FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'une montre

Aller en bas 
+4
Balibran
keanu666
Splatch
antoine2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoine2
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 17:33

Bonsoir possédant une fossil j'aimerais continuer ma collec je suis en recherche d'une japonaise ou swiss mais pas une chinoiseries je recherche une montre automatique ( tout sauf swatch) faite moi des propositions , j'ai un budget de 200€ à 270€ merci pour vos rep Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
Nouveau
Splatch


Nombre de messages : 24
Localisation : A l'est mais pas pas trop
Date d'inscription : 12/03/2014

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 18:15

Salut,

Il va falloir nous en dire un peu plus sur ce que tu recherches... Là c'est beaucoup trop vague et il y a beaucoup trop montré qui pourrait correspondre.

Une montre plutôt sport ou plutôt habillée...
Squelette, open heart ou non.
Couleur de cadrant...
Etc

Regarde les liens donnés ici et quand tu auras affiné ce que tu recherches, reviens nous en parler.
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 18:15

Faites mois des choses pig
Sinon quel style? quel taille? quelles complications?..........
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 18:32

antoine2 a écrit:
Bonsoir possédant une fossil j'aimerais continuer ma collec je suis en recherche d'une japonaise ou swiss mais pas une chinoiseries je recherche une montre automatique ( tout sauf swatch) faite moi des propositions , j'ai un budget de 200€ à 270€ merci pour vos rep Chinois

Bah oui, tu en as déjà une.
Alors je vais te prendre à contre-pied et te proposer une chinoise qui n'est pas su tout, mais alors pas du tout une chinoiserie.
Regarde chez Seagull Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine2
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 20:09

Merci pour vos réponses
Je cherche une montre plutôt habillé voila se qui me plait au niveau de la marque vous en pensez quoi?
http://www.saatsihirbazi.com/images/prod/10104.jpg
Ou proposer moi une montre ronde ou rectangulaire dans se style la (automatique , le quartz ne m'intéresse pas ) et open au mieux mais pas en entier merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 20:33

Je vais résumer vite fait : Orient est tout simplement le meilleur rapport qualité prix que tu pourras trouver.
C'est bon, c'est beau, c'est fiable ... et pourtant c'est pas cher.
Orient est une marque horlogère japonaise ancienne qui fait partie du groupe Seiko.

Ils ont plein de modèles, dans tous les styles.

J'ai une plongeuse Orient qui n'a rien à envier à des modèles plus huppés.

Regarde sur le site www.creationwatches.com : site super fiable rapide et bien fourni ....
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 22:15

Tout à fait d'accord, et il n'y à pas mieux en terme de choix dans cette catégorie de prix.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 23:48

+1 pour Orient ! thumleft
C'est se contredire soi même de ne pas vouloir de chinoiserie et de posséder une Fossil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptistedu94
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptySam 5 Déc 2015 - 23:55

TheAviator a écrit:
+1 pour Orient ! thumleft
C'est se contredire soi même de ne pas vouloir de chinoiserie et de posséder une Fossil Mr. Green

Je n osais pas le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 7:12

Justement ... Je pense que qu'il n'en veut pas parce qu'il en possède déjà une.
C'est pas de la contradiction, mais du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:38

Balibran a écrit:
Justement ...   Je pense que qu'il n'en veut pas parce qu'il en possède déjà une.
C'est pas de la contradiction, mais du bon sens.

Enfin en tout cas ici on ne lui proposera pas de chinoiseries mais de vraies chinoises ou asiatiques pour rester dans cette partie du monde ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
antoine2
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:08

Balibran a raison mais j'ai un soucis orient Impec mais comment faire commander sans se faire avoir et en ayant une garantie sachant que cette marque n'est presque que vendu au état-uni ou en Asie?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:13

Sur creation watches ou de nombreux autres sites bien connus des FAMeurs, tu en as une liste en haut de la page budget découverte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
antoine2
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:19

La garantie sera t-elle gardée?
Et svp envoyer moi des photo de montre orient ou Seiko ou autre dans un style classe , automatique au mieux open merci recherche d'une montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:29

Orient est malheureusement très mal distribué en France.
Par contre, tu pas plusieurs sites allemands, si ça te rassure.

www.orientuhren.de
www.schoeneurhren.de

Il y a aussi un site d'un pays nordique www.seriouswatches.com

Sinon, le grand fournisseur des FàMeurs  en Seiko ou Orient, c'est www.creationwatches.com
Ce site est à Singapour, mais la livraison est ultra rapide et cw sous declare la valeur des montres pour ne pas être emmerdé avec les frais de douane....

Édit : pour la garantie, c'est de toute manière râpé en France : faut renvoyer la montre au vendeur.
Ceci dit, quasiment personne n'a eu à utiliser la garantie avec Orient, signe de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
antoine2
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:55

Ok super merci bravohap
Mais j'ai du mal à me décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:19

Du mal à te décider ? ... À quel niveau ?
Sur un modèle ou à prendre le risque d'acheter à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine2
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:31

Sur les montres , il y en a tellement des orients Wink si quelqu'un en connaît beaucoup de se que je demande qu'il me le dis
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:13

Ça ça doit être ton choix.
Car mécaniquement, elles sont bonnes, donc c'est le style et le prix qui devront emporter ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:11

et donc ce choix s'est porté sur quel modèle ?
car c'est bien de solliciter le forum pour éclairage voir faire la recherche à la place de
mais il faudrait aussi renvoyer l'ascenseur en nous indiquant le choix final yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:15

oui mais ça fait 3 jours qu'il a posté sa demande, laissez lui le temps de se décider... clown clown
(moi j'ai lu le forum pendant presque un an avant de craquer)
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:07

Lol
un an pour choisir une montre à 200 euros ?!
la demande de notre interlocuteur est de compléter sa euh "montre" fossil
cela devrait quand meme etre de l'ordre du possible de se décider dans un délais relativement plus court... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
antoine2
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:02

Excuse moi pour ma montre à 200€ je n'ai pas une budget d'une Tudor Heritage Black Bay red Pleure 2
J'attend encore 1 mois et je vous dit ce que j'ai choisi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:16

antoine2 a écrit:
Excuse moi pour ma montre à 200€ je n'ai pas une budget d'une Tudor Heritage Black Bay red Pleure 2
J'attend encore 1 mois et je vous dit ce que j'ai choisi bravohap

Pas de soucis, Antoine. thumright

En fonction des situations/âges/possibilités, mettre 200€ dans une montre peut être un luxe.
... mais ce concept peut quelque fois échapper à certains ....
Prends ton temps et mûris ton choix : même à 200€, il serait dommage de le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

recherche d'une montre Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre   recherche d'une montre EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:23

la question du budget ne se pose pas puisque tu es arrivé ici avec et il est tout à fait louable , on peut en deduire que tu as les fonds , deux je ne parlais pas du montant mais du critère temps .
ce qui ressort très souvent sur ce forum c'est le nombre important de fantomes qui viennent demander que l'on choissise et que l'on fasse les recherches pour eux memes puis disparaissent sans donner de news...
Et bien parfait selon tes écrits rdv dans un mois pour voir ce que tu vas arborer au poignet ( en espérant que cela pas une nouvelle fossil lol mock )
Enfin balibran merci de ton eclairage sur ce qui peut etre considéré par chacun sur la conception de luxe entouré de passion et de priorités , à méditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Recherche de montre un peu compliquée (la recherche)
» Recherche montre
» A la recherche d'une montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: