FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:02

Donc finalement on aime les mêmes Steinhart Impec


Tu as donc les mêmes goûts qu'un pigeon/dindon diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:03

Ahhhhhhhhh, toi tu me cherche, le glouglou!
J'ai déjà fait le blaireau une fois, je ne vais pas récidiver...  Mr. Green

Je te fais une proposition honnête: tu m'envoies par MP tes coordonnées, et je t'expédie par retour ma GMT vintage, à mes frais.
Je te la laisse jusqu'à fin mars, et tu me la retourne ensuite à tes frais.

Ensuite tu fais un CR ici ou ailleurs, pour dire ce que tu en pense vraiment.

Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:25

C'est couillu ça, je t'envoie un MP Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 6:35

Oh punaise! Shocked La propale de la mort!
J'attend le CR avec impatience. Chinois
Un petit tour à Aix-la-Chapelle pourrait se programmer plus rapidement que prévu. diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:31

Ah comme c'est cool comme proposition ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:55

Wow je salue cette belle initiative de prêt de montre thumright C'est pas tous les jours qu'on voit ça sur internet ...

Hâte de lire le compte rendu moi aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:06

Canapé, pop-corns, toussa diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:10

Un sujet à suivre alors ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:49

Skyranger a écrit:
Ahhhhhhhhh, toi tu me cherche, le glouglou!
J'ai déjà fait le blaireau une fois, je ne vais pas récidiver...  Mr. Green

Je te fais une proposition honnête: tu m'envoies par MP tes coordonnées, et je t'expédie par retour ma GMT vintage, à mes frais.
Je te la laisse jusqu'à fin mars, et tu me la retourne ensuite à tes frais.

Ensuite tu fais un CR ici ou ailleurs, pour dire ce que tu en pense vraiment.

Chiche?

J'ai hâte de connaitre la suite thumleft Steinhart vs Rolex le choc des titans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:56

Ne vous emballez pas, c'est pas encore fait Mr. Green

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de comparer à Rolex*, mais plutôt à d'autres montres dans le (presque) même budget, non? (Alpina Regulator et Seiko Diver 200, désolé j'ai que ça en stock).
Et le but est de la jauger en la portant, l'utiliser quoi (sans scotch ni papier-bulle Mr. Green), le plus objectivement possible, il y aura donc des critiques positives et négatives.

*d'autant plus que je n'ai pas de 1655 Freccione mais une Explo II 216570.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:07

radiomir a écrit:

d'autant plus que je n'ai pas de 1655 Freccione mais une Explo II 216570.

Tu me déçois Wink




Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:12

Elle a une histoire cette Explo II Wink
(et je trouve la 1655 trop chère pour ce que c'est, même si visuellement sympa)
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:00

Steinhart a l'honneur !!! Smile

http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/montremoi-montre-dirai-bond/story/10834976
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:10

Et bien, Steinhart prend du galon: Mr. Green

Frédéric Liévain a écrit:
J’aime cette idée d’une montre intimiste, pour connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:10

Ah oui, je ne connais pas le gazier, mais l'interview est intéressante, sur le fond. C'est pas le prix de la montre qui fait son plaisir de la porter...!

Bien sûr elle est déjà par avance beaucoup moins passionnante que la future review de notre Radiomir à nous, vu que tous les contacts et garanties sont désormais prises pour un article décoiffant pour le....1er avril sans doute (tant qu'à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:15

quand je pense que l'année dernière j'ai été banni pour avoir parlé de cette marque (alors que je suis assez critique en fait Rolling Eyes )

[edit modération : c'est faux, ce n'était pas pour cela Rolling Eyes ]

visiblement les choses changent.

sauf que je suis toujours critique...les hommages trop appuyés et les créations...pas à mon gout, bref
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:19

J'ai les mêmes goûts que ce gars, je trouve que la Steinhart Ocean Vintage Military est leur plus beau modèle et si j'ai possédé 3 ou 4 Steinhart mais pas ce modèle-là, c'est uniquement parce qu'il n'a pas la date. Je sais que ce modèle est inspiré d'un modèle qui  n'avait pas la date et alors ? La plupart des gens qui achètent ces montres ne savent pas à quoi elles font référence, de toute façon. Et il est quand même bien dommage de se priver de la date sur un mouvement qui la comporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:31

Sans doute un PB de RQP.

A prix égal ou légèrement supérieur je préfère à cette Military une Titanium 500 ou une Vintage GMT qui m'offrent toutes deux une étanchéité à 300 et + pour la titanium, une date, et une complication GMT pour la vintage.
Mais cette military est superbe sur de nombreux straps!!!
Sauf que sa première version à cadran plus noir que l'actuel plutôt gris commence à devenir collector, et donc chère.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:18

Bacalhaueiro a écrit:
Frédéric Liévain
Inconnu au bataillon.

Skyranger a écrit:
C'est pas le prix de la montre qui fait son plaisir de la porter...!
Ben non, j'ai même eu des Seiko 5 à 60€ affraid clown

Skyranger a écrit:
Bien sûr elle est déjà par avance beaucoup moins passionnante que la future review de notre Radiomir à nous, vu que tous les contacts et garanties sont désormais prises pour un article décoiffant pour le....1er avril sans doute (tant qu'à faire!)
Arrête de me mettre la pression diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Blunt_gi

Skyranger a écrit:
A prix égal ou légèrement supérieur je préfère à cette Military une Titanium 500 ou une Vintage GMT qui m'offrent toutes deux une étanchéité à 300 et + pour la titanium, une date, et une complication GMT pour la vintage.
+1
Et la One Vintage.
Par contre le reste Non Non
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:00

Aprés le compte rendu, Radiomir , tu vas commander Steinhart en cachette... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:44

Mr. Green

J'avoue avoir déjà hésité sur les PA d'une Steinhart Military.
Comme j'ai déjà une SKXA53 et une Alpina Avalanche Regulator, ça aurait été redondant.
MAIS si j'en achète une, ce ne sera pas en cachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptySam 11 Mar 2017 - 15:20

Il y a eu une chouette série limitée de la Vintage GMT sur Gnomon, avec index vieillis.
Si j'étais pas passé à coté, j'en aurais bien fait ma montre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:59

Salut à tous.
Je cherche un lyonnais qui possèderait un Steinhart en 42mm type Ocean One ou 1.
C'est pour un essayage pour un ami. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:03

Alt0201 a écrit:

C'est pour un essayage pour un ami. Chinois

Il peut éventuellement s'en découper une en carton ! Diamètre lunette: 42.5mm / Longueur de corne à corne: 50mm
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 24 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:13

Pascal a écrit:


Il peut éventuellement s'en découper une en carton ! Diamètre lunette: 42.5mm / Longueur de corne à corne: 50mm

Euh oui mais non.
L'objectif n'est pas de faire gabarit mais d'avoir le ressenti au porté concernant le poids, l'épaisseur, ...
De nombreuses personnes que je connais les ont revendu, simplement à cause de ces 2 critères mais jamais à cause de la qualité de finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: