FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum Aquafam est fermé très provisoirement

Aller en bas 
+15
Olive
skeleton31
Spock
milwatch
PK
leon
Shaikh Huggy al Rolex
L0r@N
Ratkiller
le_SvEnT
kaptainkarott
simplicity
ZEN
Lundi
alemmar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:46

Comme dit un" vieux" du forum que je ne citerais pas ( mais que vous avez tous reconnu ) ...et si on petait un coup pour se calmer? ... Impec

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Nng_im10
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:50

Bon alemmar, arrête de faire ton JM...

Je déconne, je sors Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:52



peu être que zen l'a fait unilatéralement pour ne pas avoir une justification à fournir à chaque membre...
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:53

je suis très calme...heureusement, avec le boulot que je fais...mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.

Est-ce clair ou dois-je écrire en police taille 40?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:54

et peut etre que Zen étant l'administrateur de ce forum il a jugé cela plus simple et a naturellement décidé de faire ce qu'il veut...
je ne crois pas que cela soit ici une démocratie (ce n'est pas une critique, j'entends déjà les sifflets) mais plutôt un lieu d'échange géré par Zen (dans le plus grand respect de tous les intervenants) sans que celui-ci ait forcément à tenir compte des désirs de chacun.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:55

mais qui a dit que je critiquais les décisions du patron???????
................................

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Couvlivre2bleu
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:57

alemmar ton post est enregistré et la photo avec donc no problem. Comme tu le dis le conflit né ne te concerne pas même si tu as je crois passé quelques messages, il est vrai hors forum à l'un de ses protagonistes. Je te rassure, c'est lui qui m'en a prévenu.

désolé mais je n'allais pas faire 2250 mails pour informer chacun.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:59

Au fait , voilà ton post qui t'as pris une heure qui tu le vois n'est pas perdu mais tu as du le frapper avec le pied gauche car il est court Wink


Citation :
Comme le post existe, qu'il y a de belles photos de nos montres la nuit, et que le jour ça ne nuit pas, autant le continuer avec nos plongeuses! (il y en a déjà pas mal)
Je poursuis donc, avec à gauche : seiko skx007 - à droite: seiko black sam

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Dscn3201ah1

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:01

alemmar a écrit:
je suis très calme.....mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.

Là je te donne raison Alemmar ... Impec c'est pas qu'Aquafam servait à grand chose mais çà apportait de la couleur sur la page d'acceuil de FAM , cette nuance de bleu dévoilait le coin de lumière dont nous avons tous besoin Maintenant c'est un peu "ton sur ton" .. c'est en tout cas , ce que me disait jean paul Gaultier il y a quelques secondes .... Mr. Green

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Jeanpa10


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:06

C'est vrai qu'Aquafam a un petit coté "récréation", les images tous ca..
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:08

leon a écrit:
alemmar a écrit:
je suis très calme.....mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.

Là je te donne raison Alemmar ... Impec c'est pas qu'Aquafam servait à grand chose mais çà apportait de la couleur sur la page d'acceuil de FAM , cette nuance de bleu dévoilait le coin de lumière dont nous avons tous besoin .. c'est en tout cas , ce que me disait jean paul Gautier il y a quelques secondes .... Mr. Green


pig
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:11

Mon cher Zen,
1-mes messages perso à x ou y comme leur nom l'indique sont perso et n'ont pas de rapport direct avec ce post;
2- je ne demandais pas que tu avertisses chacun de la fermeture provisoire d'Aquafam -quelle idée!- mais qu'avent de cloturer tu tappes 2 lignes pour nous en avertir;
3- Si tu lis ce qu'écrivent les membres de FAM, tu as dû t'apercevoir que j'avais expliqué ci-dessus qu'il ne s'agissait pas d'un "super-post" (je ne me suis jamais vanté d'en faire) mais d'une simple photo destinée à poursuivre un fil intéressant, et qui m'a demandé du travail (à moi, peut-être, pas à d'autres plus compétents);

Et mon cher Léon, saches que j'apprécie énormément ton humour! Pour mémoire, certaines choses t'ont quelque peu chagrinées il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:13

Citation :
C'est vrai qu'Aquafam a un petit coté "récréation", les images tous ca..

c'est cool ça te rappellera la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:15

QUOI, COMMENT OSES TU TE MOQUER D'UNE TRADITION D'AQUAFAM??


edit:
afin d'éviter une quelconque interprétation:
Mr.Red


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:23

alemmar a écrit:


mon cher Léon, Pour mémoire, certaines choses t'ont quelque peu chagrinées il n'y a pas si longtemps...

C'est vrai Embarassed , mais depuis mon aventure ....( euh ...interception )
Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Carnev10
je me suis remis à boire, vu que c'est la saison du rosé ..J'ai donc (de nouveau) un certain recul par rapport au chose de la vie sur FAM ...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:32

C'est Leon à gauche et Zen à droite ? Incompréhensible

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:38

Ce genre de péripétie me laisse toujours dubitatif... Incompréhensible ... Je n’arrive pas vraiment à comprendre comment on peut en arriver à se crêper le chignon sur un sujet « tranquille » comme les montres...

FAM, Chronomania, TZ… Il semble qu’aucun forum ne puisse être épargné par ces coups de chauds. Je suis peut-être trop calme pour comprendre… Rolling Eyes

Quoi qu’il en soit, je regrette ces départs et espère qu’ils ne seront que passagers. Mais je crois que ce qu’il manque aux protagonistes de ce micro-conflit, c’est d’aller boire un coup ensemble, histoire de faire réellement connaissance. Après, on sait pourquoi on apprécie, ou pas, une personne.

Quant à la fermeture provisoire d’Aquafam, je peux en comprendre les raisons ; mais il est vrai qu’un petit message d’avertissement sur le forum général aurait été sympathique.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:55

j'espere que aquafam va reprendre , j'aime bien les montres de plongée ou typées sport , je comprends bien que c'etait une petite niche mais elle etait bien sympa..
d'autre part je regrette jm et son immense culture horlogere , son caractere je m'en fout et puis derriere un ordi qui peut juger ?
je regrette aussi marc et sa connaissance des montres russes , comme quoi il n'y a pas que les rolex dans la vie ..
dommage ce mini forum etait tres agreable et me rappelait FAM a sa naissance...le bon temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:05

Le forum sera remis en ligne dans la matinée après quelques heures de travail!

Il a été expurgé des messages sujets à polémiques et à sa demande des sujets de Jean-Michel.
Il redevient le lieu serein des échanges des passionnés de montres de plongée à notre plus grande satisfaction.

Merci d'avoir patienté !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:10

skeleton31 a écrit:
j'espere que aquafam va reprendre , j'aime bien les montres de plongée ou typées sport , je comprends bien que c'etait une petite niche mais elle etait bien sympa..
d'autre part je regrette jm et son immense culture horlogere , son caractere je m'en fout et puis derriere un ordi qui peut juger ?
je regrette aussi marc et sa connaissance des montres russes , comme quoi il n'y a pas que les rolex dans la vie ..
dommage ce mini forum etait tres agreable et me rappelait FAM a sa naissance...le bon temps..

+1,
cette fin de semaine me fout les boules, oui, en perdant Jean-Michel et marc_wl, j' ai perdu des interlocuteurs de valeur, en perdant, même temporairement, aquafam, j' ai aussi perdu un espace de fraicheur, certains n' appréciais pas aquafam, comme moi je n'allais pas trop sur le coin vintage, pourquoi, parce que j' y connais rien, mais je n' ai jamais remis ( et de quel droit ) en cause sa présence.
Ces querelles, aussi stupides que stériles, n' amène rien de bon, et s' il ne sert à rien de se tirer dessus à boulets rouges, une bonne et franche explication entre les intéressés pourrais régler le problème.
SVP, sauvons l'esprit de FAM, fait de qualité, d' intelligence et de légèreté.

Olive ( qui était si bien la semaine dernière avec ses potes marseillais de FAM ).
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:19

alemmar a écrit:
je suis très calme...heureusement, avec le boulot que je fais...mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.

Est-ce clair ou dois-je écrire en police taille 40?

Ben en 46, les matafs non plus, n'ont pas apprécier la mesure de la Marthe, et la maison fut close .... ce qui etait tt de même paradoxal .... fermer une maison close .... arrrffffffffffff !!!!!!!!!!
confused Désolé, mais ça m'a échappé..................... pig

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:23

Aquafam sans les participations passées (et futures) de JM va paraître affreusement vide désormais...je trouve puéril et blessant vis-à-vis du forum tout entier qu'il ait demandé le retrait de ses posts !
J'espere qu'une nouvelle dynamique va se créer pour permettre à Aqua de se remettre de cette bataille navale et du naufrage du Bismarck

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:26

Arno a écrit:
alemmar a écrit:
je suis très calme...heureusement, avec le boulot que je fais...mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.

Est-ce clair ou dois-je écrire en police taille 40?

Ben en 46, les matafs non plus, n'ont pas apprécier la mesure de la Marthe, et la maison fut close .... ce qui etait tt de même paradoxal .... fermer une maison close .... arrrffffffffffff !!!!!!!!!!
confused Désolé, mais ça m'a échappé..................... pig

Voila, ça c'est le FAM que j' aime, Arno, ne change rien !
Alemmar, keep cool men, tout ça n' est pas bien grave.

olive.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:26

Arno a écrit:
alemmar a écrit:
je suis très calme...heureusement, avec le boulot que je fais...mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.

Est-ce clair ou dois-je écrire en police taille 40?

Ben en 46, les matafs non plus, n'ont pas apprécier la mesure de la Marthe, et la maison fut close .... ce qui etait tt de même paradoxal .... fermer une maison close .... arrrffffffffffff !!!!!!!!!!
confused Désolé, mais ça m'a échappé..................... pig

Oh p..... ! tu lui dames le pion ! Winolk
Promis , j'arrête avant une mise en échec alien Je clos les ébats !
Mr. Green
Henri pig
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:39

je ne savais même pas qu'il y'avait polèmique...

j'ai rien suivi...

hier sur un sujet anodin j'avais dis que chez les plongeurs il y'a toujours une partie qui est rigidomilitarofrustro qui préfèrent flinguer que de faire partager leur passion.... je confirme... et si c'est ceux là qui ont fuit.. tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Aquafam est fermé très provisoirement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum aquafam se meurt.
» Je rejoins le club très fermé des garçons de café !
» Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» Comment Seiko est entré dans le club très fermé du chronométrage sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: