FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyJeu 7 Juil - 16:45

Quelle pièce magnifique! Pas à dire, il faut ce qu'il faut pour fêter dignement ses quarante années... Chinois thumright

Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyJeu 7 Juil - 17:46

Sitôt retrouvée, déjà rhabillée par Camille Fournet. Un veau lisse ton sur ton, ou presque, avec surpiqures écrus et tranches bleu-clair pour apporter du twist. Comme d'hab avec cette maison, du très beau travail Chinois .

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Img_1314

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Img_1312

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Img_1313

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Img_1315


Dernière édition par otonosama le Jeu 7 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyJeu 7 Juil - 17:49

Étrange cela ne change pas tellement par rapport au bracelet d'origine Incompréhensible Incompréhensible En tout cas ce n'est pas flagrant sur les photos mais à moins que ce changement fut dans le but d'avoir un bracelet plus souple et de ce fait plus confortable au porté...

Tu as eu affaire à qui chez CF? Y'a une petite vendeuse blondinette qui est bien charmante pour ma part, les 2 fois j'avais eu affaire à elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyJeu 7 Juil - 18:04

Puis un bracelet veau avec les cornes de vache c'est tellement logique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyJeu 7 Juil - 19:21

WK666 a écrit:
Étrange cela ne change pas tellement par rapport au bracelet d'origine Incompréhensible Incompréhensible En tout cas ce n'est pas flagrant sur les photos mais à moins que ce changement fut dans le but d'avoir un bracelet plus souple et de ce fait plus confortable au porté...

Tu as eu affaire à qui chez CF? Y'a une petite vendeuse blondinette qui est bien charmante pour ma part, les 2 fois j'avais eu affaire à elle Mr. Green

Certes ça n'est pas une option radicale, mais je trouve qu'ils sont assez différents ! Celui d'origine étant bleu nuit, presque noir. Et puis il est surtout adapté à ma taille car l'autre est trop grand, on a été obligé de rajouter plusieurs trous ce qui positionne mal la BD sur mon poignet et ça en devenait gênant Crying or Very sad . La c'est un spécial bracelet pour minipousse Mr. Green

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Img_1316

Moi je vais à la boutique du grand magasin Le Bon Marché. Pas de petites blondes mignonettes mais plutôt des grands bruns  Crying or Very sad ... mais ils sont adorables et très compétents !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyJeu 7 Juil - 20:32

otonosama a écrit:


Certes ça n'est pas une option radicale, mais je trouve qu'ils sont assez différents ! Celui d'origine étant bleu nuit, presque noir. Et puis il est surtout adapté à ma taille car l'autre est trop grand, on a été obligé de rajouter plusieurs trous ce qui positionne mal la BD sur mon poignet et ça en devenait gênant  Crying or Very sad . La c'est un spécial bracelet pour minipousse  Mr. Green

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Img_1316

Moi je vais à la boutique du grand magasin Le Bon Marché. Pas de petites blondes mignonettes mais plutôt des grands bruns  Crying or Very sad ... mais ils sont adorables et très compétents !

En effet sur cette photo on voit un peu mieux la différence Smile Et c'est vrai que tu as un poignet de 16 toi, gamin va :p

Change de crèmerie, rue Cambon ils sont super agréables également et pratiquement que du personnel féminin Wink

Par contre ma vendeuse avait remonté l'ardillon à l'envers, je mettrais celà sur le compte de sa blondeur Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyJeu 7 Juil - 21:19

Ehhhh bien!!! Tu les as fete dignement ces 40 piges!
Joyeux anniversaire ju Bulles
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 4:51

broncos a écrit:
Quelle pièce magnifique! Pas à dire, il faut ce qu'il faut pour fêter dignement ses  quarante années... Chinois thumright


Merci Broncos ! Je vois que toi, tu as atteint une dizaine supplémentaire ! On le fête comment le passage à la cinquantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 8:56

Elle est superbe I love you !

Le modèle bleu est quand même le plus beau de cette gamme (à mon avis) et avec ce nouveau bracelet et arrache la rétine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 9:11

otonosama a écrit:


Merci Broncos ! Je vois que toi, tu as atteint une dizaine supplémentaire ! On le fête comment le passage à la cinquantaine ?


Un peu de patience, ça arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 9:20

Vivement mes 40 ans l'année prochaine... la seule raisons qui me réjouis de vieillir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 10:43

Kiko01 a écrit:
Vivement mes 40 ans l'année prochaine... la seule raisons qui me réjouis de vieillir Mr. Green

Ca te laisse le temps de réfléchir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 10:53

keanu666 a écrit:


Ca te laisse le temps de réfléchir alors Wink

Oui... mais c'est pas gagné Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 31 EmptyMar 12 Juil - 17:35

Félicitations pour cette belle Tonda et bravo pour le nouveau cuir CF qui va encore mieux que l'original selon moi thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours perpetuel
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Presse Horlogère:le compte à rebours a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: