FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zepapou
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 9:18

A propos de boitiers un peu... costaud ?

https://www.kickstarter.com/projects/924817891/vintage-inspired-pilot-aviator-watch?ref=nav_search

44.5mm sans la couronne ! Boitier trop balèze pour mon poignet de 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 9:24

Zepapou a écrit:

https://www.kickstarter.com/projects/924817891/vintage-inspired-pilot-aviator-watch?ref=nav_search

affraid affraid affraid

c'est quoi cette horreur ?

44,5 sans la couronne (et quelle couronne), c'est juste idiot.
Surtout que le mouvement est un quartz ... ils doit salement nager dans un tel boitier.
Et puis, pourquoi avoir choisi un engrenage de différentiel de camion en guise de lunette ?
Sans parler des poussoirs ... ils sont adaptés à la taille du boitier, certes, mais faire des poussoirs actionnables par coups de poings, c'est un concept étrange ...
Maxvador
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 9:29

Balibran a écrit:

affraid affraid affraid

c'est quoi cette horreur ?

44,5 sans la couronne (et quelle couronne), c'est juste idiot.
Surtout que le mouvement est un quartz ... ils doit salement nager dans un tel boitier.
Et puis, pourquoi avoir choisi un engrenage de différentiel de camion en guise de lunette ?
Sans parler des poussoirs ... ils sont adaptés à la taille du boitier, certes, mais faire des poussoirs actionnables par coups de poings, c'est un concept étrange ...

Imagine un américain amateur de burger bien gras ! il a des gros poignet et des gros doigts. il lui faut bien ca.
Il faut être adapté aux moeurs actuelles jocolor
Balibran
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 9:40

Maxvador a écrit:

Imagine un américain amateur de burger bien gras ! il a des gros poignet et des gros doigts. il lui faut bien ca.

je ne suis pourtant pas un nain : 1m85, le quintal et des poignets de 19 .... et ça ne me viendrait pas à l'idée de prendre aussi gros que ça ... et surtout aussi moche, mais ça c'est subjectif.
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 9:46

Je ne sais pas si ça sera lancé sur Kickstarter, mais j'aime assez le concept !

Petite marque polonaise qui fait aussi une belle plongeuse double-couronne bien que ça ne soit pas ma tasse de thé

Spoiler:

Balibran
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 9:49

On dirait un manomètre de Bourdon (pas Didier Mr. Green )

bobrobert31
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 10:14

Zepapou a écrit:

La qualité a l'air vraiment médiocre... Avec un faux air de la bomber de b&r...
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 10:31

bobrobert31 a écrit:

La qualité a l'air vraiment médiocre... Avec un faux air de la bomber de b&r...

je dirai même de Dodane en regardant de loin... mais il faudrait l'crire dans ce cas Dos d'âne Mr. Green
Zepapou
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 11:36

différentiel de camion

Excellent  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Balibran a écrit:
Zepapou
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 11:43

Maxvador a écrit:

Faut bien reconnaître, c'est pas une montre taillée tout en finesse, j'ai fait un peu de provoc', avec ce lien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 17:54

Zepapou a écrit:

Je ne sais pas si on doit te remercier pour ce lien Mr. Green Wink
Vraiment pas sexy ce genre de tocante... Shit
otonosama
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 5 Fév 2016 - 20:57

Pas mal la Balticus blanche et bleu ! Originale...
cedz
Membre Actif

MessageSujet: Campagne Kickstarter LIV Watches   Mer 17 Fév 2016 - 21:15

Ah je n'avais pas vu ce sujet...

Bon bah moi j'ai craqué, c'est parti dans les 2000 premières...vraiment impressionnant, on n'est pas loin du million de dollars.

J'aime bien son look brut / sport. Par contre, impossible de choisir la couleur du cadran.

Il va falloir se calmer niveau CHI, une akrone en janvier, une liv en février...une speed en mars ? Incompréhensible Incompréhensible

rotormaniac
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mer 17 Fév 2016 - 22:51

cedz a écrit:
Ah je n'avais pas vu ce sujet...

Bon bah moi j'ai craqué, c'est parti dans les 2000 premières...vraiment impressionnant, on n'est pas loin du million de dollars.

J'aime bien son look brut / sport. Par contre, impossible de choisir la couleur du cadran.

Il va falloir se calmer niveau CHI, une akrone en janvier, une liv en février...une speed en mars ?  Incompréhensible  Incompréhensible  

tres bon choix ^^ affraid
http://www.akrone.fr
otonosama
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 15:53

iMaximei a écrit:
Je ne sais pas si ça sera lancé sur Kickstarter, mais j'aime assez le concept !

Petite marque polonaise qui fait aussi une belle plongeuse double-couronne bien que ça ne soit pas ma tasse de thé

Spoiler:

Très sympa ces modèles ! Ce ne sont pour l'instant que des prototypes mais la campagne devrait commencer en septembre.
otonosama
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 16:03

En ce moment sur Kickstarter, le nouveau projet d'Unicorn me plait bien :

Lecture de l'heure pas révolutionnaire mais originale, coloris sympas, une bonne gueule, le tout en auto. Tous les ingrédients sont là d'autant que cette marque n'en est pas à son coup d'essai. D'ailleurs après quelques jours, ça fait déjà un carton !!!

Qu'en pensez-vous ?
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 17:11

J'aime bien ! C'est clair que c'est original, sans être révolutionnaire Incompréhensible Je reste sceptique cependant quant aux bracelets milanais noir, le PVD doit bien morfler... Par contre j'aime pas trop les couleurs de cadrans proposés : le blanc fait trop clair, et le beige fait vraiment trop jaune je trouve, c'est dommage Rolling Eyes
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 17:29

C'est marrant, les indexes en chiffres arabes sont "tronqués" comme sur la Hermès... Wink
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 17:43

keanu666 a écrit:
C'est marrant, les indexes en chiffres arabes sont "tronqués" comme sur la Hermès... Wink

Bien vu  Shocked J'avais même pas relevé, alors que j'adore ces chiffres chez Hermès Rolling Eyes
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 17:49

iMaximei a écrit:

Bien vu  Shocked J'avais même pas relevé, alors que j'adore ces chiffres chez Hermès Rolling Eyes

Oui de temps en temps, mais c'est rare, je dis pas de co....ies Mr. Green Wink
otonosama
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 17:57

keanu666 a écrit:

Et oui Wink Et comme je suis fan de la Hermès...
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 18:01

otonosama a écrit:

Et oui Wink Et comme je suis fan de la Hermès...

Commence à connaitre le bestiau Mr. Green
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Jeu 18 Fév 2016 - 18:03

keanu666 a écrit:
Oui de temps en temps, mais c'est rare, je dis pas de co....ies Mr. Green Wink

J'en suis le premier étonné Bon, après, les chiffres hermès, cela reste 2 montres radicalement différentes mais c'est vrai que c'est dommage de les y retrouver alors que c'est une montre qui a déjà une forte personnalité et qui se démarque par elle même. Elle aurait mérité plus d'attention je pense Incompréhensible
Leopal
Passionné de référence

MessageSujet: LIV Watches, record sur Kickstarter   Ven 19 Fév 2016 - 10:19

Le projet, au très bon rapport qualité/prix - mais à l’esthétique discutable, au moins concernant le cadran amha - a battu le record avec plus de 1000K$ pour 40K$ recherché, chapeau.  Chinois A voir ici.

Au point de susciter l'enthousiasme de G. Pons.  Un peu trop d’enthousiasme peut-être avec...

Citation :
LIV trace une voie : celle de la survie des montres traditionnelles face aux montres connectées.

Une voie qui est quand même déjà bien tracée, avec par exemple Steinhart qui fait du Chwiss bon marché depuis longtemps, avec entre autres des plongeuses à partir de 380€.
Ce n'est donc pas vraiment une nouveauté : de l'avantage de se priver d'un réseau de distribution/boutique. Smile

keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 19 Fév 2016 - 15:40

iMaximei a écrit:

J'en suis le premier étonné

Non mais
Mr. Green
Oui elles sont carrément opposées c'est deux montres mais on reconnait bien le style qui plait à notre ami.

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant