FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une montre manuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perlo1994
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015

Recherche une montre manuel  Empty
MessageSujet: Recherche une montre manuel    Recherche une montre manuel  EmptySam 5 Déc 2015 - 17:37

Bonjour à vous, je suis nouveau ici donc je vais d'abord me présenter. J'ai 21ans et je suis belge. Ma passion pour les montres à commencer il y a 3 ans. Depuis j'ai pu acquérir 2 montres, une seiko skx009 et une Swatch sistem 51.
Je viens vers vous car pour noel je cherche une nouvelle montre Mr. Green j'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerais une montre mécanique mais pas automatique. Quant au style je voudrais une montre habillé :fine,  bracelet cuir, 2 aiguilles et petite seconde (et tant que je rêve une phase de lune) et le bugdet entre 1000 et 1500

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Poupoumastah
Nouveau
Poupoumastah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2015

Recherche une montre manuel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre manuel    Recherche une montre manuel  EmptySam 5 Déc 2015 - 17:58

Salut !

Si j'avais ton budget, voilà la montre que je me prendrais (Meister Handaufzug 027/3504.00 - Junghans) :

Recherche une montre manuel  11282821_475554499272459_394124873_n

Ca se rapproche de ce que tu recherches en plus : remontage manuel, 2 aiguilles et petite seconde, sobre mais habillée et bracelet cuir. Et le bleu super profond du cadran  confiused

Environ 1100€.

Par contre, une montre avec phase de lune et petite seconde, ça ne doit pas courir les rues, mais les connaisseurs d'ici te trouveront un truc à n'en pas douter  thumleft

A+
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche une montre manuel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre manuel    Recherche une montre manuel  EmptySam 5 Déc 2015 - 18:18

En manuelle classique, pas courante, maison:

Recherche une montre manuel  Nomos_10
Revenir en haut Aller en bas
perlo1994
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015

Recherche une montre manuel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre manuel    Recherche une montre manuel  EmptyDim 6 Déc 2015 - 7:12

Merci de vos réponses !

La junghans est magnifique et en plus elle existe en cadran clair
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une montre manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre remontage manuel budget max 750€
» en recherche de.... remontage manuel
» Avis de recherche Manuel SECTO EXPANDER 135
» Montre à remontage manuel
» Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: