FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Site " Délit de mode "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solcastel
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2014

Site " Délit de mode " Empty
MessageSujet: Site " Délit de mode "   Site " Délit de mode " EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:30

Bonjour,

J'ai cherché j'ai pas vu de sujet similaire, j'ai commandé une montre sur http://www.delitdemode.com/ et ma montre coûtait 650€ à la place de 799€, j'aimerais savoir si ce site est bien fiable car sur internet quelqu'un ma dit que ma montre est une fausse :/

Au passage sur le site il y avait marqué " Site agréé par Seiko "

Je peux aller en bijouterie pour me la faire " authentifier " au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2012

Site " Délit de mode " Empty
MessageSujet: Re: Site " Délit de mode "   Site " Délit de mode " EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:08

Solcastel a écrit:
Bonjour,

J'ai cherché j'ai pas vu de sujet similaire, j'ai commandé une montre sur http://www.delitdemode.com/ et ma montre coûtait 650€ à la place de 799€, j'aimerais savoir si ce site est bien fiable car sur internet quelqu'un ma dit que ma montre est une fausse :/

Au passage sur le site il y avait marqué " Site agréé par Seiko "

Je peux aller en bijouterie pour me la faire " authentifier " au passage ?

Il aurait mieux fallu se poser la question avant de commander...

Pour te rassurer, j'ai commandé sur le site un organiseur MONTBLANC mois dernier. le lendemain de ma commande on m'a téléphoné pour me dire que le produit n'été pas en stock et de me proposé au choix:
un autre produit de la gamme
un remboursement
de commander le produit
Moins d'une semaine plus tard, je recevais ma commande.
Il semblerait que le site provienne d'un revendeur installé à la boutique du PRINTEMPS de CAEN.
Revenir en haut Aller en bas
Solcastel
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2014

Site " Délit de mode " Empty
MessageSujet: Re: Site " Délit de mode "   Site " Délit de mode " EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:15

Je sais mais justement j'ai vu que déjà la boutique est basé en France, de plus y avait de très bon commentaire sur le net et il y'avait marqué revendeur agréé, donc j'étais plutôt rassurer !

Il y a un moyen d'avoir une confirmation de son authenticité si je vais en bijouterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2012

Site " Délit de mode " Empty
MessageSujet: Re: Site " Délit de mode "   Site " Délit de mode " EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:48

Solcastel a écrit:
Je sais mais justement j'ai vu que déjà la boutique est basé en France, de plus y avait de très bon commentaire sur le net et il y'avait marqué revendeur agréé, donc j'étais plutôt rassurer !

Il y a un moyen d'avoir une confirmation de son authenticité si je vais en bijouterie ?

Si ton revendeur agréé par la marque, à mon avis tu ne risque rien. Il à beaucoup trop à perdre pour si peu à gagné. En plus si il est basé dans le magasin di PRINTEMPS, c'est déjà en soit un signe de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site " Délit de mode "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» délit de faciès.
» remettre le machin comme il faut
» Je frise le délit, c'est Noël
» demande d'info Mauboussin Delit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: