FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d un avis de connaisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome7011
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 7:59

bonjours je viens de découvrir le forum et j aurai besoin d'un avis de connaisseur je suis jeune et j aimerai acquérir une montre rolex mais bon j ai peur de tomber sur une imitation donc voila j ai vu une montre sur ebay dans mes prix et j aimerai savoir si d après vous c'est une vrai ou si vous avez des doutes



voila je n avai pas lu le reglement du forum et ma demande n'est pas vraiment en acord avec celui ci donc je la retire mais je ne sais vraiment pas comment je peux fair pour cette achat Sad


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 8:06

Citation :
bonjours je viens de découvrir le forum et j aurai besoin d'un avis de connaisseur
ah non besoin d un avis de connaisseur 781367 Si on se donne même plus la peine de se présenter Thumb down C plus d'expertises en dessous de 100 postes affraid Bon sérieusement, un peu de tenue What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jerome7011
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 8:08

chronofolie a écrit:
Citation :
bonjours je viens de découvrir le forum et j aurai besoin d'un avis de connaisseur
ah non besoin d un avis de connaisseur 781367 Si on se donne même plus la peine de se présenter Thumb down C plus d'expertises en dessous de 100 postes affraid Bon sérieusement, un peu de tenue What the fuck ?!?

dsl j avais pas vu qu il fallait se presenté je vais fair ca tout de suite dsl encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 8:10

Citation :
dsl j avais pas vu qu il fallait se presenté je vais fair ca tout de suite dsl encore

Dis moi, il te manque des touches clavier ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 8:13

chronofolie a écrit:
Citation :
dsl j avais pas vu qu il fallait se presenté je vais fair ca tout de suite dsl encore

Dis moi, il te manque des touches clavier ?? Shocked

Ou alors il lui manque des doigts scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
jerome7011
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 8:31

Pianiste a écrit:
chronofolie a écrit:
Citation :
dsl j avais pas vu qu il fallait se presenté je vais fair ca tout de suite dsl encore

Dis moi, il te manque des touches clavier ?? Shocked

Ou alors il lui manque des doigts scratch

non juste une mauvaise habitude qui revient de temps en temps :p

voila je suis présenté et désoler encore pour ma mauvaise entrée sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 8:37

Citation :
voila je suis présenté
oulààà comment il dégaine trop vite Non Non présenté par qui ? tu veux dire introduit ? batman C vrai que le coup de la poignée de rolex, c'est pas très subtil rabbit mais les présentations !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 8:59

Bienvenue Jérôme, de la part d'un vieux grincheux !

Il nous serait très agréable que tu prennes la peine de lire les régles génrérales du forum, sincèrement !

Ta demande est tout à fait inacceptable, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jerome7011
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 9:04

Ratkiller a écrit:
Bienvenue Jérôme, de la part d'un vieux grincheux !

Il nous serait très agréable que tu prennes la peine de lire les régles génrérales du forum, sincèrement !

Ta demande est tout à fait inacceptable, à mon avis.

OK Je vais le lire tout de suite et désoler si j ai enfreins les règles
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

besoin d un avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis de connaisseur   besoin d un avis de connaisseur EmptyMer 27 Juin - 9:51

Salut Jérôme !

Essaierais tu de mettre les modo au chômage en corrigeant toi-même tes messages ? Mr.Red

Sois le bienvenu, et tu as bien évidemment droit à une deuxième chance !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un avis de connaisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un connaisseur ! Suizex
» besoin d'un connaisseur en électronique...
» Besoin de l'aide d'un connaisseur Omega
» demande d'avis de connaisseur
» Un amateur cherche l'avis de connaisseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: