FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome X]

Aller en bas 
+25
Vincent Pass
olaz
Tristan-led
anthonyvicini13150
ljuboje
Pierre-Yves
Kèyz
fixo92
axluba
Peter!
william67
InMitius
Omikron
VenomC
iMaximei
Hugo74000
broncos
Xaipe
Stealthily
dali
Leatt
TheAviator
Coprn
RotaxMax
leOon_n
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:31

Coprn a écrit:


Tout simplement car l'horlogerie peut être directement liée avec luxe, avec fric et dans la tête de certains ca ne passe pas toujours.

Ou alors faut vraiment être calé dans la matière et pouvoir répondre à n'importe quelle question, perso je ne m'y risquerais pas.  

Ça tombe bien, je voudrais si possible bosser dans le marketing de luxe bravohap

Édit: je ne compte pas parler que de montre .... sinon c'est triste comme entretien, un seul sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:35

VenomC a écrit:
Ah au fait, une marque dont on n'a jamais parlé ici il me semble : Panerai. Vous aimez ? Je trouve certaines radiomir de plus en plus sympa alors qu'avant bof bof

J'adore et j'aimerais franchir le pas mais il faudrait que je revende ma Roro :

La plus belle :

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Ignqxz10

La plus polyvalente :
Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Panera10

La plus simple :
Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Watch-10
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:36

leOon_n a écrit:


Ça tombe bien, je voudrais si possible bosser dans le marketing de luxe bravohap

Édit: je ne compte pas parler que de montre .... sinon c'est triste comme entretien, un seul sujet x)

Dans ce cas autant ne pas y aller et reste sur FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:38

Avec le luminova éclairé c'est magnifique ..
Pck d'habitude j'ai pas de ressenti en vers cette marque, elle me fait ni chaud ni froid mais sur la 1ere photo cyclops



Coprn a écrit:
Dans ce cas autant ne pas y aller et reste sur FAM Mr. Green

Oh tu sais, je voudrais bien si j'étais payer pour rendeer Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:53

Omikron a écrit:
Personne ne connait ICS Bégué ? Des avis ? Ce pourrait m'intéresser en post bac pour faire un dec ou dscg..

Un ami proche y etait il est content de sa formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:02

leOon_n a écrit:
merci pour cette petite expérience!

Alors hum… en simulation la 1er fois je suis tombé sur quelqu'un dont le pere était horloger, et j'ai pu répondre aux questions, notamment de ce qu'était un tourbillon. Pour l'échappement, la… entre les 2 c'est déjà plus compliqué, j'arrive à visualiser le truc pck je l'ai vu en vidéo, mais pour l'expliquer, je ne serai pas comment faire… Col1 Col1
Bien entendu, je ne joue pas toutes mes cartes dessus et ai d'autres choses à raconter

Concernant les "nouveaux matériaux" … il vous a parlé de quoi ? De R. Mille ? du Magic gold de Hublot… ? Je vois pas très bien

Enfin, si un candidat ne répond pas a une question, est ce grave ? Si vous n'étiez pas en simulation mais jury d'un vrai entretien, cela vous aurait il repousser, et auriez vous envisager de ne pas le prendre?

Merci Mr. Green Chinois

Il nous a parlé de céramique de lunette, de carbone et de hublot. Voilà. Pas de silicium, ne connaissait pas De Bethune par exemple (ni FàM d'ailleurs comme discuté au debrief, mais ça, c'est éliminatoire clown ).

Sinon je préfère un candidat qui me dit humblement ne pas savoir que celui qui va tenter à tout prix de me répondre. Cela n'est pas discriminant.
Et on ne juge pas sur une seule question mais sur un ensemble bien sûr. Nous avons vu des profils à la fois très matures, humbles et avec un excellent leadership pour leur âge. Là, oui, on a envie d'appuyer sur le gros bouton comme dans The Voice.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:06

Je vois que vous êtes nombreux à viser des ESC/IAE. cyclops Pour ma part je passe le concours passerelle début avril, j'espère pouvoir intégrer l'EM Grenoble ou Montpellier, éventuellement Rennes ou Strasbourg.
Quelqu'un aurait t-il des retours sur l'école de Montpellier ?


Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:09

Je ne pourrais dire sur Montpellier, mais j'ai des connaissances à l'EM Strasbourg et à l'ESC Rennes qui en sont très très content Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:21

En tout cas quel enfer ces histoires de candidature, passerelle Shit
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:02

Les dossiers et lettres de motivation c'est une chose...courir d'un entretien à l'autre et faire le tour de France en 1 mois, s'en est une autre !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:10

iMaximei a écrit:
Les dossiers et lettres de motivation c'est une chose...courir d'un entretien à l'autre et faire le tour de France en 1 mois, s'en est une autre !
C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:10

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part je me suis plus ou moins motivé à attendre le premier proto de la K02 et de passer commande si elle est aussi sympa que prévu bravohap

Sinon toujours aussi content avec ma Stowa, je serais curieux de la voir avec un autre bracelet que l'origine Incompréhensible

Ah et aussi petite virée avec la S1000R, toujours un plaisir de savoir que tu peux enrhumer 99% des voitures que tu croises juste en tournant la poignée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:15

Leatt a écrit:
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part je me suis plus ou moins motivé à attendre le premier proto de la K02 et de passer commande si elle est aussi sympa que prévu bravohap

Il y a des news sur les prochains visuels de la K-02 et sur d'éventuels protos ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:25

Pas pour l'instant, à part de 2/3 croquis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:27

Ah tu me rassures ! J'ai eu peur d'être passé à coté d'une info capitale Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:57

Je suis dans la même situation que toi, j'attends de voir cette fameuse K02. Je pense certainement la commander si le design tient ses promesses de sobriété.

Tu as du te faire plaisir Leatt, la S1000RR est une superbe machine. Ce n'est pas trop dur de résister à la tentation de rouler à des vitesses inconsidérées ? Je me rappelle qu'avec feu mon CBR500R c'était déjà impossible de rouler aux vitesses légales, malgré ses 47 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:16

Oui pareil, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne ! Puis l'attente fait monter l'intérêt !

C'est pas facile tous les jours clown , faut savoir se contrôler et pas rouler au dessus de ses bottes ! Après elle est très très plaisante à des vitesses légales ! Par contre c'est pas la RR mais la R (oui c'est complexe Mr. Green ). C'est la version roadster quoi, 30 chevaux de moins mais un peu plus de couple en bas. Une position moins radicale, top pour la route.

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:22

Leatt a écrit:
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part je me suis plus ou moins motivé à attendre le premier proto de la K02 et de passer commande si elle est aussi sympa que prévu bravohap

Sinon toujours aussi content avec ma Stowa, je serais curieux de la voir avec un autre bracelet que l'origine Incompréhensible

Ah et aussi petite virée avec la S1000R, toujours un plaisir de savoir que tu peux enrhumer 99% des voitures que tu croises juste en tournant la poignée  Mr. Green

C'est la tienne ? Photos please, j'ai tjs adoré cet engin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:30

Pour mettre un peu de Pep's et de jeunesse, une plongeuse assez sympa :

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Pequig10
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:34

Leatt a écrit:
Oui pareil, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne ! Puis l'attente fait monter l'intérêt !

C'est pas facile tous les jours  clown , faut savoir se contrôler et pas rouler au dessus de ses bottes ! Après elle est très très plaisante à des vitesses légales ! Par contre c'est pas la RR mais la R (oui c'est complexe Mr. Green ). C'est la version roadster quoi, 30 chevaux de moins mais un peu plus de couple en bas. Une position moins radicale, top pour la route.

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Image10

Sympa le jouet. Hâte de pouvoir faire sauter mon A2 pour pouvoir prendre un modèle qui me "plaira vraiment"

Quant à la Pequignet, je suis fan de la marque mais là je trouve qu'ils ont merdé.
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:42

Mea culpa, le deuxième "R" s'était imposé inconsciemment dans mon esprit. clown Même avec 30 chevaux de moins je pense que la tentation doit être la même.

Je suis aussi en A2 jusqu'en novembre, je reprendrai peut être une moto une fois le A en poche. Un co***** m'est rentré dedans l'été dernier donc plus de CBR, ça me manque d'enfiler le casque pour partir se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:43

Moi j'ai décidé de ne jamais passer sur la moto... J'adore trop la vitesse et la conduite sportive pour prendre une moto pale
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:01

Pareil pour moi sauf que j'enrhume beaucoup de motards qui se prennent souvent pour Rossi Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:07

RotaxMax a écrit:
Pareil pour moi sauf que j'enrhume beaucoup de motards qui se prennent souvent pour Rossi Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Blunt_gi

Moi aussi avec mon scenic 110cv 16 soupapes aighttttttt ça rupte à chaque rapport

Nouvelle black bay 43mm avec le mouvement manufacture vous en pensez quoi

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Image48

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Image49

Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome X]    Place aux jeunes ! [Tome X]  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:11

Les fois où je me suis fait prendre aux jumelles c'était à chaque fois avec des voitures pourries Mr. Green

Black bay Bronze ! J'aime bien mais ces aiguilles me chagrines toujours ainsi que l'épaisseur du boîtier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome X]
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: