FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean.appolo
Nouveau
jean.appolo


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! Empty
MessageSujet: Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !   Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! EmptyMer 14 Sep - 4:01

je connais un petit peu le marché gris et celui de Patek ,ce prix me parait trés en dessous du marché et difficile à avoir entre vendeur et particulier,merci de m'éclairer sur qui est qui et qui fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !   Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! EmptyMer 14 Sep - 4:05

Losfeld est un marchand de montre d ocaz en belgique.
Cyr est le moderateur du frum TZ francais.
La PP WT en question etait a 13500 (ou 13900) et le delais de livraison d au moins 4 mois.
Je dit marché gris mais je n en suis pas sur (La montre etait neuve papier et tout et avec un delais aussi long ..)

Cordialement
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !   Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! EmptyMer 14 Sep - 4:08

voila l annonce exact :
"Boucle or blanc 750 sur croco .
Prix boutique autour de 22000 euros
Ecrin & certificat d'origine .
Pièce neuve sur commande délai 3 semaines !
"


du coup j ai regardé et il avait aussi la meme en PT :
"Boucle platine 950 sur croco .
Prix boutique autour de 31000 euros
Pièce neuve
Ecrin & certificat d'origine .
"


Y a plus les prix de vente car les montres ont été vendues.

Cordialement
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
jean.appolo
Nouveau
jean.appolo


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! Empty
MessageSujet: j'ai envoyé un mail   Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! EmptyMer 14 Sep - 4:14

merci google je ne connaissais pas ,ni timezone ,ni cyr,j'attends sa réponse sur cette montre que j'aime vraiment cf échange avec valable ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
jean.appolo
Nouveau
jean.appolo


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! Empty
MessageSujet: ouahou ,rapide le garçon   Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! EmptyMer 14 Sep - 4:22

moins de 10 mn pour répondre à une question perso en plus .

la montre n'a apparemment pas fait l'objet d'une vente mais d'un échange de plusieurs montres contre la Patek ,le prix indiqué sur le site n'était pas exact comme souvent sur le net ,seuls ces 2 messieurs connaissent les termes de leur arrangement ,plus proche du prix indiqué par Valable ce matin que celui annoncé.

j'ai regardé rapidement ils ont du lourd sur ce forum ,y-at-il des échanges entre forum ,ou bien chacun reste dans son coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !   Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! EmptyMer 14 Sep - 4:32

L échange était de mémoire une 1665, une 16520 et une B&R …après si les prix diffère des annonces..

TZ french est essentiellement Rolex (99% même). Il y a des échanges et une 10 ene de participants quotidien. Pour les autres marques il y a un forum dédié a la marque en question.

Pour la montre tu as bien raison elle est bien sympa…son ancêtre la est toujours la montres bracelet la plus chères aux enchères a 6'603'500 CHF
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !   Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix ! EmptyMer 14 Sep - 4:36

Je ne sais pas si on se mélange, toujours est-il que la plupart des membres ou lecteurs de ce forum ont probablement déjà posté sur TimeZone, Chronomania, WorldTempus, WatchUSeek, etc...

TimeZone reste cependant un forum un peu à part à cause des règles assez rigides qui le régissent : pas de liens vers eBay ou vers des sites marchands, etc...

PS : TZ en français est super axé Rolex vintages, c'est 90% des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait...
» ZEN ET SI L ON ETABLISSAIT LES COTES DES MONTRES VINTAGES...
» De Bethune. "un en bas ça dort" s'amuse à Bâle part II
» Quels sont les premiers prix en 2892 ?
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: