FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A propos d'Hublot...

Aller en bas 
+21
oliver
bardass
Tokage
ZEN
loupe à l'oeil
did
Guy 67
james.carter
PIFPAF
charloug
Shaikh Huggy al Rolex
Lundi
alemmar
UFO
PK
jcbiver
arnagemulliner
chris2b
allo la terre
tictalcoolic
MT
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 20:23

Pouvez-vous s'il vous plait dire ce que vous avez sur le coeur à propos d'Hublot, ou ce que vous en pensez ?

Sans langue de bois, parce que j'ai l'impression que cette montre est comme certains coaches : "contreversée".

Merci beaucoup à vous. Images bienvenues !


Dernière édition par le 11/6/2007, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 20:31

Si la question est sincère une recherche avec Hublot comme mot clef t'apportera bien des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 20:35

sans langue de bois et gueule de bois c'est parti mon kiki ?

- un boss sympa grand seigneur, qui peut se permettre de lacher 160 polos gratos pour faire de nous des homme-sandwitch et qui fait travailler un enfant (le fils de sa secretaire) pour l'expedition. (libre a nous de le porter ou pas bien sur)

-un mec qui a réussi a se foutre sous les draps du forum

-des montres : allez on va etre sympa "high tech" c'est la vérité et qui présente bien : la gang bang houps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big bang notament

-un pricing (en fr positionnement tarifaire) abusif a mes yeux.

-une bonne politique de communication, de rp, de sponsoring.MARKETING qui a tout compris :un BON

-l'intregation du caoutchouc pour les bracelets à l'époque 80'S


:+ :-


Dernière édition par le 12/6/2007, 00:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 20:54

Saint-Just a écrit:
Si la question est sincère une recherche avec Hublot comme mot clef t'apportera bien des réponses...

Ok merci je m'aperçois des débats...je suis mort ce soir, j'en ai pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 20:57

Hublot est une marque qui a bigrement évolué ces dernières années. La qualité de fabrication est impeccable, le mélange des matériaux original.

Concernant le prix, trop cher cela veut dire quoi quand les montres se vendent ? C'est la loi de l'offre et de la demande qui fait les prix.

Alors oui, en ce qui me concerne, étant très traditionnel dans mes approches, ce n'est pas ce que je préfère. Mais la Big Bang est une série qui a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:01

Comme pour toutes les marques qui ont une personnalité, tu vas avoir des partisans, des détracteurs et puis ceux qui s'en fichent. Certains vont admirer le boss de la marque, d'autres le jalouser et d'autre s'en ficher. Nous n'avons heureusement pas tous les mêmes gouts et même si certains te diront que les montres hublot sont trop chères, les mêmes te diront peut être qu'une panerai avec un unitas que tu trouves dans des montres à quelques centaines d'euros est raisonnable à 3500 €. C'est ce que l'on appelle la passion et la passion fait oublier la raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:05

Comme disait Donatien, les coups et les douleurs, cela ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:12

Ok ok, je comprends.

J'aime bien celle-ci prise sur le forum et essayée cette aprèm...:

A propos d'Hublot... Magicb10

Merci pour vos aides précieuses à tous, plus j'avance et plus je vois clair et c'est pas gagné !

rambo
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:33

Au cas où quelqu'un souhaite revoir, je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi bien fait !

http://www.hublot.ch/hublot_prod/site/hublot/catalogonline/catalogue_bigbang.php

@+
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:41

MT a écrit:


A propos d'Hublot... Magicb10

rambo

J'aime beaucoup, mais il me la faudrait en 40 et pas à plus de 5000€.
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:44

C'est soit 41, soit 44....quand tu passes la 44, il est difficile de revenir à 41 qui te paraît petite.

Pourtant la Rolex Dayto est à 40...

Tant de différences et de subtilités...de quoi jamais s'en sortir ! En tout cas j'ai appris que c'est comme dans l'immobilier : TOUT SE PAYE !
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:45

foversta a écrit:
Hublot est une marque qui a bigrement évolué ces dernières années. La qualité de fabrication est impeccable, le mélange des matériaux original.

Concernant le prix, trop cher cela veut dire quoi quand les montres se vendent ? C'est la loi de l'offre et de la demande qui fait les prix.

Alors oui, en ce qui me concerne, étant très traditionnel dans mes approches, ce n'est pas ce que je préfère. Mais la Big Bang est une série qui a son charme.

+1 pour FOVERSTA.

J'étais en Suisse la semaine dernière, les énormes affiches placardées dans l'aéroport de Genève pour le tourbillon bigger bang font leur petit effet. Je n'apprécie pas les modèles Hublot en général mais je dois reconnaitre qu'elles ne me laissent pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:52

MT a écrit:
C'est soit 41, soit 44....quand tu passes la 44, il est difficile de revenir à 41 qui te paraît petite.

Pourtant la Rolex Dayto est à 40...

Tant de différences et de subtilités...de quoi jamais s'en sortir ! En tout cas j'ai appris que c'est comme dans l'immobilier : TOUT SE PAYE !

How much en 41 ??
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:52

MT a écrit:
C'est soit 41, soit 44....quand tu passes la 44, il est difficile de revenir à 41 qui te paraît petite.

Pourtant la Rolex Dayto est à 40...

Tant de différences et de subtilités...de quoi jamais s'en sortir ! En tout cas j'ai appris que c'est comme dans l'immobilier : TOUT SE PAYE !

How much en 41 ??
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:58

MT a écrit:
Au cas où quelqu'un souhaite revoir, je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi bien fait !

http://www.hublot.ch/hublot_prod/site/hublot/catalogonline/catalogue_bigbang.php

@+

Merci, ce compliment me touche. Et on ferra encore mieux dans quelques semaines!
Le jour ou vous en achetez une, donnez moi votre référence et numéro de boîtier et je vous enverrai ma garantie personnelle étendue jusqu'en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 21:59

chris2b a écrit:
How much en 41 ??

Sous toute réserve je crois qu'il n'y a que 400 - 500 euros environ d'écart.

Genre 7900 pour la 44 et 7300 pour la 41.

A vérifier, je ne suis qu'un scarabee dans le monde des montres...Cette aprèm je perdais chaque minute ma lucidité devant les vitrines avec les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 22:01

jcbiver a écrit:
MT a écrit:
Au cas où quelqu'un souhaite revoir, je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi bien fait !

http://www.hublot.ch/hublot_prod/site/hublot/catalogonline/catalogue_bigbang.php

@+

Merci, ce compliment me touche. Et on ferra encore mieux dans quelques semaines!
Le jour ou vous en achetez une, donnez moi votre référence et numéro de boîtier et je vous enverrai ma garantie personnelle étendue jusqu'en 2012!

Merci Monsieur Biver.


Dernière édition par le 12/6/2007, 07:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 22:05

MT a écrit:
chris2b a écrit:
How much en 41 ??

Sous toute réserve je crois qu'il n'y a que 400 - 500 euros environ d'écart.

Genre 7900 pour la 44 et 7300 pour la 41.

A vérifier, je ne suis qu'un scarabee dans le monde des montres...Cette aprèm je perdais chaque minute ma lucidité devant les vitrines avec les vendeurs.

L'écart dans les matériaux de base est très faible, mais dans l'or plus important à cause du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 22:09

Monsieur Biver, vos montres sont bien défendues à Cannes !

Les vendeurs de la boutique de la croisette ont beaucoup de respect pour vos modèles et ne manque pas de les valoriser.

Pour ma part je suis sous le charme contre toute attente, au début je souhaitais une Rolex, puis une IWC, maintenant c'est la panique !

Bravo à vous.


Dernière édition par le 12/6/2007, 07:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 22:13

MT a écrit:
Cette aprèm je perdais chaque minute ma lucidité devant les vitrines avec les vendeurs.

C'est ça le plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 06/05/2005

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 22:40

Hublot est une marque qui ne vivait plus.

Elle a rencontré JC Bivert.

Indépendemment du fait que ce dernier est un businessman hors pair, il sait faire monter la "mayonnaise" et est très communicatif.

Je suis admiratif quant à l'énergie nécessaire à un tel revirement de situation (il n'y a pas que la passion ou l'instinct).
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 22:41

Si Bivert était Nataf, aimeriez-vous plus les Zénith Defy?
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 06/05/2005

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 22:44

alemmar a écrit:
Si Bivert était Nataf, aimeriez-vous plus les Zénith Defy?

Peut-être ne les aurait-il pas faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 23:14

UFO a écrit:
alemmar a écrit:
Si Bivert était Nataf, aimeriez-vous plus les Zénith Defy?

Peut-être ne les aurait-il pas faites !


MDR Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Impec Impec Excellent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

A propos d'Hublot... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Hublot...   A propos d'Hublot... Empty11/6/2007, 23:22

alemmar a écrit:
Si Bivert était Nataf, aimeriez-vous plus les Zénith Defy?
Incompréhensible Si à l'instar de Biver, Nataf avait passé du temps ici pour nous expliquer patiemment le pourquoi du comment des Defy, probablement oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Hublot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la question qui tue... deux balles !
» HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"
» A propos d'Accutron
» Revue: La Vostok Limousine Gas 14...
» un peu de lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: