FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Aller en bas 
+72
Boris55
Kriko
diversion13
Sarkis
schtunks
Bounzy
Zouzou77
radiomir
Fantomas
andykro
ondris
Olivier_A
L&S
John1983
Demone911
geraud.bar
Appel Moi Zorro
tieum33
Faz
asylum
Zorba06
vintage76
IronMan
julius357
Whp
Eike
NaKKdry
ÔPieRÔ
cedz
WK666
Bertrand77
voxduc25
Olorin
ouftophe
Atreide_Fam
biqueto
Drielak
karamazov
otonosama
Bélou
Magon
biodom
XVR
CaptainSky
Leopal
bobrobert31
Zepapou
juka78
moose9144
stefz
keanu666
Schussnik
seiko007
o-to
alics
albator8888
rotormaniac
Autofam
Frollo
seikoman2013
oldboyz
thibault.b
Maxvador
fdm44
cannes86
Omikron
albin1410
iMaximei
Bacalhaueiro
Balibran
carrera45
SILV
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:18

A propos de boitiers un peu... costaud ?

https://www.kickstarter.com/projects/924817891/vintage-inspired-pilot-aviator-watch?ref=nav_search

44.5mm sans la couronne ! Boitier trop balèze pour mon poignet de 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:24

Zepapou a écrit:
A propos de boitiers un peu... costaud ?

https://www.kickstarter.com/projects/924817891/vintage-inspired-pilot-aviator-watch?ref=nav_search

44.5mm sans la couronne ! Boitier trop balèze pour mon poignet de 18 !

affraid affraid affraid

c'est quoi cette horreur ?

44,5 sans la couronne (et quelle couronne), c'est juste idiot.
Surtout que le mouvement est un quartz ... ils doit salement nager dans un tel boitier.
Et puis, pourquoi avoir choisi un engrenage de différentiel de camion en guise de lunette ?
Sans parler des poussoirs ... ils sont adaptés à la taille du boitier, certes, mais faire des poussoirs actionnables par coups de poings, c'est un concept étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:29

Balibran a écrit:


affraid affraid affraid

c'est quoi cette horreur ?

44,5 sans la couronne (et quelle couronne), c'est juste idiot.
Surtout que le mouvement est un quartz ... ils doit salement nager dans un tel boitier.
Et puis, pourquoi avoir choisi un engrenage de différentiel de camion en guise de lunette ?
Sans parler des poussoirs ... ils sont adaptés à la taille du boitier, certes, mais faire des poussoirs actionnables par coups de poings, c'est un concept étrange ...

Imagine un américain amateur de burger bien gras ! il a des gros poignet et des gros doigts. il lui faut bien ca.
Il faut être adapté aux moeurs actuelles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:40

Maxvador a écrit:


Imagine un américain amateur de burger bien gras ! il a des gros poignet et des gros doigts. il lui faut bien ca.
Il faut être adapté aux moeurs actuelles jocolor

je ne suis pourtant pas un nain : 1m85, le quintal et des poignets de 19 .... et ça ne me viendrait pas à l'idée de prendre aussi gros que ça ... et surtout aussi moche, mais ça c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:14

Zepapou a écrit:
A propos de boitiers un peu... costaud ?

https://www.kickstarter.com/projects/924817891/vintage-inspired-pilot-aviator-watch?ref=nav_search

44.5mm sans la couronne ! Boitier trop balèze pour mon poignet de 18 !


La qualité a l'air vraiment médiocre... Avec un faux air de la bomber de b&r...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:31

bobrobert31 a écrit:



La qualité a l'air vraiment médiocre... Avec un faux air de la bomber de b&r...

je dirai même de Dodane en regardant de loin... mais il faudrait l'crire dans ce cas Dos d'âne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:36


différentiel de camion

Excellent  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Balibran a écrit:
Et puis, pourquoi avoir choisi un engrenage de différentiel de camion en guise de lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:43

Maxvador a écrit:
Imagine un américain amateur de burger bien gras ! il a des gros poignet et des gros doigts. il lui faut bien ca.
Il faut être adapté aux moeurs actuelles jocolor

Faut bien reconnaître, c'est pas une montre taillée tout en finesse, j'ai fait un peu de provoc', avec ce lien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:54

Zepapou a écrit:
A propos de boitiers un peu... costaud ?

https://www.kickstarter.com/projects/924817891/vintage-inspired-pilot-aviator-watch?ref=nav_search

44.5mm sans la couronne ! Boitier trop balèze pour mon poignet de 18 !

Je ne sais pas si on doit te remercier pour ce lien Mr. Green Wink
Vraiment pas sexy ce genre de tocante... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: LIV Watches, record sur Kickstarter   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:19

Le projet, au très bon rapport qualité/prix - mais à l’esthétique discutable, au moins concernant le cadran amha - a battu le record avec plus de 1000K$ pour 40K$ recherché, chapeau.  Chinois A voir ici.





Au point de susciter l'enthousiasme de G. Pons.  Un peu trop d’enthousiasme peut-être avec...

Citation :
LIV trace une voie : celle de la survie des montres traditionnelles face aux montres connectées.

Une voie qui est quand même déjà bien tracée, avec par exemple Steinhart qui fait du Chwiss bon marché depuis longtemps, avec entre autres des plongeuses à partir de 380€.
Ce n'est donc pas vraiment une nouveauté : de l'avantage de se priver d'un réseau de distribution/boutique. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:40

iMaximei a écrit:

J'en suis le premier étonné nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Blunt_gi

Non mais nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 781367
Mr. Green
Oui elles sont carrément opposées c'est deux montres mais on reconnait bien le style qui plait à notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:59

SILV a écrit:
un nouveau projet d'un petit Français  :

https://www.kickstarter.com/projects/matthieukeller/concept-watch-o1?ref=discovery


tres bonne idée cadeau pour une proche (tres "cristal"-fan)

mais la grosseur pose question, manque une photo de rendu sur un poignet feminin
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:16

Il y a pas mal de projets en ce moment effectivement, faut arriver à trouver les choses sympa au milieu des quartz, projets farfelues ou autre montres en bois (pas nul hein... mais en bois...vernis)

Marloe, j'aime beaucoup, je trouve que la montre est très bien dessinée/designée, vraiment sympa!

Le projet Anicorn, j'adore, vraiment, superbe, et original, ça change.

Je suis tombé sur celui la aussi, Leyden Watches. Ça embarque un Miyota 9100. Peut être un peu trop de cadrans, entre le mois, le jours, l'heure, et la réserve de marche

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 152ce810

https://www.kickstarter.com/projects/leydenwatches/the-power-reserve-leyden-watches?ref=nav_search
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:30

Que penser de ce projet KickStarter ?

Je sais, c'est du quartz (Miyota OS00 ou OS11) et le diamètre est balèze (48mm) #PasTaper  Mr. Green
Mais... je trouve cette montre séduisante, originale...

https://www.kickstarter.com/projects/1813360502/the-1st-aviateurs-flyback-chronograph-pilot-watch?ref=discovery


Modèle Viper boite ronde (Silver et Midnight)
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Viper10
Crédit photo Aviateur Co/KickStarter

Modèle Falcon boite carrée (Silver et Midnight)
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Falcon10
Crédit photo Aviateur Co/KickStarter
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:20

Je trouve que les Leyden Watches ont des aiguilles trop fines pour le cadran, avec un certain déséquilibre dans les cadrans et cette date à 4h30 What the fuck ?!?

Après, les modèles aviations...trop grossiers et vraiment pas mon style de fileter Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:01

iMaximei a écrit:
...
Après, les modèles aviations...trop grossiers et vraiment pas mon style de fileter Shit

Oui, je comprends à propos du look et de la taille... Pour mon poignet de 18 cm, c'est plutôt cette dernière qui me chagrine.
ça reste un choix perso, merci pour la réponse Chinois

Mais 169 dollars canadiens (0,65€/1CAD)... J'avoue hésiter... ça resterait une fantaisie, un "coup d'sang"  Wink , pas vraiment une montre pérenne Neutral Neutral Neutral

En écrivant cette réponse, je m'aperçois que je bloque vraiment sur la taille pale

Affaire à suivre, clôture du projet samedi 27/02/16....
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:24

Les cornes sont super larges affraid Je suis pas super emballé par ce projet, mais je dois avouer qu'ils parviennent à tirer leur épingle du jeu dans la jungle qu'est Kickstarter !

Sinon, je suis tombé sur ce projet, ce ne sont pas des montres, mais ça s'y rapporte : des natos en caoutchouc Incompréhensible

https://www.kickstarter.com/projects/1627254503/nato-rubber-watch-straps?ref=video

J'ai cru comprendre que le concept existait déjà, mais qu'il n'était pas ultra populaire ! Je me demande ce que donne le ressenti Rolling Eyes Ca doit être pas mal dans l'eau, moins dans la vie de tous les jours (surtout suivant la qualité/texture du caoutchouc)
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:45

Un autre projet sur KS, mais qui semble ne pas rencontrer un gros succès ???

https://www.kickstarter.com/projects/1895822358/banda-limited-edition-watches?ref=nav_search

Je trouve les aiguilles un peu fines par rapport à la taille :
40mm de diamètre, 46 avec les cornes, strap de 20mm, calibre 704 (Ronda Swiss made ?)
...MAIS prix # 50 euros  nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Blunt_gi
Le projet est peut-être trop minimaliste  lol!

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Origin10
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:09

J'aime bien le cerclage du guichet de date, mais il est vraiment paumé sur le cadran. Et surtout, y a pas assez de différenciation entre les aiguilles, elles se confondent vachement je trouve, ce qui ne doit pas faciliter la lecture Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:19

Zepapou a écrit:

Le projet est peut-être trop minimaliste  lol!


Ou pas harmonieux Incompréhensible

En tout cas, KS est prolifique. Y'en un paquet de nouvelles marques qui se lancent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:56

Mais qui est-ce qui copie qui ?
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:16

Perso, j'ai craqué pour la Marloe...

On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:28

Félicitations!

Des que ça arrive on veut une revue complète, avec de belles photos pour sortir les coupettes!
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 6:56

Oui une petite revue s'imposera. Je suis très curieux de savoir quelle sera la qualité finale de cette Marloe.
Je l'avoue, j'ai rendu une position en Super Early Bird car finalement leurs photos et l'etui de voyage ne m'ont pas convaincu.
En tous cas, beau succès pour cette campagne.
Quelle couleur penses-tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 7:30

Je vais la prendre en bleu, c'est un peu ça qui m'a décidé Smile
Et comme j'ai droit à 2 bracelets, je prendrai un brun et un bleu.

On verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mouvements Microrotor
» Des projets pour 2008 ?
» Quelques projets Chrono
» [ACTU] Les projets de Zenith
» Des news ... et des projets ... et une recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: