FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016

Aller en bas 
+11
tomcuss
percefut
seiko007
cedric79
romuald21
VASCO
plibou
Apia
toutatis
isosta
batilou
15 participants
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:33

Et voila c'est enfin le grand jour, j'attends chaque année le week-end du changement d'heure, non pas pour l'arrivée du printemps mais pour aller à la bourse horlogère de Mer  Wink


Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une bourse horlogère qui à lieu à Mer dans le Loir et Cher et organisée par L'AFAHA, Association Française des Amateurs d'Horlogerie Ancienne

ici pour ceux qui sont nuls en géographie  clown
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer11

Cette année c'est déjà la 13ème édition avec plus de 75 exposants venus de plusieurs pays, italie, belgique , autriche, allemagne  etc....


L'affiche
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Affich11

Et le communiqué de presse
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Merpre10

Mer ce n'est pas la porte à coté, alors il faut se lever tôt, une belle montre, un petit café et c'est parti !!!!!!!

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer010

Petit pause à mi chemin,  pour finir la route avec Isosta, et Monsieur n’arrête pas d’exhiber sa belle GMT, je dois être vigilant car il regarde plus cette montre que la route   Evil or Very Mad mais bon c'est vrai qu'elle est belle  Mr. Green

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer16710

On arrive à Mer en milieu de matinée et on court à l'entrée, tout le monde est en train de s’installer gentiment et dans la bonne humeur.

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer111

Les premières transactions ont lieu discrètement entre pro

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer210

Comme l'année dernière, la sympathique Muriel nous avait confié comme mission de trouver des montres de chaque siècle et des pièces sortants un peu de l'ordinaire.
Donc dès l'entrée nous filâmes vers le stand de Jean-Pierre car il a souvent des pièces sympathiques
et bingo le bonhomme nous sort carrément une Breguet  de 1806 (barillet refait) montre à TOC avec parechute.


Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre14

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre12

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre13

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre10

Ensuite voici une très belle montre cadran argent de 1630 dont je suis incapable de vous dire quoi que ce soit vu que je n'arrive pas à relire les notes d'Isosta ......
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre19



Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre20

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre18

Pendant qu'Isosta discute j'en profite pour faire quelques photos de pendules

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer510


Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer610

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer810

Voici ensuite une montre de 1750 aux armoiries du Portugal

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer910

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1010

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1110

Et un incroyable automate pianiste  Jean et Annette Farkas du debut du 20eme siecle
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre22

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1210

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1310


on trouve vraiment de tout à Mer et cette année encore pas mal d'outillage.

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1410

on continue notre exploration avec un gousset boussole du 19eme
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre23

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre21


17 un autre stand attire notre attention, on rencontre un incroyable collectionneur avec beaucoup de choses intéressantes et particulières  Mr. Green
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1510

Ce monsieur à décidé de vendre son impressionnante collection pour financer un autre projet mais c'est une véritable encyclopédie vivante
de la montre gousset et on a discuté un bon moment avec lui.
il nous a présenté 3 montres érotiques fort intéressantes de 1870  pig

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre26

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre29

bon certaines de ces montres savent bien cacher leur jeu.....
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Img_8810

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1810

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer1910

Et pour finir 3 oignons de 1690/1700 fabriquées au château de Blois
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre27

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre24

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Montre28

Et un superbe chrono de marine

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Img_8811

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer20_11

Voilà fin de la matinée, il est temps pour Isosta et moi de filer au restaurant afin de retrouver quelques amis, senator, luchesse, sebastien
et plusieurs autres passionnés et je vais enfin faire la connaissance d'Alex alias Apia depuis le temps que l'on doit se voir on a enfin réussi !!!!!!
et pas déçu il est aussi sympa que sur Fam et qu'au téléphone et en plus il passe bien à la télé mais ça c'est pour plus tard  clown

Comme d'habitude ce repas est l'occasion d’échanges passionnés et d'essayages.
une petite compile avec les photos d'Alex  Chinois  


Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer_2010

14H sonne la fin du repas et le début de la bourse et comme d'habitude il y a une grosse influence et certains essaient de dépasser tout le monde dans la file...
si si regardez le filou en blouson beige qui s'infiltre discrètement près des portes !!!!!

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer2110


14h15 il est déjà difficile de circuler et de s'approcher des stands et ce sera le cas jusqu’à 17h30 où les premiers visiteurs commencent à partir  !!

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer2210


Photo prise sur les poudres même pas peur mais de toute façon si je tombe je tomberai sur un étal plein de Rolex  Mr. Green

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer2410

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer2510


Je profite d'un moment de calme et aussi du fait de n'avoir plus un sou à dépenser pour aller faire un petit coucou à Kader
et à son acolyte qui organisent encore cette année des stages avec l'atelier d'horlogerie parisien
(http://www.atelier-parisien-horlogerie.fr/) cette année c'est la montre automatique, j'y aurai bien assisté comme l'année dernière
mais vraiment pas le temps cette année !!!!

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer2610

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer2710

Même si je n'ai toujours pas reçu mon pot de vin promis l'année dernière, je recommande ces ateliers c'est vraiment intéressant
et en plus ils nous préparent une petite surprise mais j'ai promis de ne pas en parler .....alors je met une photo  Mr. Green

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer2810

Allez une dernière photo avant de partir  Pleure 2
Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer23b10

Je sais que cela vous intéresse de savoir un peu ce qu'on a pu trouver à cette bourse, pour ma part pour une fois je suis reparti avec ce que j’étais venu chercher,
un peu de matériel, 2 superman à restaurer et une belle Navitimer 806 achetée à 2 sympathiques belges qui ont une boutique à Bruxelles ( l'artisan du temps),
et quoique ce ne soit pas mon anniversaire on m'a également fait quelques cadeaux, merci k@iser pour les aiguilles et Alex pour ce superbe couteau  Chinois

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Le_but10


Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer_na10

Et voila fin de cette édition pour moi et cela me rend triste car je me sens sacrement bien dans ces bourses horlogères,
cette année j'ai l'impression qu'il y avait encore plus de monde que l'année dernière apparemment plus de 1400 entrées,
la journée est passée à une vitesse incroyable !!!!! et il y avait même TF1 qui a fait un petit reportage à voir ici
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2016/a-mer-dans-le-loir-et-cher-le-rendez-vous-des-amoureux-de-l-horlogerie-8727997.html
et si à un moment vous voyez un petit réveil Jaz regardez bien Apia ne doit pas être loin  clown

Cette année a été également particulière car avec Isosta on a rencontré beaucoup beaucoup de monde, beaucoup de passionnés
avec qui on a passé d'excellents moments je vais en oublier malheureusement mais je salue à nouveau
Tomcuss, Senator, K@ser, , Christophe , Stéphane, Lucchese, Vasco,  Sébastien, Alex, jean Philippe, David, william, Denis, skyweb  etc....
merci à vous pour tous ces moments, et un énorme merci à Isosta qui m'a aidé pour ce reportage et à Madame Isosta pour le repas
Chinois  Chinois  Chinois  Chinois
Un dernier coucou à nos amis du bar d'en face et à ceux qui n'ont pas pu venir cette année ( Fakroun, fab, hako...)  mais que je compte bien revoir l'année prochaine Wink  
....

On ne pouvait finir ce post Isosta et moi même sans remercier encore  Muriel notre charmante hôtesse , l'afaha et son président Mr Caron.

crédit photo Isosta et batilou.


Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:58

Super compte rendu et bien fidèle à ce qu'on a vécu samedi.
Merci à Batilou qui a fait une grande partie du boulot Chinois

Je ne redirai pas ici le plaisir que c'est mais vous pouvez me croire, c'est toujours un super bon moment.

Niveau achats, pour moi c'est l'année Heuer .

Après une Carrera calibre 15 en début d'année et une Autavia calibre 12 à Rocollection,
j'ai de nouveau craqué pour un calibre 12 dans une boite de Montréal.

Quelques images du soir des deux dernières.

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Yjfr8

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 25ewljb

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 M9rm08


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:07

Merci pour ce CR.
Je n'y suis encore jamais allé. Peut être l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:21

Merci pour ce CR Patrick Chinois

J'ai passé un super moment en votre compagnie, je reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine... thumright

Il faudrait que j'anticipe un peu pour avoir un petit budget me permettant de monter en gamme et me prendre une montre au lieu d'un réveil... clown

Blague à part, il est sympa mon Jaz... Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:37

C est donc toi la viceroy et le montreal
J ai entendu que quelqu un avait trouvé ca bel achat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: ..merci   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:47

....à vous deux pour ce reportage complet...

Je reconnais un gousset avec la boussole et je connais l'acheteur...

Bravo pour vos achats...

et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1418
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:29

pour moi ce fut une premiere a cette bourse, et une petite montre russe bien vieille et toute jolie.

le NATO a remplacer le bracelet d'origine qui est un moche cuir classique.

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 110
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:31

sympa le CR merci les fameurs! Cette Titus, cette bréguet, cette breitling!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:48

Merci pour le CR et les photos thumleft
Y trouvait-on beaucoup de montres des années 50 et 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
percefut
Membre très actif
percefut


Nombre de messages : 236
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:25

batilou a écrit:

une petite compile avec les photos d'Alex  Chinois  


Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Mer_2010


Elle n'est pas en double la Captain Cook ? J'ai trouvé l'erreur qu'est ce qu'on gagne ?

Blague a part super reportage, merci Batilou, maintenant on attend les chroniques des retaurations de vos trouvailles

Merci de nous faire rêver ..

@+, PerceFût
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:34

plibou a écrit:
C est donc toi la viceroy et le montreal
J ai entendu que quelqu un avait trouvé ca bel achat

Juste la Montréal, achetée en milieu d'après-midi.
L'autre a plus d'un mois, mais je ne l'ai récupérée qu'à Mer.

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:36

percefut a écrit:


Elle n'est pas en double la Captain Cook ? J'ai trouvé l'erreur qu'est ce qu'on gagne ?

Blague a part super reportage, merci Batilou, maintenant on attend les chroniques des retaurations de vos trouvailles

Merci de nous faire rêver ..

@+, PerceFût

Bravo vous avez gagné une Heuer Montréal, voir avec Isosta pour la remise du lot clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:38

Merci pour cet excellent compte-rendu les amis ! bravohap

Bien heureux de vous avoir rencontré. Et je ne m'attendais pas à faire autant de rencontres Very Happy


Bon ...  trêve de plaisanterie ... tu ne me l'as même pas montré ce couteau JLC, Batilou ... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 A moi ... Pleure 2

clown Wink


Quoi qu'il en soit, j'ai su respecter les engagements pris avant le départ : ne pas me ruiner !!!  clown  Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Blunt_gi Alors qu'il y avait de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyMar 29 Mar 2016 - 5:32

seiko007 a écrit:
Merci pour le CR et les photos thumleft
Y trouvait-on beaucoup de montres des années 50 et 60 ?

Hello, oui bien sûr il y avait beaucoup de montres des années 50 jusqu'au années 70, c'est d'ailleurs  ce qu'il y avait le plus , j'essaierai d'en parler un peu plus l'année prochaine Wink

tomcuss a écrit:
Merci pour cet excellent compte-rendu les amis ! bravohap

Bien heureux de vous avoir rencontré. Et je ne m'attendais pas à faire autant de rencontres Very Happy


Bon ...  trêve de plaisanterie ... tu ne me l'as même pas montré ce couteau JLC, Batilou ... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 A moi ... Pleure 2

clown  Wink

:


Quoi qu'il en soit, j'ai su respecter les engagements pris avant le départ : ne pas me ruiner !!!  clown  Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Blunt_gi Alors qu'il y avait de quoi ...


A flûte j'ai complètement oublié , désolé, mais tu as raison il est très très beau ce couteau   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
lucchese
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2011

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:46

Merci Patrick pour ce super reportage! Chinois Chinois
C'est effectivement toujours aussi sympa de se retrouver à Mer!
Perso, Je suis revenu bredouille de montre (avec un très gros regret pour une superbe Navitimer AOPA sublime qui m'est passé sous le nez Pleure 2 ) mais j'ai fait de nouvelles rencontres ce qui est toujours très chouette thumleft

J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux que j'ai vu samedi, ils se reconnaîtront! thumleft




Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:46

batilou a écrit:

Bravo vous avez gagné une Heuer Montréal, voir avec Isosta pour la remise du lot clown

Et comme il y avait un piège : deux fois également la SM 300 CK 2915 de Batilou c'est moi qui l'ai gagnée !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 30/06/2007

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:30

Merci à Batilou pour ce reportage et bravo pour la Navi et les Heuer d'Isosta thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:15

lucchese a écrit:
Merci Patrick pour ce super reportage! Chinois Chinois
C'est effectivement toujours aussi sympa de se retrouver à Mer!
Perso, Je suis revenu bredouille de montre (avec un très gros regret pour une superbe Navitimer AOPA sublime qui m'est passé sous le nez Pleure 2 ) mais j'ai fait de nouvelles rencontres ce qui est toujours très chouette thumleft

J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux que j'ai vu samedi, ils se reconnaîtront! thumleft







C'est toujours en plaisir de te voir et de voir ta sublime collection de plongeuses  Wink  Dommage pour l' AOPA  mais elle viendra forcement à toi.


isosta a écrit:


Et comme il y avait un piège : deux fois également la SM 300 CK 2915 de Batilou c'est moi qui l'ai gagnée !

Isosta

Perdu c'est une 2913, tu perds ta seconde Heuer  Mr. Green

hommemega a écrit:
Merci à Batilou pour ce reportage et bravo pour la Navi et les Heuer d'Isosta thumleft

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:51

batilou a écrit:

Perdu c'est une 2913, tu perds ta seconde Heuer  Mr. Green

oui j'avais vu mais trop tard pour éditer !

fais ch.. je les aimais bien moi ces heuer Pleure 2

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyDim 3 Avr 2016 - 6:03

Superbe fil, bravo à Batilou !
Il faut que je trouve le moyen de ne pas rater çà l'an prochain, de Rennes c'est joignable...

Juste une question: le matin c'est réservé aux pros (ce mode de fonctionnement existe sur certaines foires de matériel photo - Solms par exemple) ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyDim 3 Avr 2016 - 6:54

J'avais raté ce compte rendu, merci les PatrickS pour ces belles photos.
Encore une foultitude de FAMeurs présents à ce RDV.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016   Bourse horlogère de Mer,  le compte rendu 2016 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:01

Merci à vous Chinois

ET oui je confirme le matin c'est pour les exposants, le public rentre à 14h Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2022 en photos
» Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2023 en photos.
» Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2019 en photos
» Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos
» Compte rendu bourse de Mer 2017 en Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: