cet aspect l'emporte sur beaucoups d'autres. Ceci étant dit j'ai lue assé de messages pour me rendre compte que c'est l'élément comparaison plutot qu'hommage qui dérange le plus, parce que soyons honnete : Invicta carrément gravé sur le coté de la boite, acier chirurgical, un fond tranparent avec une masse oscillante jaune moutarde bien visible, un épaulement protege couronne qui épouse le tour de la couronne plutot que couper au carré, 1mm de plus pour éviter l'interchangeabilité et créer une fausse rolex à partir de pieces trouvé sur e-bay.... il y à des hommages qui copient franchement beaucoup mieux que ça.

Ceci étant dit, meme si sa lume me permet de lire l'heure au reveil (les stores fermé ma chambre est une véritable grotte, quand on travail en rotation d'horaire nuit/soir/jour c'est impératif) je préfere dormir avec ma montre Uzi au tritium. Entierement en titane je ne la sent pas et je n'ai pas à me soucier de recharger sa lume s'il y avait une manche par dessus ma montre toute la journée (dans le cas de l'invicta).


Dernière édition par shinken le Ven 20 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11031
Date d'inscription : 02/10/2011

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 23:04

Perso, j'ai rien contre les Invicta Chinois
C'est juste que je préfère les Jotul clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 23:26

Je change souvent de montres en ayant une quarantaine, mais une petite revient le plus souvent, alors qu'elle n'a rien de prestigieux tant niveaux finition que mouvement.
C'est la petite SKX013...

Bah ça le fait pourtant: je regarde souvent cette plongeuse naine et mon cerveau balance des endorphines en veux-tu en voilà...
J'essaie même pas de comprendre  quid 2

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Skx01311
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 23:27

Hello,

Pour moi c'est sans conteste la SubC date: Robuste, étanche, passe partout semaine/Weekend, une fois au poignet elle m'accompagne partout.

Le seul point négatif que je vois à ma passion pour les montres réside précisément sur le fait de ne pas avoir la possibilité de choisir le matin, car elles sont toutes au coffre. Je n'arrive pas à les garder à la maison de peur d'être cambriolé... Une vraie frustration pour moi Crying or Very sad

Mais j'ai réussi à trouver une parade depuis l'arrivée de ma dernière il y a 2 semaines, n'ayant pas eu le temps de passer déposer la Sub au coffre, j'ai demandé à ma compagne de la porter en attendant d'y aller. Et j'adore la voir porter ma montre! I love you

Mais elle la trouve un peu grosse pour son poignet, je pense qu'elle retournera d'ici peu au coffre Rolling Eyes (La montre, pas ma compagne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:34

Jango32 a écrit:


Je m'impose le plus sérieusement possible une discipline de port totalement anarchique et non raisonnée.

ça marche pas mal Mr. Green

Excellent Jango et totalement d'accord.

Des fois je me dis celle-ci 2 jours, celle-ci 3 jours mais au bout de 2 jours, c'est déjà le bordel et rien des plans prévus ne devient réel Mr. Green Mr. Green

Bref au feeling mais disons qu'il y en a 3 qui ont un peu plus le droit de sortir de la boîte ...
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:50

Ma Reverso la semaine et mon UG Tri Compax le week-end Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:36

Pour ma part c'est ma big bang steel evo que je porte le plus souvent, ma 114060 reste le plus souvent dans sa boite, je suis en pleine réflexion pour lui trouver une remplaçante, pourquoi pas un retour chez Panerai
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:41

Celle-ci pour le boulot...

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 20151110



Et celle-là le WE, les vacances...

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 20151111
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:46

j'alterne, entre ma quinquagénaire 5513 et ma Squale....

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 SMfpdtL
La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 AkRHGxN
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:51

vintage76 a écrit:


Excellent Jango et totalement d'accord.

Des fois je me dis celle-ci 2 jours, celle-ci 3 jours mais au bout de 2 jours, c'est déjà le bordel et rien des plans prévus ne devient réel Mr. Green Mr. Green

Bref au feeling mais disons qu'il y en a 3 qui ont un peu plus le droit de sortir de la boîte ...


Voilà, je fais pareil.....
Des fois, le week end, j'en mets une, et avant de partir faire un truc (brocante, sortie, bouffe chez les parents/amis/beaux parents...) je change de montre par envie....

Ma compagne me regarde avec une grande compassion...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 2:07

Sub date-C pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 3:28

Jango32 a écrit:


Très belle photo et montre.
Peut être un peu trop épaisse non ?

Au contraire, la Pequignet intègre l'ensemble des complications dans une même platine avec un mouvement de moins de 6 mm d'épaisseur. Elle est parfaite pour mon poignet qui n'est pas des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 4:12

Cela doit donc être l'effet de la prise de vue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 7:08

PO, même si j'alterne ... clown
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 7:30

J'alterne beaucoup mais la marque que je porte le plus souvent est Lange.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 7:34

En ce moment, ma Rolex OP 39. Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkymystik
Membre très actif
funkymystik


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus souvent   La montre que vous portez le plus souvent - Page 3 EmptySam 21 Nov - 7:45

Comme beaucoup parmi vous j'alterne le plus souvent possible.

Je tourne sur 5 montres (Panerai, Rolex, Tag, Seiko (*2)), donc je peux faire une montre différente par jour sur une semaine Twisted Evil

Et quel plaisir de passer d'une batman à une skx007 (ou vice versa) pour montrer à tous ceux qui croient que Rolex c'est bling-bling que l'amateur de montres ne s'arrête pas à ce genre de considération douteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre que vous portez le plus souvent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marque que vous portez le plus souvent ?
» Que portez-vous le plus souvent ?
» LA ou LES montres que vous portez le plus souvent...
» Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: