FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 délit de faciès.

Aller en bas 
+22
Chronophile
le_SvEnT
steyr
Chonum
Eric
Kramer
PP3940
le plombier
alemmar
alexander mahone
PLuXuX
gregorypons
Olive
rolexor
skeleton31
ZEN
sisco
Theo
Axel
Dynamo
senate
starsky
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 12:25 am

à mainte reprise zen à crut que les membres du forum n'appréciez pas Nataf par un délit de faciès.
en ce qui me concerne je ne juge pas les gens par leur figure, race ou religion mais par leurs actes et dires.

je n'aime pas Nataf parce que je n' aime pas les fêtes fastueuses qu'il fait ,ces citations à la mord moi la pas trop fort et parce qu'il croit qu'il incarne l'âme de Zenith alors qu'il ne craque que le pognon de son boss et que c'est un clown.

je n'aime pas Carlos Diaz,car au travers des interviews j'ai senti cet homme bourré d'ambition et prêt à tout pour arriver à ses fins, prétentieux et orgueilleux.

je n'aime pas khern que je trouve pitoyable bête et inculte, toujours au travers des interviews que j'ai lu.

je n'aime pas Sirmakes qui c'est longtemps cacher derrière le prête nom Franck Muller pour mener à bien ses projets et lui faisant toujours porter le chapeau.

je n'aime pas Richard Mile que je trouve mégalo et inconsistant et que je ne suis pas sur de son rôle dans la marque qui porte son nom.

voila j'ai fini mon petit tour du top 5 des gens que je prend pour les pitres qui gravite dans le monde horloger.

au moins vous saurais pourquoi j'ai la dent dure parfois envers certain dirigent.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 12:39 am

Bonsoir Sissou,

Ma réplique du jour: C'est pas faux!

Moi ce que je ne supporte pas chez Zenith, c'est le ptain de mauvais mannequin aux cheveux blancs qu'ils prennent pour leur pub pourri.
Souvent les modèles associés le sont aussi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 12:55 am

ça sent le post-it!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 12:55 am

C'est des pub pour des montres de vieux qui refuse de vieillir et qui sont des metrosexuel délit de faciès. 125876

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 2:10 am

l'aurtografe ces pa ton for hein ? Fier 2 Razz Mr. Green :cheers: Basketball thumright délit de faciès. Kap2si flower
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 2:29 am

Axel a écrit:
l'aurtografe ces pa ton for hein ? mock

tu ferais bien de rajouter deux trois petits smileys mock sinon ca peut paraitre insultant.

Mais bon ce qui dit Sissou n est pas faux je partage l avis de Christian, par contre il y a quelques petites fautes d orthographe, ce n est pas le langage sms non plus Incompréhensible

Allez sur ce, je vais me coucher, demain je me leve tot.

Bonne nuit,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 3:44 am

Je suis relativement d'accord avec toi, à un détail prés. J'ai eu l'occasion de croiser, par hasard, Richard Mille chez une connaissance qui se trouve être un grand amateur de voitures anciennes (le genre de tutures qui coûtent au bas mot 10 000 fois le prix de ma Clio Wink Si ce n'est plus ) et j'ai pu discuter un peu avec lui. Il ne m'a pas paru mégalo mais plutôt passionné et le terme inconsistant n'est pas le premier qui me serait venu à l'esprit en ce qui le concerne Incompréhensible
Par contre, je ne connais pas son rôle exact dans sa marque à part qu'il la défend avec une réelle passion... Mais bon, je peux mettre fait une fausse opinion. Mais à première vue, il ne semblait pas être quelqu'un de désagréable et pourtant je suis relativement associable et difficile avec le genre humain What a Face
Je ne dis pas que tu as tord en ce qui le concerne car je ne le connais pas plus que ça, mais ma rapide rencontre avec lui ne m'a pas donné cette impression.

Heu... Je dois être le seul à ne pas voir que tu es fâché avec l’orthographe… En même temps, je suis moi-même très fâché avec l'orthographe et encore heureux qu'il y ait la correction orthographique sur l'ordi autrement ça serait bien pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 7:48 am

Moi j'aime pas les gens qui n'aiment pas le schtroumpf grognon!

:) :)

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 8:26 am

Le problème est que ce débat est éculé...Une marque ne fabrique pas pour 150 collectionneurs et doit parler au monde entier et à toutes les clientèles de tous les continents, de toutes les confessions, de toutes les cultures etc...

C'est bien de ce "toutes les cultures" que vient le problème des intolérances . Ce sujet va tourner en rond car comme d'habitude chacun vide son fiel. Qui a tenté de regarder de plus près le travail qui se cache derrière une Zenith nouvelle génération, une Mille et finalement n'importe quelle montre qui sort des sentiers battus ?

Peu, très peu de monde. Alors oui, au j'aime ou j'aime pas mais non à "c'est nul" . On peut apprécier, critiquer mais juger est une autre paire de manches car il faut connaitre et tenter de décrypter.

Allons au fond des choses et cessons ces jugements superficiels qui font que les marques nous parlent par belles images et plus par techniques, qui font qu'on ne cherche même plus à nous démontrer quoi que ce soit puisque la clientèles des amateurs avertis ne cherche même plus à comprendre.

Sissou, je suis désolé mais ton post est prévisibles, les réactions qui vont suivre avec, car c'est du déjà lu. Finalement si j'étais une marque je te répondrai ..."A quoi bon !"

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 9:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 8:54 am

Axel a écrit:
l'aurtografe ces pa ton for hein ?

cà c'est pas malin mon grand , il ya quelques années on a deja eu droit à des "chambrages " de sissou pour son orthographe et il a failli nous quitter . a ne pas recommencer donc , je souhaite à beaucoup d'arriver à la cheville de sissou , avec des fôôôtes ou pas .
la bise mon sissou .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 9:02 am

skeleton31 a écrit:
Axel a écrit:
l'aurtografe ces pa ton for hein ?

cà c'est pas malin mon grand , il ya quelques années on a deja eu droit à des "chambrages " de sissou pour son orthographe et il a failli nous quitter . a ne pas recommencer donc , je souhaite à beaucoup d'arriver à la cheville de sissou , avec des fôôôtes ou pas .
la bise mon sissou .
plus un, sissou fait partie des piliers de ce forum . et son savoir horloger n est pas a remettre en question . quant aux eventueles fautes d orthographe qu il peut faire . il est de mauvais gout , de tres mauvais gout de les juger qui plus est en message public sur le forum. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 9:20 am

Axel a écrit:
l'aurtografe ces pa ton for hein ?

Tiens, un gros malin !
Je suppose que ton intervention se veux humoristique, c'est ça, ben c'est pas bien futé de ta part Non Non
quand tu aura le quart du dixième de la culture horlogère de sissou, tu pourras, peut être, te permettre de lui donné des leçons d'orthographe.

Olive. ( membre du TPAMS )

PS: TPAMS = Touche Pas a Mon Sissou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 9:33 am

.

S'il m'est permis de répondre, je vais donner quelques précisions puisque ce sont des personnes que je fréquente très régulièrement, dans le boulot comme en dehors...
Je ne dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais je demande un peu de nuances dans tout cela...


sissou a écrit:
je n'aime pas Nataf parce que je n' aime pas les fêtes fastueuses qu'il fait ,ces citations à la mord moi la pas trop fort et parce qu'il croit qu'il incarne l'âme de Zenith alors qu'il ne craque que le pognon de son boss et que c'est un clown.

Thierry Nataf fait la fête, il aime les citations et il a choisi de faire vivre la marque à travers lui ? Et alors ? En quoi est-ce que ça rend une personnalité méprisable, et à travers cette personnalité, en quoi est-ce que ça dévalorise son travail ? On peut aimer ou ne pas aimer ces traits de caractère, c'est un peu sommaire d'en déduire la nullité d'un individu qui, au contraire de l'impression qu'il donne, m'a souvent semblé un peu triste sous son déguisement de jet-setter, voire même angoissé par quelques fêlures existentielles, et comme embarqué malgré lui dans un show off permanent qu'il a choisi comme réponse à des angoisses personnelles mais dont il n'est jamais dupe. Thierry Nataf est sans doute un personnage beaucoup plus complexe que l'image qu'il donne de lui...


sissou a écrit:
je n'aime pas Carlos Diaz,car au travers des interviews j'ai senti cet
homme bourré d'ambition et prêt à tout pour arriver à ses fins,
prétentieux et orgueilleux.

Qu'un manager soit ambitieux dans ses interviews, c'st bien la moindre des choses, surtout quand il est propriétaire de sa maison et de sa marque ! Et Carlos Dias n'est pas un bon communicant : d'où ses rares interviews et sa raideur. Carlos Dias est effectivement assez fier de lui et la réussite de sa maison (24 calibres nouveaux en moins de dix ans). Prétentieux ? Pas plus que les autres. On peut le trouver rugueux de caractère, parfois odieux avec son entourage. Il a en tout cas une personnalité forte et je peux témoigner qu'il respecte toujours l'autre quand cet autre est respectable. Je peux même ajouter, à titre personnel, que c'est quelqu'un qui gagne à être connu et qui est, quand il veut, un charmant compagnon.


sissou a écrit:
je n'aime pas khern que je trouve pitoyable bête et inculte, toujours au travers des interviews que j'ai lu.

Il faudrait quand même ne pas s'arrêter aux interviews : les réponses sont trop souvent à la hauteur des questions et de ceux qui les posent... Georges Kern est-il bête et inculte ? Je me demande quelle interview de lui a pu donner cette impression... Qu'un manager répète toujours un peu les mêmes choses dans ses interviews, c'est normal : on lui pose toujours les mêmes questions ! Georges Kern me semble, au contraire, plutôt intelligent, ambitieux certes, mais habile. Pitoyable ? En quoi, je me le demande : il fait plutôt envie que pitié au sein du groupe Richemont. Je dirais même qu'il a une sensibilité à fleur de peau et je constate qu'il mène plutôt bien sa barque : pourquoi un tel mépris sur la base de quelques lignes dans la presse ?


sissou a écrit:
je n'aime pas Sirmakes qui c'est longtemps cacher derrière le prête nom Franck Muller pour mener à bien ses projets et lui faisant toujours porter le chapeau.

Vartan Sirmakes ne s'est jamais caché derrière Franck Muller : ils ont fait grandir leur marque ensemble, l'un aidant l'autre, et ils ont construit une des plus belles réussites de ces dernières années. Vartan Sirmakes a toujours laissé à Franck Muller le rôle de "vitrine" et d'ambassadeur de la marque : il n'aime pas les mondanités, c'est un homme simple, aujourd'hui riche, mais qui vit assez modestement et qui ne vit que pour son entreprise. Je ne vois pas en quoi il a fait porter le chapeau de quoi que ce soit à Franck Muller, ni quel chapeau d'ailleurs : notre ami Franck est assez grand (et même magnifiquement grand) pour se mettre tout seul dans des galères pas possibles... Et quelle réussite managériale pour Vartan : sept marques dans son portefeuille, un conglomérat d'entreprises qui constituent une vraie manufacture, une indépendance quasi-totale dans le domaine des composants, un réseau mondial de premier plan ! Rien qui soit attribuable à Franck Muller lui-même...


sissou a écrit:
je n'aime pas Richard Mile que je trouve mégalo et inconsistant et que je ne suis pas sur de son rôle dans la marque qui porte son nom.

Mégalo, Richard Mille ? On peut tout lui reprocher sauf ça ! Inconsistant ? Là aussi, tout mais pas ça ! Son rôle dans la marque qui porte son nom ? Là, je rêve. Un bref rappel : il y a vingt ou vingt-cinq ans, Richard Mille étit patron du marketing de Yema, il a tout fait pour arriver au bout de son rêve. Avant l'an 2000, personne du métier n'a cru à ce qu'il faisait et il s'est batttu comme un damné pour y arriver et pour imposer sa vision de la montre, du mouvement et de l'horlogerie contemporaine. Aujourd'hui, ça paraît normal : quand il s'est lancé, qu'est-ce que je n'ai pas entendu, y compris de la part de mes confrères qui lui lèchent aujourd'hui les bottes, et de la part des marques qui sont ses concurrentes. Il ne faut pas confondre la fierté du créateur et la magalomanie : au contraire de beaucoup, Richard Mille me paraît voir loin, très loin même, mais avec beaucoup de réalisme, et sans jamais se la jouer. Pour son "inconsistance" et son "implication dans la marque", je n'insiste pas : il suffit de regarder sa collection ou son planétaire pour y trouver, à chaque détail, sa patte personnelle et sa volonté de mettre en forme ce qu'il a dans l'idée. Bien sûr, ce n'est pas lui en personne qui polit ses ponts de tourbillon ; ce n'est pas lui tout seul qui visse le rotor et qui contrôle le poussoir de chaque chrono. C'est un chef d'orchestre, brillant, parfois génial, mais attentif au moindre détail : on le comprend mieux en lisant le livre de photos qu'il a récemment fait faire. Seule une volonté personnelle et une vision personnelle ont pu donner naissance à ces montres, qui sont tout sauf rationnelles dans l'industrie horlogère d'aujourd'hui...


sissou a écrit:
des gens que je prend pour les pitres qui gravite dans le monde horloger

Chacun son opinion sur ces personnes, mais le mot "pitre" me paraît de trop pour des gens qui, loin de "graviter dans le monde horloger", lui donnent au contraire sa force gravitationnelle. On peut ne pas aimer les gens qui réussissent, les personnalités hors du commun, ceux qui cassent le moule du gentil manager/modeste horloger, mais on ne peut pas les liquider d'un coup de menton méprisant.

Je me demande même ce que serait aujourd'hui le monde horloger sans un Nataf, un Mille ou un Sirmakes, sans un Dias ou sans un Kern : j'ai l'impression qu'on serait toujours en train de porter des trois-aiguilles de 34 mm et qu'une marque comme Longines serait toujours considérée comme le parangon du savoir-vivre et du bon goût horloger...
Personnellement, je ne suis pas nostalgique !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 9:56 am

Pour se rappeler un échange de l'année dernière (désolé pour les nouveaux) :

Kern, Nataf, Mille, Dias et Sirmakes sont des amis alors je demande de fermer immédiatement ce topic !

mock
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:00 am

Bonjour,

Sans vouloir trop me mêler de ce débat, je voulais juste donner l'impression d'un novice qui essaie de vraiment s'intéresser à sa nouvelle passion.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce post, que Sissou aime un tel ou un tel que machin le soutienne ou que truc soi contre franchement je n'en ai pas vraiment rien à faire.
Par contre merci à M.Pons, je trouve son analyse très juste, lui au moins connait ces personnes et à défaut de porter un jugement, il nous éclaire autrement qu'à travers des articles de presse.

J'adore Sissou, son caractère atypique et son franc-parlé et je me garde de juger ses propos, n'ayant certainement pas sa culture horlogère seuleument, je ne vois vraiment pas à qoi sert ce coup de gueule.

Amicalement.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:03 am

belle mise au point gregory , c'est vrai que ces gens là ont fait bouger le petit monde de l'horlogerie , qu 'on les "aime " ou pas . il n'en reste pas moins que les directions prises par tous ces managers cités peuvent desorienter les vieux chronophiles , le bling bling et autres percées technologiques trop hi tech ( qui ne sont peut etre pas forcemment obligatoiremment utiles ) en laissent queques uns de marbre . ma pomme notamment .
d'autre part tout le monde sait que parfois sissou peut etre un peu ...vif dans ses reactions , et çà aussi çà a le merite de faire bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:03 am

foversta a écrit:
Pour se rappeler un échange de l'année dernière (désolé pour les nouveaux) :

Kern, Nataf, Mille, Dias et Sirmakes sont des amis alors je demande de fermer immédiatement ce topic !

mock

Je connais pas tous ces gars là , mais je me rappelle de sacrée virées à Paris avec Hans (Wilsdorf).
Il ammusait pas la gallerie, le bougre! Le One Two Two, le Chabanais, le Sphinx! Ça y allait, y' déchirait grave.
Un sacré rigolot, le Hans.
On s'ammusait bien dans ce temps là, pfouu!

Smile

H3


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 10:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:08 am

et voila sissou le serrurier ,l'homme qui fait se verrouiller un post plus vite que son ombre vient encore de sévir .....

simplement vous avez là l'expression même d'un lieu d'échange entre la culture ,la prose ,et le talent de Mr Pons qui connait le milieu horloger en parle librement et avec arguments

et un trublion qui a lu dans la presse ,qui a entendu dire ,qui se permet de critiquer des talents pour nous faire pour sa part l'apologie des Breitling ,rolex or acier ....si c'est ça l'immense culture horlogère ,je retourne à mes chèvres...

vous aurez compris que le match est inégal ....

sissou est ridicule .....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:11 am

Evitons les attaques personnelles. Le débat doit rester sur les idées et ne pas se transformer en procès.

Merci

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:13 am

Tiens, mahone... le retour
On reconnait bien le style

H3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:16 am

h trois a écrit:
Tiens, mahone... Le retour du fantôme du comte....

H3
Tu m'étonne, un manant de provence ôse attaquer la jet-set horlogère, alors le sieur mahone fond tel le faucon ( ou le vrai, va savoir) sur le lapin!
On ne plaisante pas, môssieur, dans ce milieu !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:20 am

Olive a écrit:
h trois a écrit:
Tiens, mahone... Le retour du fantôme du comte....

H3
Tu m'étonne, un manant de provence ôse attaquer la jet-set horlogère, alors le sieur mahone fond tel l'autour sur le lapin!
On ne plaisante pas, môssieur, dans ce milieu !

Olive.

En fait, moi j'aime bien mahone, dans toutes les communautés humaine, et celle ci en est une, il faut un repoussoir, un gars à détester, un qui fait l'unanimité...
Le comte n'avait pas l'envergure du job, alors j'ai personnellement demandé à mahone de revenir.

Ne me remerciez pas

H3


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 10:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:20 am

La faim fait sortir le loup du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:22 am

On m'a appelé ? Je sens que je vais arriver bientôt !

délit de faciès. Cadenas

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délit de faciès. Empty
MessageSujet: Re: délit de faciès.   délit de faciès. EmptySam 25 Aoû 2007, 10:22 am

bonjour à tous,

ce n'est pas un coup de gueule et j'exprime l'opinion que je me suis faite de certain dirigeant de l'horlogerie et ce pour dire que ce n'est pas la tète ou la religion qui fait que l'on aime ou pas des personnes.

merci à grégory qui à pris la peine de rèpondre point par point sur l'idèe que je me fait de ces gens,lui il les connais moi pas, ou plutot si ,car pour un amateur lambda le reflet de ces gens ne nous arrive qu'au travers du prisme journalistique ,alors quand ont lit les interviews que lui, journaliste nous proposes ont ne peu que ce baser sur ça pour s'en faire une idée.

sacher que je ne suis pas un irascible benêt et que je suis ouvert aux autres point de vu, mais que si j'ai une image fausse sur ces gens c'est aux journalistes que je le dois et aussi à une erreur de jugement de ma part.

merci mes amis pour votre intervention et votre amitiè ,aujourd'hui j 'essai de passer outre les remarques désobligentes sur mon manque d' éducation.
Revenir en haut Aller en bas
 
délit de faciès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: