FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Mido

Aller en bas 
+146
GMT
GrumpyTheGrump
Poinpoin
Steak
oeufmollet
Gadrien
Homere94
ChristopheH
davidsto
blek le roc
Alexcellium
Antoniou
Lysolek007
dimehco
La Bille
samir590000
VenomC
gadgio
cleveland
Michel25
Pier12
Modernist
Hiboux
marken
Rebib
Pat51
Nap2
MaitreRobinton
nard
jacno1977
muet_dhiver
lelapin
jcvechin
jaeger92
Vectral
jon94400
gatchou
Pierre-Edouard
boblinux31
remy59
Bbeeo
Toddytricot
roms94
bambou55
Inlo
Tanguy1412
neuf75
Rubiswatch
Antoine92130
bruno007
HorlogeMécanique
David51100
Sansu
GUIBULA36
Mc
v0rtex
*J-LOUIS*
Joel.C
Higny
hercule poirot
lwibox
Lolofrance
Clemsiclems
strongbow
Epaminondas
Valj7750
Fred93
toyotiste
Kouros59
Yajoan
Pascal S
MFD1102
karnage
Kr42
Spendius
Le Meudonnais
Cartman
igricheff
emancipation
Baignoire
Ed974
Rekla
Erylicious
mika233
gégé37
Alban25
Juluxx
red67
ZenethaaR
Ivangee
bobby_bobby
rabonaika
Ant.Z
Nico1293
Joel75
Longeen
Lycad
rnm37
Classy
rotor66
Steph.CH
schaefer
osswald
Ber0
Citizenfox
spi13
budbeer
McGyver
miatafan
Largo69
seikoman
did
mickey1969
Bruno_DN
jeromemeca
Bob30
toudimi
Autofam
step973
Panerail111
NaKKdry
Gurdil
yumdu93
dedune
Flap666
old_cat
iMaximei
supermavala
gégérs
Whp
maqueueflaye
POP56
Stan6498
Guy 67
keanu666
Schussnik
seiko007
Faz
hurluberlu
Milannimes
Deb700
Xaipe
bigdil27
jc221173
Kiko01
midoris
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rabonaika
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 7 Oct - 10:30

Kiko01 a écrit:
@rabonaika elle claque bien  thumleft
@Kiko01 merci bien. La porter me procure autant de plaisir que mes autres montres.
Revenir en haut Aller en bas
rabonaika
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 7 Oct - 10:35

rabonaika a écrit:
Deux petites photos du jour.
Je ne me lasse pas de ce cadran bleu soleillé. Je ne sais pas si celui du nouveau Rolex OP 2020 s'en rapproche.Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 5:37

Bonjour à tous

J'envisage de prendre une Mido petit diamètre ( <30)  à ma copine pour Noel, quelqu'un connaîtrait un AD ou une adresse au gris fiable pour cette marque ? 
Les prix neufs sont un peu au dessus de mon budget...
Revenir en haut Aller en bas
Joel75
Membre Actif
Joel75


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 11:03

Juluxx a écrit:
Bonjour à tous

J'envisage de prendre une Mido petit diamètre ( <30)  à ma copine pour Noel, quelqu'un connaîtrait un AD ou une adresse au gris fiable pour cette marque ? 
Les prix neufs sont un peu au dessus de mon budget...
Bonsoir à toi Juluxx, 
Pour le marché « gris » je peux uniquement te conseiller Chrono24 ou bien LBC, mais pas sure que tu y trouve ton bonheur. 
Ensuite, pour les AD les plus « fiable » sont pour moi : Ocarat, ainsi que Comptoir d’Italie. Généralement il y a des réductions de « premier achat » sur le site. Après, j’ai la chance d’habiter sur Paris, donc je peux me déplacer pour essayer. 
Voilà de quoi te laissez le choix, 
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Alban25
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Bourgogne-Franche Comté
Date d'inscription : 16/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 11:51

Ant.Z a écrit:

Ce modèle vient de sortir il me semble, peu de chance qu'il y ai déjà beaucoup de possesseur !
Tu comptes prendre quelle version ? Elle me plait aussi énormément cette Belluna et serais ravi de lire un retour sur ce modèle  Incompréhensible

Bonjour à tous, bonjour à toi Ant.Z,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Belluna Royal Gent depuis 1 mois maintenant (montre achetée sur Ocarat) pour me récompenser de mon diplôme (il faut parfois savoir se faire plaisir !)
Mon avis ne sera certainement pas objectif puisque je suis encore sous l'effet de la joie que procure une nouvelle acquisition mais je ne peux dire que du bien de cette magnifique montre.
Je la porte tous les jours pour le travail (chemises/polos et chaussure de costume) et je trouve qu'elle fait "très habillé" et vraiment "classe" elle s'accorde très bien avec ce genre de tenue. Elle fait très sobre et discrète. Peut-être que le boitier de 41mm fait trop "gros" pour le goût de certain (avis que je respecte) (cf photo jointe), mais personnellement je ne trouve pas spécialement, d'autant que j'ai un poignet assez fin qui s'épaissira surement avec l'âge... héhé...
C'est ma première montre mécanique automatique, et je craignais au début pour la "précision" du mouvement, mais après 1 mois d'utilisation sans y avoir touchée depuis, je suis à plus ou moins +40 secondes (je trouve ça très correcte personnellement. Le constructeur annonce une réserve de marche de 80h.. je n'ai pas encore fait le test de la poser et de mesurer sa tenue (je ne pourrais donc pas me prononcer).
Pour le bracelet, c'est un cuir de veau "type" crocodile vraiment très joli, d'un noir profond (on aime ou on aime pas, personnellement je le trouve très joli et très agréable à porter). Le fermoir et une boucle "déployant" sans bouton pression qui tiens relativement bien (il faut vraiment "vouloir" l'ouvrir pour qu'elle s'ouvre) Ouf ! On limitera les accidents !
Le fermoir et la couronne de la montre sont gravées "MIDO".
Le verre de la montre est anti-reflets et en verre saphir alors que le fond est transparent (ce qui nous laisse apercevoir (peut-être que trop peu ?) sont mécanisme).
Enfin, le cadran est indiqué "noir"... personnellement il tire vachement sur le "bleu nuit/marine" (ce qui n'enlève rien à son charme) mais la photo du site (et la mienne ci-dessous) peuvent être trompeuses.

Si je dois choisir une point que j'adore dans sur cette montre c'est son magnifique cadran "coussin" qui lui donne un charme fou et atypique !
Si je dois lui donner un défaut... Et bien je ne saurais pas quoi dire !

Alors si elle vous fait de l'œil, foncez vous ne le regretterez surement pas !
Bien à vous.

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 13142411
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 21:10

Bulles Bulles
Bravo, pour une première, c'est une acquisition très sympa.
Mido est une des marques du groupe Swatch trop peu connu, mais qui fait de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alban25
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Bourgogne-Franche Comté
Date d'inscription : 16/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 22:02

gégé37 a écrit:
Bulles Bulles
Bravo, pour une première, c'est une acquisition très sympa.
Mido est une des marques du groupe Swatch trop peu connu, mais qui fait de jolies choses.

Bonjour et Merci gégé37 pour ton message.

Effectivement, c'est seulement après des semaines de recherche, des quantités de vidéos, articles et forums (dont celui-ci) épluchés que je suis tombé sur cette petite marque Suisse. J'hésitait au début pour une SEIKO (marque bien plus connue) mais le design de cette MIDO m'a tout de suite tapé dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyJeu 17 Déc - 8:53

[/quote]
Bonsoir à toi Juluxx, 
Pour le marché « gris » je peux uniquement te conseiller Chrono24 ou bien LBC, mais pas sure que tu y trouve ton bonheur. 
[/quote]

Avec beaucoup de retard ( je n'avais pas eu la notif de réponse et étais parti sur d'autres pistes), j'ai trouvé une baroncelli 29mm à un tarif qui me convenait sur chrono 24 à un vendeur très bien noté ( et pas que 35 avis).Seul souci il ne l'avait pas en stock mais je me doutais que cela serait plus long que ocarat.
Revenir en haut Aller en bas
mika233
Membre Actif
mika233


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 18:39

Enfin trouvée, juste magnifique!
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 20210114
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 21:38

ZenethaaR a écrit:


@Ant.Z Je l'ai reçue vendredi, voici quelques photos (j'essaierais de faire une revu d'ici la fin du mois)

Au niveau des dimensions, on part sur 41mm de diamètre, 10mm d'épaisseur, et mon poignet fait 18,5cm : 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2052

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2053

@Alban25 : bienvenue au club, je l'ai depuis Septembre de j'adore cette petite  bravohap (et effectivement j'aurais juré, sur la base de ta photo, que tu t'étais également procuré la bleue !) 

@Juluxx : La belluna royal version ladies est très sympa aussi (même s'il faut aimer les strass)

Et très sympa cette plongeuse @mika233  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Erylicious
Membre Actif
Erylicious


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2019

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMar 12 Jan - 6:53

mika233 a écrit:
Enfin trouvée, juste magnifique!
Spoiler:
Bonjour,

Je la trouve top cette édition limitée, elle est encore facilement trouvable en boutique ? J'ai passé quelques coups de fils et bredouille pour l'instant. Les prix sur le marché gris semblent élevés ...

Félicitations et bonne soirée en tout cas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 23:15

Et un petit coup de belluna royal : 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2146
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2145
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2144
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Rekla
Membre Actif
Rekla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 6:14

Voilà ma nouvelle venu.
C'était pas prévu que j'en prenne une dans ce style exactement mais je suis tombé sous le charme.
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2013
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2014
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2015
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2016

J'ai remplacé le bracelet par un en cordovan navi.
Les finitions sont superbes, le fond fait plus métallisé texturé que "papier de qualité" (contrairement aux photos de la marque qui laissaient plutôt penser à un papier noble).


Dernière édition par Rekla le Mer 10 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 6:16

Elle est sublime ! Les détails du cadran sont  Shocked Shocked Shocked

Félicitations  Bulles Bulles Bulles (et bienvenue dans ce petit club  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Rekla
Membre Actif
Rekla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 6:19

Oui elle en jette ! En plus elle est vraiment ultra plate ce qui est agréable. 
Les aiguilles des heures sont également "sablées" d'un coté de qui donne encore plus de relief.

bravohap  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ed974
Membre très actif
Ed974


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 20:21

Citizenfox a écrit:
Je n'avais pas fait gaffe que les secondes ne tournaient "qu'à " 21600 pulsations. Je suis particulièrement fan de la trotteuse "orange arrow" de la Ocean Star Captain Titanium, un des (nombreux) détails très réussis de ce modèle.  thumright
Yes même trotteuse que sur ma Omega seamaster OP.... juste magnifique à voir tourner.

Craquage en ligne pour la Mido ocean star GMT lunette bleue et cadran noir.... va savoir pourquoi cette montre m'a plut en qq min... ce sera l'occasion de rentrer dans le monde des GMT à un tarif abordable.
Effectivement Mido jouit d'une bonne réputation et d'un RQP excellent.

Photos à suivre après réception. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 20:51

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2304
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 22:17

Sympa l'Ocean Star  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 1:08

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 20:48

Des nouvelles de ma Belluna (ou plutôt de son Calibre 80 aka Powermatic 80) : 

J'ai décelé ce matin le fameux problème de rotor qui s'emballe lors du remontage, j'ai écrit à Mido pour connaître la marche à suivre afin de leur renvoyer la tocante en SAV. 

Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV Mido ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Baignoire
Nouveau
Baignoire


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 20:06

spi13 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Img_2304

Ton wristshot réveille une CHI que j'avais réussi à contenir  Rolling Eyes
C'est peut-être la seule plongeuse qui me donne envie avec son bracelet rubber orange. Et le titane  thumright

J'ai regardé aujourd'hui sur le site de Mido, elle n'est plus disponible. Fin du modèle ? Une nouveauté semblable devrait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 20:49

Effectivement elle est marquée indisponible sur le site Mido, mais pourquoi...
Par contre on en trouve sur Chrono24 ou chez Jomashop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 2:40

Bonjour à tous

Je lorgne sur une Ocean Star Tribute en noir : des proprios auraient ils un retour sur le confort au porté ? (poids, bracelet, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ed974
Membre très actif
Ed974


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 3:36

bravohap bravohap bravohap
Bon ben une vraie tuerie la Ocean star GMT blue... reçue ce jour, photos à suivre.

Qualité excellente, vraiment... très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 3:49

Ed974 a écrit:
bravohap bravohap bravohap
Bon ben une vraie tuerie la Ocean star GMT blue... reçue ce jour, photos à suivre.

Qualité excellente, vraiment... très bonne surprise.

Je salive !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Mido
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de "Vipère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: