FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome X]

Aller en bas 
+25
Vincent Pass
olaz
Tristan-led
anthonyvicini13150
ljuboje
Pierre-Yves
Kèyz
fixo92
axluba
Peter!
william67
InMitius
Omikron
VenomC
iMaximei
Hugo74000
broncos
Xaipe
Stealthily
dali
Leatt
TheAviator
Coprn
RotaxMax
leOon_n
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:46

iMaximei a écrit:


Etudiant en IAE et avec une Tudor BBR, si tu en avais une Black tu serais presque parfait Mr. Green

Tu étudies dans quel IAE ? Et quel cursus ?

Je suis en école d'ingénieur matériaux composites sur Chambéry et je vais finir mes études par une année de "commerce" gestion et création d'entreprise sur l'IAE d'annecy

La rouge est plus chaleureuse AMHA
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:54

iMaximei a écrit:
Je ne passe pas souvent sur cette discussion, mais je devrais !

leOon_n, sans indiscrétion, tu veut entrer dans quelles écoles de commerce ? Je suis aussi en plein préparatif pour les concours, mais pour les IAE Chinois

Grenoble Kedge Skema ou Montpellier j'aimerai bien. Sinon plus difficile mais je passe au aussi EDHEC et EM
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:07

Hugo74000 a écrit:
Je suis en école d'ingénieur matériaux composites sur Chambéry et je vais finir mes études par une année de "commerce" gestion et création d'entreprise sur l'IAE d'annecy

La rouge est plus chaleureuse AMHA

Intéressant comme parcours ! J'ai aussi l'IAE d'Annecy dans ma short-list mais pour un autre domaine !

D'accord pour le coté chaleureux de la BB, mais je trouve le noir plus vintage et plus dans l'esprit que veux faire ressortir la montre ! Mais quasiment impossible à trouver Rolling Eyes

leOon_n a écrit:
Grenoble Kedge Skema ou Montpellier j'aimerai bien. Sinon plus difficile mais je passe au  aussi EDHEC et EM

affraid Tu t'attaques à du très lourd ! Tu fais une prépa en ce moment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:14

Effectivement difficile à trouver d'occasion...

Tu me tiendras au courant sur ton parcours si tu viens dans la région thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:21

J'ai envoyé des mails pour obtenir des informations ce week-end, j'espère en savoir plus lundi (Annecy serait le pied, à 2h de ma station de ski fétiche au lieu de 6h actuellement Fier 2 )

En plus, ils ont l'air d'avoir quelques AD sympathiques sur place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:24

iMaximei a écrit:
J'ai envoyé des mails pour obtenir des informations ce week-end, j'espère en savoir plus lundi (Annecy serait le pied, à 2h de ma station de ski fétiche au lieu de 6h actuellement Fier 2 )

En plus, ils ont l'air d'avoir quelques AD sympathiques sur place Twisted Evil

Quelle station ?

Bof niveau AD...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:28

Val Thorens bravohap

Il me semblait qu'il y avait le seul (ou l'un des seuls) AD de France qui distribuait la marque peter speake marin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:33

C'est possible je doit avouer ne jamais mettre pencher sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:35

Je les trouve vraiment à part, et tellement désirables cyclops Encore hors budget pour le moment, et puis, j'ai d'autres CHI en tête pour les prochains mois/années Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:42

iMaximei a écrit:
Je les trouve vraiment à part, et tellement désirables cyclops Encore hors budget pour le moment, et puis, j'ai d'autres CHI en tête pour les prochains mois/années Winolk

HS on : En parlant de Val Tho j'étais a Méribel hier j'ai entièrement brulé de la face Mr. Green

HS Off.

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:45

Y en a des fois j'vous jure, ils mesurent pas la chance qu'ils ont Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 781367

(Ca existe encore de la neige à Méribel Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:48

iMaximei a écrit:
Y en a des fois j'vous jure, ils mesurent pas la chance qu'ils ont Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 781367

(Ca existe encore de la neige à Méribel Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Blunt_gi )

C'étais pas la meilleure session de l'année, la meilleure c'étais samedi dernier :

HS on :

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Img_1310

HS OFF!
clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:49

iMaximei a écrit:


Il me semblait qu'il y avait le seul (ou l'un des seuls) AD de France qui distribuait la marque peter speake marin non ?


Oui, le seul AD en France: Heure Locale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:04

TheAviator a écrit:
On m'avait prévenu de la fermeture du précédent sujet sans explication et je ne pouvais de toute façon pas venir ces derniers temps donc je reprends le fil avec ce nouveau tome... Mais sans aucune montre au poignet pour quelque temps Pleure 2
Mais c'est pour une bonne raison, j'ai déposé cette après-midi même ma Seiko à l'AD de la ville qui l'envoie en révision sur Paris mardi ! thumleft

Je reviens aussi avec une mauvaise nouvelle... Je suis dans l'incapacité de passer le concours de l'ÉNAC cette année... Simplement à cause de notre magnifique système administratif français ! Cette porte pour l'ÉNAC directement après le bac est réservée aux boursiers et je suis censé être boursier du supérieur avec mon frère mais je ne le suis pas actuellement... Or on ne peut pas encore compter mon frère en supérieur, pour les jumeaux on est considérés boursier uniquement à la rentrée pour justifier de l'entrée en supérieur du frère et pas avant ! Sans mon frère n'étant actuellement donc pas considéré comme boursier mon dossier d'inscription au concours a été classé comme non recevable... J'ai contacté la gérante des inscriptions en essayent d'appuyer ma cause mais rien à faire...

Ah les enfoirés ! Tres deçu pour toi, mais tu rebondiras je ne m'en fais pas




leOon_n a écrit:
Il ne me manque plus que le monocle rendeer
Hahaha

Plus sérieusement je l'ai pris pour 2 raisons principales:
- je me suis rendu compte que ma passion pour l'horlogerie était surtout dûe au mécanisme,  et une montre de poche me permet de voir les rouages plus facilement et de voir l'échappement en action :hart:
- j'ai pensé que pour mes entretiens aux écoles de commerce,  ça pourrait être pas mal d'en avoir une pour expliquer le mécanisme si jamais on me posait des questions

Mais je trouve c'est petites montes très attachantes Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Blunt_gi

Je me méfierais aussi si j'étais toi, il suffit que tu tombes sur qqln d'hyper calé et ca peut vite tourner a la "correction".

Apres je pense que tout depend de comment tu presentes ca dans ton CV




Ah au fait, une marque dont on n'a jamais parlé ici il me semble : Panerai. Vous aimez ? Je trouve certaines radiomir de plus en plus sympa alors qu'avant bof bof



iMaximei a écrit:
Val Thorens bravohap

Il me semblait qu'il y avait le seul (ou l'un des seuls) AD de France qui distribuait la marque peter speake marin non ?

Speake Marin est aussi distribué a Annecy, pour sur ! La boutique s'appelle Heure Locale et l'accueil y est pas mal !

Grillé par tout le monde en fait Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:21

panerai j'adore !! Mais c'est trop gros en diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:22

Il y a bien des Panerai en 40 ou 42 non ?

Et c'est pas un peu "Overpriced"?
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:30

Stealthily a écrit:
Il y a bien des Panerai en 40 ou 42 non ?

Et c'est pas un peu "Overpriced"?

Ca me semble un peu cher pour ce que c'est effectivement ! Des jeunes ont déjà essayé ? Possédé ?



Un petit HS :  Le nouveau joujou des parents !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:42

Quel moteur ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:47

Je trouve Panerai un peu moche... sauf la PAM00297. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:51

iMaximei a écrit:
Je ne passe pas souvent sur cette discussion, mais je devrais !

leOon_n, sans indiscrétion, tu veut entrer dans quelles écoles de commerce ? Je suis aussi en plein préparatif pour les concours, mais pour les IAE Chinois

Tiens cool, dans quel domaine ???

Je vais tenter aussi les IAE après m'être résigné à candidater pour les business school. Je voulais postuler à EM, EDHEC, SKEMA.

Je suis en Angleterre pour ma 3ème année de licence et pas simple d'être sur tous les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:00

RotaxMax a écrit:
Quel moteur ? thumleft

V6 3.0D 275 canassons
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:03

Personne ne connait ICS Bégué ? Des avis ? Ce pourrait m'intéresser en post bac pour faire un dec ou dscg..
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:23

Je sais pas ce que j'ai dis mais je ne comprends vraiment pas les mises en gardes sur mon CV ..... je connais un minimum de choses, et surtout on est pas obligé de tout connaître... je tombe sur un FAMEUR en jury qui si connaît plus que moi ça serait une aubaine pour en apprendre davantage ... je ne vais pas débarquer dans la salle et raconter que j'ai sais tout sur tout, mais si on me demande qu'est ce que j'aime je dirai les montres, si on me pose comment marche une montre mécanique je sortirai peut être ma montre de poche pour expliquer le barillet la transmission l'ancre et la roue d'échappement avec l oscillateur  .... enfin je sais pas je comprends pas .... je sais rester modeste et je sais très bien que je ne sais rien au final ...

Super joujou la Jaguar VenomC cyclops cyclops

Sinon pour répondre à la question qui était posé je suis en prépa ECE et je passe les concours dans 5 semaines... je ne connais pas vraiment les IAE mais ... je ne vois pas KEDGE ou Montpellier comme du très lourd .. Grenoble ça comment a être pas mal et EM ou EDHEC la oui on est dans le top 5, top auquel je n'appartiendrai sûrement pas mais je tente, on verra bien Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:27

Hugo74000 a écrit:
C'étais pas la meilleure session de l'année, la meilleure c'étais samedi dernier :

HS on :

Spoiler:
HS OFF! clown

Holalalalalaga affraid J'y étais en décembre, même à 3000m y avait de la terre et cailloux...une chute et 5 points de sutures, vacances terminées  Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 781367

broncos a écrit:
Oui, le seul AD en France: Heure Locale... Wink

C'est bien ce qu'il me semblait ! Je l'ai découvert en bavant sur tes photos d'ailleurs  Mr. Green

VenomC a écrit:
Ah au fait, une marque dont on n'a jamais parlé ici il me semble : Panerai. Vous aimez ? Je trouve certaines radiomir de plus en plus sympa alors qu'avant bof bof

Moi j'aime beaucoup, notamment la PAM00425 (si elle ne faisait pas 47mm  Rolling Eyes ). J'adore leurs boitiers coussins et j'aime assez le style qu'elles dégagent même si elles ont un RQP un peu élevé à mon sens.

VenomC a écrit:
Speake Marin est aussi distribué a Annecy, pour sur ! La boutique s'appelle Heure Locale et l'accueil y est pas mal !

Grillé par tout le monde en fait Mr. Green Mr. Green

Merci quand même  Wink

Coprn a écrit:
Tiens cool, dans quel domaine ???

Je vais tenter aussi les IAE après m'être résigné à candidater pour les business school. Je voulais postuler à EM, EDHEC, SKEMA.

Je suis en Angleterre pour ma 3ème année de licence et pas simple d'être sur tous les fronts.

Je vais postuler dans des IAE pour intégrer une L3 orientée marketing Chinois Je suis entrain de terminer ma licence de droit actuellement, et j'aimerais bien me réorienter !
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:30

leOon_n a écrit:
Je sais pas ce que j'ai dis mais je ne comprends vraiment pas les mises en gardes sur mon CV ..... je connais un minimum de choses, et surtout on est pas obligé de tout connaître... je tombe sur un FAMEUR en jury qui si connaît plus que moi ça serait une aubaine pour en apprendre davantage ... je ne vais pas débarquer dans la salle et raconter que j'ai sais tout sur tout, mais si on me demande qu'est ce que j'aime je dirai les montres, si on me pose comment marche une montre mécanique je sortirai peut être ma montre de poche pour expliquer le barillet la transmission l'ancre et la roue d'échappement avec l oscillateur  .... enfin je sais pas je comprends pas .... je sais rester modeste et je sais très bien que je ne sais rien au final ...

Tout simplement car l'horlogerie peut être directement liée avec luxe, avec fric et dans la tête de certains ca ne passe pas toujours.

Ou alors faut vraiment être calé dans la matière et pouvoir répondre à n'importe quelle question, perso je ne m'y risquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: