FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:04

Merci à ZEN et Bacalhaueiro Chinois

Mister N a écrit:
le seul moyen que ça fonctionne c'est qu'une , deux, voire trois personnes se mettent d'accord sur une configuration et ensuite les autres suivent ... ou pas
On est d'accord.

On va attendre le retour de Steinhart sur ce qu'il est possible de faire (et du boitier 39).
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:38

Mister N a écrit:


bon de toutes façons ce genre de truc par définition vire à l'eau de boudin en peu de temps puisqu'il y a généralement autant d'avis que de participants.

le seul moyen que ça fonctionne c'est qu'une , deux, voire trois personnes se mettent d'accord sur une configuration et ensuite les autres suivent ... ou pas

en tous cas on a déjà un bon début dans le début de la discussion sur le sujet.

Je trouve que vous vous en sortiez super bien des que le sujet est arrivé^^

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 6:44

Mister N a écrit:
Famous édition Smile

le seul moyen que ça fonctionne c'est qu'une , deux, voire trois personnes se mettent d'accord sur une configuration et ensuite les autres suivent ... ou pas

en tous cas on a déjà un bon début dans le début de la discussion sur le sujet.


Ça me semble aussi la meilleure approche. Sinon dans 1an on y est encore, avec 10 sujets ouverts pour les choix, les discussions et les votes comme sur WUS.

Un point à régler en parallèle, si le projet peut avancer, est l'organisation de la structure qui pourra gérer les commandes. Comme ZEN l'a bien précisé, FAM est un lieu d'échange, pas une entité à vocation commerciale. Donc ici on discute de la montre, des options et du sexe​ des anges. Mais il faudra un autre vecteur pour tout ce qui concernera les commandes et leur gestion.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Une structure possible est un club, association loi1901, le fameux CIAFHS. Il y a un peu de boulot. Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:04

Bacalhaueiro a écrit:


Ça me semble aussi la meilleure approche. Sinon dans 1an on y est encore, avec 10 sujets ouverts pour les choix, les discussions et les votes comme sur WUS.

Un point à régler en parallèle, si le projet peut avancer, est l'organisation de la structure qui pourra gérer les commandes. Comme ZEN l'a bien précisé, FAM est un lieu d'échange, pas une entité à vocation commerciale. Donc ici on discute de la montre, des options et du sexe​ des anges. Mais il faudra un autre vecteur pour tout ce qui concernera les commandes et leur gestion.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Une structure possible est un club, association loi1901, le fameux CIAFHS. Il y a un peu de boulot. Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Blunt_gi


Ah ben moi je n'étais pas parti sur un truc si compliqué que ça quand même. Bêtement je pensais qu'il y aurait une petite quantité de montres et qu'avec un formulaire Excel on aurait pu s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:36

Je viens de parcourir les dernieres pages.
Ca fait quelques temps que la marque me démange et si votre "projet" doit aboutir je veux bien être de la partie Chinois
Et je suis pas chiant sur la config du moment que c'est pas un arc en ciel en 47 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:46

@Keanu: c'est noté, on fera un arc-en-ciel en 39 Mr. Green

@Almagnifico: tout dépend de ce que Steinhart propose. Mais je ne les vois pas gérer eux même le nombre de commandes afin d'assurer que le minimum est assuré, ni contacter les retardataires, toutçatoutça...
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:47

Bacalhaueiro a écrit:

@Almagnifico: tout dépend de ce que Steinhart propose. Mais je ne les vois pas gérer eux même le nombre de commandes afin d'assurer que le minimum est assuré, ni contacter les retardataires, toutçatoutça...

Oui, tu as raison, mais de là à créer une association loi 1901 pour gérer ça, c'est peut être un peu trop usine à gaz non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:56

Oui, d'où mon appel pour des idées éclairées.
Est-ce que quelqu'un sait comment "La Française" à été gérée ?
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:13

Bacalhaueiro a écrit:
Oui, d'où mon appel pour des idées éclairées.
Est-ce que quelqu'un sait comment "La Française" à été gérée ?

"La Française" a été gérée par un groupe français Facebook fan de la marque.
Ils ont un contact direct avec le PDG de la marque qui est membre de leur groupe.
L'administrateur de ce groupe a proposé un design et il a tenu compte des avis de ses membres pour faire avancer le projet et l'amener à son terme.
Je pense que cela a surtout été possible parce qu'ils sont vraiment fans de cette marque et que du coup le PDG de la marque a validé l'opération.
Cela risque d'être bien plus difficile ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:21

La critique principale faite a Steinhart ici est le manque d'originalité de certains modèles qui s'inspirent un peu trop...

Si justement l'édition spéciale est faite en prenant cela en compte en faisant un modèle (avec des pièces existants deja) qui ne copie pas un modele existant déja, et comme moyen justement de convaincre les plus réticents, je pense que la marque à tout intéret dans cette démarche, FaM étant quand meme une vitrine avec bien plus de membres que leur groupe Fb.
D'autant plus que la qualité des montres qu'ils font leur est souvent reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:25

yoshisdown a écrit:
La critique principale faite a Steinhart ici est le manque d'originalité de certains modèles qui s'inspirent un peu trop...

Si justement l'édition spéciale est faite en prenant cela en compte en faisant un modèle (avec des pièces existants deja) qui ne copie pas un modele existant déja, et comme moyen justement de convaincre les plus réticents, je pense que la marque à tout intéret dans cette démarche, FaM étant quand meme une vitrine avec bien plus de membres que leur groupe Fb.
D'autant plus que la qualité des montres qu'ils font leur est souvent reconnue.

FAM est une vitrine avec plus de membres mais ce groupe de presque 1000 membres n'a quasiment que des fans.
Je doute qu'il y en ait autant sur FAM.
Donc le PDG choisira de faire plaisir à ses fans ou bien à un forum qui lui tire dans les pattes à tout va ?

Ceci dit, je ne mets pas tout le monde dans le même bateau sinon, rien que ce sujet n'existerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:29

On sait comment ca marche Facebook. Je suis sur qu'il y a plein de membres inscrits sur leur groupe qui ne savent meme pas à quoi ils sont abonnés.
En tout cas ca ne coute rien de demander à la marque si qqchose peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:32

La dessus je suis entièrement d'accord avec toi sur la demande.
Rien que la validation de ZEN à ce sujet démontre beaucoup de chose. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:36

yoshisdown a écrit:
On sait comment ca marche Facebook. Je suis sur qu'il y a plein de membres inscrits sur leur groupe qui ne savent meme pas à quoi ils sont abonnés.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 6kggvm8

quel comique !

en attendant les "membres inscrits sur leur groupe qui ne savent même pas à quoi ils sont abonnés" ont souscrit pour les 50 montres disponibles en un temps record.






Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:43

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que sur les 1000+ membres du groupe, je pense qu'il y en a (combien? peut etre 2 ou peut etre 200)qui sont abonnés car le mari du cousin de leur soeur est abonné aussi, et non pas forcément car ils sont des fans inconditionnels de Steinhart. Et je pense qu'il y a des membres intéressés par cette marque sur ce forum (dont moi, je suis peut etre le seul) et qui pourtant ne sont pas abonnés au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:11

James77 a écrit:

Je doute qu'il y en ait autant sur FAM.
Moi je pense tout le contraire. Ce simple sujet est déjà à plus de 32 milles vues Wink
James77 a écrit:

Donc le PDG choisira de faire plaisir à ses fans ou bien à un forum qui lui tire dans les pattes à tout va ?

Je pense que Gunter Steinhart n'a aucune animosité envers ce forum. Au pire, ça lui est égal car des membres lui achètent ses montres de toute façon.

FAM n'est pas foncièrement anti-Stein. La preuve ici même. Moi j'y vois justement une belle opportunité de conciliation et d'entente au vu des différents qui ont eu lieu. On pourrait d'ailleurs offrir l'exemplaire n°0 à ZEN, si la quantité le permettrai.



Cette aventure m'intéresse très fortement  Wink Sous réserve des aiguilles et du verre choisis ( ni snowflake ni plexi pour ma part Evil or Very Mad )

Concernant le 39mm, la marque ne fait rien d'autre pour le moment que : y penser : http://forums.watchuseek.com/f275/steinhart-39mm-available-summer-4240162-2.html


Dernière édition par Lénaïc le Mar 16 Mai 2017 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:19

J'ai vu plus haut que l'on partirait sur du 39 MM ?

Plutôt une plongeuse ? moi je suis partant pour le projet thumright

Le patron de Steinhart à l'air d'une personne sympa et ouverte "le peu que j'en ai lu sur FB"
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:23

Je me permets une remarque.
Pourquoi ne pas prendre un modèle existant "original" (Plongeuse bronze, les Pilot manu ou autres...) et simplement y graver quelque chose sur le boitier, le fond ou le cadran?
Je pense que cela sera plus simple à mettre en place, à comptabiliser, à expliquer à Steinhart. Cela faciliterait peut être la tâche de tout le monde non Incompréhensible
Et au moins une souscription avec paiement à l'avance et ils savent exactement combien de montres ils vont produire et envoyer.
Surement ne suis je pas assez clair mock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:41

keanu666 a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un modèle existant "original" (Plongeuse bronze, les Pilot manu ou autres...) et simplement y graver quelque chose sur le boitier, le fond ou le cadran?
Parce que c'est pas bandant?
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:47

radiomir a écrit:
Parce que c'est pas bandant?

+1 Chinois . Autant aller au bout des choses. On en a les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:50

radiomir a écrit:

Parce que c'est pas bandant?

Ah si carrément! Mais je languis de voir si ça va aboutir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:13

keanu666 a écrit:
Je me permets une remarque….Surement ne suis je pas assez clair  

Tu vois c'est ça qui est un peu chiant avec ce genre de projet Wink

Les mecs qui ne lisent pas, qui ne suivent pas, mais qui ont une opinion Wink

Alors comme tu as la flemme de lire les chapitres précédents je vais résumer

il s'agit de partir du modèle Océan one Vintage

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 647985Base

de rajouter la date à 6 heures sur un disque dont le fond serait de la même couleur que le cadran (gris) avec des chiffres "tritium vintage" comme les autres chiffres du cadran

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 140848OOV

Pour les aiguilles l'idée c'est de remplacer les aiguilles "mercedes" trop tipées Rolex par des aiguilles droites comme celles de la série limitée Tudor
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 939964aiguilles3
Une inscription en rouge dans ce genre là serait aussi une bonne idée pour donner une petite touche sympa au cadran.

Ensuite vient le choix du diamètre qui actuellement est de 42 mm ce qui peut paraitre beaucoup.
L’idée est peut être de passer en 39 mm puisque d’après certains bruits de couloirs c’est dans les projets de la marque, ceci dit comme l’épaisseur est de 16 mm j’ai bien peur que 39/16 ça ne soit pas des plus harmonieux.

ensuite on peut penser à l'idée d'une gravure au dos genre : série limitée pour incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart de Forumamontres  1/50

mais suis pas certain qu'il y ait assez de place

Voilà ! suis-je clair ?



Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:21


Mais j'ai lu les pages précédentes, tu n'as pas vu que je l'ai indiqué Wink
Je faisais juste une suggestion. Mais tu as l'air d'être chez toi ici et de ne pas pas trop vouloir que je m'incruste apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:22

Je serais pas client, mais j'ai lu par ici et par là, que l'écriture que tu évoques (en rouge) est souvent appréciée quand elle est courbée, et non simplement droite, à l'image de la Tudor BB vintage. Ça accentuerait le coté vintage justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 34 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:27

keanu666 a écrit:

Je faisais juste une suggestion. Mais tu as l'air d'être chez toi ici et de ne pas pas trop vouloir que je m'incruste apparemment.

Non, ce n'est pas le cas !

le principe c'est juste comme on l'a dit précédemment que cette idée ne se barre pas dans tous les sens comme c'est toujours le cas sur les forum

Je me suis donc permis de faire un résumé de ce qui avait été retenu comme grandes lignes pour l'instant.

rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: