FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 22:06

Gregarm a écrit:
Hello, lorgnant de plus en plus sur la Steinhart MC 44,

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 758364386MC44R_gold_01

j'aurais aimé avoir des retours de FAMeurs la possédant pour avoir quelques impressions notamment sur la taille car du 44 j'ai peur que ça soit énorme sur mon poignet de 17.5. De plus la couronne sur les photos me gêne un peu car elle me semble vraiment proéminente.
Deux points en suspend qui pourrait me faire préférer la Batory de Gerlach

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 MsBatory_II_15

Qui elle a un diamètre de 40 et en plus a les aiguilles bleuies (thermiquement). Mais pour cette marine je préfèrerais le mouvement mécanique de la steinhart ainsi que son cadran moins "chargé" plutôt que l'automatique de la gerlach et un cadran plus lourd, dû en grande partie à son logo.

j'ai eu la gerlach ...tres bien ...moins chere qur ce marché de la marine + grande date

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 20150913
diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 20150912
diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 20150911
diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 20150910
diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 20150914
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 22:32

km'rol a écrit:
Steinhart c'est une très bonne maison , j'en ai eu deux , une qui est partie chez le paternel et une autre toujours à casa .
La démarche de la boite est claire , faire de l'imitation de modèles mythiques Rolex afin de faire parler d'elle et se lancer , puis au fil de l'eau créer ses propres pièces , très qualitatives .
L'aspect financier est déterminant n'en déplaise aux hypocrites , steinhart est soi la montre principale de ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'acheter une vraie rolex ou autre montre suisse qui les fait rêver ,  soit est appréciée pour ses modèles originaux (military par ex) .. rien de choquant à dire cela .

demeure le problème du sempiternel 44 mm Rolling Eyes  faut bien amortir les boites .

Vous pouvez ajouter une catégorie : ceux qui ont les moyens d'acheter une (ou plusieurs) rolex moderne(s) mais qui ont envie de porter une 5517 ou une 6200. Comme rolex se refuse à les rééditer, je remercie Steinhart de s'en être chargé
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 23:12

balibalo a écrit:
j'ai eu la gerlach ...tres bien ...moins chere qur ce marché de la marine + grande date
...

Merci balibalo pour ton retour et tes photos. Elles donnent plus envie que celle du site de Gerlach thumleft

Pour toi, est-ce que la qualité de finition de cette batory était au rendez-vous ?

Je crois bien que je vais me laissé tenté parce qu'à y réflechir la stowa est trop loin de mon budget (et je doute que ce soit validé un jour par madame Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 1:23

Gregarm a écrit:


Merci balibalo pour ton retour et tes photos. Elles donnent plus envie que celle du site de Gerlach thumleft

Pour toi, est-ce que la qualité de finition de cette batory était au rendez-vous ?

Je crois bien que je vais me laissé tenté parce qu'à y réflechir la stowa est trop loin de mon budget (et je doute que ce soit validé un jour par madame Crying or Very sad )

On a tous le même problème lol


Pour la gerlach, les photos ont l'air assez précises pour se faire une idée de la finition. Le cadran et les aiguilles semblent très très bien, les chiffres de la grande date ne sont pas alignés sur la dernière photo et les angles du boîtier ne sont pas très précis. Dans l'ensemble la montre est très belle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 6:20

Sartan a écrit:


Vous pouvez ajouter une catégorie : ceux qui ont les moyens d'acheter une (ou plusieurs) rolex moderne(s)  mais qui ont envie de porter une 5517 ou une 6200. Comme rolex se refuse à les rééditer, je remercie Steinhart de s'en être chargé

super maintenant on sait que vous avez du blé clown si pour vous porter une copie stein de ses anciennes rolex c'est kif kif , et bé ??? y'a du taf , pas la même boite , dimension , poids , bracelet , mouvement ... le look général est proche mais de là à dire que ça pourrait remplacer par manque de réedition , mouarf
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 6:34

fdm44 a écrit:


Excellent résumé, Eric Chinois thumright

Je me demande d'ailleurs qui peut bien porter ma Steinhart Triton bronze de 45 mm avec ses cornes droites et longues en dehors de types au poignet démesuré comme le mien Incompréhensible affraid

Nic Wink las
Euh ... non!
Il faut arrêter de tout ramener à une question de "budget". On peut avoir les moyens d'acheter une Rolex et même mieux que Rolex mais ne pas avoir envie de dépenser autant pour une montre, ou autant pour une Rolex.
C'est la religion du budget et la "montée" en gamme du forum. On n'est pas forcément plus heureux parce qu'on achète plus cher, et on peut avoir une Seiko ou une Steinhart parce qu'on a envie d'avoir une Seiko ou une Steinhart ...

Tout le monde n'achète pas nécessairement la montre la plus chère qu'il peut se permettre! Parfois, on s'achète juste la montre qui ... nous fait envie!

Petit exemple représentatif de rien mais divertissant: j'ai un collègue qui porte un Steinhart inspirée Rolex et ... il n'avait pas la moindre idée qu'il y avait des Rolex qui ressemblaient à sa Steinhart! affraid
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 7:01

On peut préférer une Breitling à une Rolex, on peut préférer une Panerai à une Omega, parce que c'est autre chose. On peut même amha préférer une Nomos à une JLC, ou une Chopard à une Patek, car il y a aussi des différences. Mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment préférer une Frederique Constant (celle avec le cadran "guilloché" et les aiguilles B...) à une Bréguet, ou un hommage de Rolex à une Rolex.
Le reste quoi qu'on en dise est question de budget, ou d'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 7:16

Eric67 a écrit:
On peut préférer une Breitling à une Rolex, on peut préférer une Panerai à une Omega, parce que c'est autre chose. On peut même amha préférer une Nomos à une JLC, ou une Chopard à une Patek, car il y a aussi des différences. Mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment préférer une Frederique Constant (celle avec le cadran "guilloché" et les aiguilles B...) à une Bréguet, ou un hommage de Rolex à une Rolex.
Le reste quoi qu'on en dise est question de budget, ou d'ignorance.

Je plussoie.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 7:50

Eric67 a écrit:
On peut préférer une Breitling à une Rolex, on peut préférer une Panerai à une Omega, parce que c'est autre chose. On peut même amha préférer une Nomos à une JLC, ou une Chopard à une Patek, car il y a aussi des différences. Mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment préférer une Frederique Constant (celle avec le cadran "guilloché" et les aiguilles B...) à une Bréguet, ou un hommage de Rolex à une Rolex.
Le reste quoi qu'on en dise est question de budget, ou d'ignorance.

C'est vrai ce que tu dis.
Mais Pour ma part, je préfère aussi savoir que j'achète une montre au juste prix, et non avec les commissions des multiples intermédiaires.
Je ne vais pas comparer Steinhart aux manufacturiers suisses, mais aux autres. Les oris, Longines... J'aimerais vraiment qu'on me montre que la fabrication de leurs montres coûte plus que celle d'une Steinhart ou qu'une akrone par exemple.

C'est ça que j'apprécie chez Steinhart que je ne retrouve pas dans les autres marques "historiques": on n'en a pour son argent
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 7:53

Eike a écrit:

C'est ça que j'apprécie chez Steinhart que je ne retrouve pas dans les autres marques "historiques": on n'en a pour son argent

Chacun ses critères de choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 8:05

Eric67 a écrit:


Chacun ses critères de choix Chinois

J'en ai d'autres je te rassure, mais de me sentir pigeon ça ne m'aide pas à apprécier la montre. Le luxe, que ce soit pour tout ce qui n'est pas indispensable, comme pour les parfums, les montres, les voitures de sport...etc, me paraît de plus en plus valoir 20% d'objet, 80% de vent. Il y a heureusement de plus en plus d'autres alternatives intéressantes plus transparentes.

Personne ne sait combien coûte la fabrication d'une Longines ou d'une oris ou de toute montre "suisse" concurrente emboîtant un eta 3 aiguilles pour 2000 euros?
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 8:22

Ça vous dit pas de revenir au sujet plutôt ?
On a la chance d'avoir un post sur Steinhart, parlons de ça svp.
Si on revenait par exemple à la STEINHART "OCEAN Titanium 500 Premium" elle propose des caractéristiques inédites amha sur ce niveau de prix.
Des retours ou des envies par ici ?
Est-ce que quelqu'un connait le prix sur bracelet caoutchouc ?
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 17/04/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 8:40

km'rol a écrit:
Steinhart c'est une très bonne maison , j'en ai eu deux , une qui est partie chez le paternel et une autre toujours à casa .
La démarche de la boite est claire , faire de l'imitation de modèles mythiques Rolex afin de faire parler d'elle et se lancer , puis au fil de l'eau créer ses propres pièces , très qualitatives .
L'aspect financier est déterminant n'en déplaise aux hypocrites , steinhart est soi la montre principale de ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'acheter une vraie rolex ou autre montre suisse qui les fait rêver ,  soit est appréciée pour ses modèles originaux (military par ex) .. rien de choquant à dire cela .

demeure le problème du sempiternel 44 mm Rolling Eyes  faut bien amortir les boites .

Amen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 9:01

robby69 a écrit:
Si on revenait par exemple à la STEINHART "OCEAN Titanium 500 Premium" elle propose des caractéristiques inédites amha sur ce niveau de prix.
Des retours ou des envies par ici ?
Est-ce que quelqu'un connait le prix sur bracelet caoutchouc ?

Elle ne se commande apparemment qu'avec le bracelet métallique. Il faut rajouter 55€ pour le bracelet caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 9:30

Le bracelet est vendu dans la rubrique accessoires de leur site. Perso je trouve ça moche le maillon métal avant le rubber.
Pour cette 500, je suis à deux doigts de vendre ma sarg009 et ma Monster pour me la payer
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo69
Membre Actif
Guizmo69


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 9:55

Eike a écrit:
Le bracelet est vendu dans la rubrique accessoires de leur site. Perso je trouve ça moche le maillon métal avant le rubber.
Pour cette 500, je suis à deux doigts de vendre ma sarg009 et ma Monster pour me la payer

Ta ducat' ?? bravohap

Jamais !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Proteus21
Membre Actif
Proteus21


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/06/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 11:46

Alt0201 a écrit:

Bien sûr que leurs modèles sont moches ne te plaisent pas. C'est la raison pour laquelle il y a tant de "like" Mr. Green

Après concernant le prix, chacun va avoir son avis.
Perso, je trouve plus intéressant :
- d'investir 8000€ une Rolex d'occasion que je revendrais 9000€ dans 5 ans
- que de dépenser 500€ dans une like qui au mieux en vaudra 200€ après la même durée

Wink

Moi en fait je trouve plus intéressant de m'acheter la montre (de qualité qd même) qui me plait qu'elle soit à 100E ou 9000 (un jour peut être pour celle a 9000 mdr)... je ne fais pas de spéculations dessus ( ya la bourse pour ca mock ) si j'achète c'est pour garder.  Mais chacun son truc ...


clouky3 a écrit:

Euh ... non!
Il faut arrêter de tout ramener à une question de "budget". On peut avoir les moyens d'acheter une Rolex et même mieux que Rolex mais ne pas avoir envie de dépenser autant pour une montre, ou autant pour une Rolex.
C'est la religion du budget et la "montée" en gamme du forum. On n'est pas forcément plus heureux parce qu'on achète plus cher, et on peut avoir une Seiko ou une Steinhart parce qu'on a envie d'avoir une Seiko ou une Steinhart ...

Tout le monde n'achète pas nécessairement la montre la plus chère qu'il peut se permettre! Parfois, on s'achète juste la montre qui ... nous fait en



Petit exemple représentatif de rien mais divertissant: j'ai un collègue qui porte un Steinhart inspirée Rolex et ... il n'avait pas la moindre idée qu'il y avait des Rolex qui ressemblaient à sa Steinhart! affraid
Comme quoi...



Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Neutrinos
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 19:14

Salut
N'ayant jamais eu de steinhart dans les mains et certains modèles m'intéressant.
J'aimerais savoir au niveau qualité perçue c'est à quel niveau comparé à des marques tel que Tissot, Hamilton, seiko ou Longines ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 19:28

Je n'ai qu'une seule Steinhart (voir ici) mais 3 Hamilton, 2 Longines et 3 Seiko, la qualité de finition est équivalente et le niveau des finitions est dans le haut du panier avec Seiko et une de mes Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 23:47

fdm44 a écrit:
Je n'ai qu'une seule Steinhart (voir ici) mais 3 Hamilton, 2 Longines et 3 Seiko, la qualité de finition est équivalente et le niveau des finitions est dans le haut du panier avec Seiko et une de mes Hamilton.

Oh punaise je vais craquer... Je sens que deux montres vont se retrouver sur les PA
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 0:04

perso j'aurai plus confiance dans le sav steinhart que dans celui des autres (grosse machinerie avec des délais incongrus et un résultat aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 19/11/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 19:22

Petite photo de famille, avec ma Steinhart Gmt océan 1 que je porte tous les jours ou presque.....

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 22:39

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Img_3212

Steinhart propose une expérience rare actuellement en horlogerie, celle de sortir sa carte bleue avec le sourire.

Illustration avec la O1B:
pour 425€ livrée

On a une plongeuse avec:
- mvt ETA 2824
- glace saphir double AR intérieur
- lunette céramique (120 clics)
- bracelet acier (maillons pleins)
- swiss made
- garantie 24 mois
- étanche 30ATM avec couronne vissée (et siglée)
- luminova C3

Après, concernant les likes, chacun a son opinion.
Pour moi, cette montre est ma toolwatch, avant toute autre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptySam 25 Juin - 0:45

zeppelin a écrit:
Petite photo de famille, avec ma Steinhart Gmt océan 1 que je porte tous les jours ou presque.....

Photo pleine de sens. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 8 EmptySam 25 Juin - 2:07

j'ai toujours acheté mes montres avec le sourire , c'est quoi ce truc ? Rolling Eyes un choix assumé doit être fait avec plaisir sinon c'est du sadomasochisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: