FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 8:18

Il y a de très belles pièces chez VC.

Ce week-end j'ai d'ailleurs vu les nouvelles Fifty-Six avec cadrans bleus. La simple 3 aiguilles et la quantième complet avec PDL. Malheureusement pas eu le temps d'aller les essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 21:09

Il y a ce modèle , peut-être le seul de la gamme qui me laisse vraiment perplexe ...

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Vac-2011

Et en attendant une nouvelle VC  au poignet et pour une somme dérisoire en comparaison , ce splendide livre d'art Very Happy , grand luxe ( compter une centaine d'euros en occasion comme neuf ), que je viens de recevoir , à la fois Histoire de la Manufacture et catalogue partiel ( s'arrête vers 2002 ) : que de merveilles ...!

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 51moh111
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 21:19

Moi c'est celle-ci qui revient me turlupiner de temps à autre:

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 19080310
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 21:55

On était de mariage ce week-end 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 F46e9810

_________________
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 21:59

bravohap
Les gens devraient se marier plus souvent.  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 22:34

Eric67 a écrit:
bravohap
Les gens devraient se marier plus souvent.  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Blunt_gi

les autres, oui. moi je suis open pour venir manger et boire avec ma VC au poignet et sans les emmerdes d'après  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Blunt_gi Very Happy

_________________
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 22:39

Eric67 a écrit:
Moi c'est celle-ci qui revient me turlupiner de temps à autre:

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 19080310
Tout pareil  pour moi une des belles réussites de VC  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 23:42

Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Elle est splendide cette VC!!
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyLun 7 Oct - 0:38

jaeger92 a écrit:


les autres, oui. moi je suis open pour venir manger et boire avec ma VC au poignet et sans les emmerdes d'après  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Blunt_gi  Very Happy

Tu viens à la maison quand tu veux avec une telle beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyLun 7 Oct - 1:12

fatalitas a écrit:

Tout pareil  pour moi une des belles réussites de VC  Impec
Toujours aussi belle à regarder !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyLun 7 Oct - 5:48

Si elle n'avait pas ces aiguilles dauphines elle serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyLun 7 Oct - 6:01

Jango32 a écrit:
Si elle n'avait pas ces aiguilles dauphines elle serait parfaite.
Tu verrai quoi comme type d'aiguilles ? 
Perso, je trouve les dauphines adaptées ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 18:07

Jango32 a écrit:
Si elle n'avait pas ces aiguilles dauphines elle serait parfaite.
Bonjour Jango32,

tu as toujours eu un problème avec les aiguilles dauphines... une explication docteur vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Blunt_givacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Blunt_gi

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 18:16

jaeger92 a écrit:
On était de mariage ce week-end 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 F46e9810
Bonjour,
La Patrimony et l'American1921 sont clairement deux grandes réussites de VC embarquant le même mouvement à remontage manuel 4400.
J'ai un faible pour le modèle platine de l'American avec son cadran crème mais VC enfonce vraiment le clou tarifaire sur cette version par rapport à l'or rose.
Un modèle or rose de l'American était en vente dans un officine sérieuse et connu sur Lyon... il est resté moins d'une semaine en vitrine...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 3:54

Elle me quitte plus Smile
The driver’s watch


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 8d041110

_________________
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 14:51

jaeger92 a écrit:
Elle me quitte plus Smile
The driver’s watch


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 8d041110
Tu m'étonnes !! Elle est parfaitement dans son élément et en plus tu es raccord avec la voiture thumright ( 991 phase 1 ou 2 ?)
Bien cordialement?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 8:18

991.1 avec ce volant normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 7:06

Bon et bien voilà j’ai craqué pour la fiftysix automatique bleue. Je la reçois dans quelques jours.

Malgré le mouvement qui n’est pas maison, j’ai quand même choisi ce modèle. 
J’aime bcp son côté «force tranquille», la belle harmonie et la finesse du cadran. 

La police des chiffres colle bien avec le côté néo-rétro et le boîtier est magnifique. La date est bien intégrée avec son fond bleu.

Le calibre est tout de même bien fini et agréable à regarder, à commencer par la masse oscillante.
Des photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 7:26

Félicitations !! Hâte de voir les photos une fois la belle reçue  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 7:27

Bienvenue dans le club One of not many !

_________________
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 7:31

Merci c’est sympa
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 21:15

leoloo a écrit:
Bon et bien voilà j’ai craqué pour la fiftysix automatique bleue. Je la reçois dans quelques jours.

Malgré le mouvement qui n’est pas maison, j’ai quand même choisi ce modèle. 
J’aime bcp son côté «force tranquille», la belle harmonie et la finesse du cadran. 

La police des chiffres colle bien avec le côté néo-rétro et le boîtier est magnifique. La date est bien intégrée avec son fond bleu.

Le calibre est tout de même bien fini et agréable à regarder, à commencer par la masse oscillante.
Des photos suivront


Félicitations  thumleft 

Vivement les photos pour le don de coupettes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 21:29

Félicitations...la dernière moûture en bleu avec disque dateur coordonné est un bon choix à mes yeux. 
En ce qui me concerne, c'est le Valfleurier qui m'a arrêté...
Mais ce boîtier est très.. Sexy!
Amicalement  Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyVen 25 Oct - 1:28

Excellent choix ! J'ai été faire les essais décisive avec leoloo, si on n'est pas complètement réfractaire au calibre 1326, c'est une très belle pièce avec un tarif qui reste correct pour une VC Chinois 

Le design du boîtier et son polissage sont un atout incontestable I love you 

Vivement la livraison ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 EmptyVen 25 Oct - 2:58

2 photos de l'essai de mercredi thumright 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 96oOP2DviBbsydRRX_oBqo-4V5mt4FS9q58n4WYQSJ1znacwdv0HWsXg5gJVUA3P48huS4cgTHJVR-2b5ssu5AfaeV4mumr3cTl-ZZ4eCQXfJE-ba2HC3nk_A8QydKtb-Q18zQCG9oYb0Q-vtLM5HWUFgDUrhh98r3ej9n1h-oqDrnxVuV8vwqXVKH4fow0s99vAnBfKsvjRMIGFC-j2XMl4_Cg4NpstZJhvFay7tkmcXINDdN6kAjWP9MO-WMPNKjlhJSPY6sRop5z6RtwF8bdm91NXqDuJ07h6I1SFHxV61oSll4D11gIFWpaKbC1Ba8h6hYw8rMxG5FoNRnkbp0VPwmI3u1FLYTtN2t9_Blz1xMQMKdl6BKmhBaJ1nDnIP97-coeIwMHrNd5bMCTlur00V_FBnp3l0UrV9jYxCBf8Hor8CjGCsM6A_wA6TSM-FWLRSN6hvVqRzJqpJCyBKEPFi_FdviUwm1C-B9Rn0VVS0PgKfspq_8hNUxTGMawPjDskRqX_HMvNo9ncgI3oxWV0UGYwcgZa_1l6GK3CyCB7faf8WYd6WCezEWkSl_oINyeaoEgK_ZFpi1Mz3Jdny119UEWMxqvYEj5kDjR4ETiF9FBj-He2SWO6a6O3DByD4CX8quT0_82_2NYJ_NyZVv2Zj4Quwic56BhfyOub_eXGj9mlsm7jKDE5=w896-h944-no

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 10 WQkbDiEbgLpFQI-bCnTWeyhtkrjFm69WSbvJ5etRxd67BQJbPyziKh_hlMO7JO-fl0PRKp-E86_zqhT6cr-HowfWjP8haoc2nblk-2vJqFWrdgpdgQGJtkyZidI1eUXW5EOo9Qj643ppN6Vc2JFGiY5nCqalxEqA64XJOnWurV4-9V3RVWLUw2L5BT5RE8aThPpHZAlVd7S8x4uRNjD4ZFrzqE_cIiXVoKNOfEfRXTqtQeLCigTxobaKllDVDNUG0C6M-AhSw-hCiDZ1dPPdOCQ65PJiGPyXarC4Ffo1dZt5-Bl2Her3cvvUyS56IzA4JJdWKZdVnwxWe14ECBKZ3-RxjFpOFPQsXRwQ04aGYJeRI48D92gQ8U83FQACvaabomQSig95jLTbsQBbby795o8057dml2q9Crx5vRzShxAe-n57kmjpcXpkO3KGXTGoAf5VSeN9LuYjKeKPoHlPGGyrMxR9MpJRsXvZC1bNLH6eos9Koc97Wze1DyG9_yZVtL7YwniPdRdnoeNA4TRFUdyZnEcugBcDBzud5DJWD_I5tbM1QyM0o9kzpnnUCrrQOE_Xn6x1i2_fRkNIBnJK9Y5XIOU0evHBg7Cg7OTGB6Fx95vKNXCQ8JTbkwICryfIZIPqj6k_JFmIzRmvAGeKZEYdWaZyYYciaIQn0-Z3UANPVRqEhDa3AnyR=w926-h944-no
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: