FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 2

Aller en bas 
+64
Quiky
Frenchy11
sseebb
L&S
Maxvador
arnominux
Josh Homme
arbigoud
gogau
Ronkl
cannes86
Matthieu92
jeremy35
Tele 52'
Mrbigpp
vyxou
Cartman
Schtoiing
IronMan
nicolas21000
dzef
NaKKdry
Basyl177
balibalo
Whp
Dissident
francois77
Gagliapun
Jownz
DrMcBeer
Ludo888
iMaximei
plop
Kiko01
Mat6494
carrera45
Omikron
m_soulignac
Damster
Zouzou77
spades44
fdm44
jc2mars
mg4805
chocala
Thomas477
abfin
Lataniere
baboun
Buckethead
Akluffy
Alt0201
lones
otonosama
nard
Eric67
TheAviator
broncos
Simon28
fatalitas
WK666
ginko
keanu666
seiko007
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMar 8 Mar - 2:05

seiko007 a écrit:
Merci Julien Wink
Ce chrono c'est un style particulier, j'adore !
Pour la boite, je pense me prendre un remontoir Modalo à la prochaine VP, j'y mettrai ma PDL et mes 2 Omega sans date rapide, notamment.

Ma prochaine montre sera la Seagull 1963, puis peut-être la Wuyi et la marine de l'AHA... Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Blunt_gi
Pour le graal numéro 2, j'attendrai au moins 2018, ce fil risque de durer...

Étrangement j'ai bcp de mal à croire que tu vas réussir a attendre aussi longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: AT   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMar 8 Mar - 2:16

Belle boite Aurélien bravohap Une sélection éclectique à forte consonance "élégance" comme j'aime !

Mais dis-moi, pour un mec qui a Seiko comme pseudo...comment dire euh....je n'en vois pas des masses quid 2

Sinon, je n'ai pas identifié celle qui est entre l'AT et la Victorinox ?


Dernière édition par otonosama le Mar 8 Mar - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMar 8 Mar - 2:16

WK666 a écrit:


Étrangement j'ai bcp de mal à croire que tu vas réussir a attendre aussi longtemps Mr. Green

C'est aussi une question de moyens financiers, d'autant qu'il y aura de la hifi d'ici là, et j'aime aussi voyager...
Sinon c'est sûr ça irait vite... mais ce n'est pas plus mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMar 8 Mar - 2:21

otonosama a écrit:
Belle boite Aurélien bravohap Une sélection éclectique à forte consonante "élégance" comme j'aime !

Mais dis-moi, pour un mec qui a Seiko comme pseudo...comment dire euh....je n'en vois pas des masses quid 2

Merci ! Very Happy
J'ai un net penchant pour les montres habillés, c'est certain !
Seiko... c'était avant, quand j'ai débarqué sur le forum.
Elles ne sont pas visibles sur la photo... des quartz et kinetic essentiellement, au moins 5 ou 6 ; c'était une autre époque.
Je me suis séparé de certaines, dont la sarb021... quand l'AT est arrivée.
Il ne me reste donc plus que la sarb065, une vraie chouchoute, ma première auto. I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMar 8 Mar - 2:25

otonosama a écrit:


Sinon, je n'ai pas identifié celle qui est entre l'AT et la Victorinox ?

Il s'agit de mon unique plongeuse, la Steinhart ocean 2 bleue.
ma montre estivale, je l'aime beaucoup, elle est de très belle facture.
Je ne retrouve plus de photos, en voici pour te faire une idée (il faut descendre, elle est présentée après la blanche)
http://forums.watchuseek.com/f74/new-diver-steinhart-introducing-ocean-two-668748.html
Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMar 8 Mar - 2:34

Très sympa cette Steinhart, je ne connaissais pas ! Décidément j'aime beaucoup tes choix. Juste ce qu'li faut de décalé et d'élégance à prix contenu. On a un peu les mêmes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMar 8 Mar - 2:42

otonosama a écrit:
Très sympa cette Steinhart, je ne connaissais pas ! Décidément j'aime beaucoup tes choix. Juste ce qu'li faut de décalé et d'élégance à prix contenu. On a un peu les mêmes goûts Wink  

Merci !
Je suis également avec beaucoup d'intérêt tes pérégrinations horlogères thumright
(Et d'ailleurs je trouve les modèles que tu lorgnes chez Hermes magnifiques)
Petite précision concernant la Steinhart : je l'ai achetée avec bracelet acier, on peut le voir ici
http://forums.watchuseek.com/f74/new-diver-steinhart-introducing-ocean-two-668748.html
J'adore sa lunette et sa couronne cannelées, sa date à 6h (le cerclage s'intègre parfaitement sur le cadran), ses index plus fins que ce que l'on trouve généralement sur une plongeuse, et son "guillochage pneu"...
Les finitions sont stupéfiantes au regard du prix, en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damster
Membre Actif
Damster


Nombre de messages : 144
Localisation : 6-9
Date d'inscription : 17/05/2011

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 21:49

baboun a écrit:



T'es pas dans la mouise toi...

Fier 2

Étrangement, j'ai fait cette même réflexion à Aurélien alors qu'on sortait de chez Maier (pour la seconde fois), il avait les yeux tout brillants d'émotion.
Donc ça se confirme clown

J'en profite pour félocher comme il se doit les Jungans, la grise est terrible en effet.
Après, essayer du Moser "juste pour voir" c'est tout simplement suicidaire Mr. Green

La neuf-neuf-neuf passe le bonjour aussi !
Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Ws111

Du coup j'aimerais bien voir la Classico Luna en vrai, elle semble originale et très intéressante.
Mais sur Lyon je crois pas qu'elle soit dispo, si un lyonnais pouvait confirmer ou infirmer ce serait beau Chinois
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 23:40

Te reste plus qu'à monter sur Paris Wink

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 01d65110
Revenir en haut Aller en bas
Damster
Membre Actif
Damster


Nombre de messages : 144
Localisation : 6-9
Date d'inscription : 17/05/2011

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 0:20

WK666 a écrit:
Te reste plus qu'à monter sur Paris Wink

https://i.servimg.com/u/f84/19/13/28/09/01d65110.jpg

Sympa ta mono-aiguille clown
Je note que toi aussi tu assortis tes pulls aux couleurs de cadran, on va bien s'entendre Mr. Green
Merci pour ta proposition,  je reviens vers toi si l'occasion se présente.

D'ailleurs c'est la seule CL sur le forum ou il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 1:48

Damster a écrit:


Sympa ta mono-aiguille clown
Je note que toi aussi tu assortis tes pulls aux couleurs de cadran, on va bien s'entendre Mr. Green
Merci pour ta proposition,  je reviens vers toi si l'occasion se présente.

D'ailleurs c'est la seule CL sur le forum ou il y en a d'autres ?

Mono aiguille? Pfff y'a une trotteuse Mr. Green
Aujourd'hui CA tombait bien niveau vestimentaire, j'essaye effectivement de m'habiller en fonction de la montre que je vais mettre (et pas l'inverse hein clown )

Par contre je crois que nous ne sommes que 3 ou 4 à avoir des montres de la marque donc je pense pouvoir dire que j'ai en effet la seule CL du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Damster
Membre Actif
Damster


Nombre de messages : 144
Localisation : 6-9
Date d'inscription : 17/05/2011

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 2:44

WK666 a écrit:

Mono aiguille? Pfff y'a une trotteuse Mr. Green

Cette trotteuse me rappelle quelque chose Incompréhensible
C'est décidé : dans le tome 3 de la quête du graal il n'y aura que des trotteuses à croissant clown

WK666 a écrit:

Par contre je crois que nous ne sommes que 3 ou 4 à avoir des montres de la marque donc je pense pouvoir dire que j'ai en effet la seule CL du forum...

Chinois
Le club des heureux Credoristes est aussi composé de 3 ou 4 membres, on vous accueille si vous voulez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptySam 19 Mar - 19:47

Quelques nouveaux coup de cœur Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Blunt_gi
Basel 2016, Mido Broncelli Héritage (photo Deb700) :

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Tttdsh36

Et puis ce chronograph royal Kontiki Eterna, une CHI sur photo affraid

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Eterna11

Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptySam 19 Mar - 21:30

Très sympa ces mido j'aime beaucoup. thumright
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyDim 20 Mar - 13:13

Toi t'es vraiment mal barré 🤑🤑
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyDim 20 Mar - 13:22

Le jour et la nuit c'est deux modèles mock
Mais vraiment sympas!!
Le chrono Kontiki faut vraiment que quelqu'un la trouve pour voir le rendu sur un poignet.
Je suis étonné que ce genre de modèle puisse te plaire Aurelien. D'habitude tu es plus classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyDim 20 Mar - 13:26

Même étonnement pour moi thumright

Ce chrono semble très technique et avant-gardiste, à l'opposé de tes aspirations habituelles Incompréhensible ...

Il me plaît énormément à moi aussi pour info, j'ai hâte de pouvoir le voir en photos et hâte de pouvoir l'essayer thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyDim 20 Mar - 20:48

WK666 a écrit:
Toi t'es vraiment mal barré 🤑🤑

Ouais c'est l'horreur affraid
D'autant que cette année à priori : je me fais offrir une zenith carré vintage en or pour mes 40 ans (juillet), je me claque la seagull 1963, et je souscrirais peut-être à la Marine de l'AHA Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Blunt_gi

keanu666 a écrit:
Le jour et la nuit c'est deux modèles mock
Mais vraiment sympas!!
Le chrono Kontiki faut vraiment que quelqu'un la trouve pour voir le rendu sur un poignet.
Je suis étonné que ce genre de modèle puisse te plaire Aurelien. D'habitude tu es plus classique Wink

Oui, 2 modèles bien différents qui me plaisent énormément.
Il y a un an, j'ai failli attraper une crise cardiaque en voyant une annonce pour une IWC vintage en or (5000 euros hein) : comme la mido, elle avait ces index en forme de petits points. Ce détail change tout pour moi, créant une CHI quasi irrépressible à chaque fois. Je suis ultra sensible aux index, et cette forme là me rend généralement dingue sur les montres classiques ; je trouve que ça les rend extraordinairement élégantes, globalement. Dans chaque montre, le moindre détail peut tout changer, mon cerveau fonctionne ainsi comme un radar ultra sensible.
Tenez, mon AT par exemple, pour laquelle je m'extasie comme au premier jour : la même, avec cadran blanc, m’indiffère totalement (pour tout dire je la trouve même plutôt moche, alors que c'est la même montre!).
Cette Mido m'enchante avec son cadran grainé et ses index délicieux (sans parler de sa date parfaitement intégrée). Bref, je la trouve particulièrement "fluide" et élégante dans son design. Wink

Quant à l'Eterna...

fdm44 a écrit:
Même étonnement pour moi thumright

Ce chrono semble très technique et avant-gardiste, à l'opposé de tes aspirations habituelles Incompréhensible ...

Il me plaît énormément à moi aussi pour info, j'ai hâte de pouvoir le voir en photos et hâte de pouvoir l'essayer thumright

... Oui, cette Eterna, parlons en. Une énorme claque, une véritable CHI, envahissante, problématique.
D'abord, j'imagine que le forum m'a légèrement ouvert sur les montres plus sportives. Disons que j'ai fais l'effort, j'ai daigné les regarder de plus près.
Mais à vrai dire, je possédais plusieurs chronos à mon époque (celle du quartz Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Blunt_gi ).
Par exemple un chrono Yema que j'aime toujours... notamment grâce à la forme particulière de son bracelet qui enchante mon regard... et puis j'aime aussi ses chiffres arabes, alors que généralement ça me débecte Laughing
Comme pour la Mido, de touts petits détails peuvent me séduire complètement. je ne porte plus cette Yema, mais je suis toujours autant séduit en la regardant, et je sais que si son bracelet était autre, elle pourrait totalement m'indifférer... car le bracelet jour aussi sur ma perception du cadran.
Tout ça pour dire aussi que vous ne devez pas être étonnés, je n'apprécie pas que les montres habillées.
D'ailleurs rappelez-vous : j'ai récemment acquis une Victorinox Inox ainsi qu'une plongeuse Steinhart. Dans les 2 cas, des index Bâtons, ok. Mais on est loin de montres habillées, tout de même. Généralement je n'aime pas les montres très chargées bourrées de chiffres et de traits en tous genres (comme ta Breitling, désolé Nico Wink ).

En revanche, je suis souvent fasciné par des montres qui proposent à ma psyché la juste alchimie à même de me procurer des picotements visuels, comme des "massages mentaux".
Et à ce niveau, l'osmose générale générée par l'association bracelet-boitier-cadran peut déclencher l'étincelle CHI qui déborde bien au-delà du style de la montre.
C'est pourquoi certaines sportives, comme l'Eterna en l'occurrence, peuvent me plaire énormément, déclenchant l'émotion horlogère qui va me pousser (peut-être) à l'acquisition.

Généralement, je suis fasciné par les boitiers et lunettes de forme hexagonale (ou dans le style, ou avec des alternances de formes subtilement travaillées, comme pour l'Inox), les vis sur la lunette (l'Eterna par exemple). J'adore la forme des boitiers AP (tout en détestant leur cadran). certaines formes géométriques me plaisent bien, souvent avant-gardistes, comme tu le soulignes, en effet, Nicolas.

Cette Eterna me fascine particulièrement de par ces formes et le design de son boitier qui en découle. J'aime beaucoup sa couronne et otu ce qui l'encadre.
Et enfin ce cadran, en osmose complète avec tout ça (le "découpage" des sous-compteurs, le relief qui donne beaucoup de dynamisme, la forme parfaite des aiguilles, les index qui conviennent...).
Je peux aimer les montres contemporaines et sportives comme les montres classiques et habillées.... dans tous les cas, c'est l'alchimie mentale qui prime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyDim 20 Mar - 21:36

Cela fait quelques temps que je n'étais pas passé sur le forum et sur ce post en particulier et je suis ravi de voir que tu as enfin craqué pour les Junghans depuis le temps Mr. Green
Toutes mes félicitations, elles sont magnifiques ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyDim 20 Mar - 21:51

Merci Wink
Je me régale avec les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyDim 20 Mar - 22:49

Donc nous avons les deux prochaines clown Wink
Oui ces Royal Kontiki manuf sont à tomber. Certains diront Ingenieur du pauvre (pour reprendre une expression) mais je leur trouve une vraie cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyLun 21 Mar - 1:11

keanu666 a écrit:
Donc nous avons les deux prochaines clown Wink
Oui ces Royal Kontiki manuf sont à tomber. Certains diront Ingenieur du pauvre (pour reprendre une expression) mais je leur trouve une vraie cohérence.

Ingenieur du pauvre ? Franchement je m'en tape...
D'ailleurs je préfère nettement cette Eterna, même si j'aime bien l'IWC.
Les 2 prochaines ?
Je peux pas acheter des montres en permanence, c'est vertigineux... et cher !
Disons que je vais les suivre, il faudrait que je commence par les essayer.
La Mido me plait beaucoup, mais je commence à avoir pas mal de 3 aiguilles habillées...
L'Eterna me fait vraiment de l’œil c'est vrai... un jour peut-être... j'aimerais savoir si elle est déclinée avec un cadran argentée, à l'instar de la GMT ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyLun 21 Mar - 15:57

Ce que j'aime bien avec toi Aurélien est qu'on part sur ton graal n°2 et qu'entre temps on passe par: 2 Junghans, 1 Seagull, 1 zenith, 1 AHA et peut être une future Mido ou Eterna... Je ne parle même pas des multiples bracelets qui iront avec toutes ces montres Rolling Eyes

J'ai l'impression que ce graal s'éloigne de plus en plus tout du moins d'un coté temporel Mr. Green

/me sort les popcorn en attendant la suite Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyLun 21 Mar - 16:58

C'est vrai que mon graal n°2 s'en trouve repoussé aux calendes grecques Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Blunt_gi
En attendant je profite de l'instant présent, je me fais plaisir, on ne sait pas quelles surprises nous réserve l'avenir..

Le graal n°1, l'AT (revenue sur acier récemment) me comble d'ailleurs totalement, comme au premier jour.
C'est la montre sport-chic idéale pour moi, clairement.

Pour tout dire, le choc provoqué par la Moser m'a convaincu de prendre un peu de recul, un peu de temps avec ce second graal.
Je vais peut-être me donner quelques années, le temps de régler ces "accidents de parcours" et mon projet hifi complémentaire.

Concernant les bracelets, ça ne s'arrête jamais, en revanche Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 19 EmptyLun 21 Mar - 22:05

seiko007 a écrit:

Je vais peut-être me donner quelques années

J'y arrive pas!!!
Toujours dans la réflexion comme toi. Entre des modèles accessibles qui font plaisir et attendre pour une très très belle (perso) Incompréhensible
Du coup je n'achète plus depuis un moment pas comme certains Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: