FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:12

rotormaniac a écrit:

plus que qq jours Rolling Eyes

manque juste les disques de dates réimprimés... qui arriveront après le 15

Cool !! On va bientôt voir des photos !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:27

Sai59 a écrit:


Tu connais Cassel dans les Flandres,  c'est magnifique, point culminant des Hauts de France, des restaurants avec terrasse panoramique, des brasserie artisanale à proximité et moi mock

brasseries... c'est le mot magique... je vais regarder l'itinéraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:38

Alcoolique ! Mr. Green Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:34

rotormaniac a écrit:


brasseries... c'est le mot magique... je vais regarder l'itinéraire ^^

Regarde ça
Sans parler de la 3 monts, la bière du Mont des Cats, la Fromulus et plein d'autres rien qu'en France et si tu passes la frontière Belge alors là ... thumleft

De plus, je tiens à rappeler la situation géographique idéale dans le nord, à mi-chemin entre Lille et Dunkerque proche de l'Audomarois et du Calaisis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:49

Et je vous recommande aussi la bière du Gallodrome, "La Fière", qui est une bière très parfumée (pas aromatisée). Plutôt réussie! (Leurs T-shirts sont sympas aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:55

CPA a écrit:
Et je vous recommande aussi la bière du Gallodrome, "La Fière", qui est une bière très parfumée (pas aromatisée). Plutôt réussie! (Leurs T-shirts sont sympas aussi).
Brassée à la Brasserie du pays flamand (j'ai mis le lien dans mon message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:17

CPA a écrit:
Et je vous recommande aussi la bière du Gallodrome, "La Fière", qui est une bière très parfumée (pas aromatisée). Plutôt réussie! (Leurs T-shirts sont sympas aussi).

Mention très bien pour les tee-shirts :

http://www.legallodrome.com/homme/tee-shirts/

Et n'oubliez pas de mettre, dès que vous parlez de boisson alcoolisées, même si j'en conviens cela semble hypocrite :

"À consommer avec Moderaciòn" (es une copina de tras los montes), comme on dit ici bas aux pieds des Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:48


ahahaahah la dérive ...


Bon depuis hier on a commencé a se replonger dans les packaging pour cette 02 , et je pense qu'on est sur la bonne piste , on s'amuse bien et surtout on test pleins de trucs , toujours dans l'idée d'être créatifs, personnalisés et utiles !

donc on va bien voir WinkMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:57

Moi je dis : dans une vielle boîte de sardines !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:19

Fantomas a écrit:
Moi je dis : dans une vielle boîte de sardines !

K02 la plongeuse qui baigne dans l'huile thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:29

Ci-dessous une proposition d'étapes à faire dans le nord XD

http://www.brasseursdunord.fr/wp-content/uploads/2015/12/Carte-Brasseurs-2015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:14

HS- @Sai59, je n'avais pas suivi ton lien, maintenant c'est fait!
Ça m'a permis de découvrir les autres bières, j'essaierai d'aller faire un tour à la boutique -fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:19

CPA a écrit:
HS- @Sai59, je n'avais pas suivi ton lien, maintenant c'est fait!
Ça m'a permis de découvrir les autres bières, j'essaierai d'aller faire un tour à la boutique  -fin HS
Les anosteke sont formidables.
Celles qui sont vieillies en fût de cognac, bourbon, vin, etc sont trop fortes à mon goût du moins celles que j'ai goûté.
Pour ceux que ça intéresse, en septembre, il y a le FIBA festival international de la bière artisanale à Ste Marie Capelle. C'est un moment magique pour les amateurs d'infusion de houblon fermentée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:07

Il n'y avait pas marqué fin du HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:51

Ça passe le temps en attendant les protos Mr. Green Et puis on apprend des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptySam 2 Juil 2016 - 1:00

Je suis d'accord avec Balibran sur pas mal de points.
Mais du coup, je me retrouve dans la situation opposée : j'aime tous ces points qui l'éloignent de la toolwatch, du côté un peu sport-classe et non rugueux, rustique...
C'est ce qui risque de la rendre différente, voire unique. En tous cas avec une personnalité bien spécifique ''cachant'' une vraie plongeuse.
Mon envie irrépressible de Ch Ward Trident C60 a dû venir de là. Non qu'elles se ressemblent mais il y a un vrai lien dans le ''decalage'' vis à vis des traditionnelles plongeuses.
Dans les entrées de gamme, j'aime les SKX, Ray, Mako, ny0040. Un peu au dessus, certaines Glycines me font de l'oeil et j'aime aussi l'Oméga 300 m Bond, et celles que j'oublie... Wink

Une aussi belle montre, aussi capable de plonger, cest tentant thumright

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptySam 2 Juil 2016 - 18:32

Suis assez d'accord. Récemment je me baladais et je regardai les montres. Un ennui mortel... La K02 devrait apporter de la nouveauté. Vivement les protos ! (Oui je sais, je le répète souvent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1346
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:34

rotormaniac a écrit:
Je comprends tout a fait tes remarques... c'est très clair  Mr. Green

C'étais aussi l'idée... j'aime aussi bcp les plongeuses , et je trouvais justement intéressant de la rendre "élégante" et "portable" . On en trouve biensur dans d'autres marques , mais j'aimais l'idée d'inverser qq codes , comme par exemple les aiguilles pratiques mais aérées ... , la lunette fine mais toute de meme visible,  et à l'inverse là ou on voit souvent des plongeuses en acier , avec du poli partout, nous avons justement voulu marquer ce coté "toolwatch" élégant avec un titane très mat et très typé ...

bon bah j'espère qu'elle va séduire certains en tout cas !! de toute façon maintenant c'est lancé ! au moins elle ne ressemblera à aucune autre Wink

ps : mais nous d'abord Wink

J'ai habituellement un peu de mal avec les plongeuses, surtout que bon nombre se ressemblent (en caricaturant un peu, on finirait par les différencier uniquement sur l'épaisseur du trait de couleur qui ceinture les caractères), et elles ont tendance à faire trop "mastoc" pour moi...
Et c'est justement pour ça que cette K-02 pourrait m'intéresser, parce qu'elle ne ressemble à aucun autre produit du marché, même de loin. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:24

Est-ce la semaine où nous allons pouvoir découvrir les protos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:27

Erwan n'avait pas dit vers le 15 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:13

? J'avais noté début Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:16

rotormaniac a écrit:

plus que qq jours Rolling Eyes

manque juste les disques de dates réimprimés... qui arriveront après le 15

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1346
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:21

Je crois me souvenir que c'était en effet prévu au départ pour début juillet, mais qu'ils avaient des retards de livraison sur les mouvements, et les disques dateurs ne devraient arriver que vers le 15, donc je pense qu'il ne faut pas trop compter sur les proto's avant au moins la vingtaine de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15710
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:23

rotodingo a écrit:


Bon, je suppose qu'avec un coup de photoshop sur les disques dateur standards vous devriez pouvoir nous mettre des photos des protos dés leur arrivée?

On s'en fout du disque date !!! Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 781367
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 30 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:34

Oui, dans mon souvenir le disque ne bloquait pas les protos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: