FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets métal pour petit poignets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafanice
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Bracelets métal pour petit poignets Empty
MessageSujet: Bracelets métal pour petit poignets   Bracelets métal pour petit poignets EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:55

Bonjour,
j'ai découvert l'univers des montres récemment et je me suis un peu lâché, histoire de rattraper des années de retard. Du coup je me retrouve avec plusieurs montres, mais impossible de trouver un bracelet métal qui aille sur mes tout petits poignets (16-16.5cm). Que ça soit une Vostok Amphibian ou une Victorinox 241302, même en enlevant tous les maillons d'extension ça ne va pas Pleure 2

Est-ce que quelqu'un aurait des liens de boutiques vendant des bracelets métal pour petit poignets ou au moins des bracelets où on peut enlever tous les maillons ?

fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Bracelets métal pour petit poignets Empty
MessageSujet: Re: Bracelets métal pour petit poignets   Bracelets métal pour petit poignets EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:23

Bonjour.

16/16,5 ... c'est pas non plus trop petit.
Un bracelet métal normalement constitué devrait convenir.

Regarde chez Watch-band-center, tu devrais trouver de bons modèles.
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h1193-All-Metal-bands-.html
Même si tous les maillons ne se retirent pas, il y a quand même amtière à trouver de quoi te chausser.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Bracelets métal pour petit poignets Empty
MessageSujet: Re: Bracelets métal pour petit poignets   Bracelets métal pour petit poignets EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:56

Je ne comprends pas : moi aussi je chausse du 16.5 Rolling Eyes et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Avant d'acheter quoi que ce soit, je te conseille d'aller dans n'importe quelle galerie marchande avec la montre et le bracelet récalcitrant... à mon avis pour 5 à 10€ ton problème va être résolu en moins de 5 mn chrono ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets métal pour petit poignets Empty
MessageSujet: Re: Bracelets métal pour petit poignets   Bracelets métal pour petit poignets EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:41

Ne te plains pas... Mes poignets ne sont pas énormes, 18.5cm, mais sur un bracelet cuir, si je veux porter ma montre "amplement" pour ne pas trop abîmer le bracelet prématurément et laisser un chouille de liberté à ma montre, je dois me mettre à l'avant dernier cran.

Pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Bracelets métal pour petit poignets Empty
MessageSujet: Re: Bracelets métal pour petit poignets   Bracelets métal pour petit poignets EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:05

avec 16.5-17 cm de poignet il faut en général que j'ajoute 5 maillons en plus des 6 maillons fixes. Combien de maillons en tout il reste sur ton bracelet? Combien en as tu enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets métal pour petit poignets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour petits poignets < 16.5 Cuir ou metal plus confortable
» Bracelets métal
» Les bracelets en métal
» Les bracelets métal de Sinn
» Petit rappel concernant les bracelets pour vos montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: