FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 25/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyLun 13 Mar - 7:23

Elles sont relativement fines pour des montres étanches à 300 m. Et très confortables pour peu qu'on ait le bon goût d'ôter le bracelet métallique, ce que je fais systématiquement sur toutes mes montres.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyLun 13 Mar - 7:31

Tiens ....., c'est amusant Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyLun 13 Mar - 22:58

Océan One & 1 Shocked , ce n'est pas pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyLun 13 Mar - 23:09

Alt0201 a écrit:
Tiens ....., c'est amusant Mr. Green

Spoiler:


Super synchro. Vous avez la même montre? Smile

Oui, de toute évidence, Océan One & 1 c'est la même. Sinon, selon les revues que l'on peut chopper sur des vidéos ou autres forums, très bonne montre avec d'excellents retours. Pas de peur, du 42 sur un poignée 17, ca passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 25/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyLun 13 Mar - 23:14

calignas a écrit:

Super synchro. Vous avez la même montre? Smile

Vous voyez une photo, vous ? Chez moi rien ne s'affiche.

Sinon, j'ai quitté mes Breit et je porte ça en ce moment pour la préparer à mes activités d'extérieur du printemps qui arrive et contrôler si sa marche est toujours au poil. Elle a avancé de 8 secondes depuis le 19 février, ça se passe bien ! Comme quand je l'ai quittée...

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Photo%201221_zpsfoo2llbf
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 6:15

Jolie avec ce bracelet. Ca sort bien !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 7:59


diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Img_4213

Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 10:43

Ici Londres, les français parlent aux français bloxwwwwklzzzz sqqqqqqqqqqqquezzzzzzzz

Message personnel: l'aiguille orange est passée du blaireau au pigeon.

Je répète: l'aiguille orange est passée du blaireau au pigeon.


Ici Londres: Radio Paris est Allemand, Radio Paris est Allemand, Radio Paris ment!


 clown

Bon, tout ça pour dire que notre ami Radiomir à désormais une Steinhart dans ses bagages, que ce fut un grand plaisir de le rencontrer, et que comme nous tous j'attend sa "critique" constructive, et surtout je veux dire qu'en aucun cas je ne remettrais son avis en cause, parce-que le Monsieur il connait bien son sujet, sans aucun doute.

PS; je ferais bien une review de ce qu'il avait au poignet, mais je n'y connais rien dans les goûts de pianistes de bordel, ou de moins de 50 ans qui n'ont pas raté leur vie   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 16:22

Ne sachant jouer au piano, je pense que pour mes avant 50 piges, je serai aussi toujours en steinhart et surement même, pendant et aprés !! Smile

PS: avec ces 2 trés belles photos, on voit la difference entre la one et la 1 !!

Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 20:42

Skyranger a écrit:
Ici Londres, les français parlent aux français bloxwwwwklzzzz sqqqqqqqqqqqquezzzzzzzz

Message personnel: l'aiguille orange est passée du blaireau au pigeon.

Je répète: l'aiguille orange est passée du blaireau au pigeon.


Ici Londres: Radio Paris est Allemand, Radio Paris est Allemand, Radio Paris ment!


 clown

Bon, tout ça pour dire que notre ami Radiomir à désormais une Steinhart dans ses bagages, que ce fut un grand plaisir de le rencontrer, et que comme nous tous j'attend sa "critique" constructive, et surtout je veux dire qu'en aucun cas je ne remettrais son avis en cause, parce-que le Monsieur il connait bien son sujet, sans aucun doute.

PS; je ferais bien une review de ce qu'il avait au poignet, mais je n'y connais rien dans les goûts de pianistes de bordel, ou de moins de 50 ans qui n'ont pas raté leur vie   Mr. Green

ok c'est bon tout ça. Le CR est prévu pour dans combien de temps????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 23:51

calignas a écrit:
Ne sachant jouer au piano, je pense que pour mes avant 50 piges, je serai aussi toujours en steinhart

Peut-être qu'en essayant le pipo tes chances s'accroîtraient. clown
Revenir en haut Aller en bas
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 5:27

Sympa le prêt de montre Skyranger  thumleft
Comme les autres, hâte de découvrir le CR!

En attendant
steinhart
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 11:14

Skyranger a écrit:
Spoiler:
Très bon Cyrille Impec Mr. Green

Skyranger a écrit:

Bon, tout ça pour dire que notre ami Radiomir à désormais une Steinhart dans ses bagages, que ce fut un grand plaisir de le rencontrer, et que comme nous tous j'attend sa "critique" constructive, et surtout je veux dire qu'en aucun cas je ne remettrais son avis en cause, parce-que le Monsieur il connait bien son sujet, sans aucun doute.
Merci c'est sympa Chinois
On a quand même trinquer à la bière et à l'Orangina diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Blunt_gi

Skyranger a écrit:
PS; je ferais bien une review de ce qu'il avait au poignet, mais je n'y connais rien dans les goûts de pianistes de bordel, ou de moins de 50 ans qui n'ont pas raté leur vie
Pffff, c'est la montre de mon fils diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 781367 Mr. Green


Alt0201 a écrit:
ok c'est bon tout ça. Le CR est prévu pour dans combien de temps????
Pour quand radiomir aura le temps Chinois
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 11:30

prosp a écrit:


En attendant
steinhart

Quelle est cette référence ?
Revenir en haut Aller en bas
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 21:41

Ocean one legacy.

Voir page 19 de ce sujet, elle vient de chez gnomon watches.
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 21:47

prosp a écrit:
Ocean one legacy.

Voir page 19 de ce sujet, elle vient de chez gnomon watches.

Merci je ne la trouvais pas sur le site Steinhart et n'avais pas repris l'exhaustivité des pages du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyJeu 16 Mar - 9:30

Ce soir je teste le lum de la Steinhart, il est vert.
Mon fils: papa tu peux le faire en bleu comme la Rolex?
diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyJeu 16 Mar - 9:35

Soleil Vert.

Il va te manger, ton fils  Mr. Green


Ou alors:

Mon papa c'est le meilleur!
D'ailleurs j'en reprendrais bien une pilule!


cyclops

PS: j'ai longtemps aimé les films de Charlton Heston, jusqu'au moment ou il est devenu le porte-parole de la NRA, sans plus vraiment de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyJeu 16 Mar - 19:50

radiomir a écrit:
Ce soir je teste le lum de la Steinhart, il est vert.
Mon fils: papa tu peux le faire en bleu comme la Rolex?
diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Blunt_gi

ma fille m'a fait la même remarque ou presque avec oméga et seiko clown
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptyVen 17 Mar - 0:16

radiomir a écrit:
Ce soir je teste le lum de la Steinhart, il est vert.
Mon fils: papa tu peux le faire en bleu comme la Rolex?
diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Blunt_gi


Au moins, t'es sûr qu'ils ne sont pas daltoniens !!! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptySam 18 Mar - 4:04

Je ne suis pas encore possesseur de Steinhart, mais je compte bien en acquérir une bientôt. Ou plus exactement, m'en faire offrir une Smile

Je suis surpris de voir que ce sont les montres de plongée qui occupent 90% des réponses à ce sujet.

Pour ce qui me concerne, c'est le modèle Flieger que j'aime bien chez eux.
Les différentes déclinaisons de ces montres sont très réussies et les mouvement ETA montés dedans sont abordables.

Je possède d'autres montres "pilote" de grande marques et je n'aurai absolument aucun scrupule à porter une Steinhart. Je serai même ravi de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptySam 18 Mar - 12:35

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Rr1ao7
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptySam 18 Mar - 19:21

Vraiment une réussite cette Ocean GMT.

Almagnifico a écrit:
Je suis surpris de voir que ce sont les montres de plongée qui occupent 90% des réponses à ce sujet.

C'est certainement lié au fait que les Flieger sont en 44mm au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptySam 18 Mar - 22:26

Pensez vous qu'une flirter de 47 pourrait aller sur un poignet de 19cm de circonférence et 6cm de large ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 25 EmptySam 18 Mar - 22:32

Je miserais plutôt sur un 44mm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: