FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:45

fdm44 a écrit:
je m'en sers pour adapter le bracelet à mon poignet en fonction de la saison en fait et c'est bien pratique thumright

Ce bracelet va rester bien sagement dans son emballage pour ce qui me concerne, il est malheureusement trop petit pour mon poignet.

Aïe, tu me fais peur.
J'attends ma Mint (sur toile) ... heureusement j'ai commandé le cuir surpiqué et Jeff m'a mis un XL (115/80 au lieu du 115/75 standard).
Mais j'aurais bien aimé que le toile m'aille aussi ... on verra à réception.

J'ai aussi le souci du "réglage fin" : c'est souvent soit trop petit, soit trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:52

J'ai commandé mon Alligator et mon Veau surpiqué Mint en 125/90, tu comprends ma déconvenue si la K-02 venait sur le bracelet toile sans que rien ne soit prévu pour les poignets XL thumright affraid

J'ai cherché un toile XL, j'en ai trouvé un chez Nomos en 20/20 mm, bien que différent de celui qu'Akrone fournit malheureusement, mais je pense qu'il sera sympa avec la K-01, c'est celui qui est fait normalement pour le modèle Ahoi, pour info Wink


Dernière édition par fdm44 le Mar 8 Mar 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:54

rhaaa ... 125/90 ?
Faut arrêter la tronçonneuse ! Mr. Green

Sérieusement, ton poignet fait combien ?
Le mien est de 19cm (et dans les 19.3/19.5 en été) ... j'espère que le 115/80 sera suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:57

Un 115/80 avec un boîtier de 40 mm correspond à une longueur utile de 200 à 210 mm environ, selon l'endroit où sont faits les trous, ça devrait convenir sans souci pour ton poignet de 19 cm thumright

Me concernant, avec mon poignet de 22 cm, ça fait trop juste yeux ...


Dernière édition par fdm44 le Mar 8 Mar 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:57

Pour le cuir, il existe des cuirs hydrophobes (cf Rios ou Hirsch) ou des nouveaux hydrides cuir/caoutchouc, étanches à 300m, chez Hirsch avec leur gamme Performance. Ils peuvent être soit "sports" soit "habillés". Plusieurs boucles sont disponibles (poli, mat, ou PVD noir).

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Bracelet-montre-hirsch-james-noir-etanche

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Bracelet-montre-hirsch-paul-noir-etanche

Pour les K-01 jaunes ou Red Lava:
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Bracelet-montre-hirsch-ayrton-noir-jaune-etanche
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Bracelet-montre-hirsch-robby-noir-rouge-etanche
(crédits Esprit Nato).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:00

J'ai toujours été dubitatif voir suspicieux avec ces bracelets, le cuir est par définition non étanche et je me demande quelle est dans ce cas la durée de vie de ces bracelets dits "étanches" Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:01

fdm44 a écrit:
avec mon poignet de 22 cm, ça fait trop juste yeux ...

C'est ce que je disais plus haut : arrête la tronçonneuse !

Sérieusement, tu dois galérer pour trouver à habiller un tel poignet.

C'est vrai que les Boys devraient essayer d'avoir du XXXL aussi, mais des poignets comme le tiens doivent être plutôt rares ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:08

Soit je fais rajouter des maillons si le bracelet est métallique, en général c'est 2 de plus que ceux fournis avec la montre, soit c'est du cuir XL de la marque (Nomos, Péquignet, Panerai, Sinn, Tag Heuer), soit c'est du caoutchouc standard (Breitling, Steinhart, Panerai, Eterna), soit c'est du cuir sur mesures (Camille Fournet ou ZRC) thumright
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:43

(suite à une fausse manip tout ce que j'avais écrit s'est effacé donc contraint de tout me retaper Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 781367 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 781367 )

C'est dur de suivre un fil consacré à Akrone avec la bande de fous furieux que vous êtes: 11 pages en 2 jours, cela montre en tout cas l'engouement que vous portez à la marque et ce ne peut être que bénéfique bien que certaines interventions soient un peu trop "enflammées" à mon sens Wink

Pour avoir pu découvrir d'un peu plus près le projet K02 lors de la dernière rencontre parisienne je ne peu qu’encourager la démarche de l'équipe car ils travaillent vraiment avec la volonté de satisfaire leurs futurs clients ce qui est de moins en moins le cas dans certaines grandes marques. Qui plus est les images qu'ils ont pu nous montre rendent pour ma part cette montre très désirable.

Par contre pour en revenir à certains commentaires liés au "favoritisme" donné aux acheteur de la K01 je ne suis pas forcément d'accord avec vous. Certes vous avez permis la concrétisation du projet Akrone mais ce n'est pas forcément parce que certains (dont je fais partie) n'avons pas contribué à ce premier projet que nous ne soutenons pas la démarche et que nous n'avons pas envie d'acheter la prochaine. Pour ma part le design de la K01 ne me parlait pas vraiment mais je suis pour le coup beaucoup plus attiré par cette K02 mais à entendre certains j'aurais de ce fait moins de légitimité qu'eux parce qu'ils ont participé à ce premier projet?
Je pense qu'il faut une uniquement date pour les préventes et charge à chacun de se connecter le moment voulu pour réserver sa montre et peut être même choisir son numéro. Premier arrivé premier servi.

Sinon concernant l'AR je ne pense pas que la différence de prix (1 ou 2 face) soit significative mais je peux juste dire que celui présent sur ma Ulysse Nardin est très qualitatif (mais je ne saurais vous dire quel traitement est appliqué), donc laisser le libre choix aux acquéreur peut en effet être une possibilité, reste à voir la logistique engendrée par cela...

Concernant le bracelet je sais que pour en avoir discuté avec Erwan un moule coûtait très (trop) cher donc soit il parvient à trouver un modèle existant pouvant s'adapter soit il faudra se tourner vers un rubber ou nato...

Pour ce qui est de l'épaisseur cela reste une montre de plongée donc si 1mm de moins fait grimper le prix il faut peut être rester raisonnable surtout si l'ensemble reste dans les 11-12mm d'épaisseur.

My 2 cents Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:11

Si un bracelet "Akrone" est trop complexe à réaliser, autant fournir un bracelet autre et chercher/créer plus tard pour avoir un bracelet Akrone titane Incompréhensible Un bracelet en toile de voile ça serait original et relativement plus habillé qu'un rubber (quoi qu'on a déjà vu des Reverso sur rubber donc tout est faisable Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:13

iMaximei a écrit:
Si un bracelet "Akrone" est trop complexe à réaliser, autant fournir un bracelet autre et chercher/créer plus tard pour avoir un bracelet Akrone titane Incompréhensible Un bracelet en toile de voile ça serait original et relativement plus habillé qu'un rubber (quoi qu'on a déjà vu des Reverso sur rubber donc tout est faisable Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Blunt_gi )

Je n'ai pas une grande expérience en bracelets Rubber mais je trouve celui de ma Kontiki très qualitatif personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:27

Ils pourraient aussi peut-être demander à l'entreprise Julien Faure quel serait le coût pour avoir un bracelet tissé spécifique pour cette K-02? On resterait ainsi dans le bracelet français.
Pour info cette entreprise est celle qui fabrique les bracelets tissés pour Tudor. Il y a pire comme référence.
Leur site est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:42

Bonne idée, pourquoi pas thumright ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:06

Génial comme idée ça thumleft Avec une intégration du logo ou du motif choisi pour le cadran, ça pourrait être top ! Si en plus c'est faisable en étant résistant à l'eau, ça serait vraiment super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:09

Il faut nécessairement que ce soit utilisable comme tout bracelet tissé équipant une montre de plongée.

Ceci dit, il faut aussi que l'association avec la montre soit esthétiquement réussie Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:50

Je trouve que ça sied facilement et plutôt bien à une plongeuse si on parle de bracelet de ce type !

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Image10
Crédit : FAM
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:53


Hello !

Déjà contacté ce Mr Faure Wink (piste déjà explorée Wink )

désolé mais ils ne fabriquent que le textile (donc le "hardware" est certainement fait en Chine) ... et la commande doit de mémoire faire qq centaines de mètres ...
vu le prix , autant faire la meme chose en direct avec les copains chinois. Chinois clown

Nous avons demandé de sourcer un Rubber (pas de silicone jai horreur de ça) , pas trop épais et déjà existant . Avec une boucle de qualité et le système extension plongée (je crois que c'est bon c'est trouvé) ça peux avoir de la gueule.

pareil nous avons demandé un devis pour un bracelet en Titane . De la meme manière, un modèle existant pour limiter les couts sur le développement et accélérer la dispo du modèle. Normalement je devrais avoir un retour rapidement.

aussi demandé un développement sur un textile type "nato" plus épais mais en 2 morceaux .

ensuite une gamme de cuirs me semble indispensable




Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:58

rotormaniac a écrit:

Hello !

Déjà contacté ce Mr Faure Wink (piste déjà explorée Wink )

désolé mais ils ne fabriquent que le textile (donc le "hardware" est certainement fait en Chine) ... et la commande doit de mémoire faire qq centaines de mètres ...
vu le prix , autant faire la meme chose en direct avec les copains chinois.  Chinois  clown

Nous avons demandé de sourcer un Rubber (pas de silicone jai horreur de ça) , pas trop épais et déjà existant . Avec une boucle de qualité et le système extension plongée (je crois que c'est bon c'est trouvé) ça peux avoir de la gueule.

pareil nous avons demandé un devis pour un bracelet en Titane . De la meme manière, un modèle existant pour limiter les couts sur le développement et accélérer la dispo du modèle. Normalement je devrais avoir un retour rapidement.

aussi demandé un développement sur un textile type "nato" plus épais mais en 2 morceaux .

ensuite une gamme de cuirs me semble indispensable





Tout ça me semble très bien.

Un beau rubber sur une boucle déployante avec réglage fin c'est top thumleft . Et si en plus il y a de dispo un bracelet en titane avec traitement anti-rayures de qualité et pas trop Osyter like moi ça me va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:08

Vous êtes trop efficaces chez Akrone !!

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:24

Toujours un coup d'avance ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:27

Bonjour,

De mon point de vu, le bracelet Titane est le plus intéressant à avoir en base avec la K02. Il y est souvent compliqué de trouver un bracelet en métal qui s'accorde avec le design d'une montre surtout en titane.

les autres bracelets pourraient être proposés soit en option ou en pack spécifiques.

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:33

Si toutes les pistes sont explorées c'est top thumright

Bonne idée le bracelet tissu plus épais, je n'ai que des nylon une boucle pour préserver un peu l'épaisseur de ma montre donc avoir l'avantage du nato et d'un bracelet en deux brins c'est bien vu !

J'espère vraiment que le bracelet titane sera réalisable, c'est toujours un plus sur une plongeuse et pour la porter plus formellement !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:35

iMaximei a écrit:
Si toutes les pistes sont explorées c'est top thumright

Bonne idée le bracelet tissu plus épais, je n'ai que des nylon une boucle pour préserver un peu l'épaisseur de ma montre donc avoir l'avantage du nato et d'un bracelet en deux brins c'est bien vu !

J'espère vraiment que le bracelet titane sera réalisable, c'est toujours un plus sur une plongeuse et pour la porter plus formellement !

Dans le cas où le Titane ne serait pas possible, il a possibilité d'une jolie maille milanaise qui serait certainement très stylée
Revenir en haut Aller en bas
sergioleone
Membre Actif
sergioleone


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:43

Bertrand77 a écrit:
Bonjour,

De mon point de vu, le bracelet Titane est le plus intéressant à avoir en base avec la K02. Il y est souvent compliqué de trouver un bracelet en métal qui s'accorde avec le design d'une montre surtout en titane.

les autres bracelets pourraient être proposés soit en option ou en pack spécifiques.


C'est certain un bracelet Titane ce serait top, pour autant un pack avec au choix rubber ou cuir + nato ce serait déjà excellent. Chacun pourrait utiliser sa K-02 comme il le souhaite, sur une combi ou en costard. Wink

Un bon compromis en somme
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:44

rotormaniac a écrit:
ensuite une gamme de cuirs me semble indispensable

Ce serait pas mal, comme c'est une plongeuse, de faire des cuirs étanches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: