FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Aller en bas 
+70
LuxMide
rexet
Nicodas
dm
Angui69
domingo chavez
Fikk
Quetzalcoatl
Hiken
Rosen
julius357
voxduc25
Autofam
ZeFeneK
ginko
Jotunn
duf666
laphroaig007
otonosama
Chirouille
Deb700
Braz
Asfrag
Rom1902
herge81
tititonio25
Tele 52'
maverick2003
Benwatch
l-espagnol
Think
seiko007
iMaximei
Demone911
Alecsendri
tatuaje
guits
stezzo
Sipur
Julmetis
Jjmart
ramo69
Jonathan11
falconbmw
Paulo Dulac
Lénaïc
jeanedern69
Aélion
gégérs
redpiplow
gwenardo
seb1969
Zouzou77
moose9144
Eric67
Kiko01
Lataniere
Kerangaro
broncos
MONTEMONT
francois77
MonoSpoke
SEAS
Basyl177
WK666
Josh Homme
Ash3
Lamontretictac
keanu666
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:30

Merci. Direction SAV, je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10634
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:43

gwenardo a écrit:
Merci. Direction SAV, je suppose Rolling Eyes
essaye de voir si ça ne s'arrange pas avec le temps, tu seras fixé dans 24-48h, j'avais décollé le spiral de la seiko 5 de mon père avec un bon tapotage dans la main mais c'était un montre à 50 €. elle a du mal supporter le voyage ta montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:57

MONTEMONT a écrit:

essaye de voir si ça ne s'arrange pas avec le temps, tu seras fixé dans 24-48h, j'avais décollé le spiral de la seiko 5 de mon père avec un bon tapotage dans la main mais c'était un montre à 50 €. elle a du mal supporter le voyage ta montre...

Merci, bon de toutes façons je ne peux rien faire avant lundi, je verrai donc si il y a de l'amélioration ... Quant au transport, elle était pourtant sacrément bien emballée Pleure 2

C'est vraiment dommage car elle est superbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10634
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 1:24

gwenardo a écrit:


Merci, bon de toutes façons je ne peux rien faire avant lundi, je verrai donc si il y a de l'amélioration ... Quant au transport, elle était pourtant sacrément bien emballée Pleure 2

C'est vraiment dommage car elle est superbe Rolling Eyes

Des fois il ne suffit de pas grand chose pour coller un spiral ou le magnétiser... Ta montre est bien remontée à fond (tourner la couronne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:00

MONTEMONT a écrit:


Des fois il ne suffit de pas grand chose pour coller un spiral ou le magnétiser... Ta montre est bien remontée à fond (tourner la couronne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)

Oui oui, remontée correctement et cricket OK mais elle prend environ 6mn par heure pale
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:20

Pas la bonne heure, pas la bonne date et pour l'instant sans rancune ... Incompréhensible

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Img_7119
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:27

gwenardo a écrit:
... Quant au transport, elle était pourtant sacrément bien emballée Pleure 2


Elle vient de chez qui finalement?

Sinon, pas d'améliorations?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:35

Elle vient de chez Maier Vintage, AD officiel de la marque.

Pas d'amélioration  Evil or Very Mad , au contraire, elle est désormais passée à 7 secondes par mn
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:14

Salut gwenardo, j'ai moi même eu un problème avec ma Vulcain neuve, avec un retour direct au SAV de Besançon. Pour l'instant, j'attend le retours, mais le SAV est très agréable et pro. Les gars m'ont appelé par téléphone pour préciser certains points, ils sont à l'écoute et explique clairement ce qu'ils souhaitent faire. Je vous dirai quand la montre sera revenue.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10634
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:15

gwenardo a écrit:
Elle vient de chez Maier Vintage, AD officiel de la marque.

Pas d'amélioration  Evil or Very Mad , au contraire, elle est désormais passée à 7 secondes par mn

Vois avec Maier Vintage pour la renvoyer au SAV à Besançon dès lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:01

Lamontretictac a écrit:
Salut gwenardo, j'ai moi même eu un problème avec ma Vulcain neuve, avec un retour direct au SAV de Besançon. Pour l'instant, j'attend le retours, mais le SAV est très agréable et pro. Les gars m'ont appelé par téléphone pour préciser certains points, ils sont à l'écoute et explique clairement ce qu'ils souhaitent faire. Je vous dirai quand la montre sera revenue.

La faute à pas de chance ou manque de contrôle qualité  Incompréhensible , c'est en tout cas la première fois que ca m'arrive. La nouvelle rassurante est que le SAV t'a paru réactif. Par contre, tu es passé en direct?  Rolling Eyes As-tu une idée des délais?


MONTEMONT a écrit:


Vois avec Maier Vintage pour la renvoyer au SAV à Besançon dès lundi...

Oui, elle est d'ailleurs retournée dans sa boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:02

Un echange de montre est il possible ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:05

gégérs a écrit:
Un echange de montre est il possible ?? Incompréhensible


ça m'étonnerait fort, d'autant plus cette SL n'est plus guère disponible... Incompréhensible

je pense aussi, comme Pierre, que cette montre doit être magnétisée et que cela doit venir suite à son séjour chez Maier. Le contrôle qualité chez Vulcain n'aurait pas laissé sortir une montre avec ce souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:24

gégérs a écrit:
Un echange de montre est il possible ?? Incompréhensible

Au delà de la série limitée, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette montre et j'ai eu la chance de trouver rapidement un des rares exemplaires encore disponibles donc pour le moment j'envisage uniquement une réparation de la belle.

Oui Broncos, cette montre n'est sûrement pas sortie en cet état de chez Vulcain  Rolling Eyes

Je vous tiendrai au courant de la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:43

@gwenardo : oui, je suis passé en direct, car l'AD est hollandais et je ne voulais pas perdre de temps Arrow

Ce que j'ai fait : un coup de fil direct chez Vulcain où je suis tombé sur une charmante personne responsable de la qualité et de la relation client. Je lui ai expliqué mon problème et elle m'a demandé de lui envoyer un e-mail. Elle a ensuite routé mon msg au SAV et m'a donné l'adresse où l'envoyer. 2 semaines après, le sav m'appelait pour me donner les résultats des premiers tests. On s'est mis d'accord sur la suite, et le responsable du sav m'a expliqué qu'il allait continuer les tests et peut être remplacer le calibre batman Depuis, j'attends le retour, sachant que les périodes de fin d'année (Noël ...) apportent une certaine inertie. En tout, cela devrait durer entre 1,5 mois et 2 mois max (en tout cas j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 8:38

Merci pour ces précisions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:42

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Photo13
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 19:24

Passé les 3 derniers jours de fêtes avec ma DT.
Elle a été la star de chaque repas... en même temps entourée de Diesel et de Fossil clown
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10634
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 20:24

keanu666 a écrit:
Passé les 3 derniers jours de fêtes avec ma DT.
Elle a été la star de chaque repas... en même temps entourée de Diesel et de Fossil clown

Hors concours !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19735
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 20:51

Tu m'étonnes !!! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Blunt_gi

Bon, en version cadran clair, elle aurait fait encore plus l'unanimité... Mr. Green Mr. Green Mr. Green












J'rigole ! Elle est très belle ta GMT cadran noir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:01

Grey... pas noir Non Non

Mr. Green

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 20151272
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19735
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 4:35

Scuzi... confiused
Enfin, on va pas chipoter pour un demi-ton ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:31

Basyl177 a écrit:
Scuzi... confiused
Enfin, on va pas chipoter pour un demi-ton ! Mr. Green

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:43

Une petite photo avant le départ... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Xyxwave_
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Img_7120
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:48

Superbe. En espérant qu'elle revienne vite. Ce doit être frustrant de la voir partir
si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: