FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A propos d'Hublot...

Aller en bas 
+21
oliver
bardass
Tokage
ZEN
loupe à l'oeil
did
Guy 67
james.carter
PIFPAF
charloug
Shaikh Huggy al Rolex
Lundi
alemmar
UFO
PK
jcbiver
arnagemulliner
chris2b
allo la terre
tictalcoolic
MT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty12/6/2007, 20:45

james.carter a écrit:
sissou a écrit:
james.carter a écrit:
sissou a écrit:
hublot entre en béatification horlogère,c'est le gag du mois,hublot sont magique ils sont heurf mégagenial,ont vas finir par se croire au mandarum. A propos d'Hublot... - Page 3 Kap2si

Oui bon, en meme temps tous les ans le gag de l'année c'est l'augmentation des prix chez Rolex pour un modèle immué inchangé... (c'est bon là alemmar, on peut parler de montres maintenant? :p) Mr. Green

Ok pour ta remarque mais alors avec les "Rolex c'est le top Rolex c'est mégagénial" on va finir par se croire chez les vieux beaux alors... Rolling Eyes
Respectez un peu les gouts des autres svp, le foutage de gueule ca va un peu...

MT a écrit:

Merci,

Bon tu habites sur le 06 ?

Avec plaisir pour un apéro si tel était le cas. Sinon, je suis ouvert à quelques explications, mais je dois avouer qu'Hublot me plait de plus en plus, je commence à en rêver la nuit et aussi le jour.

C'aurait été plaisir mais je ne suis pas sur le 06, pour me voir il te faudra aller plus au sud de la France Mr. Green

vous avez raison "james" d'ailleurs maintenant chaque fois que j'entendrais le nom de "HUBLOT" je me signerais alors comme ça peu etre que vous m'aimerez enfin. What a Face

Sissou, j'avoue que nous sommes partis un peu sur de mauvaises bases avec ma taquinerie qui a été mal prise et je m'en excuse à nouveau. Moi je trouve vos interventions souvent droles et je suis taquin, je "macagne" comme on dit chez nous en Corse, mais sachez qu'on macagne souvent les gens qu'on aime bien Wink

bon,je vais être magnanime et t'accorder l'absolution,par contre il te faudra faire pénitence et m'envoyer pour les mois chauds de juillet et aout
ta PO afin que mes cuirs conservent leurs beautée.
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty12/6/2007, 20:48

sissou a écrit:

bon,je vais être magnanime et t'accorder l'absolution,par contre il te faudra faire pénitence et m'envoyer pour les mois chauds de juillet et aout
ta PO afin que mes cuirs conservent leurs beautée.

Mais nooon pas la peine, ils vont tenir le coup tes cuirs je suis sur Mr. Green Wink

ZEN a écrit:
Pour Hublot, Jean-Claude Biver a fait un travail d'explication qui a porté ses fruits. Non ?

Certains ont pu prendre ça pour du pur marketing.
Moi je pense plutot qu'il nous a montré qu'il était un passionné et nous a par la meme oté cet appriori "fashion" qu'on peut avoir (moi y compris au début) sur les montres Hublot. Il nous a en quelque sorte "ouvert les yeux" (je trouve) pour nous permettre de juger plus objectivement les réalisations de sa marque qui, pour un maniaque de la finition et des petits détails comme moi, sont des chefs-d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty12/6/2007, 21:10

james.carter a écrit:
Certains ont pu prendre ça pour du pur marketing.

C'est toujours du "pur marketing", M. Biver ne s'en est pas caché lors de notre souper durant lequel il nous a expliqué son raisonnement : la plupart des gens prêts à mettre quelques milliers d'euros dans une montre, ne s'en contentent pas d'une, dès lors, son rôle de patron responsable, est de leur fournir assez de modèles et de déclinaisons pour qu'ils aient envie d'acheter une Big Bang, voire deux, ou trois. Ce pari, réussi, lui permettra d'ailleurs de redéployer la marque et la gamme Hublot dans un avenir plus ou moins proches. C'est ça aussi l'horlogerie (ceci dit sans aucune animosité).

alemmar a écrit:
et qu'on voit l'évolution de la chôse...ya de quoi être plié en deux de rire!

De mon point de vue, je ne suis pas un grand fan de la BB en tant que montre, mais :
- j'ai appris à apprécier le concept de déclinaisons des matériaux, surtout avec les dernières combinaisons proposées : finitions mattes, variations sur la All Black, etc.
- j'ai un minimum intégré les contraintes économiques dans mon raisonnement
- j'ai apprécié le caractère suffisamment "couillu" du personnage (M. Biver, vous m'excuserez mais c'est le seul mot que j'ai sous la main pour l'instant)

En conclusion, j'ai muri et nuancé mon point de vue même si celui-ci n'a pas fondamentalement changé. Et comme l'a fait remarqué Zen, c'est dû en partie au travail de M. Biver.

Ben voilà...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 00:31

Bon, c'est donc bien une montre contreversée. Je reste néanmoins sous le charme, mais il faut que je patiente encore un peu.

En attendant, je vais m'acheter une boussole. Jeudi je reessaye encore une tonne de montres.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 00:36

james.carter a écrit:
sissou a écrit:
james.carter a écrit:
sissou a écrit:
hublot entre en béatification horlogère,c'est le gag du mois,hublot sont magique ils sont heurf mégagenial,ont vas finir par se croire au mandarum. A propos d'Hublot... - Page 3 Kap2si

Oui bon, en meme temps tous les ans le gag de l'année c'est l'augmentation des prix chez Rolex pour un modèle immué inchangé... (c'est bon là alemmar, on peut parler de montres maintenant? :p) Mr. Green

Ok pour ta remarque mais alors avec les "Rolex c'est le top Rolex c'est mégagénial" on va finir par se croire chez les vieux beaux alors... Rolling Eyes
Respectez un peu les gouts des autres svp, le foutage de gueule ca va un peu...

MT a écrit:

Merci,

Bon tu habites sur le 06 ?

Avec plaisir pour un apéro si tel était le cas. Sinon, je suis ouvert à quelques explications, mais je dois avouer qu'Hublot me plait de plus en plus, je commence à en rêver la nuit et aussi le jour.

C'aurait été plaisir mais je ne suis pas sur le 06, pour me voir il te faudra aller plus au sud de la France Mr. Green

vous avez raison "james" d'ailleurs maintenant chaque fois que j'entendrais le nom de "HUBLOT" je me signerais alors comme ça peu etre que vous m'aimerez enfin. What a Face

Sissou, j'avoue que nous sommes partis un peu sur de mauvaises bases avec ma taquinerie qui a été mal prise et je m'en excuse à nouveau. Moi je trouve vos interventions souvent droles et je suis taquin, je "macagne" comme on dit chez nous en Corse, mais sachez qu'on macagne souvent les gens qu'on aime bien Wink

mi un corse !!!
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 03:23

tictalcoolic a écrit:


mi un corse !!!

Mi l'autre ! Wink A propos d'Hublot... - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 06:50

J avais ressorti le thread au super titre (hein chef) pour juste montrer qu il y avait eu une evolution dans l appeciation de la Marque.

Je n ai fait aucune conclusion d aucune sorte quant a la raison de ce changement, mais juste donner des idees.

N ayant pas assister aux diners avec JCB, je ne peux donc juger.

Par contre, efectivement, de ce qui ressort, c est qu il a pris le temps d expliquer sa demarche, chose que les forums reclament depuis des annees, mais que dans ne version francaise, seul FAM a reussi a faire...

Bref, moi la BB, j aime bien, elle ne me gene pas, mais pour le prix, je pense avoir d autres envies horlogeres a assouvir avant...

Un QP JLC, ou bien une Dayto or, ou encore une DJ or et diamants... Mr.Red

Huggy

afro A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi A propos d'Hublot... - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 08:43

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

N ayant pas assister aux diners avec JCB, je ne peux donc juger.


D'accord avec toi Huggy.

C'est ca qui est formidable je trouve!

en fait, il faut etre inviter a diner par le patron pour apprécier le produit! je trouve cela assez surréaliste...Ah oui, et puis recevoir un polo gratuit... et un CATALOGUE!.. Ho mon dieu!..

Désolé mais moi, ca ne me convient pas...

J'apprécie le fait que Mr Biver enlève le voile sur certains sujets, mais il me semble que certains commentaires sortent du cadre purement horloger/esthétique/technique des montres pour se focaliser sur le patron.

Cet homme est excellent en marketing cela ne fait aucun doute. Mais ca ne rend pas ses montres plus attirantes pour moi.

Que dirait on si Mr Nataf venait nous parler du Zenithium a double Gibolinistion sur le forum? Ou nous conviait dans un grand restaurant parisien pour nous presenter les nouvelles Defy???? Le Petrus changerait il notre perception?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 08:55

charloug a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

N ayant pas assister aux diners avec JCB, je ne peux donc juger.


D'accord avec toi Huggy.

C'est ca qui est formidable je trouve!

en fait, il faut etre inviter a diner par le patron pour apprécier le produit! je trouve cela assez surréaliste...Ah oui, et puis recevoir un polo gratuit... et un CATALOGUE!.. Ho mon dieu!..

Désolé mais moi, ca ne me convient pas...

J'apprécie le fait que Mr Biver enlève le voile sur certains sujets, mais il me semble que certains commentaires sortent du cadre purement horloger/esthétique/technique des montres pour se focaliser sur le patron.

Cet homme est excellent en marketing cela ne fait aucun doute. Mais ca ne rend pas ses montres plus attirantes pour moi.

Que dirait on si Mr Nataf venait nous parler du Zenithium a double Gibolinistion sur le forum? Ou nous conviait dans un grand restaurant parisien pour nous presenter les nouvelles Defy???? Le Petrus changerait il notre perception?


Attention attention, je ne partage pas ce que tu ecris, je l ai deja dit...

J ai juste voulu dire que je ne pouvais pas tirer de conclusion sur ce qui fait changer laperception des forumeurs sur le produit, car je n ai pas participer aux diners.... Donc, plutot que de balancer des conclusions peut etre a la con, ben je ne dis rien.

Moi non plus, le polo, et le catalogue ne me font pas changer d avis.. Par contre, je pense tout de meme que JCB est plus qu un bon marketeur, je pense qu il a en plus la passion pour sa boite, les montres, et le gout du defi de donner a Hublot une bonne visibilite, voila.... Des gens comme ca, dns nos boites il en manque souvent,...

Huggy
afro A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 10:05

[quote="Shaikh Huggy al Rolex
Attention attention, je ne partage pas ce que tu ecris, je l ai deja dit...



....


voila.... Des gens comme ca, dns nos boites il en manque souvent,...

Huggy
afro A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi[/quote]

désolé, je repreneais ta phrase et je ne voulais pas que tu prennes ma reponse pour toi.

Je ne discute pas la qualité du patron. Il est tres fort, c est clair, et des comme lui il en faudrait plus dans ce monde. je suis d accord sur ce point.

cependant l'argument du diner ou du "blanc qui va bien" qui permet de mieux apprécier les produits bla bla, ca me fait doucement rigoler... et puis quoi encore? le produit ne suffit plus pour convaincre? c est qu il y a un probleme alors... Ou alors il faut avoir un coup dans le pif pour signer le cheque?... vieille pratique de VRP, non?

J'exagere bien sur, mais cela me gène un peu. Pas que Mr Biver invite des gens a diner, car cela au contraire c est la grande classe, mais plutot que ce fait modifie la perception de la marque et surtout des produits.

Mais bon, ce n est que mon avis, que je partage bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 10:21

Personnellement à ce niveau là, je n'ai pu etre influencé, n'ayant pas participé au diner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 10:29

ce n'est pas parce que tu es invité à un dîner que tu es forcément influencé par le produit. Ce n'est pas parce qu'une société t'invite que tu es redevable de quoi que ce soit. Sinon tu n'y participes pas.

L'objectif de ce repas n'était pas de vendre un produit, nous n'étions pas la population idéale d'acheteur, trop technique, trop français, trop conservateur.

A mon sens, l'objectif de M. Biver était de communiquer sur ses produits, sa passion, mais aussi et surtout de faire parler de ses produits, en bien ou en mal, peu importe, chacun son avis. Et par la communication, faire évoluer les mentalités.
Et cet objectif là est parfaitement rempli. Il n'y a qu'à voir sur FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 10:34

Je suis d'accord avec Bardass Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 10:42

A mon avis, le diner ou autre n'a pas changé grand chose... Pour avoir discuté avec quelques membres du forum, ceux qui aimaient avant aimaient encore plus, et ceux qui n'aimaient pas n'aimaient pas plus. Les premiers se sont sentis confortés dans leur goût et ont osé l'exprimer plus librement ; les seconds sont peut-être devenus plus posés dans leurs critiques mais ils n'en ont pas "retourné leur veste" en masse pour autant. Ne pas oublier non plus que pas mal sont venus aussi parce que c'était un "évènement officeux" du forum...

Enfin, les choses sont complexes : on peut ne pas aimer/acheter la BB et apprécier le chateau Yquem ou le polo, parce que c'est rare, parce que c'est de la part du patron, parce qu'on n'a pas dû le payer, par ce qu'est c'est horloger quand même, parce que pour une fois qu'on se plaint pas du SAV ou de l'accueil, parce que c'est confortable pour l'été, parce que cela fait un chouette reportage sur le forum...

Nicolas (et toujours pas de BB au poignet Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 11:08

Tokage a écrit:
A mon avis, le diner ou autre n'a pas changé grand chose... Pour avoir discuté avec quelques membres du forum, ceux qui aimaient avant aimaient encore plus, et ceux qui n'aimaient pas n'aimaient pas plus. Les premiers se sont sentis confortés dans leur goût et ont osé l'exprimer plus librement ; les seconds sont peut-être devenus plus posés dans leurs critiques mais ils n'en ont pas "retourné leur veste" en masse pour autant. Ne pas oublier non plus que pas mal sont venus aussi parce que c'était un "évènement officeux" du forum...

Enfin, les choses sont complexes : on peut ne pas aimer/acheter la BB et apprécier le chateau Yquem ou le polo, parce que c'est rare, parce que c'est de la part du patron, parce qu'on n'a pas dû le payer, par ce qu'est c'est horloger quand même, parce que pour une fois qu'on se plaint pas du SAV ou de l'accueil, parce que c'est confortable pour l'été, parce que cela fait un chouette reportage sur le forum...

Nicolas (et toujours pas de BB au poignet Mr. Green )

D'Yquen, chateau d'Yquem... oh lalala Mr.Red

Je crois qu on est tous d accord....

Allez hop tournee generale au Chateau d'Yquem, pour tout le monde, offert par Hublot Mr.Red

Huggy
A propos d'Hublot... - Page 3 Trinque_ A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi afro
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 11:31

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
D'Yquen, chateau d'Yquem... oh lalala Mr.Red

Je crois qu on est tous d accord....

Allez hop tournee generale au Chateau d'Yquem, pour tout le monde, offert par Hublot Mr.Red

Huggy
A propos d'Hublot... - Page 3 Trinque_ A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi afro

C'est le caractère pernicieux de cette stratégie de corruption : pour Zénith se sera au moins du Chateau Cheval Blanc ! Mr. Green Et si on part dans les malts... A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 11:36

Tokage a écrit:

C'est le caractère pernicieux de cette stratégie de corruption : pour Zénith se sera au moins du Chateau Cheval Blanc ! Mr. Green Et si on part dans les malts... A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi

Nicolas

Ben on n est pas rentres chez nous.... Glen Morangie pour moi les enfants...

Huggy
afro A propos d'Hublot... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 11:59

Huggy
Citation :
Bref, moi la BB, j aime bien, elle ne me gene pas, mais pour le prix, je pense avoir d autres envies horlogeres a assouvir avant...

Pour moi ca serait une PAM268. Ou une 210 si j'ai pas le budget...

Mais pour Hublot j'attend les mouvements In House pour investir ( investir c'est le mot pour dire dépenser stupidement Winolk ).


Charloug
Citation :
Que dirait on si Mr Nataf venait nous parler du Zenithium a double Gibolinistion sur le forum? Ou nous conviait dans un grand restaurant parisien pour nous presenter les nouvelles Defy???? Le Petrus changerait il notre perception?

Franchement non, je serais encore drunken comme à la soirée au meurice...

Mais je trouverais les Defy Extrème toujours aussi ridicule et le reste de la gamme Zénith aussi Kitch.

J'aimais les BB avant d'aller à la soirée et finalement après en avoir essayé un certain nombre j'étais un peu déçu par la bète.
Qui reste très attrayante mais qui n'a pas provoqué de CHI chez moi.

Huggy
Citation :
Moi non plus, le polo, et le catalogue ne me font pas changer d avis

Le polo je l'ai pas, si certains veulent en revendre un je suis preneur...
J'éspère pour vous qu'un polo ne va pas vous faire changer d'avis sur une montre à 7500€ en modèle de base...


Charloug
Citation :
Pas que Mr Biver invite des gens a diner, car cela au contraire c est la grande classe,

La super classe.

En fait ca à modifié ma perception de BB que j'aimais déjà, mais ca à modifié ma perception du personnage, des passionné de FAM qui ont pour certain un bon profil de Geek geek , et du milieu de l'horlogerie.
Cette soirée fut très enrichissante.
Et un de ces quatre je me pairait une BB.

Un des but de cette soirée pour JCBiver était de convaincre des leaders d'opinions que sont les utilisateurs de FAM du bien fondé de sa démarche horlogère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 13:52

PIFPAF a écrit:
Mais pour Hublot j'attend les mouvements In House pour investir ( investir c'est le mot pour dire dépenser stupidement Winolk ).

PIFPAF, qu'est ce que le mouvement In House ?

Quand les trouvera t-on à coup sûr dans les montres ?

Merci de ton éclairage.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 14:03

Eclairage:

Actuellement il y à une grosse polémique (qui à eu aussi lieu durant le diner au Meurice occultant à mon sens d'autre questions intéréssantes)
sur le fait que le mouvement qui équipe les BB est un 7750.

Le 7750 est mouvement ultra-fiable. Mais très répandu et peu couteux à produire. Produit par ETA.
On le trouve dans nombre de Paneraî ou de Breitling par exemple.
Or les montres les montre équipé de ce genre de mouvement sont généralement vendu autour de 3000€. Voire moins pour certaines marques confidentiels d'emboiteurs.

Nombreux sont ceux qui reprochent à la BB le manque de "noblesse" de son mouvement (le 7750).

Récement JCBiver (PDG de Hublot) ) à déclaré (sur ce forum nottement) que d'ici 2008 certaines BB bénéficiraient de mouvements produits par Hublot, à la manière des Manifatturas de Paneraî.

Personnellement j'attendrais avant de mettre autant dans une BB. D'autant qu'une aussi belle (et aussi chère) montre mérite un calibre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 14:09

PIFPAF a écrit:
Eclairage:

Actuellement il y à une grosse polémique (qui à eu aussi lieu durant le diner au Meurice occultant à mon sens d'autre questions intéréssantes)
sur le fait que le mouvement qui équipe les BB est un 7750.

Le 7750 est mouvement ultra-fiable. Mais très répandu et peu couteux à produire. Produit par ETA.
On le trouve dans nombre de Paneraî ou de Breitling par exemple.
Or les montres les montre équipé de ce genre de mouvement sont généralement vendu autour de 3000€. Voire moins pour certaines marques confidentiels d'emboiteurs.

Nombreux sont ceux qui reprochent à la BB le manque de "noblesse" de son mouvement (le 7750).

Récement JCBiver (PDG de Hublot) ) à déclaré (sur ce forum nottement) que d'ici 2008 certaines BB bénéficiraient de mouvements produits par Hublot, à la manière des Manifatturas de Paneraî.

Personnellement j'attendrais avant de mettre autant dans une BB. D'autant qu'une aussi belle (et aussi chère) montre mérite un calibre à la hauteur.

Merci infiniment ! Respect !

Impec

Reste à savoir si de ce fait en 2008 (et quel mois de l'année !!!) la montre va encore augmenter en prix. Non au 7750 donc j'ai compris.

C'est vraiment jamais parfait la vie, çà me saoule d'attendre....

Merci PIFPAF
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty13/6/2007, 14:44

Ce que je te propose:

Tu achète une BB maintenant.

Tu en rachète une autre l'année prochaine quand les nouveau mouvements sortent.

Comme j'aime bien rendre service, je te reprend l'ancienne moyennant subtantiel décote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
oliver
Pilier du forum



Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : worldwilde
Date d'inscription : 14/11/2006

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: H U B L O T. so fresh   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty14/6/2007, 19:00

pour moi la montre qui aujourd'hui comme hier ce detache de ce qui ce fais sur le marché avec un petit truc qui fais que lorsque que l'on porte une hublot ont est a part,j'ai un model classic et un model reserve de marche et j'en suis tres satisfait,qualité d'ouvrage ,et finition top.
je pense que cette marque a vraiment aujourd'hui les moyens de devenir
dans un avenir tres proche un must have avec la big bang .
reste un point tres important LA RELATION COMMERCIALE,chose qui chez hublot avec J-C BIVER et remarquable.
sautations
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty14/6/2007, 19:10

oliver a écrit:
dans un avenir tres proche un must have avec la big bang

Oui dans un avenir très proche, en tout cas fin 2008 je ne l'oublies pas.

J'adore cette marque également. J'ai essayé une Dayto à 22 000 euros cet aprem. C'était pas mal non plus mais c'est beaucoup plus classique bien que là, il y est une réelle différence avec les autres Rolex.

Or poli d'Hublot va rester dans mes objectifs...Mais là je vais être calmé un temps avec ma IWC. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'Hublot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... - Page 3 Empty14/6/2007, 19:16

PIFPAF a écrit:
Eclairage:

Actuellement il y à une grosse polémique (qui à eu aussi lieu durant le diner au Meurice occultant à mon sens d'autre questions intéréssantes)
sur le fait que le mouvement qui équipe les BB est un 7750.

Le 7750 est mouvement ultra-fiable. Mais très répandu et peu couteux à produire. Produit par ETA.
On le trouve dans nombre de Paneraî ou de Breitling par exemple.
Or les montres les montre équipé de ce genre de mouvement sont généralement vendu autour de 3000€. Voire moins pour certaines marques confidentiels d'emboiteurs.

Nombreux sont ceux qui reprochent à la BB le manque de "noblesse" de son mouvement (le 7750).

Récement JCBiver (PDG de Hublot) ) à déclaré (sur ce forum nottement) que d'ici 2008 certaines BB bénéficiraient de mouvements produits par Hublot, à la manière des Manifatturas de Paneraî.

Personnellement j'attendrais avant de mettre autant dans une BB. D'autant qu'une aussi belle (et aussi chère) montre mérite un calibre à la hauteur.

le jour ou ils sortiront un mouvement... il te planterons des montres à 15000e minimum et tu restera encore au bord du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Hublot...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARTIER Tank Cal. 2512
» rolex au poignet
» la question qui tue... deux balles !
» HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"
» a propos de Blancpain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: