FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Chronographe Finval / Valjoux 7734   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu Juil 07 2016, 23:10

Pendant que certains (beaucoup même, j'imagine...) regardent le foot, moi je regarde mes montres et en particulier celle arrivée ce jour : un chronographe Finval à calibre Valjoux 7734. Je le situe autour de 1970.
Je n'ai rien trouvé sur cette marque, rien de chez rien, que tchi, nada. Quelqu'un connaît ?

Sinon, il est en très bel état, même le placage n'a pas trop souffert. Côté mécanique, rien à signaler pour l'instant, je verrai ces prochains jours pour la tenue de l'heure. Je n'étais pas forcément convaincu par ces boîtiers un peu massifs plaqué or, leur côté bling-bling me rebutait un peu, mais finalement je le trouve beau, le cadran noir et blanc lui confère une petite touche sport qui contre-balance le côté habillé.

A part ça, il va falloir que je baisse un peu le rythme de mes achats, pourquoi est-ce que j'ai mis mon foutu doigt "dans" les montres, hein ?


vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Dsc_4113

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Dsc_4114

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Dsc_4112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: comment classer cette pendule??   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 17:53

petite pendule avec un verre loupe.
comment la classer???
quelle marque??vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Imgp0513
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 P1000916
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 P1000917

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 17:55

verticalement ?
Revenir en haut Aller en bas
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: merci!!!!   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 18:25

merci pour votre réponse vraiment très sympa.
j'adore l'humour.
sa seule destination est donc la poubelle???
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 18:39

Effectivement celà ressemble à s'y méprendre à un mouvement chinois ...à oublier classement bac jaune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 18:46

CAS a écrit:
merci pour votre réponse vraiment très sympa.
j'adore l'humour.

merci de le prendre comme cela thumright

Cela ressemble effectivement à ces boules qu'on trouve facilement dans les magasins de reproductions d'objets anciens. J'en ai souvent vues marquées Omega, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1450
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 19:32

j'ai une aussi acheté un fois dans une lot de montres. Il y a une mouvement style reveil dedans. Je veut bien la huiler mais comment je peut la ouvrir sans le casser?
Revenir en haut Aller en bas
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Ah ces chinois!!!   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 19:33

en y regardant de plus près on ne trouve effectivement pas de finesse dans cet objet.
mais bon il marche, il est marrant donc il n'iras pas à la poubelle tout de suite.
ce qui me surprend un peu c'est que je l'ai récupéré chez une personne qui avait des pièces exceptionnelles.
peut être un moment d'égarement!!!!
depuis que je suis à la retraite je "bricole" quelques mouvements de paris( héritage) et j'aime bien aussi les pendules 400 jours.
la taille de ces objets est plus adaptée a mon habileté et a la taille de mes doigts!!
[édit pas de ventes ici]
c'est pour cela que j'essaye de me renseigner sur l'origine et la qualité horlogère de certains objets.
je suis néophyte, j'essaye d'apprendre et j'espère ne pas trop vous froisser
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 19:48

Pierre-Yves a écrit:
verticalement ?

mer.. !!!!  
pris de vitesse

SK007 a écrit:
Effectivement celà ressemble à s'y méprendre à un mouvement chinois ...à oublier classement bac jaune Mr. Green

j'aurais dit russe .. Incompréhensible  .. mais au bout le traitement sera le même Wink

CAS a écrit:

je suis néophyte, j'essaye d'apprendre et j'espère ne pas trop vous froisser
Amicalement

pas de soucis on débute tous un jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 20:05

fab7 a écrit:

j'aurais dit russe .. Incompréhensible  .. mais au bout le traitement sera le même Wink

Oui les principaux producteurs sont l'Inde, la Russie et la Chine, objets que l'on trouve aussi dans les antiquités de marine.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: je vais vous faire hurler!!!   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 20:11

une question de néophyte,
il est vrai que le beaux est sublime.
mais, quelque soit son origine ou son esthétique,
tout garde temps qui remplis son rôle normalement ne mérite t il pas un peu de respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 20:22

aussi frustre soit l'objet, et si la fonction existe, son existence est légitime (sujet de bac philo avec 3h de rêve)
côté mécanique, la dissertation sera plus rapide .
Il faut savoir rire de tout.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: classement vertical également??   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 20:38

j'ai acheté les deux au même endroit.
elles me plaisaient toutes les deux!!!
est ce que je me trompe si je dis que celle ci ne mérite pas le même traitement???vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 P1000920
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 P1000918
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 P1000919
Revenir en haut Aller en bas
gousset-adrien
Nouveau
gousset-adrien


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Ou je suis (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 07/06/2015

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Demande d'identification    vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 20:39

Bonjour,
J'ai acheté cette montre sur eBay, je trouve que le mécanisme est assez particulier (j'en ai jamais vue)

https://i.servimg.com/u/f35/19/50/84/95/image14.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/84/95/image15.jpg

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 23:02

gousset-adrien a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté cette montre sur eBay, je trouve que le mécanisme est assez particulier (j'en ai jamais vue)

https://i.servimg.com/u/f35/19/50/84/95/image14.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/84/95/image15.jpg

Merci pour vos réponses

Le mouvement est effectivement superbe... Les aiguilles aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
gousset-adrien
Nouveau
gousset-adrien


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Ou je suis (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 07/06/2015

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 23:34

Il est beau ce mouvement, le cadran, les aiguilles aussi, dommage que le boîtier est en laiton un peut patiné. Crying or Very sad
Pouvez-vous me donner un peut d'information dessus? Ca serait super. Chinois
Merci
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam Juil 09 2016, 23:49

Les "garde temps"... garde t'en... surtout s'ils sont intemporels

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim Juil 10 2016, 00:13

gousset-adrien a écrit:
 boîtier est en laiton un peut patiné.

T'es sure   Rolling Eyes  ??

gousset-adrien a écrit:
Pouvez-vous me donner un peut d'information dessus?
Merci

axe de balancier cassé + spiral HS d'après les photos

gousset-adrien a écrit:

je trouve que le mécanisme est assez particulier

quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
gousset-adrien
Nouveau
gousset-adrien


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Ou je suis (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 07/06/2015

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim Juil 10 2016, 00:51

Oui, pardon, c'est un boîtier en bronze patiné.
Pour ce qui est du balancier, la spiral n'est pas cassée, par contre l'axe du balancier est cassé.
Pour ce qui est de la raretée effectivement ce n'est pas introuvable comme mouvement mais pas fréquent dans un gousset
On voit qu'il y a des yeux d'expert Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Teaman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMer Juil 13 2016, 17:22

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déjà lu pas mal de discussions et je me rencontre petit à petit que les montres m'intéresse vraiment !
Un tout grand merci à vous pour vos discussions, avis et messages qui aide un (nouvelle) amateur de montre à comprendre petit à petit ce domaine.

Enfin, bref....

Je viens ici vers vous car j'ai besoin de votre avis!
Je viens d'acheter une Zeppelin (7350-1) mais quelques points m'interpelle.

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_2012

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_2013

Il y a donc plusieurs différences entre celle que j'ai reçue et les modèles que j'ai pu voir avant :

Le Swiss made à la place du Made in german sur l'avant de la montre (tout en bas) et de même à l'arrière.
Les 26 jewels à la place des 25 inscrits sur l'arrière de la montre également.

Je voulais donc connaitre votre avis su ces différences et ce que cela implique.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Teaman
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2016, 11:17

Bonjour,
Ta Zeppelin est à mon avis un fake, le mouvement doit être signé Point Tec le cadran made in Germany etc...

Donc retour à l'envoyeur !!!!

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2016, 11:22

Bonjour,

Ta Zeppelin est pour moi également un FAKE... Swiss made à la place de Made In Germany mais également la qualité de l'ensemble qui me paraît assez éloigné de ce que fait Zeppelin (même si c'est pas du haut de gamme)...

-> Retour à l'envoyeur!

Bonne chance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teaman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2016, 14:03

Bonjour,

Merci pour vos avis qui confirme ce que je pensais....
Retour vers l'envoyeur!

Encore merci et au plaisir de vous lire,

Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
antoD
Nouveau
antoD


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Avis sur Oméga vintage   vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun Juil 18 2016, 17:52

Salut à tous !

Je voudrais avoir votre avis sur cette oméga seamaster que je suis prêt a acheter. Il me semble que c'est une de 62 calibre 562. quid 2
Je vous remercie vivement par avance Chinois

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20160711
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20160712
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 20160710
Revenir en haut Aller en bas
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: dotation chrono auriscote    vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMer Juil 20 2016, 09:36

Bonjour,
j'au lu sur le forum quelques renseignements sur ce type d'auriscote.
cependant rien de vraiment précis.
quelqu'un pourrait il me renseigner, qui dans l'armée était équipé de ces montres, combien ont été fabriqués?
merci de vos renseignements
vacheron -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: