FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Aller en bas 
+70
LuxMide
rexet
Nicodas
dm
Angui69
domingo chavez
Fikk
Quetzalcoatl
Hiken
Rosen
julius357
voxduc25
Autofam
ZeFeneK
ginko
Jotunn
duf666
laphroaig007
otonosama
Chirouille
Deb700
Braz
Asfrag
Rom1902
herge81
tititonio25
Tele 52'
maverick2003
Benwatch
l-espagnol
Think
seiko007
iMaximei
Demone911
Alecsendri
tatuaje
guits
stezzo
Sipur
Julmetis
Jjmart
ramo69
Jonathan11
falconbmw
Paulo Dulac
Lénaïc
jeanedern69
Aélion
gégérs
redpiplow
gwenardo
seb1969
Zouzou77
moose9144
Eric67
Kiko01
Lataniere
Kerangaro
broncos
MONTEMONT
francois77
MonoSpoke
SEAS
Basyl177
WK666
Josh Homme
Ash3
Lamontretictac
keanu666
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 27 Mar - 1:00

De vrais beautés cette Dual Time et cette GMT ... flower

Je préfère la seconde rendeer


Je me réjouis de découvrir le catalogue ramené de la Baselworld... I love you

Leurs nouveaux modèles sont franchement magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 27 Mar - 16:08

Allez quelques "modestes" clichés d'une semaine en Provence avec la DT.

Fontvieille - Moulin de Daudet

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160316
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160322

Baux de Provence - Eperon

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160317
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160323
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160325
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160324

Saint Remy de Provence - Restaurant le Moulin de Valrugues

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160318
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160326
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160327


Fontaines de Vaucluse

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160320
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160328

Isle sur la Sorgue

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160321
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160329
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160330

Avignon - Centre ville et pont

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160331
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160332
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160333

Aix en Provence - Centre et Rotonde

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160337
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160338

Sainte Maxime

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160334

Saint Tropez

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160335
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 20160336

Chinois


Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 27 Mar - 17:34

Basyl177 a écrit:
Ma SL joue à la Barbie... Wink

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 403812Vulcain44
C'est d'où et de qui celui qui est monté ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 19:44

Un vieil ABP acheté il y a 10 ans... et passé à la machine pour l'aspect vintage. La doublure, elle, n'a pas bougé !  thumleft


Avec son nouveau bleu couture noire... :

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 140882Vulcain46

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 972787Vulcain49
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 19:57

Belle association thumright
Une vraie merveille cette montre I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 20:22

Sympa le combo thumright
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 21:16

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 26075609805_a48a56d1d5_b

Fier 2 cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 21:29

affraid
Fouyouyou !
Arrête tu vas finir par déclencher une CHI vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 781367 Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 21:30

Basyl177 a écrit:
Ma SL joue à la Barbie... Wink

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 403812Vulcain44




Très chic en croco cette Vulcain !
Toujours pas fini le bleu... Pas eu le temps...Lundi, peut-être... confiused

Ce bracelet rouge croco, tu l'as déniché où ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 22:20

Fait avec mes petires mimines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyLun 28 Mar - 23:14

Basyl177 a écrit:
Fait avec mes petires mimines... Wink

Il est chouette !
Tu n'as pas de photo de ce bracelet sur la Vulcain ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 4:43

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 486247Vulc01

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 644581Vulcain41

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 479878Vulcain32

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 7:39

Elle est superbe cette SL thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 8:41

Merci pour les photos Basyl Chinois
Pour le coup, ce n'est pas la meilleure association avec la Vulcain je trouve, même si ça se tient quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyVen 1 Avr - 14:27

Ce bracelet rouge est de toute beauté ! Pour moi c'est LE plus beau de ta collection de bracelet croco posté en photos au-dessus thumright

Il va parfaitement bien à cette SL I love you
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptySam 2 Avr - 20:57

Il y a quelques temps je vous ai fait part de ma mauvaise expérience avec le SAV de Vulcain, il semblerait que la dernière mésaventure de cette histoire provienne en fait d'une mauvaise manipulation de ma part. À savoir ne jamais ajuster l'heure en revenant en arrière, même sur quelques minutes, sinon l'aiguille des minutes prend plusieurs minutes de retard avant de reprendre sa course.

Bref à surveiller de plus près mais le problème semblerait venir de là.

Au passage merci beaucoup à un fameur qui m'a rapidement contacté pour m'aider, il se reconnaîtra Wink

J'ai donc le plaisir de participer enfin à ce post, après mon achat au mois d'octobre vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Blunt_gi

Petite golden voice grise, après la blanche de francois77!

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptySam 2 Avr - 21:13

Bien content que tu aies récupéré ta montre en état de marche. Très beau modèle !

En revanche, je ne comprends pas comment tu peux revenir en arrière pour régler l'heure. Sur la mienne, je ne peux qu'avancer, impossible de faire reculer les aiguilles avec la couronne. Ce qui m'oblige à re-régler l'heure avec 24h d'avance et re-régler la date en avançant de 30 jours...
Mouvement différent ? Disfonctionnement de la mienne ? Je suis circonspect. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptySam 2 Avr - 21:17

C'est chaud ton histoire, sur les montres que je possède ils ne faut pas tourner dans le même sens pour mettre à l'heure.
Si je devais me rappeler laquelle tourner dans quel sens sous peine de foirer le mouvement je me tirerais une balle.
C'est régulier en mettant à l'heure que je commence à tourner dans le sens inverse et je n'ai jamais eu de soucis.
Bon je n'ai pas de Vulcain mais quand même ça me paraît louche.
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptySam 2 Avr - 22:05

Basyl177 a écrit:

Merci Wink
La mienne possède un calibre qui n'est plus au catalogue il me semble. Mais je ne peux pas régler l'heure en arrière non plus, simplement il existe un petit "jeu" possible sur 5-10 minutes quand je retourne en arrière. Et je pense que c'est suite à cette manœuvre que ma montre prenait lesdites 5-10 minutes de retard.

Jotunn a écrit:

Non non pas de mouvement foiré, j'observais juste un important retard de ma montre, de plusieurs minutes, et au retour du SAV. Et je crois voir que c'est seulement quand je reviens un peu en arrière en réglant la mise à l'heure.
Effectivement sur les Vulcain on règle l'heure dans le sens horaire, et l'alarme dans le sens anti horaire.

Bref je vois que j'ai du mal à me faire comprendre, c'est pas évident à expliquer clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 3 Avr - 17:23

Jotunn a écrit:

Bon je n'ai pas de Vulcain mais quand même ça me paraît louche.


Et si tu en avais une, tu comprendrais ce qu'à voulu dire ramo... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 3 Avr - 17:36

broncos & Jotunn a écrit:

Bon je n'ai pas de Vulcain mais quand même ça me paraît louche.

Et si tu en avais une, tu comprendrais ce qu'à voulu dire ramo... Mr. Green

Il faudra rapidement remédier à ça !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 3 Avr - 17:50

Évidemment !!! thumleft

C'est donc normal de ne pas pouvoir faire reculer les aiguilles H + M ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 3 Avr - 17:55

Basyl177 a écrit:
Évidemment !!! thumleft

C'est donc normal de ne pas pouvoir faire reculer les aiguilles H + M ?

Yep !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 3 Avr - 18:01

Oui oui c'est bien normal Basyl comme te dit Montemont, rassure toi  Mr. Green

Et mon problème ne venait pas de là en fin de compte, montre toujours en panne au final.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 28 EmptyDim 3 Avr - 18:11

Merci à tous les deux. Chinois

Et désolé pour toi Ramo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: