FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une vielle montre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max3971
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Lons-le-Saunier
Date d'inscription : 30/04/2016

une vielle montre Empty
MessageSujet: une vielle montre   une vielle montre EmptySam 30 Avr 2016 - 21:16

dsl de la qualité des photos mais peut être que vous arriverez quand même a identifier cet montre. cest une montre édition limité faite a la main pendant la 2nd guerre voir la fin.  elle est a gousset.
si vous voulez d'autre détaille demander moiune vielle montre Wp_20116
une vielle montre Maxime16
une vielle montre Maxime17
Revenir en haut Aller en bas
johndorian
Membre super actif
johndorian


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

une vielle montre Empty
MessageSujet: Re: une vielle montre   une vielle montre EmptySam 30 Avr 2016 - 21:51

max3971 a écrit:
dsl de la qualité des photos mais peut être que vous arriverez quand même a identifier cet montre. cest une montre édition limité faite a la main pendant la 2nd guerre voir la fin.  elle est a gousset.
si vous voulez d'autre détaille demander moi

clown

Commences par une photo correcte, nette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vielle montre Empty
MessageSujet: Re: une vielle montre   une vielle montre EmptySam 30 Avr 2016 - 22:18

max3971 a écrit:
dsl de la qualité des photos mais peut être que vous arriverez quand même a identifier cet montre. cest une montre édition limité faite a la main pendant la 2nd guerre voir la fin.  elle est a gousset.
si vous voulez d'autre détaille demander moi...

Premièrement il faut oser posté une photo aussi flou.
Deuxièmement ce n'est pas une montre a gousset.
Troisièmement on dit une montre de gousset.

Quelle est l'inscription sur le cadran? Peut être une photo du fond et du calibre?
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2591
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

une vielle montre Empty
MessageSujet: Re: une vielle montre   une vielle montre EmptyDim 1 Mai 2016 - 4:59

Très rare ! What the fuck ?!? Première fois que je vois une montre à gousset équipée de cornes d'origine avec remontoir à 3h, le tout sur fixoflex. Encore bien qu'elle a été faite à la main, parce que je me demande à quoi aurait ressemblé la photo si c'était avec les pieds. Twisted Evil
Ah j'ai trouvé, en fait elle appartenait à ce monsieur. http://www.inmemoriam.be/content/ob-assets/2015/12/23/EdA_236201_p__85122_120151225175935_2.jpg
RIP Michel Gousset.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

une vielle montre Empty
MessageSujet: Re: une vielle montre   une vielle montre EmptyDim 1 Mai 2016 - 5:52

Bonjour et bienvenue

Il semble, à l'aspect de votre poignet, que vous soyez un de nos jeunes membres.

Aussi je vous donne les conseils/consignes suivantes:

- un seul sujet suffit, inutile de multiplier par trois les posts, s'agissant d'une identification, restez dans le topics "identifications'

- une seule photo nette est préférable à plusieurs photos floues

- parcourez les règles du forum qui sont en en-tête puis les sujets, ceci vous permettra de corriger rapidement les histoires que l'on vous à racontées sur vos montres (ici totalement farfelues il faut dire  clown )

- soignez l'orthographe

- ici, on parle assez peu argent mais plutôt passions et partage de savoir.

Voilà, en souhaitant que votre montre vous lance dans la grande aventure de l'horlogerie  Chinois

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
une vielle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour reparer un vielle montre
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» technique pour ouvrir une vielle montre
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: