FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Différence entre assemblage et manufacture

Aller en bas 
+15
OpOw
Eric l
Mister N
plop
km'rol
arbigoud
jackyaudio
Onoff
Necro
Arno
Josh Homme
219
l'ébat de coin
broncos
grechaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grechaa
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:43

Mister N a écrit:


Tu fais preuve de calitude !

Vous êtes vraiment cons mais c'est très drôle ... 😃
Revenir en haut Aller en bas
grechaa
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:45

Mais je suis pas d'accord en fait ... La portugaise elle est trop belle même si le mécanisme de la pète moins ... Et pour revenir sur ce que disais je sais plus qui jai le sentiment que la Oméga je m'en lasserais alors que pas la Oméga et que ça c'est un avis universel et intemporel
Revenir en haut Aller en bas
grechaa
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:46

grechaa a écrit:
Mais je suis pas d'accord en fait ... La portugaise elle est trop belle même si le mécanisme de la pète moins ... Et pour revenir sur ce que disais je sais plus qui jai le sentiment que la Oméga je m'en lasserais alors que pas la Oméga et que ça c'est  un avis universel et intemporel

Pas la iwc je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:47

grechaa a écrit:
Mais je suis pas d'accord en fait ... La portugaise elle est trop belle même si le mécanisme de la pète moins ... Et pour revenir sur ce que disais je sais plus qui jai le sentiment que la Oméga je m'en lasserais alors que pas la Oméga et que ça c'est  un avis universel et intemporel

Hein Incompréhensible. ?!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:01

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grechaa
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:16

Se la pète je voulais dire et je me lasserais pas de la iwc... J'ai des gros doigts j'y peux rien je ripe
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:17

Kiko01 a écrit:


Hein Incompréhensible. ?!

Deux...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:22

L'Omega, elle est pas terrible
Et l'IWC elle est beaucoup trop chère
Je prendrais l'IWC Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:28

grechaa a écrit:
J'ai des gros doigts

Et un gros poignet j'espère car la portugaise est une grosse montre et ...


... une très belle montre au demeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:29

grechaa a écrit:
Se la pète je voulais dire et je me lasserais pas de la iwc... J'ai des gros doigts j'y peux rien je ripe

Alors si j'étais toi le prendrait l'ICW, le calibre est moins "classe' et moderne mais ça reste un calibre très fiable qui peut être très precis !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:32

on part dans les supputations là : "peut être " , "ICW" Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:18

IWC c'est certes cher "pour ce que c'est" comme dirait certains, mais ça a une histoire, avec de fabuleux modèles tout le long de leur histoire.

Les modèles emboîtés sont très bien finis, ils sont beau, la gamme Portugaise est l'une des gamme la plus reconnaissable de l'horlogerie Suisse.

C'est une belle maison, alors oui le 7750 à 7k tout le monde crie au scandale par contre claquer la même somme dans de l'Unitas chez Panerai là aucun soucis.

Si tu aimes le cadran, le style et qu'il n'y a pas d'égal ailleurs alors oui il faut y payer le prix, c'est comme ça

Je pense que km'rol ne me contredira pas sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
grechaa
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016

Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture   Différence entre assemblage et manufacture - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:02

Kèyz a écrit:
IWC c'est certes cher "pour ce que c'est" comme dirait certains, mais ça a une histoire, avec de fabuleux modèles tout le long de leur histoire.

Les modèles emboîtés sont très bien finis, ils sont beau, la gamme Portugaise est l'une des gamme la plus reconnaissable de l'horlogerie Suisse.

C'est une belle maison, alors oui le 7750 à 7k tout le monde crie au scandale par contre claquer la même somme dans de l'Unitas chez Panerai là aucun soucis.

Si tu aimes le cadran, le style et qu'il n'y a pas d'égal ailleurs alors oui il faut y payer le prix, c'est comme ça

Je pense que km'rol ne me contredira pas sur ce point

Donc en fait c'est pas cher alors ... Si c'est unique ... Et à vous lire les uns et les autres en allant voir des marques que je connaissais pas comme faisant de beaux modèles et de la belle horlogerie Hamilton ou seiko par exemple eh bien ce sont de beaux produits mais sur le plan esthétique en effet pas équivalent à iwc portugieser chrono merci à tous en tout cas pour votre contribution à ma réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre assemblage et manufacture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Communiqué : ZENITH LA MANUFACTURE ENTRE ARCHITECTURE HISTORIQUE ET AVANT-GARDE
» Quelle est votre montre préférée < 400€, entre 400 et 800, entre 400 et 1200 ?
» Question sur retour d'expérience LANGE 1
» projet d'assemblage
» Deuxième couche d'assemblage d'UNITAS, cette fois-ci 6497...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: