FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Péquignet : Le designer a eu un coup de génie

Aller en bas 
+42
Bacalhaueiro
vivarais
donaccoustic
karamazov
xanthone
julius357
Kahin
l'ébat de coin
lape
Eric67
voxduc25
browningt
Chirouille
Le Belge
keanu666
plop
Papa Bib
phip_3l2
LMDM
L&S
GMT
Whp
Kèyz
Zouzou77
Gacpt
Rosen
aillouil
Manivel
balibalo
xd55
nicolas21000
WK666
verytex
Eurier
DC82
reznor6969
Prince Sernine
fdm44
Autofam
broncos
Eike
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet : Le designer a eu un coup de génie     - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:19

Le roue à colonne est plus cher. D'ailleurs sur les entrées de gamme de Longines c'est un 7750 sur les autres un column wheel et le prix
s'en ressent.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet : Le designer a eu un coup de génie     - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:31

keanu666 a écrit:
Le roue à colonne est plus cher. D'ailleurs sur les entrées de gamme de Longines c'est un 7750 sur les autres un column wheel et le prix
s'en ressent.
Chinois

Tu parles... roue à colonne sur le Seagull et il coûte 200 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet : Le designer a eu un coup de génie     - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:31

La date est bien intégrée; mais les guichets qui m'indiquent que n-1 < n < n+1, ce que je sais depuis gamin, je trouve ça surfait, moche et foireux. Shit

Vive les guichets uniques, et sobres, pour une lecture directe et non ambiguë. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet : Le designer a eu un coup de génie     - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:44

Le 7750 n'a pas de roue à colonnes ni d'embrayage vertical, qu'est-ce que ce mouvement et les montres qui le possèdent (Junghans, etc.) viennent faire dans ces comparaisons avec la Péquignet What the fuck ?!? ?

Par ailleurs, la Seagull c'est du chinois et non du manufacturé japonais, encore une comparaison qui n'a pas lieu d'être.

Encore une fois, le prix d'un produit n'est pas la seule résultante d'un prix de revient, de nombreux autres points rentrent en jeu dont certains spécifiques à l'entreprise, quelle qu'elle soit.

Si la montre plaît et que vous avez les moyens, achetez la, sinon, qu'elle ne vous plaise pas ou que vous la jugez trop chère, passez votre chemin.

J'ai l'impression que ça fait du bien à certains de descendre Péquignet, vous suivez une thérapie collective Mr. Green ou bien Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2014

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: origine montre    - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:40

Certain ne supporte peu etre pas qu une marque francaise ne face pas du low coast.

Pequignet oui sera certainement plus cher que Seiko ou tous autres marques reputé low coast mais restera moins chere que les marques suisses equivalente.

je rejoinds egalement le commentaire precedent, le prix de vente d un objet ne reflete en rien le cout de revient de ce produits.

Un parfun par exemple coute presque rien à produire par rapport à son prix de vente. le budget le plus important pour ce genre de produit restant le marketing.

c est idem pour les vetements et chaussures.

A - 70% en periode de solde actuel, les boutiques degage encore de la marge.

Combien coute par exemple une paire de running Nike ou le maillot du Psg assemblé au Viet nam ou autres pays low coast ?

Idem pour ces produits le couts marketing et sponsoring etant plus important sur ces produits que la valeur intrasec du maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet : Le designer a eu un coup de génie     - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:27

fdm44 a écrit:
Le 7750 n'a pas de roue à colonnes ni d'embrayage vertical, qu'est-ce que ce mouvement et les montres qui le possèdent (Junghans, etc.) viennent faire dans ces comparaisons avec la Péquignet What the fuck ?!? ?

Par ailleurs, la Seagull c'est du chinois et non du manufacturé japonais, encore une comparaison qui n'a pas lieu d'être.

Encore une fois, le prix d'un produit n'est pas la seule résultante d'un prix de revient, de nombreux autres points rentrent en jeu dont certains spécifiques à l'entreprise, quelle qu'elle soit.

Si la montre plaît et que vous avez les moyens, achetez la, sinon, qu'elle ne vous plaise pas ou que vous la jugez trop chère, passez votre chemin.

J'ai l'impression que ça fait du bien à certains de descendre Péquignet, vous suivez une thérapie collective Mr. Green ou bien Incompréhensible ?

De la même façon qu'on voit tout le temps les mêmes les défendre, hein Nicolas Wink
Perso je me tamponne de Pequignet et je n'en espère pas grand chose mais il y a souvent quelque chose qui me chiffonne dans les fils ouverts... une ranelagh très "inspirée" et - pour le coup - low cost, un ersatz raté de B&R... là c'est le titre du fil sur le génie créatif du designer quu m'a fait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet : Le designer a eu un coup de génie     - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:55

J'entends bien, Fred Mr. Green , mais le French bashing m'insupporte et j'en fais subitement mon combat quand ça n'est pas mérité, ce qui est le cas AMHA ici, quand bien même certains propos dithyrambiques tenus par certains peuvent être jugés comme démesurés par d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet : Le designer a eu un coup de génie     - Péquignet : Le designer a eu un coup de génie  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:59

gump25000 a écrit:
 le couts marketing et sponsoring etant plus important sur ces produits que la valeur intrasec du maillot ...

"intrinsèque" je vois à peu près ce que ça veut dire
et je ne confonds pas avec "un train sec"  Evil or Very Mad

Mais "intrasec" j'ai plus de mal et je transpire quid 2  
du coup mon maillot serait plutôt "ultrahumide"  

Isosta

PS: faut bien rire quand l'occasion se présente, c'est trop rare Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Péquignet : Le designer a eu un coup de génie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Presque décidé,
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» NEW: Breva Genie 01
» une alpina... ou pas ?
» Designer Horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: