FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Aller en bas 
+70
LuxMide
rexet
Nicodas
dm
Angui69
domingo chavez
Fikk
Quetzalcoatl
Hiken
Rosen
julius357
voxduc25
Autofam
ZeFeneK
ginko
Jotunn
duf666
laphroaig007
otonosama
Chirouille
Deb700
Braz
Asfrag
Rom1902
herge81
tititonio25
Tele 52'
maverick2003
Benwatch
l-espagnol
Think
seiko007
iMaximei
Demone911
Alecsendri
tatuaje
guits
stezzo
Sipur
Julmetis
Jjmart
ramo69
Jonathan11
falconbmw
Paulo Dulac
Lénaïc
jeanedern69
Aélion
gégérs
redpiplow
gwenardo
seb1969
Zouzou77
moose9144
Eric67
Kiko01
Lataniere
Kerangaro
broncos
MONTEMONT
francois77
MonoSpoke
SEAS
Basyl177
WK666
Josh Homme
Ash3
Lamontretictac
keanu666
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:32

WK666 a écrit:
Tu devrais meme songer à revendre ta speake Marin je pense pour t'en offrir 2 ou 3 autres Mr. Green


What the fuck ?!? Non Non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:32

Oh les polissons.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julmetis
Nouveau
Julmetis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:01

Bonsoir Messieurs, heureux propriétaires de Vulcain diverses et variées. Me voilà décidé, en février mes 30 berges pointent leurs nez et j'ai décidé de m'offrir une belle tocante.
Vous me voyez sûrement venir, j'ai finalement décidé entre différents mouvement manufacture.Et la Vulcain fait définitivement penchée mon coeur.
J ai fais le tour de quelques AD parisiens et j'ai pu essayer la Herbie Hancock ( coups de coeur n°1) ainsi que la SL France 50 exemplaire (bracelet trop petit pour un poignet de 18 cm, bizarre non?). La GMT heure du monde me fait vibrer également. Donc je suis encore en pleine réflexion. Les tarifs ne sont pas les mêmes. Auriez vous à tout hasard des adresses (par MP ou ici) de bon AD français avec qui je pourrais négocier un tarif?

Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10634
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:49

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 24430767100_0eac43f964_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:51

Toujours aussi magnifique! thumright
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:58

Très belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:39

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:41

Superbe cette SL! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sipur
Membre Actif
Sipur


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/01/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:24

+1. Effectivement, très belle cette Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 828
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:30

Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici.
Du coup voici ma belle qui me quitte rarement lors de mes déplacements...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Image16
Revenir en haut Aller en bas
Julmetis
Nouveau
Julmetis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:55

C'est beau Vulcain ! Est ce vrai que sur les calibres V18 le passage de date débute à 21h ?? Un AD parisien a un peu craché sur la maison en critiquant les faibles inerties du mouvement et un retour "de 75%" des Vulcain dans les 10 ans.... cela m'étonne un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 828
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 0:01

Perso je n'ai qu'un V10 ;-)
Et je n'ai pas de problème de date comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Julmetis
Nouveau
Julmetis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 0:14

@stezzo je suis déjà envieux! Car pour le moment je n'ai pas de Vulcain mais je suis sur le point d'acheter une des dernières ou LA dernière SL France chez un AD. Celle-ci est dotée d'un calibre V18. Et un "concurrent" a descendu Vulcain, donc je préfères demander à ceux qui en possède
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 3:22

Pas de problème concernant le changement de date sur ma SL France non plus (V16 et non V18 d'ailleurs). Il y a un mois il en restait 2 sur Paris, une chez Royal Quartz (mais bracelet un peu court) et une au Bon Marché. Si elle te plait fonce, c'est une montre fort attachante thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 6:37

Julmetis a écrit:
C'est beau Vulcain ! Est ce vrai que sur les calibres V18 le passage de date débute à 21h ?? Un AD parisien a un peu craché sur la maison en critiquant les faibles inerties du mouvement et un retour "de 75%" des Vulcain dans les 10 ans.... cela m'étonne un peu quand même.


Dans les 10 ans, c'est 100% des Vulcain qui auront eu un retour puisqu'il faudra bien les réviser. Comme la quasi totalité des marques d'ailleurs... Mr. Green

Bref, ton AD est un gros con... clown
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:08

broncos a écrit:
Dans les 10 ans, c'est 100% des Vulcain qui auront eu un retour puisqu'il faudra bien les réviser. Comme la quasi totalité des marques d'ailleurs... Mr. Green

Bref, ton AD est un gros con... clown
+1 thumright

A noter, pour ceux que ca pourrait tenter, très belle Vulcain neuve President Moonphase à vendre sur le bar d'en face. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julmetis
Nouveau
Julmetis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:10

@Broncos, quand je parle de retour c est bien évidemment en dehors de la révision ! Je suis newbie mais quand même... et ce mec n'est pas mon AD habituel, mais je suis passé à sa boutique car on me l'a conseiller sur le FAM... quant au côté gros con, je ne peux qu approuver
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:13

Bonjour, tout le monde bravohap

Je suis heureux de refaire parti du club des Vulcanistes bravohap

Avec cette belle Nautical Seventies.

Mais, deux questions me chiffonent:

1/Pourquoi le cricket ne dure que 14 secondes sur la mienne et pas les 20 secondes que je lis par-ci par-là??
(pas trop grave en soit puisque 14s c'est toujours mieux qu'une sonnerie de 10 s de montre casio par exemple...)

2/Pourquoi a-t-elle une dérive de -13 secondes en 24h?? Pleure 2
pas grave pour deux raisons:
a/ si je veux du COSC, j'achète une montre COSC
b/et elle est dans la norme d'une Seiko Sumo, donnée pour -15/+25s (Cf site de Seiko)  clown

Ceci dit, qu'en pensez-vous pour la Dérive?

Mon AD m'a dit que la montre est garantie 2 ans par Vulcain (normale me direz-vous), renouvelable 2 ans (toujours par Vulcain) à condition d'apporter la belle un peu avant la fin de la première garantie pour un contrôle générale, ce qui pourra faire l'objet d'un réglage, MAIS, il me faut donc attendre 2 ans...   Incompréhensible

C'est sympa de savoir que l'on a une garantie de 4 ans (sous couvert de rapporter la montre d'ci deux ans pour contrôle...)

Enfin, voici une petite photo Chinois
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 P2010010
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:32

J'étais aussi au courant pour cette garantie de 2+2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Julmetis
Nouveau
Julmetis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:29

Roooh c'est bon ça la garantie 2+2, mais afin de avoir un contrôle général, vous prétextez quoi? Une dérive trop importante ?
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:40

pour le 2+2, il faut se présenter chez l'AD qui renvoit la montre pour contrôle.
Sinon, on ne gagne pas la seconde garantie de 2 ans.

C'est ce que j'entends par contrôle générale de la montre.

Du coup, c'est surement l'occasion de demander de bien régler la dérive, plutôt que de larenvoyer maintenant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:00

J’ai un peu hésité avant de pousser mémé sous les feux, à la vue des jeunes beautés de ce fil mais après tout, c’est une Vulcain et j’en suis très heureux.
Achetée voici quelques mois, le choix d’une vintage s’est imposé tant pour le prix que pour le diamètre contenu.
C’est aujourd’hui sa 1ère sortie à mon poignet. J’ai prévu de l’habiller avec un bracelet de type mesh mais je dois le bricoler pour l’adapter à ses cornes…

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 V110
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:29

Bien belle vintage! thumright

Par contre, dommage amha de lui mettre un mesh...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:56

Deux p'tites pour la route bravohap

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 P2010011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 P2010012
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:26

gwenardo a écrit:
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 14 Img_7312

Bravo bravohap
Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: