FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !

Aller en bas 
+12
Petersham
Socrates
Random
Leopal
lalsacien
OpOw
Kèyz
broncos
Lomaing
iMaximei
Zouzou77
fdm44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !   PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:52

gpmouvement a écrit:
J'espère que le Hand français a une envergure internationale.
Car je pense que Pequignet vise l'export; ce n'est pas avec le marché français qu'ils s'en sortiront.
Bravo pour cette initiative!

Je crois qu'on peut dire sans forfanterie que le handball français a en effet une envergure internationale Rolling Eyes :
champions du monde: 1995, 2001, 2009, 2011, 2015
champions olympiques: 2008, 2012
champions d'Europe: 2006, 2010, 2014

Et ce ne sont que les médailles d'or...je continue? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !   PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:05

gpmouvement a écrit:
J'espère que le Hand français a une envergure internationale.

PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 Emoticones-lol-mdr-083
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !   PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:19

Desolé... yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !   PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:33

Bonne nouvelle pour Pequignet, les Handballeuses se sont qualifiées pour les JO de Rio en battant les Japonaises ce soir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !   PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:31

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !   PEQUIGNET - Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:37

Bravo à elles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts, les Expertes et Péquignet, trois équipes Françaises au Top !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des montres 100% françaises, jusqu’au calibre? C’est le combat de Pequignet.
» Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Les marques et le maintien des équipes
» Actu: Reprise par équipes alternées pour Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: