FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 08:29

Dommage d'avoir quand même transformé un si beau Vaucher en hommage aux chemises des années 70... Crying or Very sad clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 09:15

broncos a écrit:
Dommage d'avoir quand même transformé un si beau Vaucher en hommage aux chemises des années 70... Crying or Very sad clown

En effet... dommage cette décoration HERMES Incompréhensible
C'est trop chargé et il faut avouer qu'au final ça rend le mouvement moche. J'aime beaucoup le modèle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 09:21

Je suis d'accord avec vous, la mise en valeur du mouvement n'est pas le point fort de la montre. Il aurait gagné à être décoré avec plus de sobriété. Mais est-ce pour autant rédhibitoire ? Pas pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 09:54

otonosama a écrit:
Je suis d'accord avec vous, la mise en valeur du mouvement n'est pas le point fort de la montre. Il aurait gagné à être décoré avec plus de sobriété. Mais est-ce pour autant rédhibitoire ? Pas pour moi en tout cas...


Pour moi, ça l'est. Et je préfère (et de très loin) la même étude façon Sjöö Sandström... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 10:04

otonosama a écrit:
Je suis d'accord avec vous, la mise en valeur du mouvement n'est pas le point fort de la montre. Il aurait gagné à être décoré avec plus de sobriété. Mais est-ce pour autant rédhibitoire ? Pas pour moi en tout cas...

Je te suis malgré les critiques, car le cadran est magique, c'est essentiel.
Alors certes, l'envers du décor n'est pas folichon, mais tu pourras admirer ça sur d'autres montres.
C'est quand même le cadran qui s'offre à notre regard 95% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 10:29

otonosama a écrit:
Je suis d'accord avec vous, la mise en valeur du mouvement n'est pas le point fort de la montre. Il aurait gagné à être décoré avec plus de sobriété. Mais est-ce pour autant rédhibitoire ? Pas pour moi en tout cas...

Pour ma part ça l'est Chinois
Au poignet cette montre est sublime. Mais à ce prix là tu attends autre chose.
Le micro rotorest complètement noyé dans cette pseudo deco c'est franchement dommage. Shit
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 10:44

broncos a écrit:



Pour moi, ça l'est. Et je préfère (et de très loin) la même étude façon Sjöö Sandström... Chinois

La Sjöö Sandström Royal Capital est sublime à tous points de vue I love you
Ma préférence va au modèle acier cadran clair :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 07-sjo%CC%88o%CC%88-sandstro%CC%88m-jpg
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 19 Mar 2016, 11:03

On est d'accord Fred, cette Sandström est magnifique, et comme toi, ma préférence va au cadran clair.
Mais la mettre en concurrence avec les Hermes me parait audacieux : ces dernières se définissent par un cadran et des aiguilles raffinées, tandis que la Sandström, bien que dépouillée, apparait plus brute dans son traitement de l'acier, et ses aiguilles sont plus épaisses.
En gros elle est plus "virile" d'aspect (si je puis me permettre), l'Hermes étant plus délicate, ce qui correspond plus à la recherche de Julien, me semble t-il. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:26

Bah alors Julien tu ne l'aimes plus cette CL Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 781367

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 01f2f110
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:04

seiko007 a écrit:
On est d'accord Fred, cette Sandström est magnifique, et comme toi, ma préférence va au cadran clair.
Mais la mettre en concurrence avec les Hermes me parait audacieux : ces dernières se définissent par un cadran et des aiguilles raffinées, tandis que la Sandström, bien que dépouillée, apparait plus brute dans son traitement de l'acier, et ses aiguilles sont plus épaisses.
En gros elle est plus "virile" d'aspect (si je puis me permettre), l'Hermes étant plus délicate, ce qui correspond plus à la recherche de Julien, me semble t-il. Wink

Je suis d'accord avec toi Aurélien. Cette Sandström a beaucoup d'atout mais elle manque de finesse. Et ce cadran un peu brut de décoffrage ne me transcende pas. Il n'y a pas cette petite originalité que je recherche. En plus, impossible de l'essayer...pas facile de mettre 6K dans une tocante sans l'essayer avant...


Dernière édition par otonosama le Mar 22 Mar 2016, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:06

WK666 a écrit:
Bah alors Julien tu ne l'aimes plus cette CL Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 781367

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 01f2f110

Aaargh, tu me tues Patrice avec tes photos. Si elle est toujours aussi magnifique et si les cadrans colorés de l'Hermès ne me plaisent pas à l'essai, elle pourrait revenir en flèche cette UN...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:38

otonosama a écrit:


Je suis d'accord avec toi Aurélien. Cette Sandström a beaucoup d'atout mais elle manque de finesse. Et ce cadran un peu brut de décoffrage ne me transcende pas. Il n'y a pas cette petite originalité que je recherche. En plus, impossible de l'essayer...pas facile de mettre 6K dans une tocante sans l'essayer avant...

Un peu... brut ? Shocked What the fuck ?!?
Moins "délicat", moins féminin, plus sport chic peut-être mais plus brut je ne suis pas sûr d'être d'accord. A moins qu'on considère une Nautilus comme étant plus brute également.
Ce cadran et cette lunette brossée sont de toute beauté je trouve. Et côté pile c'est encore plus beau. A mon avis on est un cran au-dessus de ce que propose Hermès (et j'aime déjà beaucoup ce qu'ils font).
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:59

Dans le style classico/confidentiel avec Voucher inside, je préfère largement Alexandre Meerson. Mais à + de 7 K Evil or Very Mad

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQaL3U8MirJsYNl8dO2d30teR4eGUgOPlU0NA3YqzHXntDPbrs0

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcRcr5AaCU15loYQXh1i_dMFm_WEvWU8Es4lPFaWdHnH592yD6pl

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQUpig43FJ6zs84Ym8aNU6Q4aIQ5jJp9cN4h-vURG8lwjB-ZbIdqw
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyMar 22 Mar 2016, 23:06

otonosama a écrit:


Je suis d'accord avec toi Aurélien. Cette Sandström a beaucoup d'atout mais elle manque de finesse. Et ce cadran un peu brut de décoffrage ne me transcende pas. Il n'y a pas cette petite originalité que je recherche. En plus, impossible de l'essayer...pas facile de mettre 6K dans une tocante sans l'essayer avant...

Ouais en effet, c'est rédhibitoire de pas pouvoir l'essayer Wink

L&S a écrit:


Un peu... brut ? Shocked What the fuck ?!?
Moins "délicat", moins féminin, plus sport chic peut-être mais plus brut je ne suis pas sûr d'être d'accord. A moins qu'on considère une Nautilus comme étant plus brute également.
Ce cadran et cette lunette brossée sont de toute beauté je trouve. Et côté pile c'est encore plus beau. A mon avis on est un cran au-dessus de ce que propose Hermès (et j'aime déjà beaucoup ce qu'ils font).

Oui, la Nautilus n'est pas un modèle de raffinement non plus, ce qui ne l'empêche pas d'être belle. Et cette Sandström, si, je la trouve un peu brute (tout est relatif hein), et justement magnifique dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptySam 02 Avr 2016, 23:10

Moi qui lorgne toujours sur la Vuitton Escale Time, la petite dernière de chez LV, dans la même veine, la Louis Vuitton Escale Spin Time :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTU4PuZqRFZLtdDEKt7PVDF4GUPuBXqyGTv__Lsm2cLDYkHEgQn

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQPKaYWt-93IVm5Bv_J_CZ91M_LT-0H_RnFD0Qw6veBHhfR169e7w
Crédits www.watchesbysjx.com

Fort plaisante mais n'existe qu'en cadran en or (blanc ou rose), donc les prix s'envole à plus de 50 000 dollars ! Sortie prévue en mai. Pas pour moi mais je la trouve top !

http://watchesbysjx.com/2016/03/introducing-the-louis-vuitton-escale-spin-time.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 10:17

lisant ton poste pour ton cadeau des 40ans j'ai trouvé cela.

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Epure-38mm-acier-cadran-blanc

Automatic Sellita, boucle déployante, en taille 38mm ou 42mm
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 11:39

un sellitta à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 11:55

balibalo a écrit:
un sellitta à combien?

environ 3700 euro TAX incluses pour la 38 et 4200 TAX incluses pour la 42 selon mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 12:22

clown
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 13:47

Elle n'est dénuée de charme cette Boucheron, mais rien de bien extraordinaire pour ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
totof44
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 16:01

Bonjour,

sujet intéressant, on voit de très belles choses!

Sinon, pour le budget de 5K, on peut avoir chez Stowa, une Marine Original Cadran Argent Chiffres Romain (Mvt Unitas Manule), un Chrono 1938 ou Chrono Marine (mvt Valjoux 7750), une Flieger T01 en Titane (Mvt ETA 2824-2 automatique) et une plongeuse Seatime ou Prodiver titane (mvt ETA 2836-2). Du coup, on peut varier les styles selon son humeur ou son activité.

Avec une qualité digne de beaucoup de marques, enfin je dis ça moi ;-)

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 18:57

... ou une cinquantaine de Swatch. Comme ça tu peux en avoir de toutes les couleurs, faire du sport avec et les changer lorsqu'elles cassent, ou en donner à toute ta famille clown
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 19:07

L&S a écrit:
... ou une cinquantaine de Swatch. Comme ça tu peux en avoir de toutes les couleurs, faire du sport avec et les changer lorsqu'elles cassent, ou en donner à toute ta famille clown

La meilleure idée de l'année ! J'achèteeeeeeeee rendeer
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 19:08

totof44 a écrit:
Bonjour,

sujet intéressant, on voit de très belles choses!

Sinon, pour le budget de 5K, on peut avoir chez Stowa, une Marine Original Cadran Argent Chiffres Romain (Mvt Unitas Manule), un Chrono 1938 ou Chrono Marine (mvt Valjoux 7750), une Flieger T01 en Titane (Mvt ETA 2824-2 automatique) et une plongeuse Seatime ou Prodiver titane (mvt ETA 2836-2). Du coup, on peut varier les styles selon son humeur ou son activité.

Avec une qualité digne de beaucoup de marques, enfin je dis ça moi ;-)

Tcho

Merci pour ces propositions, mais je ne suis globalement pas fan de Stowa, à de rares exceptions près. Et avec mon budget, il y a d'autres choix à faire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2016, 19:16

totof44 a écrit:
Bonjour,

sujet intéressant, on voit de très belles choses!

Sinon, pour le budget de 5K, on peut avoir chez Stowa, une Marine Original Cadran Argent Chiffres Romain (Mvt Unitas Manule), un Chrono 1938 ou Chrono Marine (mvt Valjoux 7750), une Flieger T01 en Titane (Mvt ETA 2824-2 automatique) et une plongeuse Seatime ou Prodiver titane (mvt ETA 2836-2). Du coup, on peut varier les styles selon son humeur ou son activité.

Avec une qualité digne de beaucoup de marques, enfin je dis ça moi ;-)

Tcho

Tes propositions sont pour sur très intéressantes.
Mais (pas taper) une UN par exemple est à cent mille lieux d'une Stowa Marine (même si magnifique).
Et je pense que notre ami recherche une vraie belle pièce Chinois
Pour info je n'avais jamais vu la LV Escale est je n'ai pas trouvé ça d'une lisibilité execptionnelle. Dur dur de s'y faire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours Forum Omega
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours perpetuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: