FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Cottier et Cdiscount

Aller en bas 
+4
plop
Sipur
Mister N
pasunsou
8 participants
AuteurMessage
pasunsou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 11:54

Bonjour à tous ,

Je me suis livré à une petite expérience sur cdiscount à  propos des "montres" Louis Cottier .
J'ai demandé via la messagerie en direct si ces montres étaient fabriquées en Suisse tout en sachant pertinemment qu'il n'en était rien . La standardiste , après longue réflexion m'a répondu que oui !!! Elle me l'a reconfirmé ensuite face à mon insistance . J'ai recommencé le mème protocole une heure après , et suis manifestement tombé sur une autre personne qui m'a confirmé que la fabrication était française , puisque m'a t'il dit : la marque est française .... Pensez-vous que la manœuvre est frauduleuse , ou que  manifestement , ils n'y connaissent rien (ou les deux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 11:56

pasunsou a écrit:
Pensez-vous que la manœuvre est frauduleuse , ou que  manifestement , ils n'y connaissent rien (ou les deux ) ?

Je pense surtout que tu as du temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
pasunsou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 12:01

C'est exact , mais je n'ai pas pu m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 12:05

Faut comprendre qu'on s'en fout !

Des TALC il y en largement assez
Revenir en haut Aller en bas
Sipur
Membre Actif
Sipur


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/01/2016

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 12:27

+1.

Faut vraiment à avoir du temps à perdre.

Puis, vous contactez C-Discount qui doit vendre toutes types de merde en tout genre et à tous les prix, il n'est donc, pas surprenant que les opérateurs ne connaissent pas toutes les fiches techniques de tous les objets en vente.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 12:38

Le label "swiss made" ou "fabriqué en France" garanti t'aurait-il décidé à en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 12:41

Tu t'ennuies non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pasunsou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 16:57

Quand je vois mes salariés qui lorgnent avidement mes breiling et mes omega et qui se pointent une semaine après tout fiers avec ces merdouilles chinoises au poignet , je me sent éminemment coupable de ne pas les avoir éduqués avant .Surtout quand il s'agit d'un de mes adjoints , question d'image de marque de l'entreprise . J'essaie de comprendre comment ce genre de phénomènes peut se produire. Quand à la question qui semble vous tarauder : oui j'ai du temps à perdre . Mais j'ai un secret : je fais bosser les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 17:00

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 17:52

Ce genre de discours est absolument incroyable... Vous êtes patron ? C'est bien ça ? D'une pharmacie,  c'est bien ça ?
Alors je vais faire un double : Shocked Shocked ... Dites vous bien que vos employés ;que vous dénigrez ; ne lorgnent peut-être pas du côté de votre bret ou de votre oméga : mais plutôt de votre orthographe employée pour la posologie que vous écrivez sur les boîtes de médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
pasunsou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 18:54

Non c'est pas çà. ....mais d'une entreprise un poil plus grosse . Ah lutte des classes quand tu nous tiens ...Le méchant patron avec ses montres plus lourdes que son cerveau . Oui mais lui a bossé durement pendant vingt ans comme salarié avant de pouvoir se payer ce genre de chose en créant sa boîte. Mon discours peut paraître hermétique à certains idéologistes mais je ne me plains pas . En plus vous savez quoi .... pour Noël j'ai payé à mes trois cadres les plus performants une Tag Monaco, comme quoi je dénigre vachement mes employés. ... quand à mon orthographe , désolé je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 19:36

Alors réponse d'un fils de patron d'une très grande entreprise , lui même patron dans son ancienne branche : mon dieu Rolling Eyes
On peut fermer Pierre-Yves ?
Revenir en haut Aller en bas
pasunsou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 20:37

Dommage pour ce forum de tout prendre au premier degré ..... sans doute mon caractère provocateur ne plaît pas ici . Simke tu nous sors la grosse artillerie . Je serai plus discret et ne te parlerai pas de mon père que tu as sûrement déjà dû rencontrer en tant que grand patron . Qui ne le connais pas d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 20:56

La grosse artillerie ???? Mr. Green
Relisez vous Wink
Parcequ'appeler Cdiscount pour prendre la personne au bout du téléphone pour une idiote...
C'est comme arriver chez un proctologue pour vous faire placer un implant dentaire... Quand à ce que mon père connaisse le votre : clown

Heureusement que MisterN ou km'rol ne passent pas par là...
Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: Re: Montres Cottier et Cdiscount    Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:05

alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

Montres Cottier et Cdiscount  Empty
MessageSujet: montres Cottier   Montres Cottier et Cdiscount  EmptySam 20 Fév 2016 - 22:06

Eric67 a écrit:
alien
Oui Éric : une discussion entre extra-terrestres Smile
Revenons à la discussion des heureux possesseurs de Louis COTTIER !

Vivement le tome 2 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Cottier et Cdiscount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres Louis Cottier
» Louis Cottier
» Première montre automatique
» Les descendants de Louis Cottier réagissent à l'exploitation de leur nom
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: