FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome IX]

Aller en bas 
+37
juka78
Benwatch
foversta
Ryomino
CaptainSky
Kerangaro
MaximeG
Tchiik
Vik6198
crossman3490
olaz
Coprn
Ash90
atamatik
Kèyz
InMitius
Peter!
leOon_n
Leatt
edgar
fixo92
addgas
alexngdt
william67
RotaxMax
TheAviator
MJvinc
axluba
Demone911
Buckethead
Tristan-led
VenomC
Xipo
eller21
Omikron
Hugo74000
m_soulignac
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:40

Journée reprise pour ma part, avec l'accueil du proviseur et sa magnifique JLC Moonphase.

PS : c'est normal que je n'ai plus les commandes pour modifier mon texte ou bien intégrer une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:54

Omikron a écrit:
Journée reprise pour ma part, avec l'accueil du proviseur et sa magnifique JLC Moonphase.

PS : c'est normal que je n'ai plus les commandes pour modifier mon texte ou bien intégrer une photo ?

Enlève ton addblock
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:55

Oui... Tu disais trop de bêtises on a demandé aux modos de faire quelque chose Mr. Green

Non sérieusement je ne sais pas... Moi ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:59

Ah oui en effet, c'est Adblock qui me créait ce bug. Une idée du pourquoi ? Incompréhensible

Toujours ma Tissot greffé au poignet... bientôt l'Akrone, et une vintage que Tristan répare. (Encore Merci si tu passes par là ! bravohap )

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:59

axluba a écrit:
Oui... Tu disais trop de bêtises on a demandé aux modos de faire quelque chose Mr. Green

Non sérieusement je ne sais pas... Moi ça fonctionne

On a denoncé tes pratiques polygames en fait


Dernière édition par VenomC le Lun 07 Mar 2016, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 18:00

VenomC a écrit:


On a denoncer tes pratiques polygames en fait

Il ne me semble pas que ça soit interdit, du moment que ce n'est pas déclaré. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 18:12

petit wrist shot du jour :

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 20160310

et une de chez moi il y a 2 semaines : enjoy

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 20160210
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 18:16

Bon petit changement heureux ! J'ai négocié l'achat de la prochaine a cet été Very Happy

Demain j'appelle des AD pour savoir si ils peuvent recevoir la BLNR ou une Dayto pour Juin !

(Le combat fait toujours rage dans mes pensées) je pense la prendre neuve éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 18:19

Stealthily a écrit:
Bon petit changement heureux ! J'ai négocié l'achat de la prochaine a cet été Very Happy

Demain j'appelle des AD pour savoir si ils peuvent recevoir la BLNR ou une Dayto pour Juin !

(Le combat fait toujours rage dans mes pensées) je pense la prendre neuve éventuellement

BLNR pour moi !!! En tous cas, bien négocié et bel achat quelle que soit la décision bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 19:13

Stealthily a écrit:
Bon petit changement heureux ! J'ai négocié l'achat de la prochaine a cet été Very Happy

Demain j'appelle des AD pour savoir si ils peuvent recevoir la BLNR ou une Dayto pour Juin !

(Le combat fait toujours rage dans mes pensées) je pense la prendre neuve éventuellement

Au vu de ce que tu as déjà Daytona !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 19:15

BLNR pour moi aussi! J'ai jamais été un grand fan de la Daytona (à pars les modèles Paul Newman, mais légèrement hors budget la)
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 19:16

Pas venu souvent ces derniers temps. Bienvenu au nouveau s'il y en a à qui j'ai pas encore souhaité.

BLNR > Daytona

My 0,5cts
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 20:34

10 pages en 2 jours ça reprend de l'activité par ici affraid

leOon_n a écrit:
Petite aparté: vou savez ce que deviennent Omikron, Mathieu et Clément ? Incompréhensible

Journée chargée hier et aujourd'hui reprise des cours... Avec un petit concours général de SI de 5h cette après-midi (de midi à 17h... Rolling Eyes )... Ça met dans le bain !! Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Blunt_gi
Semaine prochaine celui de maths et de physique chimie, ce que je préfère à la SI ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 21:50

Et oui ça parlotte beaucoup ici. Au va pas tarder à passer au tome X je pense Wink

Et bien bonne chance pour tes concours!
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyLun 07 Mar 2016, 23:12

Vous etes vilains avec la Daytona Evil or Very Mad

J'avoue pas être fan de la 116520 mais une 16520 cadran noir Miam (Oui oui je suis objectif Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 10:51

Mon AD a une BLNR de libre ! Je pense passer la reserver pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 10:54

Stealthily a écrit:
Mon AD a une BLNR de libre ! Je pense passer la reserver pour cet été !

Chanceux !!!!

Bon choix en tout cas la batman
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 10:55

Bon ça! Vas l'essayer oui, et si elle te plaît, et que tu peux la réserver fais le bravohap

Moi pour cet été je pense que je vais me faire péter une petite sarb065 tranquillement. Et à noël une petit speedmaster/seamaster. Encore en réflection.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 10:56

CaptainSky a écrit:
Bon ça! Vas l'essayer oui, et si elle te plaît, et que tu peux la réserver fais le bravohap

Moi pour cet été je pense que je vais me faire péter une petite sarb065 tranquillement. Et à noël une petit speedmaster/seamaster. Encore en réflection.

Et bin les jeunes, je vois que le trafic de produits illicites rapporte Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 11:01

CaptainSky a écrit:
Bon ça! Vas l'essayer oui, et si elle te plaît, et que tu peux la réserver fais le bravohap

Moi pour cet été je pense que je vais me faire péter une petite sarb065 tranquillement. Et à noël une petit speedmaster/seamaster. Encore en réflection.

Oui je vais l'essayer j'ai hate ! Apres je dois faire attention a a voir le coup de coeur, mais j'ai lu sur le forum rolex qu'elle était "introuvable" apparement. Et joli la sari, puis pour Noel ca depend de quelle SM tu parles mais dans les 2 cas je valide Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Blunt_gi


Et VenomC parlons en de ton traffic avec tes prochains achats qui arrivent cherry
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 11:02

Stealthily a écrit:


Oui je vais l'essayer j'ai hate ! Apres je dois faire attention a a voir le coup de coeur, mais j'ai lu sur le forum rolex qu'elle était "introuvable" apparement. Et joli la sari, puis pour Noel ca depend de quelle SM tu parles mais dans les 2 cas je valide Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Blunt_gi


Et VenomC parlons en de ton traffic avec tes prochains achats qui arrivent cherry

Ne cherche même pas si elle est dispo, prend la de suite et si elle te plait au bout d'une semaine. Tu l'as mets en vente elle partira le jour même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 11:30

Coprn a écrit:


Ne cherche même pas si elle est dispo, prend la de suite et si elle te plait au bout d'une semaine. Tu l'as mets en vente elle partira le jour même Mr. Green

Bien d'accord avec Coprn !

Mes achats pour 2016 sont termines
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 12:34

Me voila de retour, c'est réservé Smile

(J'ai essaye la dayto et a ma grande surprise, énorme deception)

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Img_0110

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 14:55

VenomC a écrit:


Et bin les jeunes, je vois que le trafic de produits illicites rapporte Mr. Green Mr. Green

Carrément, entre le bon shit sa mère et les kalash je me gave Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Blunt_gi


Et magnifique! J'espère que t'es partis avec! Et ça m'ettone pas la Daytona, je suis pas fan du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome IX]   Place aux jeunes ! [Tome IX] - Page 42 EmptyMar 08 Mar 2016, 15:22

Non je la recupere en Juin mais en attendant j'en reve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome IX]
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: