FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il va falloir vendre...

Aller en bas 
+34
adco86
Eric67
tornadoleterrible
Jango32
Mister N
keanu666
broncos
plibou
Lotus
balibalo
pompiecosse
Necro
cannes86
Alecsendri
DUF
Matthieu92
Lil_Oyster
lc38
Tonave
Zorba06
seiko007
francoisb
dm
Maxvador
bastien13
lithium
Olisaman
py3.14
Doudou-GTi
S n o o p y
gmal
Jownz
Obito
DRAGUI99
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Il va falloir vendre... Lesquelles ?
Sub LV + Daytona Blanche
Il va falloir vendre... Vote_lcap23%Il va falloir vendre... Vote_rcap
 23% [ 48 ]
Sub LV + Daytona Noire
Il va falloir vendre... Vote_lcap43%Il va falloir vendre... Vote_rcap
 43% [ 88 ]
Daytona Blanche + Daytona Noire
Il va falloir vendre... Vote_lcap21%Il va falloir vendre... Vote_rcap
 21% [ 44 ]
Autre
Il va falloir vendre... Vote_lcap13%Il va falloir vendre... Vote_rcap
 13% [ 27 ]
Total des votes : 207
 
Sondage clos

AuteurMessage
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:22

Bonsoir,

Apres 3 ans de tergiversations, je vais enfin sauter le pas et m'offrir une montre de HH... Mr. Green
Maintenant, comme je n'ai pas gagner au loto (mince, encore oublier de jouer...), il va falloir que je me separe de quelques montres pour aider au financement de la prochaine.

J'ai dans ma besace :
- Speedmaster Pro de 2013
- Sea Dweller de 2009
- GMT Master II de 2006
- Sub LV de 2007
- Daytona Noire de 2004
- Daytona Blanche de 2014
- Baume et Mercier de 2002 (ma premiere mecanique)

Trop de montres !  Incompréhensible  
Plus serieusement, de toutes, je n'en porte vraiment que 2 parce qu'elles sont vraiment faciles a vivre. La Sea Dweller que je porte de mai a octobre quand je risque de passer dans l'eau (je nage, quoi), et la GMT prend la suite quand la plongeuse prend du repos.
Les autres restent au coffre, sauf la Speed qui, de part sa "valeur moindre" se permet de rester la maison. Le coffre c'est bien mais c'est aussi une contrainte.
Ensuite, au risque d'en choquer certain et aussi belles soient elles, mes autres Rolex ne me font pas "rever". Elles sont parfaites pour ce qu'elles sont : solides, fiables, belles, etc, mais cela fait longtemps que je ne me suis pas arreter pour les regarder et faire "Whaou" !

Au fur et a mesure que je vieillis (eh oui...) et que je ma connaissance horlogere se developpe, je me rends compte que le coté pile devient aussi important que le coté face. Et les Rolex n'arrivent pas a assouvir ce besoin grandissant de contempler un tres beau cadran et un tres beau calibre.

Et enfin, je ne suis pas collectionneur, alors des montres qui dorment, ça me saoule...

Mais je digresse...   Mr. Green  

Je pense garder les 2 Rolex qui me suivent (faut pas pousser quand meme!) et garder la Speed, mais je dois vendre 2 autres montres entre les 2 Daytona et la Sub LV.
Comme je n'arrive pas a me decider et que je ne compte pas attendre 3 ans de plus, je fais appel a la population!
Si vous deviez en vendre 2, quelles seraient elles ?

Merci de m'avoir lu et d'avoir la gentillesse de contribuer  alien
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Animateur
Obito


Nombre de messages : 1117
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/12/2016

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:33

Salut

J'ai voté pour La lv + dayto noire Smile
Apres effectivement aucun intérêt à garder des montres au coffre le but étant d'en profiter au max Smile
Tu aimerais te prendre quelle montre en HH ?
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 14/03/2016

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:34

La HH c'est bien la Journe non ? Une bien jolie pièce cyclops cyclops

Les deux Dayto : en vendant les deux tu auras une somme suffisante pour la Journe + un futur bel achat horloger. Même si je trouve dommage de les laisser dormir au coffre, j'en garderais quand même une, non pour spéculer, mais sait on jamais, la "passion" peut revenir.

La Sub fait doublon avec la SD, donc elle peut facilement partir avec une des deux dayto. Si tu la vends avec la plus récente, tu auras donc le pécule nécessaire pour acquérir la Journe.

Bon je pense que tu as déjà ta réponse mais je vote Dayto récente + sub thumright

Edit : je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'une Sub LV et pas d'une Sub tout court. Ca ne change rien au choix proposé mais ça ne fait pas vraiment doublon avec la SD.


Dernière édition par Jownz le Lun 1 Jan 2018 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:52

Bye bye les 2 daytos, si ils ne te font rien aujourd hui, ils ne te feront rien demain. Chinois
La lv, c est different. Un dayto, ça court les rues, facile a retrouver (un peu plus cher qu hier, certe, mais il y en a !) au contraire des lv qui se font rare. Elle peut venir au secour de la sd en cas d envies de couleurs.
Pour moi, il n y a pas photo...
Ah oui, si tu n ecoutais pas ce conseil et que tu vendais la lv, je ne serai pas loin. Il va falloir vendre... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:09

Je vendrais Sub LV + Daytona Noire, pour garder une cadran clair avec la Daytona cadran blanc qui se complètera très bien avec les 2 Rolex que tu souhaites absolument garder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15498
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:11

Bonjour !

J'aurais sorti la Sub et un des 2 Dayto, personnellement le blanc. Very Happy
Bon courage dans le choix de celles à vendre car c'est quand même toujours difficile de se séparer des tocantes ! Mais en effet on ne peut tout garder Chinois et si tu ne les porte pas alors pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:16

Obito a écrit:
Salut

J'ai voté pour La lv + dayto noire Smile
Apres effectivement aucun intérêt à garder des montres au coffre le but étant d'en profiter au max Smile
Tu aimerais te prendre quelle montre en HH ?

FP Journe Chrono Bleu  compress

Jownz a écrit:
La HH c'est bien la Journe non ? Une bien jolie pièce cyclops cyclops

Les deux Dayto : en vendant les deux tu auras une somme suffisante pour la Journe + un futur bel achat horloger. Même si je trouve dommage de les laisser dormir au coffre, j'en garderais quand même une, non pour spéculer, mais sait on jamais, la "passion" peut revenir.

La Sub fait doublon avec la SD, donc elle peut facilement partir avec une des deux dayto. Si tu la vends avec la plus récente, tu auras donc le pécule nécessaire pour acquérir la Journe.

Bon je pense que tu as déjà ta réponse mais je vote Dayto récente + sub thumright

Edit : je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'une Sub LV et pas d'une Sub tout court. Ca ne change rien au choix proposé mais ça ne fait pas vraiment doublon avec la SD.

Ca va pas etre facile de faire un teaser... oui la Journe   Twisted Evil
Si je vends les 2 dayto j'aurai effectivement assez pour la Journe, mais celle qui sort le moins de toute est la LV. J'ai du la porter 4 fois en 4 ans... Je lui fais juste coucou au coffre et lui mets quelques tours de remontoir pour qu'elle ne s'ennuie pas trop  rabbit
Maintenant, j'ai l'impression que le LV va bientot valoir aussi cher qu'une Dayto  Incompréhensible
Mon 2eme choix serait une VC Traditionnelle avec date, ou une Lange 1815... mais on verra plus tard, hein ?  Mr. Green

gmal a écrit:
Bye bye les 2 daytos, si ils ne te font rien aujourd hui, ils ne te feront rien demain. Chinois
La lv, c est different. Un dayto, ça court les rues, facile a retrouver (un peu plus cher qu hier, certe, mais il y en a !) au contraire des lv qui se font rare. Elle peut venir au secour de la sd en cas d envies de couleurs.
Pour moi, il n y a pas photo...
Ah oui, si tu n ecoutais pas ce conseil et que tu vendais la lv, je ne serai pas loin. Il va falloir vendre... Blunt_gi

Je pourrais te prendre au mot  Mr. Green


Dernière édition par DRAGUI99 le Lun 1 Jan 2018 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:22

S n o o p y a écrit:
Je vendrais Sub LV + Daytona Noire, pour garder une cadran clair avec la Daytona cadran blanc qui se complètera très bien avec les 2 Rolex que tu souhaites absolument garder. Wink

Je ne vais quand meme pas mettre une Journe pour faire trempette  Mr. Green
Il faut que je garde la SD qui en plus est increuvable et super versatile. Et si je vends la GMT, mes filles ne me parleront plus ... alien

Doudou-GTi a écrit:
Bonjour !

J'aurais sorti la Sub et un des 2 Dayto, personnellement le blanc. Very Happy
Bon courage dans le choix de celles à vendre car c'est quand même toujours difficile de se séparer des tocantes ! Mais en effet on ne peut tout garder Chinois et si tu ne les porte pas alors pas la peine.

C'est vrai que ca sera difficile de les lacher... mais je me demande bien pourquoi puisque je ne les porte presque pas Incompréhensible
Peut etre parce qu'avec une Rolex on est sur de ne pas se tromper, meme si elles ne me font pas tomber quand je les regarde...
Faut que j'aille consulter moi...

Choix de coeur VS choix de raison ...
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:25

Et que celui / celle qui a voté "autre" avance d'un pas et s'explique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15498
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:29

Entre cœur et raison à ton niveau il faut suivre la raison ! Ce qui est très TRÈS difficile pour un FAMeur confiused

On devrait tous consulter Mr. Green
Lis un peu le post de Boc21 sur le topic du dessus ca remets vite les pieds sur terre Laughing


Dernière édition par Doudou-GTi le Lun 1 Jan 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:29

j'aurais degage la gmt

mais pfiouuuuu quelle belle collection....
Revenir en haut Aller en bas
Olisaman
Pilier du forum
Olisaman


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 09/05/2016

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:31

Pour moi la sub LV (doublon avec la SD et je ne l'aime pas vraiment alien visiblement toi non plus. Dans ces conditions, à part si c'est un placement...Arrow )

Ensuite un des Dayto, là c'est un peu plus compliqué en général je préfère les fonds noirs mais le dayto blanc est beau et changera de ta sd et ta gmt : donc exit le dayto noir.
Voilà c'est facile en fait clown

Bonne réflexion Il va falloir vendre... 781367
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:32

Doudou-GTi a écrit:
Entre cœur et raison à ton niveau il faut suivre la raison ! Ce qui est très TRÈS difficile pour un FAMeur confiused

On devrait tous consulter Mr. Green
Lis un peu le post de Boc21 sur le topic du dessus ca remets vite les pieds sur terre Laughing

Tu peux m'expliquer ? J'aurai plutot pensé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:55

Moi j'ai voté Sub LV et Daytona noire.
Tant qu'à garder une Daytona, autant celle à cadran blanc.
Je n'aime pas trop les cadrans noir (et hélas un grand nombre de Rolex en 40mm ont le cadran noir).
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15498
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:58

DRAGUI99 a écrit:


Tu peux m'expliquer ? J'aurai plutot pensé le contraire

La raison?
Si tu suis ton cœur - ce que nous faisons tous avec notre passion - tu ne vendras rien, la raison va te faire vendre celles que tu ne portes jamais, et qui vont apporter des sous pour le graal.
Je ne sais pas si j'ai été clair confiused

Par contre toujours garder celle qui te plaît comme au premier jour. Sinon celle la tu la regretteras tout le temps ! Exemple ta SD et ta Speed si j'ai suivi Wink

Dans mon cas perso je fais un parallèle avec mes voitures :
J'avais ma Voiture de fonction (bon celle la elle est pas à Moi Mr. Green ) et 2 perso :
205 GTi
204 cabriolet

Trop de voitures pour un seul homme, un appart à acheter : la raison me disait bien sûr de vendre les 2 lionnes, j'ai vendu la 204 et gardé la 205 !
Tout le monde encore aujourd'hui me dit que j'aurais dû garder la 204, mais non la 205 GTi j'en ai rêvé depuis que j'étais gamin, et 10 ans plus tard je suis toujours content de l'avoir, j'aurais trop regretté de la vendre.
La 204 ne sortait au final que très rarement, aujourd'hui bien sûr au printemps lorsqu'il fait 22 degrés j'aimerais avoir ce petit cabriolet, mais bon tant pis Sad
Et accessoirement la 204 à l'époque valait plus cher donc tant mieux pour mon apport pour l'achat Immo.
Mais je voulais tout garder Il va falloir vendre... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 6:50

Je vendrai Sub LV + Daytona Noire.
Je garderai la Daytona cadran blanc pour avoir un cadran clair pour alterner avec les 3 montres que tu portes le plus (SD, GMT et Speed)
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 7:36

J'ai voté "autre". Vends les 3, ça me paraît évident. Tu ne les portes pas. Tu sembles te contenter de peu de montre en terme de rotation quotidienne et tu le dis toi même que tu n'es pas collectionneur. Ça te permettra de prendre une HH plus haut de gamme ou une HH et éventuellement une autre qui te changera de Rolex.
Personnellement j'aime pas Rolex et je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Une SD et une sub, c'est kif-kif. Idem pour les 2 dayto
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 7:44

les quatre dernières 

- Sub LV de 2007
- Daytona Noire de 2004
- Daytona Blanche de 2014
- Baume et Mercier de 2002 


tu as déjà un chrono avec la speed et une SD (qui te permet de te séparer de la sub que tu porte moins).


il te reste donc une plongeuse, un chrono méca et une GMT dont deux Rolex...personnellement je n'hésite pas


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 8:42

Ce qui m'ennuie avec ton envie (et le choix finalement), c'est que tu parles de tes montres portées pour leur facilité à être portées au quotidien et tu prends une montre habillée pas vraiment étanche et avec bracelet cuir.

Je sens donc qu'au final, tu porteras toujours l'une de tes 2 montres favorites (au moins l'été, hors soirées chez l'ambassadeur...) et que les autres ne sortiront pas plus qu'aujourd'hui.

Si tu ne collectionnes pas comme tu le dis, pourquoi les garder ? Placement ? Réserve de sécurité pas liquide mais pouvant le devenir assez rapidement ? Bref je n'en garderais que 2 anciennes (éventuellement garde la speed, de "faible" valeur à la revente et ça te laissera un chrono pour la cuisson des pâtes)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 8:49

Maxvador a écrit:
J'ai voté "autre". Vends les 3, ça me paraît évident. Tu ne les portes pas. Tu sembles te contenter de peu de montre en terme de rotation quotidienne et tu le dis toi même que tu n'es pas collectionneur. Ça te permettra de prendre une HH plus haut de gamme ou une HH et éventuellement une autre qui te changera de Rolex.

+1
Ou du moins les 2 Dayto, mais pourquoi en garder une troisième qui continuera à roupiller au coffre ?
Ce n'est pas parce que c'est une Rolex que tu en retrouveras la saveur un jour...
Vends les 3 et achète une Laurent Ferrier par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 8:51

gmal a écrit:
Bye bye les 2 daytos, si ils ne te font rien aujourd hui, ils ne te feront rien demain. Chinois
La lv, c est different. Un dayto, ça court les rues, facile a retrouver (un peu plus cher qu hier, certe, mais il y en a !) au contraire des lv qui se font rare. Elle peut venir au secour de la sd en cas d envies de couleurs.
Pour moi, il n y a pas photo...
Ah oui, si tu n ecoutais pas ce conseil et que tu vendais la lv, je ne serai pas loin. Il va falloir vendre... Blunt_gi

Une LV rare? stickée peut être sinon c'est aussi facile à trouver qu'une Daytona Wink

j'ai voté LV + Dayto de 2004 et j'y rajouterais même la speed
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 8:56

Maxvador a écrit:
J'ai voté "autre". Vends les 3, ça me paraît évident. Tu ne les portes pas. Tu sembles te contenter de peu de montre en terme de rotation quotidienne et tu le dis toi même que tu n'es pas collectionneur. Ça te permettra de prendre une HH plus haut de gamme ou une HH et éventuellement une autre qui te changera de Rolex.
Personnellement j'aime pas Rolex et je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Une SD et une sub, c'est kif-kif.  Idem pour les 2 dayto

J'ai voté autre également et rejoins Maxvador. Tu ne les portes pas, elles ont une valeur marchande non négligeable et devrait partir sans trop de problème...Cela t'ouvre pas mal d'opportunité d'achat par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:43

Salut
Un bien beau projet en perspective.
Perso je garderai la Daytona noire que je trouve bien plus belle que la blanche. Exit donc la sub lv, la daytona blanche et la speedmaster si tu ne la portes pas, cette dernière se retrouve facilement à très bon prix,
Bonne journée
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Oyster
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 02/12/2017

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:12

Bonjour,
Pour moi vendre la LV et Le Dayto Noir et une bonne idée, le cadran blanc va quand même beaucoup mieux à la Dayto Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Il va falloir vendre... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir vendre...   Il va falloir vendre... EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:57

Très bonne initiative, je ne peux qu'encourager car il n'est jamais bon de laisser trop de pièces dormir! bounce J'ai voté LV + Daytona blanche.

- La LV est vraiment sympa mais dans ce cas là il faut faire un choix. Tes rolex SD et GMT s'en rapprochent au travers de certains codes, (cornes, brossé, insert alu, bracelet) par contre, vendre les deux daytona, non

- La daytona cadran noir a simplement ma préférence car les cadrans clairs me parlent rarement clown , mais évidemment à toi de voir entre ces deux cadrans

Super choix que cette CB, assez versatile entre casual/ chic, bleu très changeant et mouvement très très beau. C'est efficace. thumright

Bon, parlons sérieux, combien pour la LV ? Twisted Evil batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chono Zenith : vendre ou ne pas vendre ?
» Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !
» TechTime, il va bientôt falloir la remettre en jeu !
» Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"...
» Il va falloir que les journalistes voient que Rolex n'est pas la + chère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: