FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il va falloir se décider

Aller en bas 
+27
claude13
nonomars
fredperry63
rick24
balibalo
whatsyourname
Zeclarr
atamatik
verytex
toshy13
Kiko01
DevilAttorney
Rirido
pluplu
Esmerino
vintage76
keanu666
SpaceBebert
Mostro900
julius357
1360
guillaume paris
shinken
PIERROT585
-MAD-
Lénaïc
balours
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
balours
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

Il va falloir se décider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se décider   Il va falloir se décider - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 9:16

Salut Guizmo69

Merci pour cette nouvelle proposition, montre effectivement très sympathique. Mais je me suis rendu compte d'une chose l'autre jour en allant essayer des montres, c'est que je n'accroche pas tellement avec les sublimateur de date.

Bon du coup je vais sûrement commander une orient mako 2 sur un site européen afin de bénéficier du délais de rétractation de 14 jours.

Merci à tous pour vos conseils et je reviendrais donner mon impression sur la montre et bous dire si je l'ai gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo69
Membre Actif
Guizmo69


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2014

Il va falloir se décider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se décider   Il va falloir se décider - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 9:18

Avec plaisir on attend ton retour Smile
Si tu veux tu peux me MP à partir de jeudi je devrais avoir reçu la mienne.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Il va falloir se décider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se décider   Il va falloir se décider - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:27

Balours, la mako 2 est un bon choix qui ne te décevra pas !!

PS : Guizmo, attention à ne pas associer "chinoiseries" avec Seiko stp !! Seiko est une maison horlogère à part entière avec une vraie histoire. C'est une maison qui a apporté beaucoup en terme d'innovations, elle a une réelle légitimité tout autant que des maisons de HH. Que tu ne sois pas un fan de la marque nipponne, pas de problème, mais le mot chinoiserie est inapproprié et "insultant".
Pour ce qui est de la squale, elle est top mais pour ma part on est clairement dans "l'hommage"... ce qui ne me dérange pas outre mesure
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Il va falloir se décider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se décider   Il va falloir se décider - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 0:37

Tu me l'enléve de la bouche Maxbso en ce qui conserne Seiko Wink

Et puis la squale ma fois n'a pas grand chose à envier à une Steinhart coté hommage à mon avis.

Soit dit en passant ça ne me dérange pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3423
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2015

Il va falloir se décider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se décider   Il va falloir se décider - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 3:22

Seamaster pro 300 Bond en occasion, va voir sur LBC avant qu'elle ne disparaisse bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Guizmo69
Membre Actif
Guizmo69


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2014

Il va falloir se décider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se décider   Il va falloir se décider - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 8:17

Maxbso14 a écrit:
Balours, la mako 2 est un bon choix qui ne te décevra pas !!

PS : Guizmo, attention à ne pas associer "chinoiseries" avec Seiko stp !! Seiko est une maison horlogère à part entière avec une vraie histoire. C'est une maison qui a apporté beaucoup  en terme d'innovations, elle a une réelle légitimité tout autant que des maisons de HH. Que tu ne sois pas un fan de la marque nipponne, pas de problème, mais le mot chinoiserie est inapproprié et "insultant".
Pour ce qui est de la squale, elle est top mais pour ma part on est clairement dans "l'hommage"... ce qui ne me dérange pas outre mesure

Ne prenez surtout pas cela comme une attaque mais plus comme une boutade Wink Je suis bien conscient que Seiko est une marque Japonaise, et que leurs produits sont de qualité. Je voulais seulement avancer qu'à qualité équivalente pourquoi pas privilégier le "local"... Ni plus ni moins les copains Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Il va falloir se décider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se décider   Il va falloir se décider - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 9:03

La Sumo sort du lot. Pour moi, ce serait elle sans aucune hésitation (c'est déjà le choix que j'ai fait en fait !).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
 
Il va falloir se décider
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
» Il va falloir vendre...
» Il va nous falloir un plus gros bateau
» je n'arrive pas à me decider!!!
» aidez moi a me decider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: