FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

Aller en bas 
+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016, 01:09

Impressionnant affraid !
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 15:25

Incroyable ce choix!! clown

Quand j'ai acheté la mienne, elles étaient dans une des petites vitrines rue royale, et si mes souvenirs sont corrects, il devait avoir six ou sept montres.

Orion,Tetra et Tangente Collection .

Belle évolution pour Nomos et elles étaient que chez Wempe a Paris. Toutes avec le mot alpha et fond plein. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:36

seiko007 a écrit:
affraid affraid
Nom de Zeus !!
Heureusement que j'habite pas à Paris clown

Non mais j'y monte de temps en temps et la prochaine visite je sais désormais ou la faire Mr. Green
Merci L&S pour les photos, c'est vrai que c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 20:26

LH a écrit:
Incroyable ce choix!! clown

Quand j'ai acheté la mienne, elles étaient dans une des petites vitrines rue royale, et si mes souvenirs sont corrects, il devait avoir six ou sept montres.

Orion,Tetra et Tangente Collection .

Belle évolution pour Nomos et elles étaient que chez Wempe a Paris. Toutes avec le mot alpha et fond plein. Fier 2


Oui c'est une maison qui monte. Que de chemin parcouru. Le travail à payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 13:34

keanu666 a écrit:


Non mais j'y monte de temps en temps et la prochaine visite je sais désormais ou la faire Mr. Green
Merci L&S pour les photos, c'est vrai que c'est impressionnant.

On va rire ! Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Blunt_gi
Je pense y passer aussi lors de mon prochain séjour parisien, mais c'est pas pour tout de suite, heureusement... Laughing
En passant, je commence à être séduit par les modèles carrés, qui m'ont impressionné à Rennes.
J'ai bien envie d'essayer la Tetra Neomatik...


Dernière édition par seiko007 le Lun 16 Mai 2016, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 13:36

L&S a écrit:



Oui c'est une maison qui monte. Que de chemin parcouru. Le travail à payé Wink


Voilà pourquoi Stef devrais faire la marque. Rien qu'ici ça aurais énormément de succès.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 21:23

Plus j'y pense, plus je me rends compte que la Tetra Neomatik me fait de l’œil Rolling Eyes
En effet, lors des essais à Rennes, les modèles carrés m'avaient vraiment interpellé, mais j'avais inconsciemment repoussé ça, préoccupé par autre chose...
La Tetra bleue là affraid
La forme est top, je cherche une montre carrée depuis un petit moment Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:10

seiko007 a écrit:


On va rire ! Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Blunt_gi
Je pense y passer aussi lors de mon prochain séjour parisien, mais c'est pas pour tout de suite, heureusement... Laughing
En passant, je commence à être séduit par les modèles carrés, qui m'ont impressionné à Rennes.
J'ai bien envie d'essayer la Tetra Neomatik...

jocolor Wink
Pour ma part la Orion 38 et la sublime Zurich
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Nomos_10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:17

Oui elle est belle en effet... même si je l'aurais sans doute préférée sans les index toutes les mn (seulement toutes les 5mn donc) Wink

Fred, tu penses quoi de la Tetra Neomatik bleue ? (et de la blanche aussi en passant)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:57

seiko007 a écrit:
Oui elle est belle en effet... même si je l'aurais sans doute préférée sans les index toutes les mn (seulement toutes les 5mn donc) Wink

Fred, tu penses quoi de la Tetra Neomatik bleue ? (et de la blanche aussi en passant)

Comme tout le catalogue, j'aime bien Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Blunt_gi mais je préfère la Tetra silver avec aiguilles bleuies Wink
Le risque de lassitude est moindre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 23:01

Celle-ci ?
http://www.nomos-store.com/en/Watches/Model-series/Tetra/Watches-with-manual-winding/Tetra-stainless-steel-back.html?listtype=search&searchparam=tetra
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 23:04

seiko007 a écrit:
Celle-ci ?
http://www.nomos-store.com/en/Watches/Model-series/Tetra/Watches-with-manual-winding/Tetra-stainless-steel-back.html?listtype=search&searchparam=tetra

Précisément Wink
Rien ne nouveau mais c'est une valeur sûre en terme de montres "carrées" (ou rectangulaires)
Je l'ai déjà essayée et l'ai vu au poignet d'un acheteur une fois et elle passe très bien. La Ludwig et la Tangente lui sont passées devant mais elle était dans la course, me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 23:14

L&S a écrit:


Précisément Wink
Rien ne nouveau mais c'est une valeur sûre en terme de montres "carrées" (ou rectangulaires)
Je l'ai déjà essayée et l'ai vu au poignet d'un acheteur une fois et elle passe très bien. La Ludwig et la Tangente lui sont passées devant mais elle était dans la course, me concernant.

Je préfère les neomatik, je trouve celle-ci un poil terne, pas assez chaleureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 23:24

seiko007 a écrit:


Je préfère les neomatik, je trouve celle-ci un poil terne, pas assez chaleureuse Wink


Figure toi que des Tetra il y en a pour tous les goûts alien jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 23:32

Yep, mais pas de tetra neomtik champagne, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 08:56

seiko007 a écrit:
Yep, mais pas de tetra neomtik champagne, dommage...

Pas encore du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 12:47

Je commence vraiment à apprécier ces montres un essayage s'impose de passage à Paris.
Dis moi Fred en terme de précision les Tangomat ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 13:19

Ma Tangomat tourne à environ + 9 sec/jour en la posant la nuit dans la position la plus avantageuse.

C'est donc tout juste correct et loin d'être extraordinaire, c'est d'ailleurs le seul point noir pour ce qui me concerne chez Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 15:05

gilou2511 a écrit:
Je commence vraiment à apprécier ces montres un essayage s'impose de passage à Paris.
Dis moi Fred en terme de précision les Tangomat ça donne quoi?

Bonjour gilou, je ne l'ai plus (je ne sais pas si tu avais suivi) mais elle était dans les normes COSC (bien que non coscé). Toutes mes Nomos ont toujours oscillé entre -3/4 et +3/4 secondes/jour. Pour moi ce n'est donc absolument pas un point noir Nomos. Après on peut avoir plus ou moins de chance...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 16:40

On va dire que la chance n'a pas été au rendez-vous pour ce qui me concerne, dans ce cas Rolling Eyes ...

Mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça, je ne porte la majorité de mes montres que 4-5 jours avant d'en porter une autre, je n'ai donc que peu d'écart au final thumright
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 17:00

L&S a écrit:


Bonjour gilou, je ne l'ai plus (je ne sais pas si tu avais suivi) mais elle était dans les normes COSC (bien que non coscé). Toutes mes Nomos ont toujours oscillé entre -3/4 et +3/4 secondes/jour. Pour moi ce n'est donc absolument pas un point noir Nomos. Après on peut avoir plus ou moins de chance...


Oui j'ai vu que c'était en vente.
Ça me rassure du coup.
Je vais essayer de passer à Paris
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 18:44

OpOw a écrit:



Voilà pourquoi Stef devrais faire la marque. Rien qu'ici ça aurais énormément de succès.

+1 Il aurait déjà une minimatik assurée Mr. Green Wink
Je suis passé chez wempe pour essayer deux nomos et bien c'est la première fois qu'une montre me plaisait mais rien à faire impossible de passer à l'acte dans cette boutique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 19:17

karamazov a écrit:


+1 Il aurait déjà une minimatik assurée  Mr. Green  Wink
Je suis passé chez wempe pour essayer deux nomos et bien c'est la première fois qu'une montre me plaisait mais rien à faire impossible de passer à l'acte dans cette boutique Incompréhensible


C'est la première fois qu'une montre te plaît ?!? affraid
Mais que fais-tu sur Fam ?!? clown

Blague à part, la boutique et ses vendeurs sont un peu pompeux mais le choix est terrible et le service impeccable. De plus ils garantissent les montres une année de plus Wink
Ils auraient quand même du mal à rivaliser avec Stef si celui-ci se décidait...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 19:42

L&S a écrit:



C'est la première fois qu'une montre te plaît ?!? :affadi:

Mais que fais-tu sur Fam ?!? clown

Blague à part, la boutique et ses vendeurs sont un peu pompeux mais le choix est terrible et le service impeccable. De plus ils garantissent les montres une année de plus Wink
Ils auraient quand même du mal à rivaliser avec Stef si celui-ci se décidait...

Mal exprimé quel boulet = 1ère fois que je suis reparti d'une boutique sans avoir acheté une montre alors qu'elle me plaisait.
Sentiment étrange et difficile a expliquer
Le choix ok mais je préfère un passionné (qui t'explique l'historique de la marque, le mouvement etc...)avec peux de choix a un "pompeux" qui déroule juste sa collection Mr. Green
Y'a un nomos store online donc le choix est vite fait sauf si stef......
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016, 21:28

Vous savez il y a un truc qui marche très bien avec les commerçants. Si celui ci a beaucoup de demande généralement il fait "l'effort" de proposer ce service car derrière il y a une boutique à faire tourner Wink Donc chacun un petit mp pour lui signaler son intérêt pour la marque et un modèle précis. Stef est quelqu'un qui a l'oreille bien ouverte, si il y a une grosse demande il finiras par craquer



@stef: désolé, c'est à cause de moi ces dizaines de mp que tu reçoit en ce moment clown . Prépare une précommande de Nomos comme pour les turtle PADI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: