FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?

Aller en bas 
+17
OpOw
le_poulpe35
hotwheels
aB
Jonathan11
haddock
TMaverick
L&S
Josh Homme
helix
axluba
WK666
Leopal
otonosama
broncos
Zouzou77
Julien MTL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:45

Josh Homme a écrit:
Je crois que je partirais sur une Glashütte Sixties, des coloris sympa, diamètre au top, du relief, une belle maison...

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Glashu11

Oui je l'avais remarqué mais je trouvais (en photo) que c'était un peu trop classe, mais je ne l'ai jamais vu en vraie. En tout cas j'aime beaucoup avec le cadran bleu, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:46

Et le bleu de GO est sublime affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:51

La voilà :
3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Glashu10
Un peu trop classe pour moi mais très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:15

axluba a écrit:
J'irai également voir chez Nomos Glashutte, mouvement Manuf et assez confidentielle. je ne met pas de photos car il y a plusieurs modèles assez différents qui correspondent a ton cahier des charges!!

Je viens de jeter un coup d'oeil et la Club est pas mal dans mes critères! Merci, car j'avais en tête les modèles plus connus de la marque auxquels je n'accroche pas trop...

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Nomos10
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:17

Et celle la aussi...Magnifique! je suis pas loin du coup de coeur! Smile

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Nomos_10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:34

Bonsoir Julien MTL, j'ai comme toi une 16570 (blanche) et mes Nomos s'accordent très bien avec thumright
3 aiguilles, No-Date, Sport/Casual sur cuir... comment ne pas y penser ???
Pour moi ce fut successivement la Ludwig et l'Orion, puis la Tangomat, le Metro neomatik et la Tangente mais tout le catalogue est désirable.
La Club a son charme et la Zurich est superbe (mais attention elle taille TRES grand !!!).
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:24

Si tu aimes le style de l'Aqua Terra, la milgauss bleue proposée dans ton premier post est splendide. Ma femme m'a dit non car j'avais déjà une Aqua Terra bleue... Sinon, je pense qu'elle était aussi en bonne position pour mon dernier achat.
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:16

TMaverick a écrit:
Si tu aimes le style de l'Aqua Terra, la milgauss bleue proposée dans ton premier post est splendide. Ma femme m'a dit non car j'avais déjà une Aqua Terra bleue... Sinon, je pense qu'elle était aussi en bonne position pour mon dernier achat.

Oui, l'idéal aurait été une déclinaison colorée de la Railmaster quoiqu'il me semble qu'elle est plus grosse de mémoire...

En tout cas j'apprécie vos suggestions et je vois que c'est un défi de trouver une montre de tous les jours qui donne juste l'heure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:34

et chez vulcain, tu as jeté un oeil, les 50s president sans cricket , si tu ne veux que 3 aiguilles, sans date?
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:11

Mon premier reflexe a été de voir chez Vulcain car j'adore... Mais je ne vois pas de President sans Cricket ni Date. Anciens modèle peut-être.
As-tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:13

Dommage une Vulcain sans cricket... c'est LE truc intéressant chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:20

En effet, mais la classis Cricket sans date est superbe. Mais on sort du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:28

Au vu de tes critères et de la beauté de la montre, la Milgauss sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:41

Je sais qu'elle a tout ce que je cherche, mais je trouve surprenant que d'autres marques n'ait pas lancé de réelle concurrentes à la Milgauss.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:45

La millgauss et la GS sont les deux préférées! Petit plus pour l'exclusivité et le finition de la GS sur Rolex mais j'aime le côté amagnetique de la roro et le cadran bleu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:48

Leopal a écrit:
Ou pour sortir de sentiers battus, avec un mouvement Vaucher :

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 07-sjo%CC%88o%CC%88-sandstro%CC%88m-jpg

Une découverte pour ma part. Et sinon, comment se prononce la marque?!
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:55

aB a écrit:


Une découverte pour ma part. Et sinon, comment se prononce la marque?!

Yégueur LeCoultre Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:32

Julien MTL a écrit:
Je sais qu'elle a tout ce que je cherche, mais je trouve surprenant que d'autres marques n'ait pas lancé de réelle concurrentes à la Milgauss.

Parce que dans tes critères de recherche il n'y a pas beaucoup de montres qui peuvent concurrencer Rolex à part peut être Grand Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:08

En effet! voici ce qui se rapprocherait plus de la Milgauss, bien que très très très différente :

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Gseiko10

Superbe.

(crédit internet)

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:17

aB a écrit:
Une découverte pour ma part. Et sinon, comment se prononce la marque?!

Quelque chose du genre sieu sandstreum. Mais mon suédois n'est pas des meilleurs. Mr. Green

Encore plus belle en version or :

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Sj%C3%B6%C3%B6-Sandstr%C3%B6m-Royal-Capital-03

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Sj%C3%B6%C3%B6-Sandstr%C3%B6m-Royal-Capital-02


Je suis très fan.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:24

Très belle cette Sjöö Sandström... Chinois

j'aime bien ce style montre épurée et aux finitions superbes. La Zeitwinkel 181° est du même tonneau... Wink


Dernière édition par broncos le Ven 11 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:26

Très belle découverte effectivement, les finitions ont l'air au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:43

Et un prix pas trop déconnant, autour de 6.5K en acier. Moins cher qu'une sub, quoi.  clown Entre les deux, pour moi il n'y pas match.


3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Soo10


broncos a écrit:
La Zeitwinkel 181° est du même tonneau... Wink

Oui, hors les cornes dont je ne suis pas très fan, c'est du bel ouvrage, avec un vrai "in house" en plus , apparemment ? Bien que je me méfie de ces déclarations pas toujours vraies.
Bien placée en prix, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:47

La grise est top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:47

Leopal a écrit:


Quelque chose du genre sieu sandstreum. Mais mon suédois n'est pas des meilleurs. Mr. Green

Encore plus belle en version or :

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Sj%C3%B6%C3%B6-Sandstr%C3%B6m-Royal-Capital-03

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 2 Sj%C3%B6%C3%B6-Sandstr%C3%B6m-Royal-Capital-02


Je suis très fan.



Très belle en or! Merci du partage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel modèle sport chic? Breitling / Rolex / Panerai / Cartier
» Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?
» Quoi pour 100 euros a part festina
» Montre de l'année: Le vote ! Categ Sport Plongée Part I
» LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: