FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoins de conseil pour une montre avec budget serré

Aller en bas 
+3
mrSanti
MisterG
ShiNo
7 participants
AuteurMessage
ShiNo
Nouveau
ShiNo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

budget - Besoins de conseil pour une montre avec budget serré Empty
MessageSujet: Besoins de conseil pour une montre avec budget serré   budget - Besoins de conseil pour une montre avec budget serré EmptyMar 5 Jan - 11:19

Bonjour à tous ! Smile

J'ai déjà regardé pas mal de sujets sur ce forum, étant à la recherche d'un cadeau pour mon ami. N'étant pas encore totalement sûre, j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander directement.

Comme dit dans le titre, je cherche une montre mais j'ai un budget assez serré (80 euros maximun :/), étant étudiante, je ne peux me permettre de mettre plus.

Je ne me suis pas encore arrêtée sur un modèle ou une marque précise ; je recherche une montre avec un bon rapport qualité prix si possible. Il faudrait également qu'elle soit assez sobre avec un bracelet en cuir Smile

Je sais que mon ami aime bien les montre à style steampunk (ou squelettique) mais je crois que c'est impossible de m'en procurer une dans mon budget qui ne soit pas de mauvaise qualité... Comme celle-là par exemple, je ne sais pas ce que ça vaut : Elegant Luxury Mechanical Wrist Watch - Black Leather Wristband - Automatic - Men's Watch - Groomsmen Gift - Steampunk - Item MWA08

Je préfère à la limite que la montre plaise un peu moins au niveau visuel mais qu'en contrepartie elle tienne dans la durée et soit d'assez bonne qualité (Quartz ou automatique ?)

Pour l'instant je me suis tournée vers deux montres Festina, qui ont quelques "fantaisies" sur le cadran (mais je ne me suis pas arrêtée sur cette marque en particulier) :

Montre Homme Festina Elegance F16573/4 Bracelet Croco En Cuir Brun (77€ sur Chic Time)