FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?

Aller en bas 
+17
OpOw
le_poulpe35
hotwheels
aB
Jonathan11
haddock
TMaverick
L&S
Josh Homme
helix
axluba
WK666
Leopal
otonosama
broncos
Zouzou77
Julien MTL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016, 22:54

La grise est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016, 22:58

Oui, et puis franchement niveau finitions, Rolex et Panerai peuvent aller se rhabiller. Elle est plus rare, peu connue, plus classieuse...

Il y a vraiment de belles petites marques qui proposent beaucoup mieux que la grosse industrie, à prix équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016, 23:18

Dommage d'exclure l'Omega Railmaster qui est une merveille question esthétique.
Cadran équilibré et simple
Pas de date
39mm
Sport chic

Je serais très fan si Oméga rééditait une nouvelle Railmaster en 39mm avec le cadran et les aiguilles de la SM300 master co-axial.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 09:05

Leopal a écrit:

Oui, hors les cornes dont je ne suis pas très fan, c'est du bel ouvrage, avec un vrai "in house" en plus , apparemment ? Bien que je me méfie de ces déclarations pas toujours vraies.
Bien placée en prix, aussi.


Oui, Zeitwinkel, c'est du vrai manuf', développé par Laurent Besse chez les artisans du temps. Et du 100% swiss made, avec des ponts/platines en maillechort, et des finitions main (notamment les anglages)…

Seules les boites viennent d'Allemagne…

C'est de la très belle montre classique et à un tarif très bien placé. Comme la Sjöö Sandström…

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le_poulpe35
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/09/2012

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 09:21

Magnifiques ces sjoo sandstrom Shocked

Quid de la diffusion ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 11:08

Hélas, je crois qu'il faut aller à Londres, au plus près. Sinon un petit WE à Stockholm. Mr. Green

broncos a écrit:
Oui, Zeitwinkel, c'est du vrai manuf', développé par Laurent Besse chez les artisans du temps. Et du 100% swiss made, avec des ponts/platines en maillechort, et des finitions main (notamment les anglages)…

Seules les boites viennent d'Allemagne…

C'est de la très belle montre classique et à un tarif très bien placé. Comme la Sjöö Sandström…

Chinois

A ce prix là, c'est épatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 13:40

Leopal a écrit:
Hélas, je crois qu'il faut aller à Londres, au plus près. Sinon un petit WE à Stockholm.  Mr. Green


Y'a un AD à Reykjavik: ça tombe bien, j'y vais cet été... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 13:49

Ah, l'Islande. C'est sur ma liste aussi. En revenir avec une Royal Capital, un beau souvenir. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 14:23

Dans ce qui est proposé je partirais plutôt sur une Nomos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 14:26

Prends la PAM655 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 19:02

Je viens d'essayer la Milgauss...Magnifique.
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir essayer les autres mentionnées plus haut!
En tout cas, merci de votre contribution!

Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 23:03

Je suis pas fan des panerai encore moins de leur cadran blanc mais la 655 est sublime.
Sinon une Zénith synopsis sans date mais un cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 00:17

gilou2511 a écrit:
Je suis pas fan des panerai encore moins de leur cadran blanc mais la 655 est sublime.
Sinon une Zénith synopsis sans date mais un cœur ouvert.

Honnêtement, je me suis tourné vers Panerai car je savais qu'ils avaient beaucoup de 2 ou 3 aiguilles sans date mais je n'étais pas un grand fan... Mais quand je suis tombé sur la 655, je la trouvais très différentes des autres modèles, tout en respectant l'esprit Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 00:47

Pourquoi pas la nouvelle Tudor BB Bronze avec le mouvement maison ?

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Tudor_Heritage_BlackBay_bronze_front_1000-570x783


Dommage que la taille augmente de 41 à 43mm, il faut avoir le poignet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 00:50

Je réponds pour lui: Deja proposée Chinois
(Et rejetée pour raison de goûts personnels)
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 02:28

Merci axluba!
Mais c'est drôle car aujourd'hui en plus de la Milgauss, j'ai essayé la BB mais en bleu, et j'ai été déçu...pourtant je l'adorais en photo Smile, elle était meme sur ma liste de plongeuses.
Pour venir à la bronze, belle en photo, mais j'ai peur que ce soit une montre dont on se lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 02:54

Je n'avais pas pensé à celle là mais elle répond au critère même si les aiguilles et le cadran donnent un style un peu plus classic/chic. Mais très belle montre...

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 19:47

A mon avis, elles sont toutes vendues celles-là...
Ca part dans tous les sens. J'adore clown

edit : prend toi une Stowa Marine et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:34

Une Sinn

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 556-i-10
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19714
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:46

Vulcain : sport chic

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 937416Vulcain17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016, 14:54

Voici une nouveauté du BaselWorld et qui entre dans les critères! Mis à part le petite pustule sous la couronne, elle est parfaite!

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Moritz10
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016, 15:15

Pas mal cette Moritz Grossmann mais elle fait quand même 11K...et c'est vrai que je ne comprends pas la présence de la "pustule".

Pour rester chez eux, et en acier, donc à peu près "abordable", je préfère largement ça :

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 TEFNUT_PURE_WHITE

Modèle Tefnut Pure Steel, je la trouve magnifique. Je ne connais pas le prix mais doit être dans les mêmes eaux que celle citée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016, 15:37

celle à 11K est aussi en Pure Steel... Sad
Mais la pustule serait un "winder with pusher" qui permet de démarer le mouvement quand on le désire... je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016, 15:44

C'est un reset qui met la trotteuse sur 12 heures à l'appui pour un réglage fin (comme chez L&S ou certaine GO)...
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016, 15:49

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel modèle sport chic? Breitling / Rolex / Panerai / Cartier
» Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?
» Quoi pour 100 euros a part festina
» Montre de l'année: Le vote ! Categ Sport Plongée Part I
» LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: